| [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda | |
|
+18Larmes d'ange compte detruit Palmer Korobokkuru roronoa_zoro gongui Taranis cronos Seyars lejlp zekio Alessa nadiruto Hueco Icebarg Axwel DarthMax AE86 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Lun 29 Déc 2008 - 21:27 | |
| - Citation :
- he WANTS to wrap up Impel Down in a year
Il ne parle pas de finir un arc en un an, mais de finir la viré de Luffy à Impel Down en une seul année. Donc on doit conter à peu de chose près un an à partir de maintenant, mais il ne faut pas oublié que l'histoire des autres mugiwara et de touts les troubles qui commencent peuvent se glisser à travers tout cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Jeu 8 Jan 2009 - 11:51 | |
| J'aurai préféré pas savoir parce que c'est vrai que la on te dit d'un coup. Un an de ID Tu te dis ça va être long et l'histoire va pas avancé. J'aurai 50 ans et one piece sera pas encore fini |
|
| |
Glen Mousse
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Mar 13 Jan 2009 - 21:13 | |
| - Zekio a écrit:
- Moi je trouve que sa serait dommage que Ace meurt , ta une guerre qui est déclancher pour le sauver , ta sont frére qui infiltre une prison qui est réputer pour etre un endroit ou ont revient jamais pour le sauver
Dis comme ca on pourrais penser que luffy ce serai tatouer le plan de la prison sur lui mais il y'a meme pas penser le **** | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Mar 13 Jan 2009 - 21:34 | |
| D'ou il sort ce topic Alors voyons voir, qu'est-ce que cela dit... ... ... ... 'kay ... C'est gros de tel informations comme ça, est on "archi-sûr" de la source ? avec ces saletés de buz sur le net, ça divulgue des informations qui s'avère au bout, fausse... j'attendrais pour me prononcer | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Mar 13 Jan 2009 - 21:35 | |
| - Glen a écrit:
- Dis comme ca on pourrais penser que luffy ce serai tatouer le plan de la prison sur lui mais il y'a meme pas penser le ****
Ca serait effectivement surprenant. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Mar 13 Jan 2009 - 23:21 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est gros de tel informations comme ça, est on "archi-sûr" de la source ?
avec ces saletés de buz sur le net, ça divulgue des informations qui s'avère au bout, fausse...
j'attendrais pour me prononcer Je ne pense pas au fake, même s'il est possible (infimes possibilités à mon avis) que ça en soit un. - Glan a écrit:
- Dis comme ca on pourrais penser que luffy ce serai tatouer le plan de la prison sur lui mais il y'a meme pas penser le ****
J'imagine bien un tatouage super-compressé qui peut être déchiffrable seulement en allongeant les bras! (et le corps) | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Mer 14 Jan 2009 - 22:42 | |
| lien : http://www.apforums.net/showthread.php?t=20191 finalement Arlong Park a fait le plein d'informations de cet evenement On peut même y voir les different sketch d'Oda ! N'importe quoi le sketch de Jimbei d'ailleurs | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Ven 16 Jan 2009 - 17:38 | |
| et oui ca me parait tres logique y'a 52 semaines dans l'annee donc 1 chapitre par semaine ca devrait faire 52 chap sans les pauses deja au vu des pauses auxquelles on a eu droit dans l'annee derniere et la le commencement de 2009 je pense qu'on aura une quarantaine de chap donc 1 an ca va etre juste je pense qu'il va un peu depasser sur son previsionnel c'est vrai que ca fera enorme a la fin du manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda | |
| |
|
| |
| [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda | |
|