One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dragonball Evolution

+20
Mayhem
totobec38-super-nakama
Elcherino
To-The-Grand-Line
kitsune-hime
Taranis
Vash D. Stampede
choppy
Mimoche
bigmess
Mellorine
jay
Luffy76
Gol D. Roger
D_DrAGoN
monkey d. luffy
mugiwaranoluffy
eric.driss
zekio
Korobokkuru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Dragonball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:51

Je vais voir "le film" demain soir avec mon grand frère (fan de DBZ) histoire de se marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
totobec38-super-nakama
Pirate débutant
Pirate débutant
totobec38-super-nakama

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:25

lol je suis toujours sur ta BA elle me fait triper ...

transformers ^^
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:34

Alors ? quelqu'un est aller le voir ce film ?
totobec38-super-nakama
Pirate débutant
Pirate débutant
totobec38-super-nakama

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:31

j'irai bien le voir si c'était comme dans ta BA Dragonball Evolution - Page 2 461508
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:14

Je viens de voir le film Twisted Evil
Bon déjà le début n'est pas super, par contre la fin est réussie.
Alors il y a quelques "détails" qui font tâches :
Alors déjà Bulma ressemble trop à Tomb raider lol!
Sangoku (j'en parle pas lol)
Yamcha est blond affraid confused affraid et ressemble à un drogué !
Le ring du tournoi est complètement différent
Tortue géniale qui habite dans le Bronx mdr
etc ....

Par contre quand j'ai vu la scène avec le scoot j'étais mdr (j'ai regardé la BA avant de partir avec mon frère).
Sinon par rapport au "premier film" de DBZ y a pas photos Evil or Very Mad
Dans l'ensemble le film est pas mal, le seul GROS problème c'est qu'il s'appelle DRAGONBALL ils auraient dits: "film inspiré de DBZ" là OK.
Bon ça va surement faire parler mais je le dis quand même vu que bcp de gens se barrent dès le premier nom du générique (un truc à jamais faire au ciné lol! ) parce que après une vingtaine de noms le film reprend pour 2min et là qu'est ce que l'on apprend Question Question Question

Spoiler:

Par contre je ne savais pas que c'était Stephen Chow le producteur de ce film et sérieux ce mec est excellent !!!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:32

elcherino a écrit:
Par contre je ne savais pas que c'était Stephen Chow le producteur de ce film et sérieux ce mec est excellent !!!

sa participation au film fut plus que réduite, il n'a eu aucun réel pouvoir et est tellement déçu de ce "film" qu'il n'en fera pas la promo et si on pouvait même effacé son nom du générique, il s'en porterais pas plus mal. En fait à chaque recommandations ou avis divergent qu'il voulait imposer, il se faisait jeté donc bon....
Un peu comme la participation de Toriyama qui soit disant trouve que ce film est une très bonne adaptation et redonne un coup de jeune à son œuvre.... Mouais soit il a touché un gros chèque pour dire ça, soit c'est du mytho, soit il est vraiment tombé bien bas, persos, je crois plutôt en l'option une ou deux....

Enfin il y a qu'à voir les critique allociné pour se faire une idée ( même si 90% dit n'importe quoi, ça reflètent quand même bien la réalité )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:05

Personnellement j'ai arrêté de prêter attention à ce que Akira Toriyama peut dire depuis sa déclaration où il affirme en avoir marre de DragonBall Z.
Imaginer qu'un mangaka ose dire ça de l'un de ses mangas, qui plus est un manga entré dans la légende.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ces temps-ci Akira pense bien plus à son compte en banque (déjà bien garni) qu'à ses fans qui lui sont fidèles depuis le début.
Après avoir dit, comme mentionner ci-dessus, qu'il en avait marre de DBZ, oser dire que ce film est une très bonne adaptation, faut arrêter les conneries moi je dis !
Citation :

sa participation au film fut plus que réduite, il n'a eu aucun réel pouvoir et est tellement déçu de ce "film" qu'il n'en fera pas la promo et si on pouvait même effacé son nom du générique, il s'en porterais pas plus mal.

C'est justement pour cela que j'ai été surpris, l'humour de stephen Chow est vraiment pas présent dans ce film.
Si il avait eu une réel emprise sur l'écriture du scénario, je suis sûr qu'il serait resté dans l'ambiance du manga en rajoutant sa touche personnelle (dans l'ambiance CJ7 ou Crazy kung-fu).
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:30

elcherino a écrit:
Personnellement j'ai arrêté de prêter attention à ce que Akira Toriyama peut dire depuis sa déclaration où il affirme en avoir marre de DragonBall Z.
Imaginer qu'un mangaka ose dire ça de l'un de ses mangas, qui plus est un manga entré dans la légende.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ces temps-ci Akira pense bien plus à son compte en banque (déjà bien garni) qu'à ses fans qui lui sont fidèles depuis le début.
Après avoir dit, comme mentionner ci-dessus, qu'il en avait marre de DBZ, oser dire que ce film est une très bonne adaptation, faut arrêter les conneries moi je dis !
Citation :

sa participation au film fut plus que réduite, il n'a eu aucun réel pouvoir et est tellement déçu de ce "film" qu'il n'en fera pas la promo et si on pouvait même effacé son nom du générique, il s'en porterais pas plus mal.

C'est justement pour cela que j'ai été surpris, l'humour de stephen Chow est vraiment pas présent dans ce film.
Si il avait eu une réel emprise sur l'écriture du scénario, je suis sûr qu'il serait resté dans l'ambiance du manga en rajoutant sa touche personnelle (dans l'ambiance CJ7).

Ben normal aussi, il est pas le réalisateur, mais le producteur. Normalement le producteur a son mot à dire, mais bon, c'est pas à lui de faire le film.

Sinon, moi je peux comprendre que Akira Toriyama en a marre de Dragonball. Vous ne le savez peut-être pas, mais Dragonball lorsque Sangoku est enfant n'aurait même pas du durer jusqu'a Satan Petit Coeur.
C'est la Shueisha qui lui a ordonné ou insisté. Ensuite pareil pour DBZ.
Dans Dragonball Z Akira Toriyama voulait arrêter à Freezer, mais ensuite je sais plus si c'est pour un problème financier ou par pression qu'il a continué jusqu'à Cell où il comptait à nouveau s'arrêter.

Chaque nouvel arc de Dragonball a vu le jour sous la contrainte, en tout cas sans réelle préméditation ou envie de l'auteur.

Normal donc qu'il en a marre. A la base il n'avait voulu a peine faire le quart de ce qu'est devenu Dragonball.

Faut pas oublier que pour un auteur ou un artiste, une des choses les plus chiantes c'est qu'on ne lui parle que de son oeuvre la plus connue et que les autres oeuvres ne sont jamais abordées.

Source Wikipédia:
Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:50

[quote="jay"]
elcherino a écrit:

Un peu comme la participation de Toriyama qui soit disant trouve que ce film est une très bonne adaptation et redonne un coup de jeune à son œuvre.... Mouais soit il a touché un gros chèque pour dire ça, soit c'est du mytho, soit il est vraiment tombé bien bas, persos, je crois plutôt en l'option une ou deux....

et as tu des sources pour cette affirmations, perso moi ça me dit rien, db ne pourra jamais être un bon film puisque les américains sont incapable dans leur film de retranscrire des émotions ou les valeur autres que celle de leur propre pays, db et un film a fric c'est tout il y a aucun hommage la dedans, pour ça que ça m'étonne beaucoup ce que tu dis jay (c'est peut vrai mais j'aimerais avoir les sources)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:27

bah j'ai pas de source, c'est pour ça que j'ai mis ça pouvait être du mytho, c'est un type qui arrête pas de défendre le film sur un autre forum qui a dit ça ( et bon aussi énervant soit-il, il a quand même la plupart du temps des affirmations fiables ).

Enfin bon, faut aussi reconnaitre comme dit plus haut que Toriyama en a eu vite marre de dragon ball, il aurait préféré que ce soit plus court mais bon à force de pression, il a continué mais il a toujours dit haut et fort que malgré son succès, dragon ball n'est pas son œuvre préférée, loin de là, il a toujours été quelque peu déçu de sa propre série et tout ce qui tourne autour. Donc voilà faut pas non plus nier cet aspect là quand on adore.
Un peu comme kurumada qui a lui même saboté sa propre série Saint Seiya et qui a presque traité ses fans de débiles, qu'il aurait du mieux apprécié son truc de boxe ( enfin pour moi Kurumada est bien en dessous de Toriyama qui a eu au moins le respect de continuer sans s'auto tuer )

C'est pas comme Oda qui lui adore ce qu'il fait et qui le clame assez souvent ( et encore il reste bien modeste la plupart du temps )
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:29

maître Akira Toriyama s'exprime sur le film. Le mangaka reste mitigé, on le sent un peu en retrait et dégagé de cette production. Il déclare :

« En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ En voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! ».

Juste pour info : dans le Grand livre de Dragonball, qui regroupe toutes les images en couleurs depuis la création de Dragonball, il dit clairement que quand il revoit ses anciens dessins et couleurs utilisées il les trouves médiocres !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:40

arf, je venais tout juste de trouver cette info, voici quand même un lien mais donc oui ça date d'avant la sortie bien évidemment.

http://www.elbakin.net/fantasy/news/9339-Akira-Toriyama-donne-son-avis-sur-lEvolution
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:00

oui ben il dit pas pour autant qu'il a aimé il laisse chacun décider pas lui même
mais ce qui définit le mieux c'est quand il dit "un dragon ball d'une autre dimension" pou moi ça veut tout dire ^^.
bref il pourra dire ce qu' il vaudra j'irai pas le voir car perso je préfère rester dans la dimension toryama ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:04

Hisoka-san a écrit:

bref il pourra dire ce qu' il vaudra j'irai pas le voir car perso je préfère rester dans la dimension toryama ^^

lol! +1 je dit là, c'est beau comme phrase cheers . Enfin bon vu comment le film se fait méchamment descendre partout, je crois bien que le 2 il pourront se le mettre où je pense, c'est toujours ça de gagné afro .
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:44

Moi je veut bien aller le voir si on me paye Razz
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:41

Voici le box office pour la sortie du film en France.
7eme avec 176 000 entrées, c'est nul Razz
Vive le boycotte.

http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5001.html
http://mariners.free.fr/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:59

et oui ils l'ont fait .... après ce film ils ont osé sortir "dragon ball evolution le jeux vidéo" !! affraid affraid affraid

http://www.dragonballevolutiongame.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:42

Ce jeu va révolutionner le genre... vivement sa sortie

lol! lol!
http://melisssaa.free.fr/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:45

Oh, zut, j'ai pas de PSP.

Nan, mais sans déconner.
A part la tenu orange de "Goku", si c'était pas écrit Dragonball, on ne pourrait jamais deviner que c'est tiré de ce manga.
http://mariners.free.fr/
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:27

Ce film vaut absolument le coup d'oeil. Rien que pour voir la danse tecktonik du kamehameha (haha ...) !!!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:34

Il l'on même sortie en livre... lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution - Page 2 Icon_minitime

Dragonball Evolution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2