| Au dessus de sengoku ? | |
|
+16garros Monk Piti renne au nez bleu... Elemental Methos iTou XDrake Hawkins Stan23 Liloputienne Bl@ckIce franky_20 Mellorine Lokhlass Elcherino kizaru-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Au dessus de sengoku ? Ven 4 Sep 2009 - 19:45 | |
| Bon..... Bonjouuuuuuuurrrrrrrr !!!!!! Bon bah c'est pour vous dire qu'il y a une phrase qui m'intrigue et sengoku dit dans le tome 50 a kuma je cite: tu les a laisser séchaper ?toi le tyran ?je voie mal nos supérieurl'apprendre !!! Mais qui est-ce que cela pourrait être les superieur de sengoku les cinq etoiles(ou je ne sais quoi ?!!!)(la plus grande inquisition judiciaire du monde )alors la sa m'intrigue si vous pourrier m'aicelerer sur se point please amicalement kizaru-sama | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Ven 4 Sep 2009 - 20:37 | |
| (SPOIL) - Spoiler:
hum ... les dragons célestes (descendants des créateurs du gouvernement)
| |
|
| |
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: mais ouai Ven 4 Sep 2009 - 20:41 | |
| ah ouaiiii pas mal comme idée mais je ne pense pas trop quel soit vrai il t du fondement mais je je sais pas ? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Ven 4 Sep 2009 - 20:48 | |
| sinon : - Spoiler:
Un descendants des créateurs du gouvernement (tenryiobito ou je sais plus comment) qui est dans la marine (probabilité faible mais qui sait ) Si une personne comme ça éxiste, elle serait la plus influente du monde
| |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Ven 4 Sep 2009 - 20:56 | |
| - Spoiler:
Oui, je pense que c'est les dragons celestes...
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Ven 4 Sep 2009 - 22:45 | |
| Le conseil des 5 etoiles tout simplement. | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Sam 5 Sep 2009 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Sam 5 Sep 2009 - 2:55 | |
| les deux de gauche me semblent assez forts | |
|
| |
| Sujet: mais je pense ... Sam 5 Sep 2009 - 13:16 | |
| Mais je pense que sengoku a un peu les boules puisque les tenryubito en veulent a mort au mugiwara alors c'est un supposition juste Mais qu'il y est qu'elle q'un de plus fort que sengoku sa fou les jetons | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Sam 5 Sep 2009 - 15:32 | |
| où t'as vu qu'on parlait de force :/ le conseil des 5 etoiles, c'est le conseil des grands Sages pour le Gouvernement, la force n'a rien a voir la dedans Pourquoi Sengoku est amiral en chef ? je pense que se n'est absolument pas par rapport a ses capacités physiques au combat qu'il s'est hissé au sommet mais plutot a cause de ses grands talents de stratèges, capacité bien plus importante que n'importe quelle force pour gagner une bataille - Spoiler:
comme l'a souligné Barbe Blanche dans le dernier chapitre en le surnommant: Sengoku "le Bouddha"
sinon Elcherino, je ne vois pas en quoi les 2 de gauches semblent fort, leur apparences bof, on connait absolument rien d'eux a par leur apparence alors de là à en deduire une quelconque force | |
|
| |
| Sujet: alors la !!! Sam 5 Sep 2009 - 15:39 | |
| C'est sur vous avez vue l'apparence de luffy on le voie on rigole mais ne jamais si mepprendre mais je ne suis pas du tout d'accord avec chibi pourquoi sengoku ne serait pas fort vous avez vue la force des amiraux me dite pas qu'il son ariver a ce stade en est temps de de bon stratège nA mais alors qui serait fort moi je dit que c'est la chevre de sengoku qui doit être super forte mais bon je me dit que sa doit être les tenryubito les vrai chef de la marien(a mon avis je dit bien a mon avis) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Sam 5 Sep 2009 - 23:21 | |
| l'homme au katana "ressemble" (il doit être pareil) à un mec dans Bleach Le fait d'avoir un katana à son âge, ça ne doit pas être juste pour le style (je pense). Après celui de gauche à un physique d'homme agile au combat (genre sanji). Et avec Oda faut pas s'attendre à ce que ces gars soit juste de vieux croulants. Tout comme kizaru-sama, je pense que c'est juste la chèvre de sengoku qui est forte. wait and see | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 12:55 | |
| Au-dessus de Sengoku, le conseil des cinq étoiles, ça me paraît bien. Je pense qu'ils doivent sûrement être forts, mais pour Sengoku que pense tout comme Chibi : c'est un excellent stratège et il se défend bien, mais ce n'est pas que des muscles en tous cas. | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 14:21 | |
| C'est dans quel chapitre qu'on voit le conseil des cinq étoiles? Désolé je part hors sujet mais j'aimerais savoir... | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 14:40 | |
| En anime, je crois que après la défaite de crocodile. Sinon, je suis daccord avec Elcherino, ces mec ne sont pas là pour faire de la figuration je suis certain qu'il sont très fort, peu être meme plus fort que n'importe quel marine. concernant sengoku je pense qu'oda lui a donné beaucoup de force/pouvoirs, ce n'est peu-etre pas pour rien qu'il lui a donné un nom si proche du héro de dbz. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 16:09 | |
| Stock ? Qu'est-ce que ça veut dire ? | |
|
| |
| |
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 18:19 | |
| Bon, moi je suis d'accord avec Chibi. Oui, il doit être fort, mais pour être plus fort que les amiraux il faut avoir quelque chose en plus, par exemple un - Spoiler:
Kizaru intelligent, ou un Ao Kiji actif, ou encore un Akai Nu moins cruel
. M'enfin bon, je m'éloigne je m'éloigne... Sinon c'est dans le tome 25 vers le milieu-fin qu'on voit le conseil des 5 étoiles, qui se demande qui va donc remplacer Crocodile. Sinon, la marine est la défense du gouvernement mondial, pas le gouvernement mondial. Donc la marine est obligé d'avoir un supérieur. Et vu que les 5 étoiles sont les chefs du GV, ce sont eux les chefs de la marine, faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 18:55 | |
| Je suis daccord Moquett Man, tu as bien résumé la situation même si je pense qu'Oda nous reserve une surprise pour la fin. Un méchant qu'on croyait gentil ou un inconu qui tire les ficelle depuis le début, tout est imaginable. | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 18:55 | |
| et au dessus des 5 étoiles y'a quoi? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 18:59 | |
| d'après ce qu'on sait personne... je dis bien "d'après ce qu'on sait "
en gros c'est possible que qqun comme vegapunk les contrôle! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 19:10 | |
| Hum, possible que Vegapunk les contrôle. On ne sait rien de lui mis à part le fait qu'il est super intelligent et a 500 ans d'avance sur le reste du monde. Je crois aussi à la gentille personne en fait méchante le problème et la c'est que je vois pas qui ! Car à part les pirates (ça m'étonnerait qu'ils contrôlent le GV pas très crédible) et la marine je vois pas de personnages secondaire qu'on pense connaître et qui est assez faible pour qu'on ne pense pas que ce soit lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? Mer 9 Sep 2009 - 20:52 | |
| Vegapunk qui les contrôle ? Pas mal.
Je ne pense pas qu'il est quelqu'un au-dessus du conseil, peut-être une divinité ? Après tout, c'est bien la terre sainte Marie Joa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dessus de sengoku ? | |
| |
|
| |
| Au dessus de sengoku ? | |
|