| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 21 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Pfiou, content qu'elle soit pas déjà poster [j'ai pas fait des recherches pour rien ] sinon voila un autre fanart [le dernier de la soirée pour ma part] ^^ - Spoiler:
édite , en faite voila le dernier )> - Spoiler:
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 22 Aoû 2010 - 14:16 | |
| magnifiques images, merci ! ^^ j'en posterais moi aussi un de ces quatres ! ^^
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07 | |
| - Peshe a écrit:
- Par contre , le différence d'âge entre nos jeunes tourtereaux est quand même choquante O_o ~
Boa = 29 ans Luffy = 17 ans ARM ! C'est pas pour dire mais , Hancock devrait aller en prison pour détournement de mineur XD !
- Spoiler:
Et bah, plus maintenant, Luffy va prendre 2 ans de plus
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 26 Aoû 2010 - 15:14 | |
| ouais mais mineur ça dépend où dans certain pays c'est 21 ans, donc le problème est encore là | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 26 Aoû 2010 - 15:28 | |
| de quoi vous parlez ? Luffy a 17 ans, donc, si il est consentant, y a pas de problème xD vu qu'il a plus de 16 ans ... non ? De toute façon, le temps que Luffy comprenne ce que veut dire "amour", y aura bien encore 5 - 10 ans de passés | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 26 Aoû 2010 - 15:49 | |
| ça va faire comme sangoku avec chichi, il l'aura mais il captera qued xD | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Oui certainement. Dans le prochain chapitre (dans un mois ), on devrait savoir si elle rejoint l'équipage. Sur des sites anglais, j'ai trouvé une capacité non répertorié sur les sites français. - Citation :
- Awaken (Mezameyo) : Hancock blows a kiss, and forms several small hearts, at a person or persons previously turned to stone by Mero Mero Merrow, in order to turn them back to normal.
J'ai regardé l'anime et le manga quand Margaret et les autres redeviennent normales, mais impossible de voir cette capacité ! Savez vous quand on la voit l'utiliser ? Merci. - Spoiler:
Voila les sites pour les curieux : http://onepiece.wikia.com/wiki/Mero_Mero_no_Mi http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=49773&page=11
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 14:35 | |
| voilà voilà, on le voit très bien ici : - Spoiler:
c'est quand elle retourne l'équipage de la marine de Momonga à la normale. | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 16:54 | |
| - rayquaza a écrit:
- Oui certainement.
Dans le prochain chapitre (dans un mois ), on devrait savoir si elle rejoint l'équipage.
Sur des sites anglais, j'ai trouvé une capacité non répertorié sur les sites français. - Citation :
- Awaken (Mezameyo) : Hancock blows a kiss, and forms several small hearts, at a person or persons previously turned to stone by Mero Mero Merrow, in order to turn them back to normal.
J'ai regardé l'anime et le manga quand Margaret et les autres redeviennent normales, mais impossible de voir cette capacité ! Savez vous quand on la voit l'utiliser ?
Merci.
- Spoiler:
Voila les sites pour les curieux : http://onepiece.wikia.com/wiki/Mero_Mero_no_Mi http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=49773&page=11
eh vous pourriez traduire ce qui est en anglais parce que je comprend pas encore bien l anglais merci | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 17:50 | |
|
Dernière édition par RyDroid le Dim 16 Nov 2014 - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Par contre , il ne faut pas oublier que Ray a interdit Hancock de venir sur l'île pendant 2 ans .( Pour ne pas perturber l'entrainement ) . ROOOH , j'imagine les retrouvailles de nos 2 amoureux . (D'ailleurs , je ne sais pas si elle va tenir le coup .. ) . C'est là que Luffy est devenu ultra viril o_o , et embrasse fougueusement notre Impératrice XD ou soit , il devient extrêmement macho et envoie péter dans les roses la belle Boa . MOUAI !!! Je vois plus notre héros se faire violer ~ XD | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Je ne crois pas que Luffy et Ray vont rester 2 ans sans visite de Boa ou sans quitter l'île quelques jours. Hancock ne pourra pas résister | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Pourtant dans le dernier chapitre , elle confirme bien que tiendra le coup et qu'elle ne viendra pas perturber l'entrainement de Luffy ... u_u . Enfin , il me semble ~ | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Elles le dit, mais on peut pas être sur qu'elle résiste à la tentation... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 19:02 | |
| bon, un peu trop de blabla ces derniers temps mais pas assez d'images ^^ Je vais y remédier et vous gâter avec des images pour tous les goûts : Boa / Mihawk / Basil - Spoiler:
Boa mimi - Spoiler:
kiss on the beach - Spoiler:
encore du LuBo - Spoiler:
toujours du LuBo - Spoiler:
attention, hentai - Spoiler:
omake (j'ai mit une traduction) - Spoiler:
Luffy : regarde Ace, voici Hancock, c'est elle qui m'a donné les clés pour tes menottes. Ace : Ah, c'est toi ?! Merci ! tu m'as même prévenu pour Luffy à Impel Down. Je me suis vraiment demandé quel genre de relation il y avait entre vous deux. Boa : je suis sa FEMME. Donc, tu es mon beau-frère, enchantée ^^ Luffy : ma femme ?! Ace : sa femme ?! Boa : oui...tu ne te souviens pas ? tu m'as enlacée, donc, on est mariés ^^ Luffy : oh, je vois. Donc, à partir de maintenant, tu es ma femme Hancock. Ace (à lui même) : *elle est débile ou quoi ? ...* Luffy : Attends un peu !!!! j'ai aussi enlacé Bon-chan! est ce que ça veut dire que je suis marié avec lui aussi !? Boa : QUOI !? c'est qui ce Bon-chan ?! Ace (à lui même) : incroyable -_- ... mais ils vont bien ensembles... Boa : Je vais le découper en morceau et le donner à manger aux animaux !! Luffy : Non, attends, c'est mon ami, c'est un type bien !! Boa : okay, si tu le dis et une dernière pour la route ... ma préférée - Spoiler:
voilà, voilà, appréciez ^^ | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 29 Aoû 2010 - 19:09 | |
| quelle est belle par conntre la 4 est assez mal faite ^^ mais l'histoire avec bon chan mdr trop bien trouvé | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Oh Judgement merci! Mes préférées: 1)et une dernière pour la route ... ma préférée 2)Boa mimi 3)omake (j'ai mit une traduction) , bien pensé, la fic. ^^ 4)attention, hentai | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 18:56 | |
| moi boa hentai pis en vrai, la première, classe =D | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 20:53 | |
| wouah, merci Sanji ^^ Boa en combat est vraiment top | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Sympa les gifs ~ Merci ! Eh oui , c'est fatale Boa que voulez-vous ~ Enfin un personnage féminin qui ne craint pas XD ~ J'aimerai vraiment qu'elle rejoigne l'équipage à condition qu'Oda ne nous sorte pas des scènes Ecchi è_é . | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 23:21 | |
| eh dites quelqu un aurait pas une image d'hancock qui fait sa pose renversante ? je l adore trop quand elle fait sa | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Si sur un wiki espagnol : http://es.onepiece.wikia.com/wiki/Boa_Hancock | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 23:30 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 30 Aoû 2010 - 23:39 | |
| c'est possible de regarder plus bas que ça ? j'adore trop tes images Judgment...sauf la quatre,la tete de boa est tres a cote du centre. celle de la plage est tres hot.. - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |