| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 0:24 | |
| - Zoro-bretteur a écrit:
- Mdr !
Tout comme luffy tu est long a la detente
C'est vrai au début c'est zarb a comprendre ^^ C'est pas une question de long a la détente, il n'avait juste pas compris avec la tournure des phrases la 1ere fois | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 0:40 | |
| Hey ! c'est bon c'etait pour rire | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 19:26 | |
| Dam'3: conar Dam'3: pk tu ma banni du forum enfoiré ЯRayven: ça me parait presque évident là ... Dam'3: tg jvé te niker ЯRayven: Fais pas chier, suis pas d'humeur... Dam'3: koi, tu va pa bien, ta copine c tiré ЯRayven: Quelque chose du genre Dam'3: Bah c bien fai ! ЯRayven: Dernier avertissement Dam'3: T un vrai trou du cul connar Dam'3: Jvé hacké ton conte ЯRayven: J'crois pas que tu pourras ... Dam'3: Ah wé et pk ? ЯRayven: Parce que je suis déjà sur ton ordi Dam'3: Wé wé cause tjrs ЯRayven: Tu feras quoi si ton ordi reboot dans 10 sec ? Dam'3: Si sa arriv , je me foure la tete ds le cul ЯRayven: ... * Dam'3 est maintenant Hors ligne ЯRayven: J'espère que t'es souple ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 22:02 | |
| , excellent ( les pti merdeux qui s'excitent derrière leur ordis, ca a au moins le mérite de parfois faire marrer ) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 22:07 | |
| Kalamitus : t'as quand même vraiment une voix de tapette =) nipou : je suis une fille... Kalamitus : ah désolé j'croyais que c'était toi sur ton avatar nipou : c'est moi sur mon avatar... Kalamitus : ... nipou : connard
Laurent: tu mange quoi ce soir? Joseph: des aiguillettes de poulet sauce moutarde sur son lit de riz aux petits légumes, et toi? Laurent: des tranches de pain fourrées de viande rotie baignée de sauce andalouse et accompagnée de batonnets de pommes de terre Joseph: euh... un kébab quoi? Laurent: ouais voilà
Mdr | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 22:12 | |
| Celle de Sawada est dément ... J'ADORE GomuGomu : La premiere est La seconde déja vu page 1 ou 2 | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 5 Nov 2008 - 23:00 | |
| Gomu-Gomu tu devrais regarder quelques pages avant afin de pas remettre 2 fois les mêmes Sinon la première est trop excellente | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 7 Nov 2008 - 2:35 | |
| - Citation :
- #8440 (+) -505/2193/-2 (-)
Nayver: Faut arrêter de dire des conneries, Obama c'est pas le premier président des U.S.A noir. Il y en a eu un dans 24h Chrono aussi.
j'espère que c'est de l'humour | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 7 Nov 2008 - 8:45 | |
| Non seulement c'est pas super drôle mais il n'a même pas cité Morgan Freeman comme président noir ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 7 Nov 2008 - 9:53 | |
| - Mariners a écrit:
- Non seulement c'est pas super drôle mais il n'a même pas cité Morgan Freeman comme président noir ^^
T'es fou ! Morgan Freeman c'est Dieu ! | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 7 Nov 2008 - 20:31 | |
| - lejlp a écrit:
- Mariners a écrit:
- Non seulement c'est pas super drôle mais il n'a même pas cité Morgan Freeman comme président noir ^^
T'es fou ! Morgan Freeman c'est Dieu ! Dans Bruce ou dans le monde du cinema tout court ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 7 Nov 2008 - 21:13 | |
| Karine : je suis une connasse :'( Flo'w : mais nan ma chérie pk tu dis ça?? Karine : j'ai couché ac Adrien Flo'w : t'as raison, t'es une connasse... x3_just_me_x3 dit: jss moche Cécile dit: Mais onn. Cécile dit: *Mais nno. Cécile dit: *Masi non. Cécile dit: *Mai non. Cécile dit: Ouais bon, t'as raison, t'es moche | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 7 Nov 2008 - 23:37 | |
| haha trop bien la dernière | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 12:19 | |
| Bouahhhhhhh la première m'a fait explosé de rire !! La 2eme est pas mal non plus A mon tour : #8431 (+) 1600/2394/7 (-) Mari3: bn ta d frere et soeur? Nicolas: oui Nicolas: pourquoi ? Mari3: com ça pr taper la cOsette!* Nicolas: pauvre cosette Mari3: pf Nicolas: t'as mis le temps à comprendre ! Mari3: a comprendre koi? Nicolas: t'as pas compris _ _' ToX : putain mon jean est trempé dans le bas ! ToX : et ça remonte au niveau du mollet Mute-ick : C'est normal, c'est la capillarité ToX : quoi ? ...mon jean a des cheveux ? tu te fous de moi ou t'es sérieuse ? Mute-ick : ... Soeur Emmanuelle s'est éteinte paisiblement, dans la nuit de dimanche à lundi 20 octobre. Elle aurait eu 100 ans le 16 novembre 2008. tain elle est morte a 99,9 ans la haine elle a du ressentir ce qu'on ressent quand un download plante 1 seconde avant la fin
Yué: Ma nièce à fait un dessin à l'école, où elle devait dessiner sa famille Yué: elle a dessiné devant une maison mes parents, mon oncle, ma tante et son mec, le chien, mais pas moi Yué: Ma soeur lui demande pk Yué: "Bah il est dans la maison avec son ordinateur" | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 13:31 | |
| La 1ere trop drole La 2 j'ai pas compris -_-" LA 3eme est deg' La 4eme déjé vu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 13:34 | |
| excellent mise a part la dernère qui est déja vu | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 16:37 | |
| bah c'est vrai que pour la 2ème , on doit être nombreux à répondre comme le type, capillarité, c'est pas connu de tout le monde ( je m'en suis douté et j'ai vérifie mais je connaissais pas ce terme non plus )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capillarit%C3%A9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 20:15 | |
| Mdr exellente la 1ere et la 3eme ! La 4eme dejà connue | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 21:16 | |
| Les 3 premières excellentes! par contre la 4, déjà vu! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
jay
| |
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 22:50 | |
| J'aime la premiere de Korobukkuru
Et pis la derniere aussi d'ailleurs xD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 8 Nov 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 9 Nov 2008 - 0:37 | |
| Pour Korobokkuru, je vote la 1ere, la 2eme et la 4eme | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 9 Nov 2008 - 23:01 | |
| - Aina-Chwan a écrit:
- J'aime la premiere de Korobukkuru
Et pis la derniere aussi d'ailleurs xD +1 | |
|
| |