One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au dessus de sengoku ?

+16
garros
Monk
Piti renne au nez bleu...
Elemental
Methos
iTou
XDrake
Hawkins
Stan23
Liloputienne
Bl@ckIce
franky_20
Mellorine
Lokhlass
Elcherino
kizaru-sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Au dessus de sengoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:20

Vegapunk qui les contrôle ?
Il est quand même présenté comme étant un homme a leur service, certes ayant sa plus grande importance, mais a leur service.
Pour moi il n'y a rien d'autre au dessus du conseil des 5, ils sont également présenté comme l'autorité suprême, je trouve le côté gouvernement déja bien assez fournis et ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:28

Justement ! C'est trop bien fait c'est louche ! Vegapunk y est pour quelque chose à mon avis ...
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:34

Je serais pas contre quelqu'un qui manipulerait le conseil des 5, du genre quelqu'un qui aurait sous ses ordres peut être Barbe Noire ou même Doflamingo, l'ancien ennemis jurer de Roger. Mais je ne pense pas du tout à quelqu'un comme Vegapunk, car un scientifique est rarement (pour ne pas dire jamais) le méchant principal, je le vois plutôt comme "un professeur fou" avec ses éprouvettes se parlant tous le temps à lui même.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:37

Je le vois comme ça aussi Laughing

Mais une autorité suprême, le conseil MONDIAL, qui se trouve manipulé...se serait un personnage tout de même assez hors norme qu'on aurait!
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:42

Ce serait aussi le Big Boss de cette grande aventure, non ?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:43

C'est ce que je pense oui, déjà pour contrôler quelqu'un comme Barbe Noir ou Doflamingo, faut le faire quoi, ensuite le seul moyen que Roger aurait trouver pour le combattre aurait été son propre sacrifice pour une ère de piraterie, et aurait laissé le One piece en conséquence. Donc même Roger n'aurait pas pu réellement rivaliser avec lui. En somme, quelqu'un d'immortel qui aurait fait disparaître le siècle oublié.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:21

En somme, une sorte de Madara Uchiwa de One Piece.

Sinon, je ne pense pas que ce soit un personnage qu'on ne connaît pas, peut être que c'est un personnage qui a une valeur historique dans One Piece.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:44

Why not ?
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:45

TILT ! J'ai une idée ! Pourquoi pas Roger !
Bon ok je sors ... Arrow Arrow Arrow
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:47

ben si roger avait fait comme kuro ? livrer quelqu'un d'autre ( déguisé en lui ) à la Marine, alors qu'en fait... !
mais j'en vois pas l'intérêt.
et on l'aurait su quand même
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:54

On commence le Hors Sujet et La ou Lokhlass passe,le HS trépasse!
Pour en reveniraux conseil des cinqs étoiles(en hypothèse que vegapunk les controle) Quel est le rang de Vegapunk?
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:43

C'est pas HS mais bon ... Suspect Suspect Suspect
Et si tu ne lis pas les scans ne lit pas ça:
Spoiler:

Dernière édition par Moquet'man le Ven 11 Sep 2009 - 18:59, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:20

(Vous devenez trop laid a reprendre les HS de toute le monde , Radium vous a martyrisé ou ...? Rolling Eyes )
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:22

Moquet'man a écrit:
TILT ! J'ai une idée ! Pourquoi pas Roger !
Bon ok je sors ... Arrow Arrow Arrow

non c'est baggy qui les contrôlent What a Face What a Face What a Face ... bon ok je vaias plus loin que moquet'man Arrow Arrow Arrow
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:08

Moquet'man a écrit:
C'est pas HS mais bon ... Suspect Suspect Suspect
Et si tu ne lis pas les scans ne lit pas ça:
Spoiler:
J'ai compris ça mais a t-i un autre grade que ça?
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:10

Bah non il est scientifique c'est tout ... Suspect Suspect Suspect
Sinon on ne le connait pas encore donc finalement peut-être qu'il a un grade ! affraid affraid affraid
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:36

Vegapunk est scientifique point barre, aucune section précise, c'est un alié spécial du côté du gouvernement, mais c'est HS car il y a un topic vegapunk KUAH TU COMPREN TU VOA PAR PAS EN HS T TP NAZ

Citation :
(Vous devenez trop laid a reprendre les HS de toute le monde , Radium vous a martyrisé ou ...? )

+1, je lis ça de partout quoi ces jours, relancer le sujet au lieu de crier au HS en étant limite agressif et hautain!

Sinon je pense qu'il n'y a personne { personne = pas une personne en particulier } au dessus du conseil des 5, c'est trop énorme pour que nous n'en ayons aucuns indices a ce jour, sachant qu'on a déja des détails incroyable sur la vie et la mort du perso commencement de toute l'histoire de OP, j'ai nommé Roger. Donc il faut pas trop rêver qu'il est un personnage opposant au monde des pirates sois les gentils dans OP EN GROS, aussi puissant et influant.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 5:17

je ne pense pas non plus qu'il y aurait une personne au dessus du conseil... Ce n'est pas pour rien que ces 5 personnages soient inspiré des hommes qui ont marqué notre siècle à nous a savoir ghandi,gorbatchev...
Donc non je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de plus illustre...
Spoiler:
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:24

garros a écrit:
je ne pense pas non plus qu'il y aurait une personne au dessus du conseil... Ce n'est pas pour rien que ces 5 personnages soient inspiré des hommes qui ont marqué notre siècle à nous a savoir ghandi,gorbatchev...
Donc non je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de plus illustre...
Spoiler:
degage d'ici Arrow Arrow Arrow
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:09

Waaaouhhh!! C'est le meilleur sujet...

Il faut bien comprendre que le Gouvernement Mondial et la Marine sont 2 organisations distinctes:
Dans le Gouvernement Mondial on retrouve le Conseil des 5 Etoiles (les représentants des 5 mers du monde de One Piece, North Blue, South Blue, East Blue, West Blue et Granline), mais ce n'est pas dit que ces 5 hommes dirigent le Monde, ce n'est qu'un "conseil"! Vu la pression qu'ils ont après Enies Lobby je suis sûr qu'ils ont des supérieurs.

Il doit sûrement y avoir des gens au dessus d'eux, des personnes qui les réunis, à qui ils doivent des comptes. J'en suis presque sûr que ce sont les Dragons Célestes (Tenryuubito)...
Ils ont le droit de tout faire même commettre les pires crimes, sans craindre une autorité supérieure!!! On nous dit qu'ils sont les descendants des fondateurs du Gouvernement Mondial, donc leurs "pères" leurs ont donc légués la tête du Monde... D'ailleurs si quelqu'un venait à les toucher, il serait condamné à mourir...

Ma théorie c'est que les Tenryuubito dirigent le monde et manipulent toutes les organisations même la Marine... Comment manipulent-ils la Marine? En ayant placé à leur tête un homme qui approuve leurs idéaux et qui est assez intelligent pour les mettre en pratique sans que la Marine soit mal vue, un homme très stratège et très intelligent. Cet homme c'est Sengoku. Vous ne trouvez pas ça bizarre que le chef de la Marine n'est pas le plus fort?? Les plus forts sont les amiraux et c'est eux qui interviennent quand un Tenryuubito est "attaqué"... Pourquoi les plus forts auraient-ils besoin d'un chef moins forts?

Si je continue je risque de répondre hors du sujet mais en gros c'est ça... Les Marines ne sont que les "toutous" des Tenryuubito... Sengoku est seul à la tête de la Marine mais ne décide de rien, il doit répondre aux ordres de ses supérieurs et appliquer leur Justice, "si quelqu'un n'est pas d'accord avec leur Justice, il est considéré comme un criminel..."
On comprend pourquoi certains veulent créer une révolution et pourquoi Roger à donner sa vie pour créer cette ère de piraterie... bref, je pars trop en vrille. lol...

Après la question que je me pose c'est comment sont organisés les Tenryuubito? Qui est le chef??
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:33

Citation :
Dans le Gouvernement Mondial on retrouve le Conseil des 5 Etoiles (les représentants des 5 mers du monde de One Piece, North Blue, South Blue, East Blue, West Blue et Granline), mais ce n'est pas dit que ces 5 hommes dirigent le Monde, ce n'est qu'un "conseil"! Vu la pression qu'ils ont après Enies Lobby je suis sûr qu'ils ont des supérieurs.

Ben à mon avis, la pression que subi le conseil des 5 Etoiles vient de tous les gouvernements (=pays) qui sont membres du Gouvernement Mondial. Genre, pour moi, les 5 Etoiles gèrent l'organisation du GM mais ce sont les pays membres qui prennent les décisions à l'issue de votes je suppose. En gros, le conseil oriente seulement les conversations et décident de quels sujets sont débattus.

Citation :
Vous ne trouvez pas ça bizarre que le chef de la Marine n'est pas le plus fort?? Les plus forts sont les amiraux et c'est eux qui interviennent quand un Tenryuubito est "attaqué"... Pourquoi les plus forts auraient-ils besoin d'un chef moins forts?

heu, je peux savoir sur quoi tu te base pour dire ça? On a aucune information sur les pouvoirs de Sengoku. Si ça se trouve il est super puissant. Et à mon avis, vu ce que BB dit lorsqu'il parle des seuls hommes qui ont vraiment naviguer (lui même, Garp, Roger, Sengoku), on peut facilement déduire que Sengoku maitrise parfaitement le Haki.

Citation :
Pourquoi les plus forts auraient-ils besoin d'un chef moins forts?

et même en imaginant que les amiraux soient en effet plus fort que Sengoku, ça n'empêche qu'il faut un homme intelligent et un excellent stratège pour coordonné toute la Marine.
.... on peut être fort et pas particulièrement doué pour géré une grosse organisation.
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:47

Dans quel chapitre de One Piece parle-t-on de pays??? Faut pas inventer des choses!
Sur quoi je me base pour dire que Sengoku est sans doute moins fort que les amiraux? Bah il est clairement dit (je ne sais plus à quel moment) que les 3 groupes les plus influents du monde sont les Shichibukai, les 4 Empereurs et les 3 Amiraux... et non pas Sengoku... Et je pense que ce sont les personnes les plus crainds du Gouvernement Mondial... Imaginez si les 3 Amiraux retournaient leurs vestes?? A votre avis pourquoi les 5 étoiles ont peur que les 4 Empereurs prennent contact?? Imaginez une union Shanks, Barbe Blanche... rien qu'eux deux!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:46

Perso je me demande si le conseil des 5 ne seraient pas aussi des Tenryubito?
Et Garp a dit (épisode 314 de chez opc) que les Shishibukai et le QG de la marine se sont unis pour contenir les 4 empreurs. Donc pour moi ce n'est pas juste les 3 amiraux c'est l'ensemble du quartier général de la marine.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:28

Citation :
Dans quel chapitre de One Piece parle-t-on de pays??? Faut pas inventer des choses!

Vas revoir les chapitres d'alabasta où vivi explique un peu comment fonctionne le monde Wink
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:03

Ok, j'irai vérifier... Pour l'instant ce n'est pas le sujet... (mais si tu retrouve le passage ça m'aiderais^^).

Le Conseil des 5 Etoiles, des Tenryuubito?! C'est envisageable mais les Tenryuubito ont un look assez reconnaisable, je pense pas que ces hommes habillés en costard en font parti.

Faisons le point: les Tenryuubito sont des Nobles descendants des fondateurs du Gouvernement Mondial (l'organisation qui prennent toutes les décisions politique dans le Monde). On sait que leur fortune est immense (voir la scène dans la salle aux enchères).

Pour maintenir l'ordre dans le Monde il faut bien une organisation "militaire" capable de "combattre" et éduquer les différentes populations, c'est la Marine!

Une autre capable de manipuler toute forme de vie, ce sont les Shichibukai! Je voulais faire un sujet là dessus mais il a sa place ici: les Shichibukai sont les meilleurs manipulateurs et c'est sans doute pour celà qu'ils sont recruter...
Doflamingo et Moria peuvent manipuler les corps et les ombres (Ex:Bellamy et les zombies),
Kuma lui, les emplacements sur les mers (Ex: les Mugis), Hancock peut manipulé et obtenir tout ce qu'elle veut par sa beauté (personne n'est épargné, hommes, femmes ou animaux),
Jinbei, qui est le boss des hommes-poissons manipule toute sa race (Ex:Arlong qu'il envoie à East Blue),
Miwhawk lui, l'orgueil des gens (Ex: Zorro),
Crocodile lui, en fin stratège peut manipuler l'opinion des gens (Ex: Alabasta où il monte les uns contre les autres),
Et enfin Barbe Noire qui a réussi à manipuler le plus grand pirate vivant du Monde, j'ai nommé Barbe Blanche.
Ces pirates ont une grande liberté sauf qu'ils ne doivent s'en prendre qu'aux pirates et doivent donner une partie au Gouvernement Mondial (ce qui peut expliquer leur fortune)...

Une autre organisation apparait dans le manga, il s'agit des Cipher Pol (Ex: CP9) qui sont les services secret du Gouvernement Mondial et qui ont pour but de collecter des informations. (Une sorte de FBI).

Voilà, donc la question est plus complexe qu'elle n'y paraît, au dessus de Sengoku il y a des nobles (Tenryuubito) qui contrôlent les postes clés du monde (comme Enies Lobby où sont jugés les plus grands criminels, j'ai faillit oublier^^)... Donc Sengoku pour moi n'est qu'un pion, comme les Shichibukai et plein d'autres... qui sont controlés par les Tenryuubito à travers leurs "entreprise" appellée Gouvernement Mondial (le nom est bien significatif, ils gouvernent le Monde).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dessus de sengoku ?   Au dessus de sengoku ? - Page 2 Icon_minitime

Au dessus de sengoku ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant