| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 28 Juin 2009 - 19:48 | |
| que du bon ces dernières, la toute con d'une seule réplique avec le padawan est excellente. | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Juin 2009 - 2:25 | |
| J'en avais quelque unes de retard mais j'ai adoré les 2 dernières d'alessa et les toutes dernières sont démoniaques | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Juin 2009 - 9:28 | |
| gwan ces 3 sont phénoménales xD | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Juin 2009 - 12:05 | |
| Les meilleures restent celles qu'à postées Alessa | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 3 Juil 2009 - 23:46 | |
| Prends ça dans la gueule | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 20 Juil 2009 - 1:25 | |
| bon ca fait longtemps qu'on en a pas poster.... - Citation :
Hidan: nan mais nous les rappeurs on a un message à faire passer, vous les rockeurs a part death et satan vous dites rien Shej: Mais bien sûr... Hidan: Tu vois les rappeurs ce sont les Molières des temps modernes. Regnak: Tu connais Molière toi? Hidan: ben ouais -_- Hidan: maitre corbeau sur un arbre perché... Shej: ... Regnak: ...
- Citation :
Lolito : Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée Mat : Tu te laves pas, t'achetes une djelaba par an chez Emmaus, tu vis dans trois metres carrés, tu fais pas la vaisselle, la lessive, tu produis ton propre alcool parce que tu juges que qu'a 40 degré il manque un chiffre,et comme capote, tu enfiles des rats, je vois mal ce qui peut te couter de la thune Lolito : Les putes
- Citation :
Marco: Elle me demande quel effet ça fait de coucher avec moi, je met quoi? Gentlekid: Lucratif. Marco: OK. Marco: Elle dit plus rien là...
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 20 Juil 2009 - 17:29 | |
| - Citation :
Twitee: putain, je viens de tomber sur une photo trop bizarre en tapant "poulet qui se dandine comme une pute" dans google Lullaby: ...et ça t'étonne ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 20 Juil 2009 - 22:44 | |
| elles est longue mais pas mal - Spoiler:
#10276 (+) 1905/2197/9 (-) Anathème : J'admire la vivacité tudesque de ton intelligence. Sincèrement, je ne pensais pas que ma soeur ferait conquête d'un esprit si lumineux ! Jojo l'asticot : Merci beaucoup ! Jojo l'asticot : (Tu sais, t'es pas obligé de chercher à chaque fois des phrases bizarres pour faire un compliment... Sois simple, bordel ! Je ne vois pas à quoi ça sert d'utiliser toujours des tournures et des mots bizarres...) Anathème : Tu n'as pas idée des plaisirs que permet de goûter une affectation de recherche dans l'expression ! Jojo l'asticot : C'est le moins qu'on peut dire xD Anathème : Tiens, je vais te donner un exemple : Anathème : Récemment, je suis convoqué par ma supérieure qui, mécontente de l'immoralité relative d'une de mes dernières initiatives, souhaitait m'accabler, comme c'est d'usage, d'un pénible sermon. Le prêche achevé, elle s'enquiert de mon sentiment, évalue ma bonne réceptivité. Je lui réponds : "Je vous avoue que je n'avais pas vu alors la chose sous cet angle. Vraiment, il y a, dans votre manière de voir, une lucidité, une finesse, un tour d'esprit, un je ne sais quoi de stercoraire enfin qui n'appartiennent qu'à vous, et il faudrait que je fusse bien borné dans mes opinions pour ne pas donner tout leur prix à vos remarques." Anathème : Ce sur quoi elle se montre très contente de ma réponse, flattée de me voir reconnaître si facilement mes torts et ses raisons. Jojo l'asticot : Ouais, en gros, bien parler ça te sert à faire de la lèche élégament et ici à flatter l'égo de tes supérieurs pour te sortir des situations périlleuses. Je trouve ça d'un intérêt un peu limite quand même. Anathème : Tu n'y es pas tout à fait. Tu es tombé dans le même piège qu'elle ! Jojo l'asticot : Comment ça ? o_O Anathème : En réalité, ce que je lui ai dit est simple et se comprendrait facilement si le qualificatif "stercoraire" ne se trouvait planté en plein milieu de la phrase ; c'est pourtant autour de lui que s'articule le sens de mon propos. Or, cet adjectif que ni elle ni toi n'avez compris signifie quelque chose comme "c'est de la merde". Seulement, la tournure de l'ensemble, joint à l'orgueil, qui refuse de laisser percer l'ignorance et préfère deviner que chercher ou demander, lui ont fait croire que je lui adressais une réponse flatteuse. Pour résumer : je faute, on me sermonne bêtement, ce n'est pas de mon goût, je le dis, on m'en remercie et me quitte plus content de moi que jamais. Anathème : Alors, tu vois ! Jojo l'asticot : !!! Jojo l'asticot : Ha ha ! t'es un p'tit con en fait ! Anathème : Connais-tu beaucoup de gens capable de faire payer leurs insultes par des remerciements ? En tout cas, je peux te l'assurer : ça défoule de jeter ce genre de chose à la face de son supérieur, quand bien même on en est pas compris ! D'ailleurs, ce n'est possible qu'à cette condition le plus souvent. Jojo l'asticot : C'est fourbe, mais c'est vrai que ça doit faire du bien ! Jojo l'asticot : Chapeau mec ! Jojo l'asticot : ... Jojo l'asticot : Dis voir, tu me mets un doute du coup... Jojo l'asticot : Tu voulais dire quoi tout à l'heure, avec la "vivacité tudesque" de mon intelligence ??? Anathème : Que je te trouve super lourd, même pour le copain de ma soeur... Jojo l'asticot : Putain ! Mais t'es vraiment un gros connard de merde !
- Citation :
- #10272 (+) 1461/1575/9 (-)
C : Si je devais mourir dans dix minutes, qu'est-ce que tu voudrais me dire ? S : Que je t'aime, que tu es la femme de ma vie, et que j'aurais rêvé de toi a chaque instant. C : Sérieusement ? S : Non, mais au moins tu mourrais heureuse... * C as left (Quit : Connard !) - Citation :
- #10267 (+) 1013/1207/8 (-)
Wulfsark : vu sur une bannière de pub : "Quel est ton Q.I. ? (COEFFICIENT INTELLECTUEL)" Wulfsark : ... Wulfsark : Le leur doit pas être super élevé pour écrire des choses pareilles... | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 25 Juil 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 25 Juil 2009 - 2:22 | |
| - Citation :
Wasabi: je me souviens de la premiere chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le mec nu : "ça va jamais rentrer" xD
- Citation :
+baboonlt: Ben j'étais tranquillement debout à attendre et là un mec me matte assez gravement... Fixement et d'un coup me fais signe et me montre son sexe avec sa main..Forcément je crois que c'est un pervers et je lui fais signe qu'il est grave et en fait il vient me voir et me dis "c'est juste votre braguette elle est grande ouverte"...
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 26 Juil 2009 - 11:22 | |
| Énorme tes perles IRC Alessa comme toujours | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 1 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Trop excellente la dernière, j'men suis pas remis | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 3 Aoû 2009 - 14:49 | |
| le pire c'est qu'il y en plus qu'on ne crois des gens ainsi qui ne connaissent que le micro onde et tout des trucs automatiques comme ça, ca fait peur moi je trouve . | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 14 Aoû 2009 - 18:34 | |
| - Citation :
- Nina_lo!> De toute façon on a eduqué des générations de petites filles en leur faisant croire au prince charmant
Nina_lo!> Aprés on est déçu :'( il existe pas le prince charmant. Beny> ET NOUS ALORS !!! Nina_lo!> ? Beny> Voilà ce que nous on nous dit : tu veux serrer ? Beny> Faut etre bogoss (toujours bogoss dans les contes de fées) Beny> Faut avoir une bonne situation (le mec est prince quand meme ... un royaume a lui) Beny> Faut avoir une belle voiture (le destrier du prince, cheval blanc ferrari toute option) Beny> FAUT TUER UN PUTAIN DE DRAGON !!!!! ( qui irl ce traduirait surement par un banc de lascars a chatelet) Beny> t'as meuf ce met dans la merde et c'est toi qui gère. Beny> Tout ça pour quoi ?? Beny> ? Nina_lo!> Bah la princesse ! Beny> NON !!!!! UNE PAYSANNE QUI NOUS RAPORTE QUE DES EMMERDES (sorcieres, dragons, nains ...) Nina_lo!> ... effectivement ... tu as l'air encore plus blazé que moi ... ça fais combien de temps que t'attends ta paysanne ? Beny> a ce niveau la j'attraperais même la sorcière. - Citation :
- Ludivine : bon je te laisse
Ludivine : bisous Ludivine : B.N Leo : dis-le en entier, pitié Ludivine : De quoi, bn ? Leo : l'autre soir j'ai croisé une nana qui m'a proposé un P.C ... Leo : je lui ai demandé windows ou Linux Leo : (en fait ça voulait dire Plan Cul) - Citation :
- Merlin : arf, j'ai lancé un défi stupide à ma copine
Ylandhil : du genre ? Merlin : elle m'a dit que j'ai le sommeil tellement lourd que je ne me réveillerais même pas si une bombe explosait dans la chambre. Merlin : et moi, comme un con, je lui ai répondu que j'étais sûr qu'elle ne pourrait pas me raser le pubis sans me réveiller. Ylandhil : et ? Merline : c'est moche et ça pique horriblement la 1ere m'a tué sur place | |
|
| |
jay
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 14 Aoû 2009 - 23:33 | |
| moi c'est la deuxième que j'ai préféré !!! énorme, le mec a du s'en mordre les doigts ! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 15 Aoû 2009 - 1:48 | |
| la 1ère est superbe | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 18 Aoû 2009 - 23:49 | |
| attention attention là on a un maitre du stalking sur internet (Agent tu peux te prosterner je pense ), là c'est la cours des grands , et la methode est tellement facile d'accès que s'en est meme effrayant :/ - Citation :
- Drien> En fait j'ai commencé par regrouper les infos que je savais sur elle: son prénom, elle habitait Nevers, dans un quartier "chaud", comme elle disait, et elle passait en seconde.
Drien> Donc j'ai lancé Google Earth, go au dessus de Nevers, et j'ai commencé à scruter, à la recherche d'immeubles, de trucs comme ça. Drien> Au bout de 5 minutes, je trouve ce qui ressemble à des HLM. Je file sur le site de la mairie de Nevers et matte la liste des collèges de la ville, ainsi que leur adresse. Je les rentre tous dans Earth et fous un repère à leur emplacement. Drien> J'analyse géographiquement leur proximité avec les immeubles repérés, puis j'en sélectionne un, le plus proche des HLM. Drien> Je file sur le site de l'académie de Dijon, et go la section des résultats du BEPC, accessibles à tous, où sont répertoriés tous les élèves l'ayant obtenu (elle était en troisième, tu suis ?). Drien> Je repère le collège sur le site, et commence à mater tous les noms de A à Z, en regardant si je trouvais un prénom correspondant. Drien> Et là, au bout de 5 minutes, j'en trouve un qui correspond. Go Facebook, une correspondance trouvée ! Et c'était bien elle ! Drien> Je l'ai ajoutée, et depuis je suis heureux. Samo> Et tout ça pour dire à tes geeks de potes : "J'ai une fille dans mes contacts Facebook" ? Drien> ué. Samo> Tu es terrifiant, parfois. ahahah juste xpldr celle la, owned en force - Citation :
- John-Legend: Les mecs, leçon du jour: quand vous parlez sur un tchat à une fille qui se dit sportive, n'imaginez pas forcément une jeune femme au corps athlétique.
John-Legend: Au rendez vous d'hier soir, première rencontre irl, j'ai appris que le rugby était aussi un sport féminin. et vive la maman - Citation :
- Eden': t'en ai où avec ton futur? :p
CindyLoww: ca avance on en ai a la phase "tu m'aime bien comment?" Eden': Ah ben ça va il a quel age déjà ? CindyLoww: 19 CindyLoww: il m'a envoié un message en italien tt a l'heure ca disait "non ci riesco a stancarmi di te" CindyLoww: je parle pas italien mais ma mere si dc jai envoié un message a ma mere en lui demandant ce que ca voulait dire CindyLoww: elle m'a répondu : détournement de mineur -_-" Eden': j'adore ta mere xD | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 19 Aoû 2009 - 0:16 | |
| la premiere fait vraiment peur. mais elle est bien marrante aussi. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 19 Aoû 2009 - 0:18 | |
| o_O euh elle est terrible la 1ère... enfin ... ouais jme demandais pourquoi il y avait une baisse de fréquentation du forum/chan bon ben j'ai ma réponse | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 19 Aoû 2009 - 1:22 | |
| la première, raison de plus de ne jamais dévoiler sa vie sur le net.... Enfin c'est pas les millions de débil... euh... d'inscrit sur facebook qui pensent comme moi . A part ça la 2 est pas mal aussi. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 19 Aoû 2009 - 9:10 | |
| haha la 1 et la 2 sont super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|