| C'est la Guerre![spoil] | |
|
+15~~Thelma~~ Judgment Destuo zekio iTou Luna07 Hawkins Methos Amiral-******95 Bl@ckIce Maila Monk Mugiwara no D.Lys Mellorine XDrake 19 participants |
|
Qui sera encore debout à la fin de cette bataille? | -Barbe Blanche, ses hommes et ses alliés | | 3% | [ 2 ] | -Barbe Blanche, ses hommes et ses alliés AFFAIBLIS | | 12% | [ 9 ] | -La Marine | | 4% | [ 3 ] | -La Marine AFFAIBLIE | | 8% | [ 6 ] | -Les corsaires | | 6% | [ 5 ] | -Les corsaires AFFAIBLIS | | 6% | [ 5 ] | -Aucun: Destruction des deux gros blocs | | 9% | [ 7 ] | -Quasi tout le monde, BN va tout chambouler | | 13% | [ 10 ] | -Quasi tout le monde, Luffy et Co. va tout chambouler | | 17% | [ 13 ] | -Que certains Commandants de Barbe Blanche - Ace inclu - (précisez lesquels) | | 8% | [ 6 ] | -Que certains Corsaires - Crocodile et Jinbei inclus - (précisez lesquels) | | 5% | [ 4 ] | -Que certains Officiers Marines - amiraux, vice-amiraux, etc.. - (précisez lesquels) | | 5% | [ 4 ] | -Prison: capturer par l'un des 2 blocs (precisez lesquels) | | 3% | [ 2 ] | -Autres (précisez lesquels) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:16 | |
| Hum, Luna 07 - Spoiler:
Ace n'est pas le fils de Dragon !!!
| |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:20 | |
| J'ose prétendre qu'elle est déja au courant étant donné qu'elle lit les scans Elle parle de Luffy je pense. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:20 | |
| Oops, on s'est mal compris je crois, je parle par rapport a Luffy, même si sur le moment Ivankof parlait de Ace, je pense que sa pensée s'applique aussi sur Luffy, enfin autant pour moi! Tout a fait raison iTou. | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:53 | |
| Le problème ses que Dragon ne sait pas que luffy va etre a l'exécution de Ace. Alors a moin qu'il se trouve sur une ile pas loin de la , je pense pas que on le verra Sauf si il a un pote qui a manger un fruit du démon qui permet de voir dans le futur | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:55 | |
| Ouais ! Hawkins va revenir ! Bon ok j'arrête mon délire ... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:59 | |
| D'ailleurs, en parlant de Hawkins, que sont devenu Kidd, Trafalgar Law et les autres, ils ont réussis à passer Red Line? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Moi je les voie bien capturé par kizaru et hop travail forcé
Machiavélique! Sinon: - Spoiler:
Je viens de lire le chapitre de One Piece 557, et ça vient confirmer les dire, Luffy va enfin se faire connaitre, il cause bien avec BB et le remballe même! D'ailleurs BB semble bien apprécié Luffy.
J'espère qu'il va as mourir, j'aimerais bien le revoir, cette fois en tant que rival pour Luffy! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 21:19 | |
| Ca on sait pas ^^ Dans le manga voici la dernière image qu'on a d'eux: - Spoiler:
Par contre dans l'anime le combat continue, ils arrivent à tuer le pacifista, mais à peine le combat fini il semble que Kuma leur fonce dessus.. C'est bizarre, si cette partie de l'anime non présente dans le scan a été faite avec l'accord d'Oda cela voudrais dire qu'ils se sont fait chopper.. Donc soit envoyé valser comme les mugiwara ou soit au travail forcé ^^ Bien sur il se peut toujours que ce ne soit aucune de ces hypothèse mais là on sauras pas avant un petit bout de temps ^^ Moi je pense que Kuma les a envoyer valser quelque part | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 21:53 | |
| Ah ! Je sais ! C'est totalement HS mais bon ! - Spoiler:
Ils doivent être sur l'île du travail avec Robin ! C'est comme ça qu'elle va partir !
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 22:10 | |
| - Destuo a écrit:
- Ca on sait pas ^^
Dans le manga voici la dernière image qu'on a d'eux:
- Spoiler:
Par contre dans l'anime le combat continue, ils arrivent à tuer le pacifista, mais à peine le combat fini il semble que Kuma leur fonce dessus..
C'est bizarre, si cette partie de l'anime non présente dans le scan a été faite avec l'accord d'Oda cela voudrais dire qu'ils se sont fait chopper.. Donc soit envoyé valser comme les mugiwara ou soit au travail forcé ^^
Bien sur il se peut toujours que ce ne soit aucune de ces hypothèse mais là on sauras pas avant un petit bout de temps ^^
Moi je pense que Kuma les a envoyer valser quelque part C'est pas Kuma, c'est un autre PX | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 22:40 | |
| - Citation :
- C'est pas Kuma, c'est un autre PX
T'es sur? Qu'est-ce qui te fait dire ça? C'est vrai que le pacifista qui arrive ne tient pas de bible.. Mais bon, je sais pas pourquoi dans ma tête j'étais sur que c'était Kuma, j'pense que c'est parce que sur Thriller Bark Kuma avait son oeil gauche rouge parfois, et le pacifista qui saute sur Kidd et Law à la fin aussi. Alors que dans mes souvenirs je ne me souviens pas que les pacifista que luffy, kidd et law ont battu, ni celui qui se fait valser par Kuma, avait un oeil rouge | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 22:56 | |
| L'œil rouge, le vrai Kuma il porte des gants aussi, j'avais pas l'impression qu'il en portait celui la, et les PX ne parle pas je pense, en vérité j'ai même un doute sur le fait que le vrai Kuma soit un Cyborg, analysant bien toutes les apparitions de Kuma en scan en animé, je pense qu'il s'était fait remplacé par un PX après avoir lâché L'oursus Shock, mais comme il avait pas le droit de parler de la nouvelle arme du Gouvernement, il sait fait lui même passé pour un PX. (mais bon on s'en fou c'est totalement HS cette partie, juste pour rallonger l'animé, ils ont rajouté cette scène) | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 23:11 | |
| Et si ils peuvent parler les PXs - Spoiler:
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 23:21 | |
| Tiens en plus il porte des gants, j'ai du raté cette image | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 23:36 | |
| Bah les Pacifista portent des gants ouai , mais pas de bibles quoi. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Sam 19 Sep 2009 - 13:53 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, en parlant de Hawkins, que sont devenu Kidd, Trafalgar Law et les autres, ils ont réussis à passer Red Line?
Perso, je pense que seuls les pirates qu'a attrapé Kizaru avant qu'il ne tombe sur Rayleigh ont été capturés. Donc, j'en déduirais que Jewelry Bonney, Capone Bege et peut-être aussi Trafalgar et Kid ont pu s'échapper. Mais je pense bien que même ceux qui se sont fait capturés arriveront à s'échapper. (cf : quand Sengoku attends les rapports sur BB, on le préviens qu'il est impossible de garder prisonniers les 500 pirates capturés par Kizaru...donc à mon avis, vu que toutes les forces de la Marine sont concentrées dans la guerre, ils n'auront pas trop de mal à s'échapper). | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 19:31 | |
| C'est clair que presque tout les effectifs ont été retiré pour participer à la guerre alors ils auront pas trop de mal a s'échapper. Sinon, j'ai plusieurs question concernant les nouveaux scans: -Où est passé Crocodile? On la vu se faire remballer par Luffy qu'il lui interdisait de toucher BB mais depuis, il a disparu. -D'après vous, comment va réagir le monde entier sur le fait que Luffy est le fils de Dragon? Une prime qui va encore plus augmentée? -On a vu que quelque duel c'était formé, genre Jimbei vs Moria, qui d'après vous a le plus de chance? Voila, je relance le topic! | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Lun 28 Sep 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 22:47 | |
| Je ne pense pas que la prime de Luffy va augmenter parce qu'il est le fils de dragon, la marine doit le savoir depuis le début vu que luffy n'a jamais caché son nom.
Quant à Crocodile qui a disparu c'est pas le premier depuis que luffy est arrivé, j'me faisais déjà la réflection. Il y a également M.1 qui a disparu ainsi qu'Inazuma qui était blessé, mais le bâteau est tombé en ruine donc j'me demande bien où il a pu passé. Bref j'me demande si c'est un simple oublie ou un indice sur la suite. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 22:51 | |
| - Destuo a écrit:
- Je ne pense pas que la prime de Luffy va augmenter parce qu'il est le fils de dragon, la marine doit le savoir depuis le début vu que luffy n'a jamais caché son nom.
Quant à Crocodile qui a disparu c'est pas le premier depuis que luffy est arrivé, j'me faisais déjà la réflection. Il y a également M.1 qui a disparu ainsi qu'Inazuma qui était blessé, mais le bâteau est tombé en ruine donc j'me demande bien où il a pu passé. Bref j'me demande si c'est un simple oublie ou un indice sur la suite. As-tu pensé au fait que maintenant, le monde entier s'interesse à Luffy, et que par l'intermediaire des journaliste, apprendrons, que Luffy est le fils de Dragon ? Si tout le monde sait que ce type est une menace, aussi bien par ses act, que par son sang. Il mérite une nouvelle prime | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 23:06 | |
| Pour moi Luffy c'est l'archétype du gamin parti de rien qui souhaite réussir par ses propre moyen et sans aucune aide, ça m'étonnerait que le fait qu'il soit le fils de dragon ait une grosse influence dans le future.
Après j'suis d'accord avec toi, le fait que ce soit révélé au monde entiers fera que ça aura une influence sur les gens autour de lui, mais j'pense que ce sera minime | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 23:17 | |
| Minime? Peut-être pour l'équipage ou les haut gradés de la marine mais pas pour les civils! Dragon c'est quand même l'ennemi numéro 1 du gouvernement, c'est pas n'importe qui. Les gens le craignent, ils ont peur que peut-être que s'y il s'en prenne à lui, Dragon vienne pour les représailles. Le GM va peut-être aussi y trouver une stratégie d'atteinte: si il capture Luffy, hop, on peut faire du chantage. Bref, cela va avoir des répercutions énormes su le monde et peut-être par la suite, les pirates du nouveau monde vont surement vouloir ce qu'il vaut puisque c'est le fils de Dragon, bref, un tas d'ennuis en perspective! Enfin, pour le nouveau monde on va devoir attendre, puisque les mugis sont tous séparé et je suis sur qu'on est pas prêts de les revoir! | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 23:48 | |
| Luna, j'parlais du fait que ça n'aurait pas une grosse influence sur ses actions et les difficulté de ses prochaines étapes, pas sur le paysans dans son champs quoi ^^ La suite de son trajet ne sera pas plus facile parce qu'il est le fils de dragon quoi, enfin j'pense pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Lun 28 Sep 2009 - 23:50 | |
| - Destuo a écrit:
- ça m'étonnerait que le fait qu'il soit le fils de dragon ait une grosse influence dans le future.
Pourquoi Ace a t'il autant d'emerdes, à ton avis ? Superstition tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] | |
| |
|
| |
| C'est la Guerre![spoil] | |
|