One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Spoiler chap 538

+27
manolo
Axwel
Alessa
petite tulipe
Mayhem
Scofield-G06
lejlp
mab
Larmes d'ange
Gi
choppy
Gol D. Roger
eric.driss
Ganons
Chobrok
cronos
Korobokkuru
frite_mayo
Urakegoga
guelflash
bigmess
Mellorine
Taranis
compte detruit
Monkey D. Goku
straw hat star
Guignol
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Spoiler chap 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:07

1ans affraid c'est vachement long
Spoiler chap 538 - Page 3 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:24

kurowashi no sanji a écrit:

C'est ce qui à été dit par Oda dans le commencement de l'arc Wink
Malgré que je trouve ce délai exagéré , j'en attends beaucoup mais bon on peut toujours en attendre beaucoup quand il s'agit de OP
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:13

kurowashi no sanji a écrit:

Bah moi, je trouve pas, commence pas à lire des mangas comme Claymore ou encore (pire :p) Berserk, si tu trouves qu'un an c'est long pour un arc Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:30

sikanaruto a écrit:
T'as du te faire plaisir *un peu de rancune envers moi... ?* Rolling Eyes

enfin c'est pas grave, chacun et son caractère ^^

Hein, non, pourquoi ?

Déjà je suis pas rancunier, et ensuite j'ai aucune raison... Non ?

Sinon, oui, un an... Moi, je suis bien d'accord avec vous qu'Oda va nous mettre les nakamas là au milieu, et je me rapprocherais d'Alessa (hum !) en disant qu'il va nous les mettre au moment du sauvetage d'Ace...

Sinon, Maylhem, très bonne théorie...

Cronos, bien que je n'ai pas tout bien compris ton propos quelque peu désyntaxé, je penses pouvoir être d'accord avec toi...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:37

Bon il y as une confirmation , la semaine prochaine on as les chapitre 539 , mais la semaine d'après il n'y as encore pas de scan de OP ... Franchement sa devient frustrant ses pauses régulière ... Donc le chapitre 540 sera en scan pour le vendredi 24 avril ou le samedi 25
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:05

moi ce qui me frustre ce sont les fautes d'orthographes régulières sur les forums.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:27

han qu'il est méchant le lejlp ( grmld le tab fonctionne pas ^^)

Sinon Oui que oda arrête de faire des pauses pour réfléchir il n'a qu'a simplement faire comme tite kubo, faire des chapitres mornes et qui n'avance que très peu l'histoire pour gagné du temps et de l'argent ....
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:17

gwan a écrit:
Sinon Oui que oda arrête de faire des pauses pour réfléchir il n'a qu'a simplement faire comme tite kubo, faire des chapitres mornes et qui n'avance que très peu l'histoire pour gagné du temps et de l'argent ....

oh non surtout pas! lol!

la façon qu'oda a à nous faire languir et nous surprendre est magnifique! cheers

luffy a vraiment une sacrée envie parce que d'après iva si la personne n'as pas d'envie nécessaire il meurs mais bon luffy a une forte personnalité et une envie a briser tout les plus grand!

après avoir manger hop hop il ira en direction d'ace mais la encore je sens qu'oda va nous faire le coup du "ou en sont les autres?!"
shmintos
Matelot
Matelot
shmintos

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:22

j'aimerais savoir ou est ce que vous avez vus que l'arc va durer un ans ???
C'est pas que je trouverais ça étonnant, mais quand même ou est cette interview ??
http://gabrielfabry.wordpress.com
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:34

Popoche a écrit:
Bon il y as une confirmation , la semaine prochaine on as les chapitre 539 , mais la semaine d'après il n'y as encore pas de scan de OP ... Franchement sa devient frustrant ses pauses régulière ... Donc le chapitre 540 sera en scan pour le vendredi 24 avril ou le samedi 25

Les mangakas travaillent quasi tous les jours de la semaine et à un rythme lourd. Si on compte toutes les semaines de pauses qu'on eu sur une année je trouve ça pas tellement. Ils sont constamment sous la pression de terminer leur chapitre. Ok, ils ne travaillent pas au chapitre qui sort la semaine même(ils sont en avance), mais ils doivent garder le rythme de 1 chapitre terminé par semaine.

De plus où ailleurs que dans les mangas a-t-on un la chance d'avoir un chapitre de 19 pages par semaine??
Pour une BD franco-belge on doit attendre 6 mois pour un tome de 42 pages.

C'est peut-être pas chouette d'attendre, mais faut respecter leur travail.
D'autant plus qu'en téléchargeant les scans tu ne les aides pas beaucoup plus. Donc aller jusqu'a se plaindre...
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:51

Et si c'était Mr2 le nouveau nakama, mais transformé en Fille par Ivan-san, ça serait super marrant, d'une Sanji serait en kiffe jusqu'à ce que Luffy lui dise, mais c'est bon-clay lool (il aura une crise cardiaque Sanji surtout qu'il sortira de l'île des travelo, pour à la fin aimer un travelo ! ). De plus ça ferait une "fille" dans l'équipage pour ceux qui veulent une new fille dedans et enfin il se tape aux pieds genre lui et Sanji en binôme.
Sinon ce que tu dis Alessa sur le fait que Oda passe aux autres nakama au moment le plus crucial c'est carrément pervers ce coup, mais tout aussi possible de la part de Oda. Cela fera monter le suspense à son paroxysme à Impel Down.
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:03

Le recrutement de bon clay comme futur nakama est de plus en plus possible, du fait qu'on a eu l'habitude de voir que tous les mugi ont d'une manière ou d'une autre aider luffy au point de risquer leur vie et juste après, ils rejoignent le groupe ... même chose se passe actuellement avec bon clay

@ Gol D. Roger => Pas mal ta théorie, pas mal du tout Shocked ... Une idée folle à la Oda !! et peut-être que c'est la raison pour laquelle sanji se trouve à l'île des travelo Exclamation
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:09

Mayhem a écrit:

D'autant plus qu'en téléchargeant les scans tu ne les aides pas beaucoup plus. Donc aller jusqu'a se plaindre...

Alors là je ne suis pas d'accord ... Donc dit moi si je me trompe ... A t'écouter ont dirait que toutes les personnes qui télécharge les scans n'achetent pas les tomes ...
Sur ce poins je peux etre que à moitier d'accord , c'est vrai qu'il y as des milliers de boulet qui font cela mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac ...
Donc je t'explique en plus mon cas ... déja les tomes français je les achete tous en double , plus que j'ai commender tous les tomes japonais sortit ...

Mais si je me suis tromper sur ton explication j'en suis d'avance désoler...

Sinon je voulait dire aussi que j'ai jamais dit qu'il ne falait pas que l'auteur prenne des pauses ... Mais que c'est frustrant car il en prend régulièrement ces derniers temps ...

Sinon c'est 6 mois pour une BD franco-belge ... c'est impressionnant sa ... heureusement que sa ma jamais interessé ...

Sinon pour en revenir au sujet principal c'est vrai que la théorie de Gol D. Roger est très interressantes ... Mais aussi il faudrait que Bon Clay change de personnalité ou de style ... Mais sa pourrait etre bien une fille totalement loufoque dans l'équipage même si jusqu'à maintenant c'est même encore jamais dans le manga une fille relativement jeune étant loufoque ... Car avec son okama-Way il se fera reconnaître directement XD
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:17

hum...même si Bon Clay joue et aura joué un rôle très important dans le manga, je ne le vois pas intégrer l'équipage pour deux raisons qui ont sûrement déjà étaient citées. D'une part, Mr.2 a la même technique de combat que Sanji et il ne servirait pas à grand chose non plus. D'autre part, je pense qu'il va se joindre à la fin de cet arc à Iva pour finir ses beaux jours...
Ca ne veut en aucun cas dire que je ne l'aime pas...j'le kiff ouai!!!
lol!
Et en ce qui concerne la nouvelle "fille" nakama, on vous a déjà dit que ce ne sera personne d'autre que BOA Razz et puis c'est tout!!!! mwahaha
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:43

Popoche a écrit:
Mayhem a écrit:

Alors là je ne suis pas d'accord ... Donc dit moi si je me trompe ... A t'écouter ont dirait que toutes les personnes qui télécharge les scans n'achetent pas les tomes ...
Sur ce poins je peux etre que à moitier d'accord , c'est vrai qu'il y as des milliers de boulet qui font cela mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac ...
Donc je t'explique en plus mon cas ... déja les tomes français je les achete tous en double , plus que j'ai commender tous les tomes japonais sortit ...

Mais si je me suis tromper sur ton explication j'en suis d'avance désoler...

Sinon je voulait dire aussi que j'ai jamais dit qu'il ne falait pas que l'auteur prenne des pauses ... Mais que c'est frustrant car il en prend régulièrement ces derniers temps ...

Sinon c'est 6 mois pour une BD franco-belge ... c'est impressionnant sa ... heureusement que sa ma jamais interessé ...

Sinon pour en revenir au sujet principal c'est vrai que la théorie de Gol D. Roger est très interressantes ... Mais aussi il faudrait que Bon Clay change de personnalité ou de style ... Mais sa pourrait etre bien une fille totalement loufoque dans l'équipage même si jusqu'à maintenant c'est même encore jamais dans le manga une fille relativement jeune étant loufoque ... Car avec son okama-Way il se fera reconnaître directement XD

Non, me suis un peu emporté, mais tu m'as aussi un peu mal compris Smile
Je voulais dire que le fait même de télécharger les scans ne l'aide pas.
Je sais bien que la plupart des lecteurs de scans achètent aussi les tomes et j'en fait partie. Je voulais juste dire qu'on devrait pas se plaindre car normalement on ne devrait pas être sensé lire ces scans.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:04

6 mois pour une bd?? putain j'aimerai bien savoir quel série a ce rythme la. car celle que j'ai c'est minimum 1 ans a 1ans et demis entre 2 tomes
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:15

gwan a écrit:
6 mois pour une bd?? putain j'aimerai bien savoir quel série a ce rythme la. car celle que j'ai c'est minimum 1 ans a 1ans et demis entre 2 tomes

C'était juste pour prendre l'exemple le plus optimiste. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler chap 538   Spoiler chap 538 - Page 3 Icon_minitime

Spoiler chap 538
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3