One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (fic) Lemon D Mei la demonne

Aller en bas 
+7
Mugiwara no D.Lys
zaza1999
A-rena_nya
Zorro_Ashura
sergent-chef Tashigi
delta5
Lemon D Laure
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:44

voici ma première fic je vais vous présenter mei une fille de 12 ans pas comme les autre

nom:Lemon D
prenom:Mei
age:12 ans
réve:devenir la seulle fille capable de gagner contre les garçons méme les plus fort
description:mei et une vraie téte a claque ,cette fille et redoutable .elle a été retrouver par robin à l'age de 8 ans . mei a un petit accent qui la rent mignonne . contrairement a luffy qui a mangé un fruit du demon et qui ne peut pas nager , mei a aquis les pouvoir des fées obscur mais elle ne peut pas manger de fruit du demon .mei a l'air trés mechante mais elle est trés gentille ( sauf si on l'enerve ) cette dernière a un faible pour zoro et sanji.quand elle se bat , mei perturbe tous avec ses bétise mais elle veut toujour gagner


Dernière édition par Lemon D Laure le Mer 3 Fév 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:47

Elle parle de quoi ta fic?


Sinon : Merci de te présenter ici Arrow http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:53

vas-y, post la, tu as déjà une fan!(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_exclaim
meme si je sais pas encore ce que c'est, tu peux compter sur moi pour venir tous les jours voir si tu as poster la suite!(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:55

chapitre 1

C'etais un beau jour sur le sunny , tous le monde etais parti sauf zoro qui s'entrainer , robin qui lisait un livre de je-ne-c'est-pas-quoi et moi ,mei . j'etais en train de terminer les plan d'usopp . ses plan étais telement compliqué que je commençais a avoir mal a la téte , robin me demanda d'aller dans la cuisine , elle allais me donner un medicament . Zoro arriva et me pris dans ses bras comme d'habitude .il m'avait dit qu il m'aimer bien et c' est aussi pour sa qil vient dormir dans mon lit avec moi quand il ne c'est plus dormir ( un gros bobard quoi il dit qu il ne c'est plus dormir juste pour etre avec moi .Il me lacha et me regarda dans mes yeux et me dit qu il m'adorais de tous son coeur je l'embrassa sur le coin de sa bouche et il rougi.je le (re)regarda tendrement et je lui fit un baiser sur ses levre .comme par hasard ,robin entra a se moment là . on la regarda comme si rien ne c'étais passer .elle nous regarda un moment et s'éloigna vers l'armoir a pharmacie . c'est a ce moment que ,zoro géné sorti de la cuisine.



je sais c'est cour mais jai pas beaucoup d inspiration . chapitre 2 dans la minute qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:24

J'aime toutes les fics qui mettent en scene zoro (sauf les zoro\sanji, zor\usopp, etc) et je suis fan des couples:
-ace\robin(fic) Lemon D Mei la demonne Drunken_smilie
-zoro\robin(fic) Lemon D Mei la demonne Herz
-zoro\tashigi(fic) Lemon D Mei la demonne Herz


j'aime beaucoup le début de ta fic!!!!! je ne connais pas encore le couple zoro\mei(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_razz , mais peut etre que je vais l'adorer!!!
lasuitelasuitelasuitelasuitelasuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:26

il va y avoir des retournement prochaine ment la jécrit le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:11

chapitre 2

robin tous en préparent le medicament me dmanda si il avait quelque chose entre zoro et moi , je mi 5 minute pour lui dire que ce nétais que de l' amitié .
robin:mei je c'est trés bien que c'est faux jai des pouvoir tu le c'est jai tous vu je c'est ce que vous faite.(allez pas imaginé des chose bizare )
a ce moment je passe du blanc cadavre au rouge ecarlate (eh ben l'amour peut faire de drole de chose )elle me tendit la preparation.
robin:rejoin moi dans ta chambre quand tu auras terminer.
je bu et parti dans ma chambre.elle étais là sur mon lit je m'assit .
robin:mei il est trop vieux pour toi
moi:et alors c'est pas parce que il a 19 ans et moi 12 ans qu'on a pas le droit de sortir ensemble , l'amour n'a pas d'age que je suppose ?
robin:tu a raison .reste là je revien.
elle sorti et 5 minute aprés elle (re)rentra dans la chambre accompagné de zoro (pourquoi elle veut me faire enduré sa )je baissa la téte et il s'assit a coté de moi et me pris les main .
robin: je te laisse avec lui il voulait te voir .
elle parti et zoro commenca a me déhabiller.

suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:13

donc, si j'ai bien compris................................... ZORO EST UN VIOLEUR!!!!!!!!!(fic) Lemon D Mei la demonne Lol (fic) Lemon D Mei la demonne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:14

zut attrape le il fo le donner a la marine lol
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:21

JE suis une marine, je te rapelle(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_razz !

en plus d'être violeur, c'est un pédophile!!!(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_exclaim

MAIS LA SUITE QUAND MEME(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_cheers !!!!!( c'est pas de ta faute si un des perso principal est dérangé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:24

chapitre 3

je rougi et il m'embrassa une fois de plus il me dégrafa le soutien gorge et promena ses doit sur tous mon corp.je gemit au moment ou il m'enbrassa le bas de mon ventre .je mis 10 seconde pour le déhabiller (il été torse nu chose en moin ) il me pris dans ses bras pour me plaquer contre le mur .il souleva une de mes jambe et il senti que jétais préte .il me la pénetra doucement et commen ca des va-et-vien tous doux puis nous gémisson en méme temps , je mis mes jambe autour de sa taille et je suivit ses va-et-vien . il accéléra tous en restan doux au bout de 10 minute il jouit et se retira et il menbrassa une fois de plus on se rhabilla .
zoro : mei veut tu sortir avec moi
moi:oui
zoro je t aime mon ange
je rougi et on sorta au moment ou on vois arrivé luffy avec une fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:26

bon je te laisse mon pére prent lordi je vé voir a ecrire la suite sur ma dsi
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:10

chapitre 4

chopper soigna la fille incontiente . 1 heure aprés elle se reveilla et sanji alla lui preparer un delicieux repas.
nami:quel est ton prenom?
?:je mappel Estrella
estrella étais une trés jolie fille brune aux yeux bleu-vert .elle portais un haut moulanet une mini-jupe bleu foncée .je vis zoro rougir et je me suis demander pourkoi .tous le monde se presenta .
brook:tu est une si jolie fille que je te demande gentiment si je peut voir ta petite cullote
usopp:(en le frapant)espece de skellette perver
franky nous fait encore son fameux "super"et estrella le regarda de haut puis sanji arriva avec un plat a base de poulpe (vu que je fait la cuisine avec lui c'etais exactement un bouillon de poulpe).zoro sorti et je le suivit jusque dans sa chambre .je laissa tombé puis reparti dans la chambre des filles pour allez voir nami
moi:dit moi nami,esque le log pose est recharger?
nami:on va partir d'une minute a l'autre.
3jour plus tard ,estrella étais en pleine forme et je voit quoi :estrella qui embrasse zoro .folle de rage je parti me refugier dans la cuisine .maleuresement sanji etais là , j allai devoir tout lui expliquer

dsl mais sur la dsi je mes du temps pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:23

TU TERMINE A 1H30(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_cyclops ???? MOI JE BOSS DE 9H30 A 17H30(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_evil !!!!!!!!!!!!!!!!!
nan, c'est une blague c'est pas possible(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_mad ......je l'avais deviner depuis le début.(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_razz
je connais la sortie(fic) Lemon D Mei la demonne Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:08

C'est pas que j'aime pas ta fic ou que je sois full conservateur mais.... disons que Zoro qui "fricotent" avec une jeune de 12ans me cré un gros malaise. Si c'était d'ailleur une fic ZoSAn je dirais la même chose. Pt pcq ça fait 18 chap que je bosse avec l'image de Zoro Hétéro et Qui tri^ppe sur une plus vielle.... dsl mais je serais pas un de tes lecteurs constant.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:35

je c je c je suis une sale ************ jai de la chance


Dernière édition par Lemon D Laure le Jeu 4 Fév 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:01

chapitre 5

sanji qui m'ecoutais attentivement n'arreter pa de traiter zoro de " brute sans coeur avec du gazon sur le crane " je riais a ce qu'il disait sur zoro
sanji: t inquiéte jai un plan du tonnerre t'a du te tromper c'est tous
moi:quest que je peu faire pourqu il comprennent qui me trompe
sanji: vien avec moi onva lui fair comprendre
arrivé ou zoro etais ( encore avec estrella )
sanji: eh téte de gazon
zoro:quoi sourcil en vrille
sanji: faut que je te parle
zoro:pas le temps
sanji:ramene toi sinon .....
zoro:sinon quoi
moi:sinon c'est moi qui se raméne et je te fracasse la téte
zoro:vien je taten c'est pas une fille qui va me faire peur
on degaina nos sabre (jen ai qu un precisement ) on se batta pendant 10 minute
zoro:DEMON SLASH !!!!!!
je vola a 5 métre et sanji lui envoya un pied dans la face
estrella:zoro !!!!!!!
sanji:laisse le il c'est pas ce battre
zoro:tu test pas vu ....
moi:laisse le tomber sa lui apprendra a se froter a la demone tueuse et a la jambe noire ......
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:47

quand tu ma traitée de sale ******** vu que je termine a 1H30 demain
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:18

bonjour a tous dsl pour vous avoir abandonner mais je me suis telecharger un MMORPG qui se prénomme shaiya light and darkness un jeu super cool mais bon je vous post la suite et encore dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:15

chapitre 6

alors que l'on allait voir les autrepour leur expliquer se qui se passait robin nous arretas
robin:que se passe t-il pour que vous vous rebeller sur zoro et estrella
sanji: il ne se passe rien du tout tu vois il y a seulement zoro qui ...
moi: sanji ferme la elle le sait elle fait exprés
robin:mais quesque tu raconte je ne sais rien de se qui se passe
moi: oui c'est sa l'excuse a deux berrys
robin:mais je te jure
sanji:laisse mei on va aller lesvoir pour mettre tous sa au clair
arrivé a la cuisine ,fous de rage frape la porte pour l'ouvrir il a meme faillit la faire voler en morceaux
sanji:bon on mais sa au clair quesque qui se passe avec zoro et estrella
luffy:je c'est pas moi zoro ma dit qu'il sortais avec estrella
le reste : oui c vrai il nous a dit sa
moi: ******* je le vois je le tabasse a mort
nami:mei calme toi
moi:ya pas de calme toi compris
nami:ok ok sa va oublie se que j'ai dit
brook:pourquoi tu nous demande sa
moi:pourquoi tu me demande pourquoi car zoro devait sortir avec moi
tous le monde : QUOI !!!!!!!!!!
moi:eh ben oui il devait sortir avec moi mais bon il veut la guerre il aura la guerre
c'est a ce moment que choisi zoro pour rentrer au coter d'estrella
moi :(sautant sur zoro pour le tabasser )viens ici que je te massacre
estrella : mei degage de la fout lui la paix
moi:toi ferme la t'est hors sujet
sanji:mei arrete
on me retiras et on m'attachas sur une chaise pour me calmer
sanji:mei arrete
zoro:(qui avait une bosse sur la tete ) eh mei faut que tu te controle calme toi
moi:(en pleur) zoro tu n'est qu'une brute sans coeur avec du gazon sur le crane
sanji:hé hé hé tu me copie mei
sanji tous en me détachant me chuchotas a l'oreille
sanji:mei je te détache et tu me suis sans aller tabasser zorook
moi:ok
sanji :bon vous tous a prtir de maintenant je ne fait plus la cuisine je fais gréve
tous le monde :ah ba non la sa va plus la
on sortis de la cuisine et alla dans la chambre de sanji et il me montras une replique de zoro en version punchingbal je le regardas bizarrement et comment sa a rigoler
moi:c'est quoi se truc
sanji:c'est zoro quand je suis enerver je frappe dedant alor tu pouras venir frapper dedant si ta un coups de colère
moi:lol je suis pas debil comme tu le crois je préfére frapper directement dans sa tete
sanji:je c'est que tu préfére taper dans sa tete mais au moin sa t'entraineras
moi:ouai si tu veut on vera pour l'instant je me suis calmer eh encore heureux que je me suis calmer je sui ue que j'aurais fait un meurtre ...


bon jespere qui et long cette fois ci Very Happy Very Happy Very Happy je post la suite eh je c pas je que jecris viens directement de mon imagination bonne journée la je retourne jouer a mon jeux ( je précise pour celuis qui veut jouer je suis dans la faction de la fureur et je suis un vails/assassin et mon perso se nomme : --laure-- )
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:44

on est d'accord, delta5!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:45

Comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:13

L'essentiel c'est ta fic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je peux m'habituer à l'orthographe mais après faut voir avec les autres (fic) Lemon D Mei la demonne 280493
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:15

merci de me comprendre Very Happy bon je retourne sur mon jeux delta5 tu devrais essayer c bien sauf que c 1 heure de telechargement


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...


Dernière édition par Lemon D Laure le Dim 14 Fév 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:21

Lemon D Laure a écrit:
delta5 tu devrais essayer c bien sauf que c 1 heure de telechargement

essayer quoi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(fic) Lemon D Mei la demonne Empty
MessageSujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne   (fic) Lemon D Mei la demonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fic) Lemon D Mei la demonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: