| C'est la Guerre![spoil] | |
|
+15~~Thelma~~ Judgment Destuo zekio iTou Luna07 Hawkins Methos Amiral-******95 Bl@ckIce Maila Monk Mugiwara no D.Lys Mellorine XDrake 19 participants |
|
Qui sera encore debout à la fin de cette bataille? | -Barbe Blanche, ses hommes et ses alliés | | 3% | [ 2 ] | -Barbe Blanche, ses hommes et ses alliés AFFAIBLIS | | 12% | [ 9 ] | -La Marine | | 4% | [ 3 ] | -La Marine AFFAIBLIE | | 8% | [ 6 ] | -Les corsaires | | 6% | [ 5 ] | -Les corsaires AFFAIBLIS | | 6% | [ 5 ] | -Aucun: Destruction des deux gros blocs | | 9% | [ 7 ] | -Quasi tout le monde, BN va tout chambouler | | 13% | [ 10 ] | -Quasi tout le monde, Luffy et Co. va tout chambouler | | 17% | [ 13 ] | -Que certains Commandants de Barbe Blanche - Ace inclu - (précisez lesquels) | | 8% | [ 6 ] | -Que certains Corsaires - Crocodile et Jinbei inclus - (précisez lesquels) | | 5% | [ 4 ] | -Que certains Officiers Marines - amiraux, vice-amiraux, etc.. - (précisez lesquels) | | 5% | [ 4 ] | -Prison: capturer par l'un des 2 blocs (precisez lesquels) | | 3% | [ 2 ] | -Autres (précisez lesquels) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 1:12 | |
| Bon ben voilà , je suis étonné on a pas de topic dessus, et ça a peu à voir avec ace car il peut mourir même si bb gagne ^^"
Donc ce topic concerne bien évidement le resultat de cette bataille, bien sûr je pense que l'on ne parle pas des mugis il seront debout à la fin c'est sûr!
Alors cochez sur votre idée globale bien sûr par exemple moi je pense que la marine gagnera mais de peu hein ^^ et pourtant ace sera vivant donc je dit pas les deux lol Barbe Blanche mourra sous les yeux de ace =)
je pense que chez BB il n'y aura qu'ace et marco en vie (ben ouais phénix =) )
Niveaux corsaires, ben simple Jinbei Hancock meurent, et kuma pas mort, il disparait, bellamy dolflamingo moria s'allient pour tenter de renverser la marine et prendre le pouvoir ..
aucun amiral mais beaucoup de vices amiraux seront là. sauf garp =)
sinon on refait un topic x) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Le temps est venu pour Barbe Noire pour foutre le bordel. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Wéééé c'est la guerre !!! Aux armes citoyens!!!! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Pour moi Barbe Blanche va crever. Et Barbe Noire va jouer un rôle important dans tout ce bordel. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 14:00 | |
| en parlant de bordel c'est trop mal foutu x) jl'annule ya plein de 2%....
on en parle et pis f'est tout ^^"
arg impossible à suppr ...un modo peut suppr le sondage svp? | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 14:06 | |
| c'est sur qu'on attend l'arrivé de Luffy dans cette bataille, mais un autre guest est aussi trèèèès attendu, Barbe Noir ! Lui, il va venir et mettre encore plus le bordel, n'étant dans aucun des deux camps, mais servant ses propres intérêts (grrr, Crocodile qui n'a pas voulu qu'il lui explique ses intentions quand il le lui proposait, -___-) Il y aura de lourdes pertes dans les deux camps, marines et pirates, mais le boulversement attendu viendra de BN qui va s'imposer (je pense) comme une nouvelles force dans le monde et dont il va falloir encore plus se méfier.
(j'ai quand même voté vu que le vote est toujours là ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:00 | |
| je ne pense pas que le supp soit une bonne idée il faut juste le remanier de manière plus "logique"
ex: tu as mis comme choix - marines + corsaire affaiblis - marines affaiblies - corsaire affaiblis comme c'est un sondage a choix multiples tu peux te contenter de mettre juste les 2 dernieres proposition, les membres n'auront qu'a les cocher toutes les 2 pour repondre a la première proposition
je vais faire des changements tu me diras si ça va, si on y arrive pas je supp tout a ce moment la edit: bon j'ai fait des changements en precisant certains choix, et en otant certains inutile comme sengoku et barbe blanche seul: si BB est vivant, se sera avec des alliés sinon mort, il va pas etre le seul rescapé de ses 16 flottes, idem sengoku, vous pensez bien que tous les officiers ne vont pas mourrir et j'ai rajouter une case "prison", impliquant des captures d'officier marines par les pirates et inversement des captures de pirates par les marines, en tout cas pour ceux qui pensent qu'il y en aura, parce que dans OP on ne meurt pas, on est gravement blessé et/ou emprisonné dans une bataille malheureusement je ne peux pas annulé les anciens votes a moins de suppr ce sondage et d'en recreer un autre après -_-" et comme je n'ai pas envie de tout me retapper ... enfin vous m'avez compris | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
XDrake
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 21:59 | |
| merci chibi t'a bien compresse et ça semble deranger personne en fait x) | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 0:11 | |
| (voix de gosse) et ben moi, et ben moi, et ben je pense que kizaru va donner un COUP DE POING A LA VITESSE DE LA LUMIERE et puis, et puis, sa créera une onde transversal et puis, la terre va trembler, va se, va se fendre en 2 et puis BOUM!Tous le monde va crever | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 0:56 | |
| J'aurais rajouté 2 cases, celle du décès de Shirohige, et celle du décès de Ace à part, même si vous l'avez déjà mit avec leurs équipages mais c'est celles qui mettes le plus de doute dans l'esprit de tout le monde. L'un changerait le monde et l'autre changerait complètement la mentalité du personnage principale. Dans les 2 cas, ça serait une révolution Je vois déjà la question "Pourquoi eux et pas les autres?", parce que c'est ces 2 là qui fond le plus de controverse sur le net. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Et bien moi je suis pour que Barbe Noire fasse un trou noir, qu'il avale les moins fort, puis qu'il s'allie avec donquichotte et moria pour renverser le gouvernement mondial et que le conseil des cinq vieux il crève et ça fera l'acolypse et tout ça et tout ça .... Surtout pour l'alliance des tarés ça va être la fin du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 13:19 | |
| L'Apocalypse... Cool !!! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Mer 16 Sep 2009 - 22:51 | |
| Je pense pas que Shirohige va se faire tuer si facilement, c'est peut-être un vieux mais il est quand même l'homme le plus fort du monde. Mettant l'apocalypse à part, je suis super contente du chapitre 557: - Spoiler:
Luffy et Shirohige se rencontrent enfin!
C'est maintenant que l'action va vraiment commencer vu que notre rookie préféré entre enfin en scène. D'ailleurs, il va se faire connaitre mondialement puisque c'est filmé. J'espère aussi un power-up de Luffy lors de cette guerre, on le voit jamais s'entrainer et ses power-up sont toujours montrer lors de combat: Gear 2 et 3 lors d'Enies Lobby. Bref, ça va être du lourd! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Mer 16 Sep 2009 - 23:27 | |
| Mais arrêteeeez de l'apeller Shirohige xD !
Sinon, si des cameramans survivent a cette guerre, ben j'y survivrais aussi hein, et le power up je pense que c'est evidemment un bon gros level + de haki, depuis duval on l'attend, alors bon la guerre c'est l'occasion. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 14:07 | |
| Problème, il est même pas conscient qu'il a le haki Luffy... A moins que Hancock lui file quelque tuyaux pour lui faire comprendre mais j'en doute. Sinon ce serais vraiment géniale qui nous fasse une démonstration de force avec une nouvelles techniques ou l'utilisation du haki. Pour deux amazones qu'ils l'avaient sauvé, il a réussi a en faire évanouir un bon nombre d'amazones, très entrainé et maitrisant leur haki, alors qu'est-ce que ça serais pour son frère? - Spoiler:
Surtout après avoir entendu la conversation du plan -> Avancer l'exécution de Ace, si il le tue devant Luffy, c'est la colère noire assurée!
Bref, j'espère que Luffy va nous faire une bonne grosse baston! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 17:04 | |
| hum ouais carrement, comme il le maitrise pas il nous faut un coup de speed, genre une fake execution de Ace. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 17:46 | |
| Hm, à mon avis va falloir enterrer le Gear 2 et 3 pour l'arrivée du haki ! (Oda a du l'enlever car c'était dangereux pour Luffy). Et je verrais bien la fin de la marine ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 19:18 | |
| C'est clair que le Gear va devoir céder sa place au haki, mais dans combien de temps? Sinon, je pense pas que Oda va enlever le gear de sa liste pour le moment, même si c'est dangereux pour lui, d'ailleurs, on dirait que la vie de Luffy se raccourcit au cours de l'aventure -> le gear 2 qui réduit sa vie, les hormones qui lui ont pris 10 ans de sa vie pour lui permettre de se régénérer à Impell Down... J'espère que Oda va pas nous faire un coup genre: Comme Gold Roger, il mourra après être devenu le seigneur des pirates, je serais vraiment déçue! - Citation :
- hum ouais carrement, comme il le maitrise pas il nous faut un coup de speed, genre une fake execution de Ace.
C'est vrai qu'une fake exécution de Ace serais pas mal, mais vu la tournure des évènements, on est vraiment sur de rien... J'aimerai aussi qu'on voit tous les shichibukai faire leur mouvement, même si je sur que Hancock se battra pas contre Luffy, rien qu'à voir la tête qu'elle fait quand elle le voit sain et sauf, ça crève les yeux qu'elle refusera de s'opposer a lui. J'attends aussi un approfondissement sur le perso de Donflamingo (Ça s'écrit comme ça? ^^'), il à l'air space mas très puissant, j'aimerais aussi savoir le nom de son fruit, même si je me doute bien que son fruit lui permet de créer des fils: -Control des personnes; le coupage de la jambe de Oz Junior... Pour en revenir au haki de Luffy, j'espère que Oda va pas trop nous faire attendre, parce que j'ai vraiment hâte de voir Luffy quand il saura le maitriser, enfin si il le y arrive d'abord... | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 19:37 | |
| Je pense à un truc ... Roger savait qu'il était condamné ? Donc à mon avis Luffy à un moment va l'apprendre (pour lui ^^) et qu'il va se rendre à la justice comme notre ami Gol ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 19:45 | |
| Perso je trouve que ça ferai trop cliché, le jeune rookie devenu seigneur des pirates répète les évènements du passé en se livrant a la marine sachant qu'il est condamné, je préfère que Luffy vivent, encore trèès longtemps! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| L'espoir fais vivre! Hum, bref, pour le moment, je pense qu'on peut remettre la mort de Luffy a plus tard, vu qu'on n'est même pas encore à la moitié du mangas et que la série dur depuis 10 ans... Sinon, pendant la guerre j'espère aussi que Sengoku va se bouger l'arrière train parce que c'est pas l'amiral en chef pour rien et pour le moment il regarde juste sur l'échafaud, tranquille. J'aimerais bien savoir de quoi il est capable, surtout qu'en ce moment c'est le moment idéal pour dévoiler une partie de ses compétences... Sinon, j'ai hâte de voir Crocodile et Baggy se battre, ça fait longtemps qu'on les a pas vu c'est deux! J'ai aussi envie de voir la fin du raisonnement d'Ivankof, comme quoi dragon ne laisserait pas son fils se faire tuer dans cette guerre, réunion père/fils prévu? Wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] Jeu 17 Sep 2009 - 20:13 | |
| - Citation :
- Sinon, je pense pas que Oda va enlever le gear de sa liste pour le moment
hum moi non plus, dans le dernier scan on le voit en position gear 2 ! - Citation :
- Roger savait qu'il était condamné ? Donc à mon avis Luffy à un moment va l'apprendre (pour lui ^^) et qu'il va se rendre à la justice comme notre ami Gol ^^
Je sais pas si j'ai bien compris, mais luffy le sais déja que Roger c'est rendu toute façon. Moi je plussoie, dans le sens ou il ferait ça une fois son rêve achevé bien sûr, pour aider Kobby a réaliser le sien! Capture du SDP pour passer amiral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la Guerre![spoil] | |
| |
|
| |
| C'est la Guerre![spoil] | |
|