| (fic) Lemon D Mei la demonne | |
|
+7Mugiwara no D.Lys zaza1999 A-rena_nya Zorro_Ashura sergent-chef Tashigi delta5 Lemon D Laure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 10 Mar 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 10 Mar 2010 - 22:11 | |
| Bon, t'en est ou, de tes lignes? | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 11 Mar 2010 - 21:26 | |
| bon aller je vous ai fait attendre je vais vous mettre theeeeeee
chapitre 15
moi:bon rita j'arrive je vais chez le coiffeur rita:mais pourquoi tu est si jolie avec ta cheuvelure blonde moi:je c'est mais mais il faut changer et j'ai vraiment envie de changer rita:et tu va faire quoi? moi:tu vera mais je peut te dire que je vais mettre 2 percing rita:sans blague???!!!! moi:et oui rita:la chance moi je peut pas moi:mais tu peut venir aprés je vais aller voir tifany rita:c'est qui ? moi:ma copine que je connait depuis 6ans rita:d'accord je viendraient avec toi moi:pas de problème pour l'instant tu reste ici tu sera la premiere a me voir avec ma nouvelle face *chez le coiffeur* moi:bonjour je voudrais changer mes cheuveux fin mettre des meche coiffeuse:alors je voit que voit que vous avez delongcheuveux blond jusqu'en dessous des hanches et vous vouler quoi?? moi:des meches bleue,rose,violet et des bouts noir coiffeuse:d'acord autre chose? moi:manucure et percing coiffeuse:ok les percing ou?? moi:a nezet en dessou de la levre coiffeuse:d'accord pas de probleme des quej'ai terminer avec vos cheuveux vous irez a coter *3 heures plus tard* coiffeuse:voila bonne jornée au revoir moi:merci au revoir *arriver chez moi* rita:putin t'est trop belle moi:merci on va voir tifany *arriver chez tifany* moi:je te préviens rita euh tifany es lesbienne rita:ok moi:TIFANY!!!!!!!! tifany:ma chewii !!!!sa va ???tin t'est trop belle moi:merci c'etait pour te plaire tifany:et c'est qui cette jolie louve ? moi:faut que je te parle a propos d'elle tifany:ok *arriver dans un coin* moi:elle s'apelle Rose D Rita ce n'est pas une louve mais une humaine et je voudrais l'aider car c'est le diable qui lui a fait sa tifany:ne t'inquiete pas je vais l'aider tout comme toi je le fait encore maintenant moi:merci tif tu est trop simpas tifany:ne t'inquiéte pas princessa(princesse en espagnol)tu et ma vie et elle m'enbrassa *de retour avec rita* moi:rita,elle c'est tout rita:c'est vrai alors c'est bien tifany:tu lui a dit pour nous deux ?? moi:non.(a rita)et bien rita je t'annonce que tifany et moi nous somme ensemble depuis maintenant 5 ans en 'autre termes nous somme lesbienne ..........
bon la suite je c pas quand mais si vous voulais une fiche d'identitée pour rita et tifany (car se sont des perso important)dite le moi et je le ferais la suite demain | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 9:49 | |
| je vous poste la suite tt a leur vu que je termine a 10H30 pour recomencer a 13H30 jaurais le temps | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 14:15 | |
| OUhhh!! le vilain double post!!!! Bravo, mais je te l'ai déjà dis, Laure, L'orthagraphe est insuportable a regarder! Ca brule les yeux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 19:36 | |
| a la merde jai buger et je doit tout recommencer *deprimer*aller laure courage recommence | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 19:42 | |
| J'ai obéi, j'suis venue jeter un oeil, et le verdict est : Positf : -Un perso charismatique -Une histoire amusante ^^ -Un couple charmant ^^ Negatif : -Les fautes d'orthographe... -Et les périodes où l'histoire semble un peu baclée... Mais comme t'inventes au fur et à mesure, c'est pas grave =D Donc voilà, j'adoooooooooooore !!!!!!!! Je sais, tu m'avais pas demandé une fiche technique... =/ SINON, CONTINUE COMME CAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 19:44 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup la je reécri mon chap vu que jai buger | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:14 | |
| XD LA SUIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:21 | |
| ouai c'est super !!! Par contre j'aimerai bien que tu donne un peu des nouvelles de l'équipage de luffy. mais bon, tu fais comme tu veux c'est quand même toi l'auteur. |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:23 | |
| mais ne vous inquieter pas dans le chap suivant vous ..... et laure balance pas la suite tu est debile ou quoi vous le saurer dans le chap suivant (pas celuis que jecri la maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:34 | |
| Pitite question... Quels sont tes couples préférés? Si ça interesse quelqu'un : LuNa ZoBin ZoSan ZoTashi ViSan pour moi ça donne ça (pas d'ordre particulier.) | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:37 | |
| chapitre 16
rita:quoi?vous êtes ensemble? tifany:eh oui ma petite rita mais ne t'inquiète pas je te draguerais pas j'aime laure et je suis fidèle a elle rita:ah ok mais ne t'inquiète pas je m'en doutée moi:mais bon passons à autre chose tifany:comme quoi ?une partouze? moi:et ta connerie aussi c'est une partouze tifany:OH aller faut rigoler dans la vie moi:hum j'adore quand tu me fait sa rita:elle t'a fait quoi? moi:elle ma toucher les fesses tifany:laure a tellement des jolie fesses que j'adore les tripoter^_^ moi:et moi j'adore faire autre chose .... rita euh partez pas dans vos délire de lesbienne moi:ah ah ne t'inquiète pas c'est rare que l'on parte en délire tifany:c'est toi qui le dit... rita:puffff n'importe quoi moi:ben quoi? rita:rien rien bon on fait quoi? moi:on fait des recherche pour toi rita? rita:si tu veut mais moi je désespère moi:moi aussi je désespère .... tifany:ah non hein commencer pas moi:aller courage on va y arriver rita:je crois que tout se que l'on devrait faire c'est botter les fesses du diable tifany:tu crois? moi:a mon avis c'est ce qu'il faut faire tifany:moi sa me gène pas temps que c'est pour protéger ma chérie et son amie moi:t'est trop chou tif rita:ah c'est beau l'amour moi:eh oui tu a raison mais passons a autre chose les recherche tifany:on n'est pas presser moi:non pourquoi? rita:je le sent pas la réponse qui va arriver tifany:et si on se promenais moi:ouais j'en ai pas fait depuis la derniere fois tifany:sa remonte a 1 semaine moi:voila j'ai trop envie tu est partante rita?? rita:bien sur *au milieu de la promenade tifany me tenait la main et rita été a coter de moi* tifany:eh laure tu te rappelle le jour ou je t'est déclarer ma flamme?? moi:ah oui je m'en rappelle comme si c'était hier *on rentra chez moi* moi:tifany si tu veut tu peut passer la nuit ici tifany:ouais je veut bien sa fait depuis longtemps que l'on pas dormi ensemble rita:je dormirais sur le canapé *dans le lit tifany me faisait un câlin* tifany:j'ai envie de toi moi:pareil tifany:hummmmmm!!!!!! *vous connaissez la suite* | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 20:50 | |
| Décidément on se ressemble XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 21:03 | |
| lol tu est blonde moi oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 22:55 | |
| cool la suite meme si j'ai rien compris a l'histoire... mais c'est un peu normal je met 3h a comprendre mais quand meme j'ai rien pigé ... dsl |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 22:56 | |
| pufffff lamentable et ta peter un double vitrage avec ta tete c imposible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 22:58 | |
| bah si je les fait meme j'suis aller a l'hopital et avec de l'élan et un double vitrage essaye (le fait pas...) j'y suis arriver... Enfin bref c'est pas important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 23:06 | |
| j'adore te fic et contrairement a une mlle plus haut, j'ai compris.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 23:22 | |
| SI! je viens de comprendre apres avoir tout relu depuis que t'a quité les mugis! j'ai compris! je suis pas si nulle que sa! sa reste a prouver... |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Ven 12 Mar 2010 - 23:31 | |
| tin laly t tarée defaire sa espece de fole ambulante je veu pas etre a coter de toi lol nn je rigole c moi la tarée ambulante ....
Dernière édition par Lemon D Laure le Sam 13 Mar 2010 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
A-rena_nya Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shayia (Gliter) Emploi : Oracle lvl22 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Sam 13 Mar 2010 - 13:29 | |
| sympas ta suite Laure jespere coir la suite enfin meme si je c comment il est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Sam 13 Mar 2010 - 13:33 | |
| EH tu lis pas dans mes penser quandmeme je lais meme pas fait sur ecri mais va y envoie la uite de ta fic je menuie moi | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Sam 13 Mar 2010 - 14:09 | |
| ORTHOGRAPHE!!! Mais, c'est mieux, tu t'améliore! Sinon, bonne continuation! beaucoup d'imagination! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne | |
| |
|
| |
| (fic) Lemon D Mei la demonne | |
|