One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiesta Online (MMORPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
drow
Pirate débutant
Pirate débutant
drow


Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiesta Online (MMORPG) Empty
MessageSujet: Fiesta Online (MMORPG)   Fiesta Online (MMORPG) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:58

Alors voilà, ça fait déjà un petit bout de temps que j'avais commencé à jouer à ce jeu, "Fiesta Online", à l'origine un MMORPG F2P (free to play, gratuit donc mais avec un magasin d'objet) tout en anglais mais qui est plus récemment sortie en français : http://fiesta-online.gamigo.fr/home/
(Un site à chier comparé à son homonyme anglais... Forcément, c'est édité chez nous par une autre société)

J'ai commencé à jouer à ce jeu avec deux amis, ce qui est beaucoup plus fun que de jouer en solitaire ou de devoir chercher des compagnons de jeu dans le jeu même et c'est ce que je vous conseille de faire, si jamais vous avez des amis branchés mmorpg Smile

Le jeu : Hé bien, une prise en main rapide et plutôt facile si mes souvenirs sont bons, à l'époque quelques erreurs de trad, qui ont dû être corrigées depuis.
Un choix dès le départ entre 4 classes :
Les Guerriers, les Prètres (qui ne sont pas que là que pour aider les autres joueurs), les Archers et ces trucs là, qu'on appelle "Mages", à l'époque, une classe injouable après quelques dizaines de niveau en solo ...
Ce qui fait l'intéret du jeu, c'est ses quètes, plutôt abondantes qui permettent de varier les techniques de jeu et puis ...
Les "Kingdom Quest", quètes de royaume en français enfin, une sorte "d'instance" où l'on peut s'inscrire, il y en a pour tous les niveaux et assez régulièrement (toutes les 20-30 mins si je me souviens bien ...).
Une fois la Kingdom Quest débutée, vous vous retrouvez avec des joueurs de votre niveau, que vous ne connaissez donc pas forcément, mais avec qui vous devrez faire équipe pour arriver le plus loin possible dans des "donjons" avec peut-être, une victoire sur le(s) boss à la clée, permettant de récolter moultes objets (rares)...

Cette partie du jeu est pour moi la plus importante et ce qui fait de Fiesta Online un jeu qui se démarque un peu des autres !

A tester donc pour les interessés !
J'éspère vous avoir fais une bonne petite description et peut-être vous avoir donné envie de jouer Smile

( Pour débuter, c'est ici que ça se passe : http://fiesta-online.gamigo.fr/home/ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta Online (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok(MMORPG)
» 2Fight , MMORPG DBZ !
» [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda
» Flyff : Fly For Fun, MMORPG gratuit à l'ambiance manga
» Cabal Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: