| Je n'suis pas un sujet. | |
|
+16Alessa Mister 14 Ganons Taranis Keiko29 mugiwaranoluffy Luffy76 bigmess Radium Opcmdl franky_20 cronos Sawada Ulquiorra Portgas.D.A$ce Chobrok Vagabond 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabond Mousse
| Sujet: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 20:06 | |
| Donner un titre à sa présentation, c'est dans ces moments là que j'me dis qu'j'aurais du prendre un pseudo comme "Mohamed le français" Enfin bref, mon QG se trouve sur la côte d'azur, je déteste nager, oui je suis de ceux qui s'laissent dériver en faisant la planche. Niveau console, je les possède toutes, PS3, 360, Wii, etc... Je naquis un tome de One piece à la main. Je supporte pas le Yaoi, je peux vraiment pas m'en voir, je connais une yaoiste, du moins je connaissais, 'doit rester une dent plantée sous la semelle de ma basket. Mon caractère mmmh, je suis d'une franchise exceptionnelle, bizarrement les gens me demandent souvent mon opinion, mais seulement celle que j'ai sur les autres. Je suis aussi plutôt pessimiste. Ma plus grande qualité doit être la patience, j'm'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai attendu 5h sans bouger, pour une raison stupide. J'aime pas la foule, un paysage quel qu'il soit ne me touche absolument pas, idem pour les musiques et autre. En parlant de musique, je sors jamais sans mon Ipod, j'écoute de tout, je ne catalogue pas les genres. Ah, et, je ne considère pas le heavy metal et la plupart des chanteurs qui fleurissent sur Virgin 17 (Oué oué j'ai la tnt, on fait avec c'qu'on peut) comme style de musique/artistes. J'aime pas les gens, y en a partout, y en a même chez moi. J'aime l'information, surtout le "c'qui n'est pas dit", la science, bouquiner, dormir---> Oui oui, je fais toujours la sieste de midi En c'qui concerne le pur One Piece, j'aime à peu près tous les perso (le terme perso désigne ceux qui ont une réelle utilité, hein), sauf Nami. Petit coup de cœur pour Bon Clay et Sogeking. Pour le style de combat, celui que je préfère est celui de Sanji. Le plus important pour la fin, J'ai 15 ans et je suis une donzelle. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 20:28 | |
| dommage, ca aurait été cool mohamed le francais comme pseudo, c'est pas pire que mon ancien pseudo "raymond demission".... tiens vais creer un groupe sur facebook "vive les pseudos pourris". rejoignez moi vite XD ps: welcome | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nous PS: Jolie présentation faut l'avouer ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 21:45 | |
| Bienvenue parmis nous PS: A mort les Yaoïstes *o* | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 21:58 | |
| salut salut Mr Gamer XD tu m'a l'aire d'un sacrer joueur ^^ amuse toi bien ici et oublie pas !!! ONE PIECE avant tout | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 22:43 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mar 7 Avr 2009 - 23:57 | |
| - cronos a écrit:
- salut salut Mr Gamer XD tu m'a l'aire d'un sacrer joueur ^^ amuse toi bien ici et oublie pas !!! ONE PIECE avant tout
Salut ma fille tu as l'air de ne pas aimer la lecture. Merci tout l'monde. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 0:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 2:14 | |
| Bienvenue sur One piece Concept, Vagabond | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 8:11 | |
| Bienvenue en ces lieux Vagabond | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 9:34 | |
| Enooooorme la présentation ! Jamais je n'aurais imaginé que tu puisses être une fille. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 9:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 11:27 | |
| Cchouette présentation et bienvenue | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 13:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 15:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 18:59 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Enooooorme la présentation !
Jamais je n'aurais imaginé que tu puisses être une fille. Ouais on me prend souvent pour un mec sur les forums, au point que c'est devenu une malédiction, mais ma foi, vu que je suis une suite de mots pour vous, j'vais pas l'prendre mal. Merci pour l'accueil. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 20:09 | |
| - Vagabond a écrit:
- cronos a écrit:
- salut salut Mr Gamer XD tu m'a l'aire d'un sacrer joueur ^^ amuse toi bien ici et oublie pas !!! ONE PIECE avant tout
Salut ma fille tu as l'air de ne pas aimer la lecture.
Merci tout l'monde. excellent ! bonne présentation et bienvenue en ces lieux | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 22:04 | |
| Bienvenue à bord et amuse toi bien!!! J'ai cependant une question .... Tu ne serais pas Capricorne par hasard ? Alalala mais on reconnais que c'est une fille non ? Même si ce n'est pas son avatar qui va l'indiquer ^^" .... | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 22:12 | |
| Je suis Lion ascendant Bélier.
Puis je préfère le beau Musashi à une gonzesse quelconque ; )
Merci vous deux. | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Mer 8 Avr 2009 - 22:14 | |
| ahahah .... Voilà pourquoi tu m'a fortement intrigué alors :Lion ...Lion ...Que de souvenir ... Le beau Musashi ... Eh ! Sa me rappelle la pierre et le sabre faudrait que je lise la suite ... Je viens de comprendre ton pseudo xD *Youna sors se pendre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Jeu 9 Avr 2009 - 0:08 | |
| bienvenue
fan de Vagabond ou que du beau Musashi ? mdr
Tu connais l'autre œuvre de Takehiko Inoue.... Slam Dunk ? |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Jeu 9 Avr 2009 - 13:46 | |
| Ouais j'adore ce mec et Vagabond aussi *.*, pour ta question c'est évident je connais Slam Dunk.
Youna t'en a mis du temps à percuter XD
Merci encore. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Jeu 9 Avr 2009 - 20:21 | |
| Inoue est un dieu | |
|
| |
Robin-Chan Mousse
Age : 33 Localisation : Ohara Island Emploi : Archéologue! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. Jeu 30 Avr 2009 - 17:41 | |
| Salut Vagabond xD Bienvenue! Ce qui trahit ton sexe, c'est le fait de dire que t'as la dent du yaoiste sur tes basket J'adore ta présentation, très originale! Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'suis pas un sujet. | |
| |
|
| |
| Je n'suis pas un sujet. | |
|