| Un nouvel administrateur et modérateur | |
|
+11lejlp Bl@ckIce Portgas.D.A$ce Chobrok compte detruit Elcherino bigmess Alessa franky_20 Taranis Radium 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 21:45 | |
| EDIT: Bonsoir, L'équipe d'OPC a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau modérateur et administrateur en la personne de Chibi JFZ. Déjà membre de la team et newseur invétéré, il rajoute encore des cordes à son arc avec ce nouveau rôle. Félicitations Chibi JFZ
Dernière édition par Radium le Mar 31 Aoû 2010 - 1:51, édité 5 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 22:02 | |
| Bravo Chibi ^^ Et euh... laisse nous dire des conneries :p | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 22:03 | |
| félicitation Chibi JFZ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 22:10 | |
| ... ... moi jte préférais en rose.... bon ben maintenant félicitation on pourra plus déconner on va se faire martyriser ... (félicitation quand même car tu mérites bien ta place de modo !!!!) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 22:38 | |
| Bravo pour ton nouveau poste JFZ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 22:52 | |
| Félicitation Chibi JFZ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 22:53 | |
| blackice salaud on t'auras sur notre dos bon ok je sors enfin il etait a moitié modo le jyfyze donc cette nomination n'etait pas si utile que ca ^^. manque plus que OPCMDL ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 23:17 | |
| un monde s'ecroule devant moi.... chibi n'est plus en rose. pourtant le rose lui allait si bien. (malheureusement pour nous, ca n'annonce pas de bonne nouvelle on va devoir se tenir a carreau car chibi sera derriere nous et attention au derapage car ca risque de faire mal..... c'est pas 13cm) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 22 Juin 2009 - 23:48 | |
| gwan => Cette nomination est utile maintenant que Chibi JFZ est modo sur tout le forum, c'est toujours mieux de le signaler pour ne laisser aucune ambiguïté sur son rôle =) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 0:23 | |
| Félicitation Chibi JFZ ça fait bizarre de te voir en bleu mais bon encore Félicitation amuse toi bien a nous martyriser | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 0:42 | |
| merci a tous pour vos messages il est bien ce topic, en fonction des reponses ça me permet de commencer ma liste noire des rebelles a surveiller, donc je note: -alessa, les femmes c'est les pire faut pas les lâcher d'une semelle -gwan, parce que un gwan dans les parages c'est rarement bon signe -kobby, il aime pas mon bleu "gendarmerie nationale", il a des choses a se reprocher ce petit, aller hoop, a surveiller ! pour repondre, bien sur je faisais deja de la moderation mais seulement que quelques sections et j'avais pas accès a toutes les fonctions de moderations dans le fond qu'est ce que ça va changer pour vous absolument rien pour moi ça me donne juste un plus large choix d'action, mais dans le fond ça ne change pas grand chose non plus pour faire un topic d'annonce pour eviter que les gens ecrivent partout: - ah ça y est tu es modo bravo ou - ah ça y est tu es modo la plaie -_-" (==> hoop Blacklisté XD) ou - la question brutale: t'es modo depuis quand O_o bref ça sert juste a clarifier les choses sinon oui j'ai perdu mon bôoooooo rose -_-" et apparement on peut pas faire autrement j'ai demandé... je suis autant triste que vous /me depose une couronne RIP pour l'ancien rose de chibi JFZ, repose en paix | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 1:35 | |
| déjà ... tu vas nous modérer ton surplus de smiley ... ... ... mince je sors j'ai compris, pas le droit de déconner | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 1:49 | |
| bien repondu mais bon je prefere mettre des smiley question que des points d'interrogation classique, et ce, meme si ça charge a mort la page ..... ok d'accord j'ai compris Madame, je ne le ferais plus -_- (faut pas contrarier les vieilles, c'est mauvais pour leur arthrite <_<) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 1:53 | |
| Même pas vieille saleté de jeune ! => c'est de l'humour u_u c'est juste que je trouvais l'image marrante u_u ! (je précise avant de me prendre un jet de sulfateuse dans la tête ... les jeunes je parie connaissent même pas 'sulfateuse') | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 4:36 | |
| Et bien et bien, nous voilà dans de beaux draps !
Bravo et mes félicitation monsieur l'agent (sans mauvais jeu de mot (quoi que)) ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 12:26 | |
| Félicitation Brother Je dirais qu'une chose reste comme tu es Des fois, ce poste rend fou... Juste comme ça, j'en ai envi : "j'ai toujours du Rose, MOUHAHAA!!" | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 23 Juin 2009 - 18:28 | |
| rahhhhh, arreter >__< mon rooooooooose m'attaquer sur mon point faible, vous n'avez pas de coeur :s comment voulez-vous que je ne blackliste pas certaines personne après ça ..... ma fois, encore merci pour vos messages | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Jeu 25 Juin 2009 - 10:32 | |
| Félicitations à toi Chibi Sois indulgent avec nous, on t'aime bien | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 6 Juil 2009 - 12:16 | |
| ouala maintenant t'es le modo rose. ^^
Dernière édition par Gimmygimmycheak le Lun 6 Juil 2009 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Lun 6 Juil 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur Mar 7 Juil 2009 - 11:38 | |
| Après le soldat rose, le modo rose - metal gear solid goku a écrit:
Halalala, ça fait un modo de plus, il va falloir longer les mur avec plus de dextérité maintenant, jongler avec les mots et expressions pour pouvoir sortir intact de cette surveillance accrue. Enfin, ça va j'ai fini Metal Gear Solid mission spéciale, j'arriverai à m'en sortir et... Un modo, vite cachons nous sous la table!! Félicitation pour ta nomination! Et bonne modération (avec modération ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur et modérateur | |
| |
|
| |
| Un nouvel administrateur et modérateur | |
|