One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda

Aller en bas 
+18
Larmes d'ange
compte detruit
Palmer
Korobokkuru
roronoa_zoro
gongui
Taranis
cronos
Seyars
lejlp
zekio
Alessa
nadiruto
Hueco
Icebarg
Axwel
DarthMax
AE86
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:48

source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.msg513671.html#msg513671

Citation :
Okay, sorry guys, I`m really tired and can`t give a full rundown tonight but I will tell you the big details which are movie 10 and Impel Down. I was in line all day to get decent spots at each of the 4 stages I visited today and there wasn`t even space to squat. It was miserable and I`m beat but I`ll be damned if I don`t regret a moment. I will try to get more pictures/movies tomorrow and then post them in a big mish-mash but onto what you were waiting for.

Movie 10

Oda wrote the whole story. We were shown a trailer that was nearly identical to the one we saw in theaters however the text had been tweaked. It was stating `Only Oda knows THIS story!` and it also didn`t mention the Crystal Ship`s Log. However they seem to have tweaked the trailer and Shiki`s face is visible ever so slightly when he`s chomping the cigar. I`ll draw a shitty sketch from memory if they don`t make it available online in the next 48 hours. We were then shown Oda`s sketches of him. He has long hair that comes down the front of his shoulders. He also has a spike-like object coming out of his head that I can only compare to the spikes on Anima from FFX`s head with a wire? rod? running through them from ventral to dorsal side of his body. His face is actually cartoony to a lesser extent but having a hard time comparing him to anyone from OP. Has a real Disney vibe but definitely Oda`s work. We also have the introduction of a character called Dr. Indigo. Wonder what that`s about. There was a whole plethora of animals. Zebras, sharks, birds. They seem to have a great importance. As Taiar conveyed they seem to be in a group??? of sorts and Nami may join them. So that jives with my observation from the trailer about her going awol. Also some large fortress or location, not really sure, that called in English STRONGWORLD. I thought it was STRONGHOLD but I was busy writing notes and fangasming and a friend to my left caught my mistake.

And Impel Down.

Oda is a humble man. A man who likes pranks and dicking around, but he is a humble man. He had this to say about Impel Down. He is now formulating how he`ll handle the end of this arc in his head right now. That is to say, how to depict it. He has said that each and every page he is constructing for the climax has the potential to be, and I quote, "...epic...", as continuous full-page spreads of one amazing event after another, however, if he wrote things how he wanted to he could never get on to drawing all the amazing islands of the New World that he has planned so in his mind he WANTS to wrap up Impel Down in a year. They were NOT clear as to whether that included the war but I think we`ll see.

Oda`s estimates on time are horrific so it seems we have at least one year of ID ahead of us. No complaints from me. He was coy about the New World and said he has lots of ideas that he cannot wait to put to paper.

I will follow with details regarding specific events later because I missed sending you guys a lot as I was watching and taking notes but those are the big pieces that needed to get out ASAP.


Dernière édition par AE86 le Dim 21 Déc 2008 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:30

Ouahh un an d'ID !! Je suis trop content, ça veut dire d'une certaine façon que la prison va être très développé et on verra surement plusieurs personnages dont Crocodile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel


Age : 33
Localisation : sur la plage
Emploi : plagiste
Date d'inscription : 06/10/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:51

et ben ce mec a de l'imagination à revendre, il est vraiment étonnant, avec ID et tout se qui va avec ça ne m'etonne pas qu'il prenne au moin 1 an Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icebarg
Mousse
Mousse
Icebarg


Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:18

un an on n'est pas prêt dans sortie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:21

Wow Un an sa signifie surement que les autres mugis vont aller aussi a impel down parceque un an sans les voir sa va être dur
en tout cas c'est un gros arc qui s'annonce.
Hâte d'être en 2010 :p
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:23

1ans *o* ,je vois deja on aura la fin des hisoitre des autres membres, et yora tous ceux quee luffy en mis en prison ,crocodile et arglond ,enfin je ne sais pas si il est en prison lui lol

1 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:47

o_O .... un an ? + épique ??


bon ben ...

* les autres mugi ?
* les combats avec BB etc. (tet dragon ou d'autres)

nan mais tenir un an c'est énorme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:56

A mon avis les autre mugis vont venir a ID je voie mal luffy se battre sans eux . Aussi non 1ans c cool ! Vive Op
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 7:21

Zekio a écrit:
A mon avis les autre mugis vont venir a ID je voie mal luffy se battre sans eux . Aussi non 1ans c cool ! Vive Op

Ou sinon, et non pas aussi non !

M"enfin, un an, je trouve que c'est longuet ! On s'en sortira jamais il va falloir que se soit merveilleux pour qu'il npuisse nous tenir en haleine comme il le fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:18

Un an, longuet?

A raison d'un chapitre par semaine, et si jamais Oda ne fait pas de pause, ça fait que 52 chapitres au plus sur ID.
Ca fait beaucoup, mais 52 chapitres c'est pas énorme non plus.

Par contre, Oda se met au style Olive et Tom, après 4 épisodes pour 1 minute, voila 52 chap pour 33 heures lol! .


EDIT: si on remonte le temps, on s'aperçoit qu'il y a à peu près un an, dans les chapitres, c'était après que les mugis décident d'attaquer TB pour récupérer leurs ombres. Ca veut dire aussi que Glénat a un an de retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos


Age : 31
Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:13

Moi je dit peut être un ans c'est long mais ça va DECHIRER [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda 878669 avec tout les mec en prison, il va y avoir de la baston !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:11

N'oublions pas qu'il va y avoir une énorme quantité de combats et d'événements, à commencer par le combat de Barbe Blanche... puis les libérations d'Ace (et de Jinbei, pour aller sur lîle des hommes poissons ?), le retour éventuelle des mugiwaras (revenant 1 par 1 ou groupés... de toute manière, s'ils ne devaient pas revenir vite, Oda n'en aurait pas parler dans l'histoire principale, mais plutôt en mini histoire)... et des tas de rencontres en perspectives... entre les anciennes connaissances emprisonnées, et ceux qu'on ne connait pas mais qui sont à Impel Down, ça va être énorme (tiens, j'emploie beaucoup ce mot, d'un coup :p).

Bref, Oda parle d'un an, je pense même que ça peut faire beaucoup plus, vu qu'en général il fait plus long que prévu.
Le seul truc, c'est que j'espère que ça va continuer de bien avancer dans chaque chapitre, que l'on n'est pas l'impression que l'histoire stagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 38
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:39

+1
C'est vrai qu'il y a énormement de choses à voir sur ID... J'ai envie de dire que par rapport à tout ce que tu viens de dire, et puis d'autres éléments qu'on peut y rajouter, 1 an c'est presque pas assez.

En fait Oda a mis un truc tellement complexe en place que pour approfondir sur chacun des trucs sur lesquels il nous fait attendre, 10 ans encore de OP c'est pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:52

perso une année de one piece en plus ça me va amplement, et puis c'est ce qu'il s'est passer avec thriller bark ou encore water seven enies lobby non?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:39

52 chap = un peu plus de 5 tomes scratch

bon même si ca annonce beaucoup de bonnes choses, je trouve ca énormément long pour un arc o_O
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:26

Ben regarde water seven-enies lobby...
c'est le même arc sur deux lieux différents :

34 Water Seven, la cité sur l'eau
35 Capitaine
36 Justice no9
37 Tom
38 Rocketman !
39 Compétition
40 Gear
41 Déclaration de guerre
42 Les pirates face au CP9
43 La légende du héros
44 "Rentrons"
45 Je comprends ce que tu ressens

C'est à dire quand même 12 tomes... donc impel down en 5 volumes, ce serait pas si long en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:19

Donc, si ça doit être plus long que le reste, ça va durer plus d'un an alors.

Ca aurait duré plus de deux ans Water seven enies lobby ?! affraid

Le point positif dans tout ça, c'est qu'on a encore un an de plus de OP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:10

Le truc c'est que W7 et EL, c'est divisé en 2. Donc si on considère Sabaody et ID dans le même arc, ca fait en tout plus de 8 tomes.. C'est convenable, en plus on va avoir de la BAASTON Exclamation Exclamation Very Happy Vive Oda!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:47

Sans vouloir être désagréable...
On peut mettre SPOIL dans le titre, et mettre le texte et la trad concernant ID entre balises spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:08

palmer l'énoncé du sous forum c'est
Manga One Piece
Vous trouverez ici les derniers Scans de notre partenaire et les spoilers.
donc souvent on sais que ca va spoiler si on viens ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:29

Bah, y a des gens qui viennent ici pour parler sorties fr de one piece, des tomes traduits par glénats, du manga One Piece en général...
C'est bien pour ça qu'existent les balises spoil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:55

scratch tant que j'y pense ça signifie que l'on aura la réponse à la mort de ace / boa dans.... 1an ???? (naaaan on veut du sang avant sivousplait)
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:58

Oui pour Ace c'est dans 1 an qu'on va savoir, mais pour Boa, il es possible qu'elle meure avant. (ce qui m'etonnerait, bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:54

Moi je trouve que sa serait dommage que Ace meurt , ta une guerre qui est déclancher pour le sauver , ta sont frére qui infiltre une prison qui est réputer pour etre un endroit ou ont revient jamais pour le sauver et puis paf il meurt le gros truc inutile. xD enfin j'espere que il va pas mourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange


Age : 36
Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p
Emploi : non (étudiant)
Date d'inscription : 25/01/2008

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:55

long?....ça dépendra comment Oda va tourner l'histoire:
-combats
-persos
-lieux
-originalité...

Petite question: cette arc censé durée 1 an a bien débuté après la fin de TB???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» Fiesta Online (MMORPG)
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: