Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: =) Mar 22 Sep 2009 - 0:59
Il va peut etre sans rendre compte comme quand chopper se tromper de boisson Mais bon vu sa réaction c'est mal barré
Franky91220 Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le thousand sunny Emploi : Charpentier/inventeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Mar 22 Sep 2009 - 22:35
c'est qui vega punk?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Mer 23 Sep 2009 - 1:23
t'en a jamais entendu parler ? t'en es a ce stade de l'anime sans en avoir entendu parler ? etonnant
enfin bon explication
La Volonté du D a écrit:
Le Docteur Vegapunk est l'un des plus grands scientifiques au monde. La Marine lui doit de très nombreuses innovations technologiques comme par exemple le moyen de traverser Calm Belt sans encombre (en recouvrant la coque des navires de Granit Marin qui permet ainsi de cacher leur présence aux Monstres Marins). Les recherches du Docteur Vegapunk portent également sur les fruits du Démon. Il a découvert comment les pouvoirs des fruits se transmettent à ceux qui en mangent et a trouvé le moyen de transmettre ces pouvoirs à des objets! Autant dire que Vegapunk n'est pas n'importe qui et que ses travaux sont à l'origine d'une nouvelle ère scientifique. Pour le moment nous le connaissons simplement de nom mais peut-être que nos amis le rencontreront un jour.
c'est egalement lui qui est le créateur des Pacifista, répliques robotiques de Kuma
donc Franky a atterri sur l'ile natale du genie de la robotique, tu vois le lien maintenant ?
Franky91220 Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le thousand sunny Emploi : Charpentier/inventeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Mer 23 Sep 2009 - 12:43
ah ouais c vrai ^^ kobby en parle a luffy a water city
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Sam 26 Sep 2009 - 17:25
Chibi JFZ a écrit:
c'est egalement lui qui est le créateur des Pacifista, répliques robotiques de Kuma
... C'est qui Kuma ?...
Pardon. Je sors. Et je m'en vais, loin.
Ah, et Kuma est lui-même un cyborg retapé par Vegapunk, non ?
Methos
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Sam 26 Sep 2009 - 18:09
Palmer a écrit:
Ah, et Kuma est lui-même un cyborg retapé par Vegapunk, non ?
En fait c'est ce qu'on dit, mais perso j'ai un doute la dessus, car je pense que Kuma s'était fait remplacer par un PX suite a L'Ursus Shock fait sur thriller bark, jusqu'à quand il sait remit a parler
Et comme il avait pas le droit de dévoiler le projet top secret du gouvernement à savoir les Pacifista, il a dit que lui même était un Cyborg afin de cacher leurs existences.
L'une des plus grandes différences entre eux,est que Kuma a des coussinets alors que les PX on des tuyau qui donne des attaques de lumières, donc mon idée était que tout ceux qui pouvait projeter de la lumière était des PX (attaque de Kizaru), l'autre et celui qui utilise l'ursus shock est Kuma.
On dit bien qu'un utilisateur de fruit ne peut utiliser qu'un seul fruit.
bigmess
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Sam 26 Sep 2009 - 18:23
Quand Zoro a fait sa danse du lion (Shishi Sonson) Il a clairement dévoilé, que le "Kuma" qui l'affrontait était fait de métal, et je doute
qu'il sagisse d'un pacifista, car depuis ce jours, Zoro arrive à faire la différence entre le vrais Kuma, et un Faux.
Donc Oui, Kuma est aussi fait de métal
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Sam 26 Sep 2009 - 18:34
Bah... Le vrai a toujours sa bible, et pas les pacifista... Non ?
Et les PX ont pas de coussinets... Et parlent pas beaucoup... Et peuvent pas se "téléporter"...
Le Kuma de Zoro avait des coussinets, une bible, se téléportait, bavardait et avait quand même des parties en métal.
bigmess
Sujet: Re: One Piece 418 vosta Pre-Air + Raw Sam 26 Sep 2009 - 18:44