| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 11 Nov 2008 - 23:20 | |
| Haaaaa j'adore bashfr *ressort son archive * je pense pas qu'elles soient déjà mise: LucLeTondu: Carine je t'aime sort avec moi. Carine: C'est pas Carine, c'est son petit amis, vilain!!! LucLeTondu: O pardon, passes moi Carine stp. Simon: Je la connais pas cette fille. Sophie: Tu me trompe c'est ça ? Simon: écoute... Sophie: ta couché avec elle c ca tu t bien amusé au moins ? Simon: écoute sophie je t'aime Simon: Comme un fou ! Sophie: ... adieu ... * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : écoute sophie je t'aime Eliott> On a statistiquement 50% chances de coucher ensemble ce soir. Lolette> Ah bon et pourkoi je te prie ? Eliott> Bah moi je suis oké ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 11 Nov 2008 - 23:22 | |
| la dernière c'est CQFD | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 12 Nov 2008 - 1:18 | |
| La deuxième et la troisième! (le première a déjà été mise) Et pour la dernière ca peut être >50% | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 12 Nov 2008 - 23:32 | |
| Excellente les 3 que tu as postées | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 14 Nov 2008 - 0:47 | |
| j'suis allé voir vite fait, et j'suis tombé sur cette petite quote gentil qui m'a quand meme fait rire
#8439 (+) 2250/4648/5 (-) Rouland: Fumer tue Rouland: Le ridicule ne tue pas Rouland: Donc si je fume avec mon chapeau de magicien et une moustache dessinée au feutre, ça annule tout ? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 14 Nov 2008 - 1:27 | |
| - SiKas a écrit:
Eliott> On a statistiquement 50% chances de coucher ensemble ce soir. Lolette> Ah bon et pourkoi je te prie ? Eliott> Bah moi je suis oké ! pas mal | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 14 Nov 2008 - 1:53 | |
| ah mais , la logique quoi | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 14 Nov 2008 - 10:51 | |
| ça s'appelle un sophisme, s'en est truffée dans les discours politique ! Sarko est un maître... sophisme
moi par contre j'ai bien aimé la 3 de kokorokuro... moi j'ai pas internet ! | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 0:35 | |
| Statistiquement il a raison ... | |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 13:05 | |
| encore quelques unes : mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien kirjap> allume un briquet mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui mercobenz> atoute kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI * toutoupi has join. * toutoupi has quit. * toutoupi has join. * toutoupi has quit. * toutoupi has join. toutoupi> ah, enfin ! * kick: (toutoupi) was kicked by (TwK) (Dommage, essaie encore !) et celle la faut la lire au moins deux fois^^ * Lloyd a rejoind le chan * D34d a rejoind le chan Lloyd> plop D34d> plop Moo> plop Lloyd> Laura aujourd'hui c'était terrible =D D34d> elle était terrible ^^ Moo> qui ca? Lloyd> ben Laura, je viens de te le dire D34d> j'ai pas demandé de qui tu parlais... Moo> je sais, c'est moi qui ais demandé Lloyd> tu lui as demandé de s'habiller comme ca? D34d> nan, je ne lui ais pas demandé Moo> mais puisque je te dis que c'est moi qui ais demandé Lloyd> ha donc c'est toi =D D34d> je te dis que nan! Moo> ben je sais quand meme ce que j'ai demandé Lloyd> elle l'a chopé ou son pantalon transparant? D34d> je sais pas, demande... Moo> mais j'ai deja demandé punaise! Lloyd> et elle t'as repondu? D34d< ben nan sinon je saurais Moo> Je t'ais deja demandé merde!!! * Moo a quitté le chan (tu m'emmerdes) * Lloyd a quitté le chan (il m'a saoulé) * D34d a quitté le chan T2> ils sont con ou quoi? D3lta> nan laisse ca arrive tout le temps D3lta> Lloyd est ignoré par Moo qui est ignoré par D34d qui est ignoré par Lloyd T2> donc ils ne parlent jamais a la bonne personne D3lta> ben oui T2> et ils le savent? D3lta> ben nan XD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 13:42 | |
| la dernière est bien complexwe, La 1ere vive les boulets, l'histoire ne nous dit pas, si il a explosé, la 2eme c'est bien sadique | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 13:58 | |
| ouah c''est un truc de ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 18:33 | |
| Ah la derniere c'est enorme et la 1ere j'ai bien aimé aussi. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 21:57 | |
| La 2eme est ma préféré | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Nov 2008 - 22:17 | |
| j'adore la 1ere et la 3 eme trop trop bon ^^ - Citation :
<@Incassable> ta le net ? <@pianpif> non là je fais des signaux de fumée
- Citation :
Jonatan: Tu te reconnectes enfin?!? ça fait 2 mois Bretteus: Je viens de te débloquer, par erreur
- Citation :
sad : de toute façon, c'est de la faute des parents si on est emmerdés toute notre vie avec des prénoms à la con, on a même pas le choix. sad : Moi mon gosse, je lui laisserai le choix, à la naissance je l'appellerai about:blank
- Citation :
Je reflechis à nous et j'avoue que parfois je doute de toi quand tu dis que tu passes la soirée chez un pote... Sarah si ca peut te rassurer je te promet qu'en 3 mois à tes cotés je ne t'ai jamais trompé ! Ah bon t'es sur ? Tu doutes toujours de moi ? Si on prend en compte le fait que je m'appelle Eva, oui !
| |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 1:23 | |
| Exelentes j'adore la premiere et la derniere | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 10:39 | |
| haha pas mal du tout celles ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 13:09 | |
| La 1ere excellente, la 3e pas mal et la 2e | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 15:55 | |
| la première et la deuxieme, la 3 vive les no life et la dernière u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 21:05 | |
| La 3e ma prefere.J'adore les ptites histoires comme ca. | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 21:33 | |
| Moi aussi, 3eme j'adore! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 16 Nov 2008 - 23:36 | |
| la dernière, c'est aussi comme je les aime. Celle de la geekitude, je connais, j'ai souvent entendu ca ( travaux= half life 2 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|