One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est la Guerre![spoil]

+15
~~Thelma~~
Judgment
Destuo
zekio
iTou
Luna07
Hawkins
Methos
Amiral-******95
Bl@ckIce
Maila
Monk
Mugiwara no D.Lys
Mellorine
XDrake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera encore debout à la fin de cette bataille?
-Barbe Blanche, ses hommes et ses alliés
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap3%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Barbe Blanche, ses hommes et ses alliés AFFAIBLIS
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap12%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
-La Marine
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap4%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-La Marine AFFAIBLIE
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap8%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
-Les corsaires
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap6%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-Les corsaires AFFAIBLIS
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap6%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-Aucun: Destruction des deux gros blocs
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap9%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
-Quasi tout le monde, BN va tout chambouler
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap13%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Quasi tout le monde, Luffy et Co. va tout chambouler
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap17%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
-Que certains Commandants de Barbe Blanche - Ace inclu - (précisez lesquels)
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap8%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
-Que certains Corsaires - Crocodile et Jinbei inclus - (précisez lesquels)
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap5%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
-Que certains Officiers Marines - amiraux, vice-amiraux, etc.. - (précisez lesquels)
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap5%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
-Prison: capturer par l'un des 2 blocs (precisez lesquels)
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap3%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Autres (précisez lesquels)
C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_lcap1%C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:16

Hum, Luna 07
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:20

J'ose prétendre qu'elle est déja au courant étant donné qu'elle lit les scans Laughing
Elle parle de Luffy je pense.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:20

Oops, on s'est mal compris je crois, je parle par rapport a Luffy, même si sur le moment Ivankof parlait de Ace, je pense que sa pensée s'applique aussi sur Luffy, enfin autant pour moi! Embarassed

Tout a fait raison iTou. Smile
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:53

Le problème ses que Dragon ne sait pas que luffy va etre a l'exécution de Ace.

Alors a moin qu'il se trouve sur une ile pas loin de la , je pense pas que on le verra Exclamation

Sauf si il a un pote qui a manger un fruit du démon qui permet de voir dans le futur Very Happy Very Happy
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:55

Ouais ! Hawkins va revenir !
Bon ok j'arrête mon délire ... Arrow
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:59

D'ailleurs, en parlant de Hawkins, que sont devenu Kidd, Trafalgar Law et les autres, ils ont réussis à passer Red Line? scratch
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:04

Moi je les voie bien capturé par kizaru et hop travail forcé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:14

Citation :
Moi je les voie bien capturé par kizaru et hop travail forcé

lol! Machiavélique!

Sinon:

Spoiler:

J'espère qu'il va as mourir, j'aimerais bien le revoir, cette fois en tant que rival pour Luffy! Very Happy
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:19

Ca on sait pas ^^

Dans le manga voici la dernière image qu'on a d'eux:

Spoiler:
Par contre dans l'anime le combat continue, ils arrivent à tuer le pacifista, mais à peine le combat fini il semble que Kuma leur fonce dessus..

C'est bizarre, si cette partie de l'anime non présente dans le scan a été faite avec l'accord d'Oda cela voudrais dire qu'ils se sont fait chopper.. Donc soit envoyé valser comme les mugiwara ou soit au travail forcé ^^

Bien sur il se peut toujours que ce ne soit aucune de ces hypothèse mais là on sauras pas avant un petit bout de temps ^^

Moi je pense que Kuma les a envoyer valser quelque part
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:53

Ah ! Je sais ! C'est totalement HS mais bon !
Spoiler:
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:10

Destuo a écrit:
Ca on sait pas ^^

Dans le manga voici la dernière image qu'on a d'eux:

Spoiler:
Par contre dans l'anime le combat continue, ils arrivent à tuer le pacifista, mais à peine le combat fini il semble que Kuma leur fonce dessus..

C'est bizarre, si cette partie de l'anime non présente dans le scan a été faite avec l'accord d'Oda cela voudrais dire qu'ils se sont fait chopper.. Donc soit envoyé valser comme les mugiwara ou soit au travail forcé ^^

Bien sur il se peut toujours que ce ne soit aucune de ces hypothèse mais là on sauras pas avant un petit bout de temps ^^

Moi je pense que Kuma les a envoyer valser quelque part

C'est pas Kuma, c'est un autre PX
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:40

Citation :
C'est pas Kuma, c'est un autre PX

T'es sur? Qu'est-ce qui te fait dire ça? C'est vrai que le pacifista qui arrive ne tient pas de bible.. Mais bon, je sais pas pourquoi dans ma tête j'étais sur que c'était Kuma, j'pense que c'est parce que sur Thriller Bark Kuma avait son oeil gauche rouge parfois, et le pacifista qui saute sur Kidd et Law à la fin aussi. Alors que dans mes souvenirs je ne me souviens pas que les pacifista que luffy, kidd et law ont battu, ni celui qui se fait valser par Kuma, avait un oeil rouge
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:56

L'œil rouge, le vrai Kuma il porte des gants aussi, j'avais pas l'impression qu'il en portait celui la, et les PX ne parle pas je pense, en vérité j'ai même un doute sur le fait que le vrai Kuma soit un Cyborg, analysant bien toutes les apparitions de Kuma en scan en animé, je pense qu'il s'était fait remplacé par un PX après avoir lâché L'oursus Shock, mais comme il avait pas le droit de parler de la nouvelle arme du Gouvernement, il sait fait lui même passé pour un PX. (mais bon on s'en fou c'est totalement HS cette partie, juste pour rallonger l'animé, ils ont rajouté cette scène)
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:11

Et si ils peuvent parler les PXs

Spoiler:
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:21

Tiens en plus il porte des gants, j'ai du raté cette image scratch
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:36

Bah les Pacifista portent des gants ouai , mais pas de bibles quoi.
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:53

Citation :
D'ailleurs, en parlant de Hawkins, que sont devenu Kidd, Trafalgar Law et les autres, ils ont réussis à passer Red Line?

Perso, je pense que seuls les pirates qu'a attrapé Kizaru avant qu'il ne tombe sur Rayleigh ont été capturés. Donc, j'en déduirais que Jewelry Bonney, Capone Bege et peut-être aussi Trafalgar et Kid ont pu s'échapper. Mais je pense bien que même ceux qui se sont fait capturés arriveront à s'échapper.
(cf : quand Sengoku attends les rapports sur BB, on le préviens qu'il est impossible de garder prisonniers les 500 pirates capturés par Kizaru...donc à mon avis, vu que toutes les forces de la Marine sont concentrées dans la guerre, ils n'auront pas trop de mal à s'échapper).
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:31

C'est clair que presque tout les effectifs ont été retiré pour participer à la guerre alors ils auront pas trop de mal a s'échapper. Sinon, j'ai plusieurs question concernant les nouveaux scans:
-Où est passé Crocodile? On la vu se faire remballer par Luffy qu'il lui interdisait de toucher BB mais depuis, il a disparu. confused
-D'après vous, comment va réagir le monde entier sur le fait que Luffy est le fils de Dragon? Une prime qui va encore plus augmentée?
-On a vu que quelque duel c'était formé, genre Jimbei vs Moria, qui d'après vous a le plus de chance? tongue
Voila, je relance le topic! Razz
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:59

Oui je penses qu'ils vont énormément réagir déja la les réactions de certain voir tout le monde à beaucoup surpris!!!!!!!!!
On sait deja les pouvoir de Moria, son combat dans thriller bark. Et vite fait les pouvoir de jimbei mais je pencherais pour jimbei quand même^^
Hâte de le voir en couleur jimbei Razz Razz Razz Razz Razz
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:47

Je ne pense pas que la prime de Luffy va augmenter parce qu'il est le fils de dragon, la marine doit le savoir depuis le début vu que luffy n'a jamais caché son nom.

Quant à Crocodile qui a disparu c'est pas le premier depuis que luffy est arrivé, j'me faisais déjà la réflection. Il y a également M.1 qui a disparu ainsi qu'Inazuma qui était blessé, mais le bâteau est tombé en ruine donc j'me demande bien où il a pu passé. Bref j'me demande si c'est un simple oublie ou un indice sur la suite.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:51

Destuo a écrit:
Je ne pense pas que la prime de Luffy va augmenter parce qu'il est le fils de dragon, la marine doit le savoir depuis le début vu que luffy n'a jamais caché son nom.

Quant à Crocodile qui a disparu c'est pas le premier depuis que luffy est arrivé, j'me faisais déjà la réflection. Il y a également M.1 qui a disparu ainsi qu'Inazuma qui était blessé, mais le bâteau est tombé en ruine donc j'me demande bien où il a pu passé. Bref j'me demande si c'est un simple oublie ou un indice sur la suite.

As-tu pensé au fait que maintenant, le monde entier s'interesse à Luffy,
et que par l'intermediaire des journaliste, apprendrons, que Luffy est le fils de Dragon ?

Si tout le monde sait que ce type est une menace, aussi bien par ses act, que par son sang.

Il mérite une nouvelle prime cheers
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:06

Pour moi Luffy c'est l'archétype du gamin parti de rien qui souhaite réussir par ses propre moyen et sans aucune aide, ça m'étonnerait que le fait qu'il soit le fils de dragon ait une grosse influence dans le future.

Après j'suis d'accord avec toi, le fait que ce soit révélé au monde entiers fera que ça aura une influence sur les gens autour de lui, mais j'pense que ce sera minime
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:17

Minime? Suspect
Peut-être pour l'équipage ou les haut gradés de la marine mais pas pour les civils! Dragon c'est quand même l'ennemi numéro 1 du gouvernement, c'est pas n'importe qui. Les gens le craignent, ils ont peur que peut-être que s'y il s'en prenne à lui, Dragon vienne pour les représailles. Le GM va peut-être aussi y trouver une stratégie d'atteinte: si il capture Luffy, hop, on peut faire du chantage.
Bref, cela va avoir des répercutions énormes su le monde et peut-être par la suite, les pirates du nouveau monde vont surement vouloir ce qu'il vaut puisque c'est le fils de Dragon, bref, un tas d'ennuis en perspective! Very Happy
Enfin, pour le nouveau monde on va devoir attendre, puisque les mugis sont tous séparé et je suis sur qu'on est pas prêts de les revoir! Sad
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:48

Luna, j'parlais du fait que ça n'aurait pas une grosse influence sur ses actions et les difficulté de ses prochaines étapes, pas sur le paysans dans son champs quoi ^^
La suite de son trajet ne sera pas plus facile parce qu'il est le fils de dragon quoi, enfin j'pense pas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:50

Destuo a écrit:
ça m'étonnerait que le fait qu'il soit le fils de dragon ait une grosse influence dans le future.

Pourquoi Ace a t'il autant d'emerdes, à ton avis ? lol!

Superstition tout ça... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la Guerre![spoil]   C'est la Guerre![spoil] - Page 2 Icon_minitime

C'est la Guerre![spoil]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant