| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 8 Mar 2010 - 21:09 | |
| C'est de la faute à si elle est comme sa Ils feraient des enfants bizares eux deux ! |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 8 Mar 2010 - 21:20 | |
| Enfant bizzare mais très fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 8 Mar 2010 - 21:22 | |
| Je dis pas le contraire Des enfants fort et beau mais crevard et qui se la péte |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 8 Mar 2010 - 21:28 | |
| monkey D Hancock | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 17:16 | |
| c la premier fois ke je discute sur un forum et moi aussi boa c prefere dans l anime de one piece et je la voie bien finir avec Luffy si ont devait s imaginer leur enfants je dirai : -Beau; -Brun; -Fort; -gourmand; -Arrogant; -Tetût[/list]trop kawaiiiii koi!!! : | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 18:25 | |
| Sur le topic "La Taverne" | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 18:27 | |
| ici )>
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/nami-vs-robin-vs-boa-t4057-60.htm | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 18:31 | |
| Oui merci je peux pas mettre le lien parce que je suis connecter à partir de ma PS3... | |
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: Re: Boa Hancock Mer 17 Mar 2010 - 18:33 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Jeu 18 Mar 2010 - 22:20 | |
| C'est pas bien de lui dire sa (après Robin risque de perdre ) Enfin... - Spoiler:
Il parait que Boa risque de mourir j'espère que c'est faux
|
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Mar 2010 - 1:46 | |
| Ben ke le meilleur gagne apres c chacun son choix. Et puit dans OP je pense ke Oda a chercher a seduire ses lecteurs en dessinant different personnages pour varier les plaisir DES uns et DES autres. Mais ca ne cange rien au faite ke je vote kan mm Boa. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Mar 2010 - 2:54 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Il parait que Boa risque de mourir j'espère que c'est faux
je pense qu'il parle de sa maladie "d'amour" envers luffy c'est la meme qui a tue la precedente capitaine des kujas.... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Mar 2010 - 19:18 | |
| Le seul moyen c'est qu'elle reste avec Luffy.... (ce qui m'envoi à croire à un nouveau nakama pour Luffy ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Mar 2010 - 20:18 | |
| - Darck Cat a écrit:
- Ben ke le meilleur gagne apres c chacun son choix. Et puit dans OP je pense ke Oda a chercher a seduire ses lecteurs en dessinant different personnages
pour varier les plaisir DES uns et DES autres. Mais ca ne cange rien au faite ke je vote kan mm Boa. Fais comme tu veux je plaisantais Gear D. Luffy: - Spoiler:
Je parlais des événements à Impel Down (je ne lis pas les scans)
Je pense pas que Boa fera partit des Mugi' je vois plus Perona ou Jimbei à la limite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Ven 19 Mar 2010 - 20:27 | |
| je prie pour qu'elle en fasse partie mais j'ai pas trop d'espoir la dessus.. puis d'habitude maitre Oda s'attarde beaucoup dans le passe des personnages mais il n'as pas beaucoup mis en evidence celui de boa... |
|
| |
Darck Cat Mousse
| Sujet: K Ven 19 Mar 2010 - 21:14 | |
| Kyle-chan tkit j avais compris c juste ke j avais envi d' écrire | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 20 Mar 2010 - 0:28 | |
| - paulee_girl a écrit:
- je prie pour qu'elle en fasse partie mais j'ai pas trop d'espoir la dessus..
puis d'habitude maitre Oda s'attarde beaucoup dans le passe des personnages mais il n'as pas beaucoup mis en evidence celui de boa... Je pense que Oda n'a pas tout révélé sur le passer de Boa... Et moi aussi j'y crois pas trop qu'elle va rejoindre les mugi car se serait trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 20 Mar 2010 - 18:10 | |
| - Darck Cat a écrit:
- Kyle-chan tkit j avais compris c juste ke j avais envi d' écrire
Okay Moi je pense pas qu'il y ait plus à savoir sur le passée d'Hancock, on sait qu'elle a été enlevé par les dragons céleste, traité comme une esclave et parvenue à ce liberer grace à je ne sais plus qui... Après comment elle est devenue inspératrice c'est un peu hors contexte je trouve et pas vraiment interessant.J'adore Boa mais je la vois mal vivre sur le bateau avec les autres membres de l'équipage |
|
| |
Alaedine1478 Mousse
Age : 39 Localisation : Rought Tell Emploi : Pirate Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 29 Mar 2010 - 11:41 | |
| Oui c'est vrai, mais je crois qu'il faut vraiment une autre fille dans l'équipage mais bon d'un atre coté je vois mal luffy se marier avant d'etre seigneur des pirate Ce qui laisse perplexe la seule solution pour connaitre le suite : mais je ne dis pas qu'elle ne vas pas jouer un role decisif, peut etre que luffy sera proche de la mort et que ce sera elle qui va le reiveiller grace à sa beauté | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| J'ai vu l'arc Amazon Lily dans l'animé... Et franchement je comprends bien ceux qui disent qu'elle est belle maintnant ^^ Elle a peut être un vrai sale caractère, m'enfin bon C'est encore mieux que ce que j'imaginais avec les photos. Y a pas une bannière pour le fan club ou un truck du genre ? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 30 Mar 2010 - 19:29 | |
| aaaaaah tu vois tu tes laisser avoir par sa beauté... pour la bannière fan club de Boa...tu peux la prendre dans ma signature si tu veux... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 30 Mar 2010 - 20:01 | |
| J'me suis pas laissé avoir ^^ Disons que c'est à peu près pareil que Robin, mais le caractère fait la différence ^^
Pour la bannière je verrai si j'ai la place avec les nouveaux règlements de signature etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|
| |
| Boa Hancock | |
|