| Dragonball Evolution | |
|
+20Mayhem totobec38-super-nakama Elcherino To-The-Grand-Line kitsune-hime Taranis Vash D. Stampede choppy Mimoche bigmess Mellorine jay Luffy76 Gol D. Roger D_DrAGoN monkey d. luffy mugiwaranoluffy eric.driss zekio Korobokkuru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 18:32 | |
| Dragonball EvolutionDate de sortie : 08 Avril 2009 Réalisé par James Wong Avec Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung Plus... Film américain. Genre : Action, Science fiction, Fantastique, Aventure Année de production : 2009 Film inspiré de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z Distribué par Twentieth Century Fox France - Citation :
- San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
C'est quoi cette daube??!!
Dernière édition par Korobokkuru le Lun 5 Jan 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 18:59 | |
| hahaha trop pourri moi je dit ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 19:37 | |
| ca déchire, je crois je vais pas aller le voir, car ca me fera trop mal de voir cette saga maltraité comme ca | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 20:23 | |
| comment un manga peut-il être traité de la sorte sa a vraiment l'air de rien !!!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 21:44 | |
| j'espere qu'ils leurs viendra pas a l'esprit de faire one piece ^^ par contre naruto ca serait bien, ca peut que relevé le niveau | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 22:03 | |
| ce film va etre un blaspheme pour tous les fan de DBZ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 23:17 | |
| Mais non, pourquoi ce type de commentaire ??? Ce n'est pas parce que Sangoku est devenu un mec de la tecktonik, ni parce que c'est un terrien, ni que piccolo se tape avec une épée et j'en passe et des meilleurs lol, que l'on va chipoter mdr.
le seul point positif que j'ai vu dans la bande d'annonce du désastre du film, c'est la technologie de capsule de bulma avec sa bécane, là j'ai aimé ça ressemblé bien à l'idée dans le manga. En fait moi j'aime pas le film car Sangoku n'a rien de transcendant dans le film, c'est l'un des plus grands héros voire le plus grand que j'ai pu voir durant ma jeunesse, une vraie icône dans l'univers du shônen et des mangas en général et dans ce film c'est un simple héros dans une trame de film classique où l'on voit qu'il hésite alors que le sangoku de DB et DBZ ben c'est un bourrin comme l'est Luffy maintenant, il hésite jamais. De plus le scénario ou plutôt la mise en scène de l'histoire a l'air pourri. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 5 Jan 2009 - 23:22 | |
| Ca sent la daube parfumée au gel fixation béton. | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 6 Jan 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 6 Jan 2009 - 21:40 | |
| En effet ce qui m'a choqué c'est que les personnages ne sont pas du tout ressemblants mais surtout beaucoup trop américanisé et puis presque aucun rapport avec la vraie histoire.. On dirait qu'ils n'ont jamais lu le manga mais font quand même un film dessus.. =S | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 6 Jan 2009 - 23:33 | |
| non mais sans dèc, on le sait depuis le début que ce sera dragon ball américanisé ( surtout depuis le choix de chatwin pour goku ) donc faut pas être surpris, ce sera pas une adaptation fidèle mais bel et bien une transposition des éléments de base du manga. Bon après le résultat, je sais pas mais c'est pas comme certains producteur qui se vantent d'avoir fait l'adaptation la plus fidèle du siècle alors qu'il n'en est rien, là ils ont bien précisé ce qu'ils voulaient faire dés le départ et ça je trouve personnellement que c'est une très bonne chose ( au lieu de nous faire miroité un truc de fou trop bien foutu). Bon après je ne dit pas que le film sera bien non plus, faut juste remettre les chose en place ( au pire je crois que ce sera une série b trés sympa ) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 7 Jan 2009 - 23:23 | |
| Comment vont-ils faire si Goku se transforme en SSJ, ils vont lui foutre une perruque digne du mini film où le grand Hercules bat Cell? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 11 Jan 2009 - 20:45 | |
| Ouais, bah moi j'attends de le voir pour me prononcer. Même pas peur. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Sam 24 Jan 2009 - 14:54 | |
| Belle daube americaine en perspective. Le chique pour prendre des gens pour des cons... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Sam 24 Jan 2009 - 16:32 | |
| vous etes tres durs mais malheureusement trop proche de la verite beaucoup de standard et de classique ont etes ruines par l'americanisation , a faire dresser les cheveux sur la tete et ce n'est pas pret de finir a mon avis c'est comme si demain on voit daniel craig en cobra !!!!!!!!!! mieux vaut ne pas y penser | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 16:28 | |
| j'ai vu la bande annonce et personnellement sa ma beaucoup déçu ,ce film n'est pas a la hauteur de l'anime ce n'est qu'une perte d'argent et une tache noir dans l'histoire de Dragon Ball.,je ne vais même pas prendre la peine de le voir.En fin c'est juste mon avis | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 16:33 | |
| ...et ils y ont crut jusqu'à la dernière minute... quelle idée de tenter un pari pareil | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 19:59 | |
| La bande annonce d'un film est la réunion des meilleurs moments... c'est dire le niveau du film | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 20:06 | |
| Vraiment horrible ! C'est vraiment décevant u_u Enfin... cela dépend quel vidéo ont à vu... perso j'aime celle-ci ( tant qu'on est dans la critique xD ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 20:29 | |
| Lol, boubou ^^ Picolo enfin vert... Cette bande annonce est bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 20:57 | |
| - eric.driss a écrit:
- D'ailleur les perso trouvés pour boubou, hercule et krilin sont bien mieux que les vrais acteurs !
Ca c'est sûr ! Et je vois bien magnum en Hercules, franchement ! Pour en revenir au film, c'est totalement une grosse daube, choc traumatique pour les fans! Sangoku en lycéens, sur un fond de musiques techno et voiture de tuning, laissez-moi rire ! Chow Yun Fat en Roshi, mouais hein u_u J'adore l'acteur dans tous ses films ( chinois et seulement Pirates des Caraibes pour les film américains ), mais là, c'est la décadence total ! ( il est même pas chauve et à pas sa barbe ! mais où va le monde? ( il ne semble pas être un adepte des émissions de fitness non plus u_u )) Les deux chinoises u_u une bonne blague aussi ! Pourquoi trois des "acteurs" principaux sont asiatiques !? Soit, ils le sont tous, soit il sont tous ricains ! Phrase de mon frère : T'imagine si il font un film live One Piece dans 10 ans?!!! Ce qui est sûr, c'est que je n'irais pas voir ce film ! | |
|
| |
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 3 Mar 2009 - 19:06 | |
| franchement vous vous trompé !!! il faut prendre la blague au second dégré !! en fait c'est juste un film parodique !! non, je sais ils sont sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonball Evolution | |
| |
|
| |
| Dragonball Evolution | |
|