| Spoiler chap 538 | |
|
+27manolo Axwel Alessa petite tulipe Mayhem Scofield-G06 lejlp mab Larmes d'ange Gi choppy Gol D. Roger eric.driss Ganons Chobrok cronos Korobokkuru frite_mayo Urakegoga guelflash bigmess Mellorine Taranis compte detruit Monkey D. Goku straw hat star Guignol 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 14:13 | |
| merci la team chapitre super intense perso je pense que sa guerison vient de sa fameuse volonte indestructible et comme pas mal le prevoit il va y avoir pas mal de travaille de maconnerie (a I.P) à faire a la fin de ce passage il est tres probable que les mugis se pointent si ils ont appris l'execution (ils vont venir preter main forte) enfin ca laisse que du bon pour la suite | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 14:24 | |
| Merci beaucoup Kobby et la team OPS !! J'avais peur de ne pas pouvoir lire ce chap avant de partir. Bon, je vais déguster ce chapitre... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 14:51 | |
| En 20 heures et non 10 heures, bon ben chapitre énorme, la reine des okamas qui reste sciée devant l'exploit de notre mugi vivement la semaine prochaine vraiment !!! PS : Merci Kobby et la OPS | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 14:54 | |
| Très bon chapitre... la suite sera belle ^^ Merci la OPS | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 15:37 | |
| Vous avez tous raison!!! Il est MONSTRUEUX ce chapitre!!! merci de le sortir aussi vite Vous savez à quoi va me faire penser la suite? A Fort Boyard!!! On va matter Luffy et Mr.2 qui traverse des épreuve dans une forteresse au mileu de l'océan En plus de ça il vont être suivis en direct live par tous le lvl 5.5 Va y'avoir de l'ambiance!!!! trop bon!!!!! | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 15:58 | |
| La volonté du D... !
Génial, c'est reparti ! mais alors là, il va manger, mais il aura pas le temps de dormir un peu avant d'aller fissa délivrer Ace. ça va être du contre la montre... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 16:07 | |
| Je viens de penser à une chose :
Oda annonce que les prisonniers du niveau 6 sont terribles... serait-ce une introduction pour un/une nouveau/nouvelle nakama ? On parle d'une certaine Katarina Devon... et aussi de San Juan Wolf, et de Busco Shot.
Ca tomberait bien, on a envie de voir une nouvelle nakama depuis un baille... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 16:42 | |
| hé oui, c'est pas les hormones qui l'ont soigné mais le faite que les autres crois en lui et surtout la BOUFFE ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 18:21 | |
| - lejlp a écrit:
- mais il aura pas le temps de dormir un peu avant d'aller fissa délivrer Ace. ça va être du contre la montre...
Mmmmm, tu te rapelle la technique de Luffy qui lui permet de manger et dormir en meme temps? xD | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Ven 3 Avr 2009 - 21:46 | |
| plus ça va et plus je me dis que la fin de OP c'est la mort de Luffy ! Bah oui il finirait comme son idole, et la boucle serait bouclé... Surtout que sa technique gear lui fait perdre de l'esperance de vie, puis là il perd de nouveau 10 ans | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 6:31 | |
| Chapitre, tout à fait passionnant. :cheer on a pas l'impression de perdre notre temps dans cet arc. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 6:50 | |
| C'est clair, on voit pleins de choses, différents lieux, qui s'enchaînent de manière assez rapide comme une accélération des évènements...
Sinon, oui, j'avais oublié sa technique "dormeur-mangeant" ! Ou alors faire comme avant d'éclater Crocodile, dormir 2 minutes, mais profondément : ah, yoku neta ! | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 9:28 | |
| merci kobby-san ^^
je me hate de le lire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 9:37 | |
| Super chapitre !!!! Merci la team OPS, merveilleux ce chapitre et fort en émotion. Luffy doit être un de ceux dans le monde de One Piece qui a le plus de volonté donc si Emporio a besoin de volonté pour faire des miracle elle va être servie. Perdre 10 ans d'un coup arfff pourtant il a pas l'air d'avoir vieilli.. mais au moins il est toujours vivant ! C'est en mangeant que notre petit luffy récupère le plus donc pas de problème si il peut dormir en plus en même temps. |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 9:44 | |
| vite l'autre chapitre !!! j'ai trop envie de lire la suite T_T bon bas va faloir prendre sont mal en patience ... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 10:40 | |
| - sikanaruto a écrit:
- Super chapitre !!!!
Merci la team OPS, merveilleux ce chapitre et fort en émotion. Luffy doit être un de ceux dans le monde de One Piece qui a le plus de volonté donc si Emporio a besoin de volonté pour faire des miracle elle va être servie.
Perdre 10 ans d'un coup arfff pourtant il a pas l'air d'avoir vieilli.. mais au moins il est toujours vivant !
C'est en mangeant que notre petit luffy récupère le plus donc pas de problème si il peut dormir en plus en même temps. Il va pas vieillir de 10 ans, il va perdre 10 ans de sa vie... Au lieu de mourir à 70 ans, il mourra à 60 ans...C'est le même problème qu'avec son gear 2. Parfois, quand je lis les commentaires, je me demande si on lit la même chose... Enfin, c'est pas grave, chacun a sa perception des choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 12:35 | |
| T'as du te faire plaisir *un peu de rancune envers moi... ?* enfin c'est pas grave, chacun et son caractère ^^ |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 13:28 | |
| Beau chapitre! Je veux revoir hancock *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 14:38 | |
| bas tu sais lejlp c'est un beau chapitre car c'est plein de suspense et apres tu sais XD (tkt pas je te prend pas pour un ignorant) on le suivra pas toute sa vie a lui ... et surtout si il doit mourir parce que ca vie est trop courte ODA nous trouvera un perso qui peut l'aider pour ralonger sa vie ... XD c'est la MAGIE ODAIQUE | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 17:57 | |
| Je me demande si maintenant, une fois avoir guéri du poison de Magellan, il serait immunisé. Je ne trouverai pas cela vraiment tiré par les cheveux et une bonne manière de trouver la solution face à Magellan.
Un vaccin c'est pareil. Notre corps combat le virus (affaibli) une fois et est ensuite quelque peu immunisé. Ivankov a parlé de processus de 'destruction' et 'guérison', et de 'combat du poison'. Donc si son corps a guéri du poison, il pourrait bien être immunisé maintenant. | |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 18:23 | |
| pourquoi vouloir rallongé la vie de Luffy c'est lui qui l'a voulu maintenant il assume ,je trouverais pas ça normal de lui permettre de récupéré ces années perdus. puis on s'en fiche luffy a 17 tous les ans (depuis 1997 déjà il en a de la chance) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 18:41 | |
| chapitre impressionnant !!!! Pauvre Luffy .... N'empêche que il risque d'arriver 'presque' à temps pour sauver Ace ... bon imaginons un plan immonde de Oda : qui au moment où Luffy sort et veut sauver son Bro', Oda ne nous fasse que dorénavant, des chapitres consacrés aux autres nakamas perso je n'y crois pas mais bon.... luffy arrivera t'il a temps pour sauver ace ? et là il va lui en falloir de la nourriture ^^" | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 Sam 4 Avr 2009 - 23:29 | |
| sa rappel un certain marimo se qui arrive à luffy qu'il s'en sorte n'étonne pas beaucoup, en revanche Oda nous a encore sorti un personnage extraordinaire. Iva-san peut faire énormement de chose avec son pouvoir c 'est vraiment un des grands personnages . n'oubliez pas que ID sa va durer plus d'un an , alors possible que Oda nous mette les histoires des autres au milieu ou alors les retrouvailles pour la bataille (avec des nouvelles techniques, armes et tous le tralala...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chap 538 | |
| |
|
| |
| Spoiler chap 538 | |
|