| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|
+61Zoro¤Killeur AB anthony49270 Monkey D. Bradley vaiowega Straw hat iccoocci Zacharie Lafayette zorro-fine lame sanji-bullet Mr 3 Galdino Gol D.Ace luffygear2 Sanji-Love-Nami Mihawkounet Elea Billmalo black-luffy ~ Ace ~ Rhains Law zekio Bl@ckIce Lemon D Laure 3D2Y Goro_Shigeno Ren D Dragosh Oniii-san Sanji77 harya-lafe Itroa m0nkey D.Luffy Monkey D. Goku FrankyPunch5 Nishizono Snowrz la jambe noir zorro6sabre delta5 Gear D. Luffy sanji-kuroshi Chdav Silver-Rayleigh Keiko29 Diablo_luffy Elcherino desertdbz XDrake Mariners compte detruit To-The-Grand-Line manolo bigmess Popoche Korobokkuru Icebarg lbadplay mugiwaranoluffy Opcmdl AE86 sanji.dnami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 28 Sep 2009 - 20:46 | |
| Doflamingo etait enorme ! Je m'attendais pas qu'ils puisse ... *spoual*Bref, sur le coup j'ai flippé Sinon, le mode pêche a été revu a la hausse, coté difficulté maintenant je rame pour capturer un poisson merdique, bizarre... Sinon Kuma refuse toujours de me drop un morceau de plan. | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 28 Sep 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 30 Sep 2009 - 1:19 | |
| Ahhhhhhhhhh... enfin! bonne nouvelle, j'ai réussi a drop, le premier fragment du plan numéro 8 J'ai trouvé le coffre, et maintenant je dois construire le nouvel aspi. mais il y a un truc qui est barge dans cette histoire On doit trouver 50 araignée electrique, et 50 Dial mysterieux pour crée 1 Dial Mystérieux, il faut 10 fragment de Dial... si chaque robot d'eneru en drop un... il va m'en falloir battre 500 *tombe a la renverse*EDIT : Ah ouf, pas besoin d'attraper 50 bestioles
Dernière édition par bigmess le Mer 30 Sep 2009 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 30 Sep 2009 - 1:24 | |
| pas obliger de les battre ta juste a les voler avec nami ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 30 Sep 2009 - 5:20 | |
| - desertdbz a écrit:
- pas obliger de les battre ta juste a les voler avec nami ^^
J'ai testé, ils dropent pas à 100% avec Nami. --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- Bon! J'ai battu le 3ème boss de l'ile 4, j'ai pratiquement fini le jeu (en mode normal) cépendant, il me reste encore plusieurs truc à faire... - certain plats en cuisine - certaine chimie avec Chopper - Certaine invention aussi Entrainer les nouvelles compétences de mes personnages. et capturer le reste de la faune, terrestre ou aquatique... Saurais-tu m'aider Desertdbz ? Je ne sais pas ou trouver la carapace dure d'un fourmillon | |
|
| |
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 30 Sep 2009 - 10:34 | |
| les 2 premiére photo j'ais mis ma version jap car pas assez avançer dans le jeux en VF ^^ je les fini en difficile mais pas eu le temps de continuer ^^ pour la derniere avec chopper il me rester juste a avoir le denier truc mais ces assez simple a avoir donc tu sais exactement se qu'il te faut pour le devérouiller ^^ pour la cuisine dit moi se qui tu manque ^^ pareille pour usopp ^^ et pour chopper ^^ edite : je te répondrer se soir si je peut car il y a la ligue des champions ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 30 Sep 2009 - 11:31 | |
| Cool merci ! voici en gros ce qu'il me manque - Spoiler:
Dans les inventions d'Usopp, il y a cet espèce de marteau, ou il me manque 10 carapaces dure de fourmillon... j'ai beau en capturer des fourmillon, ils semblent ne pas lacher ça EDIT : Oh! j'ai trouvé faut abattre la bestiole dans le sable pour avoir les carapace Sinon, coté faune, il me manque 2 insectes (les 2 tout en bas a gauche) et coté aquatique : 3ème ligne horizontal, les 2 tout à droite, et 4ème ligne, les les 2 tout a gauche, et le dernier tout a la fin J'en suis à 45% du jeu | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 1 Oct 2009 - 9:11 | |
| Ouaw respect desertdbz, moi j'avance pas trop mal, sauf que je suis bloqué pour le fourmillon adulte ? - Spoiler:
je sais que c'est sur l'île n°1, je croyais que c'était la grosse bestiole morte qui sort du sable mais rien ne se passe quand je tape dessus ?
Sinon j'adore ce jeu, j'aimerais bien un troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 1 Oct 2009 - 11:11 | |
| ou lala avec sanji pour les plat il t'en manque un paquet ^^ si tu veux je te ferais une photo de chaque plat avec les ingredien a avoir si tu a du mal a les faire ^^ donc pour les insecte le violet tu le trouveras sur le 3 'éme iles la ou il y a OZ ^^ et ce papillon se trouve juste avant de construire l'echéle pour affronter BB mais fait gaffe il y et pas tous le temps donc te rate pas sinon met un piége pour agrandire tes chance de l'avoir ^^ et l'autre a coter du violer tu le trouveras sur la premiére iles sur des fleurs il y a méme un arbre sens branche au milieux juste apres le coin de péche ^^ mais j'en et vue aussi sur iles celeste ^^ 3ème ligne horizontal l'avant dernier se trouve sur la 3'éme iles sa ces sur mais il me semble que je les eu sur le coin de péche la ou il y a lucci et kaku mais pas certain sinon esseye sur le premier coin de péche des que tu sort du bateaux tu tourne a la premiére a droite il y a un rocher que tu peut casser que avec la super pioche ^^ et le dernier ces sur iles celeste des que tu sort du bateaux tu tourne a gauche tu prend se passage tu continue toujours tous droit et le coin de péche et la keiko 29 regarde le poste de Bigmess il te donne la reponse pour les trouver les fourmillons ^^ EDITE : sur la version FR j'en suis a 55 % ^^ | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 1 Oct 2009 - 11:44 | |
| Merci desertdbz, en fait les carapaces des forumillons j'en ai pleins, mais c'est l'insecte à capturer que je trouve pas c'est pour réparer le baton tact machin de Nami. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 1 Oct 2009 - 11:49 | |
| de rien ^^ si sa peut aider ^^ il se trouve sur le premiére ile ^^ il et juste apres le premier coin de péche mais ces pareille il et pas tout le temps sinon il y et aussi juste apres le pont ( du premier coin de péche ) tu tourne a droite et il y a des fleur et aux millieux il y a un abre sens branche mais il y a des ennemies donc attire les ennemies assez loingt et prend le ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 1 Oct 2009 - 17:41 | |
| J'ai battu le boss finale en mode normal. Fini de crée les medics, et inventions... Il me manque juste 3 plats pour sanji mais maintenant, j'essaye de drop tout les morceau de plan 53% mais franchement, j'ai eu le même problème dans Unlimited Cruise 1 pour les plans il c'est avéré qu'ils se sont drop facilement dans le Boss Rush... mais maintenant sur UC2, le BossRush n'est disponible qu'en super-difficile - Citation :
- PLAN 01 : 5/5 (Pantins de boue) COMPLET
PLAN 02 : 3/3 (Baroque Works) COMPLET PLAN 03 : 5/5 (Pirates) COMPLET PLAN 04 : 4/4 (Zombies) COMPLET PLAN 05 : 5/5 (Marines) COMPLET PLAN 06 : 4/4 (Gardiens) COMPLET PLAN 07 : 3/3 (Exécuteurs d'Enéru) COMPLET PLAN 08 : 3/3 (Arme de combat Pacifista) COMPLET PLAN 09 : 2/2 (Gaimon) COMPLET PLAN 10 : 0/5 ?????????????????????????? Voila ce qu'il me reste encore a trouver EDIT : Finalement j'ai changé de tactique, ça marche plutôt bien Voila ce qu'il me manque encore ! - Spoiler:
63% de jeu accompli | |
|
| |
Chdav Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 15:02 | |
| coucou, Perso j'en suis a 14% du jeux ile des souvenir ca me fait bizarre de jouer sur la même ile que le unlimited adventure | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 15:32 | |
| tu avance super bien bigmess les poissons qui te manque sont pas trops difficile a avoir il faut juste étre patient ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 15:42 | |
| - Chdav a écrit:
- Perso j'en suis a 14% du jeux ile des souvenir ca me fait bizarre de jouer sur la même ile que le unlimited adventure
Content de le savoir ! Je serais moins perdu lorsque je commencerai une partie dessus - desertdbz a écrit:
- tu avance super bien bigmess les poissons qui te manque sont pas trops difficile a avoir il faut juste étre patient ^^
Merci! tu aurais me dire ou on les trouve, s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 16:36 | |
| voila bigmess ^^ allors j'ais mis une legende pour les poissons que tu doit trouver ^^ aller bonne chance ^^ [/url] rouge : tu les péche directement du sunny violet : ils se trouve sur ile celeste des que tu descend du sunny tu tourne a gauche et tu continue tous droit et tu trouveras un coin de péche jaune : ces sur ile des souvenires ces le coin de péche qui se trouve a coter d'une grotte et ces a coter ou tu affronte shanks vert : celui la se trouve sur la premiére ile pas loingt ou tu a affronter le croco je tes mis l'emplaçement du coin de péche sur la carte ^^ - Spoiler:
bleu : il se trouve sur ile boueuse des que tu sort du sunny tu prend a droite tu casse le rocher avec la super pioche et tu trouveras le coin de péche ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 16:56 | |
| Mince! les zone ou j'avais colorié en vert, c'était pour dire que j'avais déjà mais merci quand même ce guide! surement utile pour les gens. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 17:10 | |
| coucou quelqu'un pourrait me dire ou trouvé la sève riche en sucre pour pouvoir crée les piéges perfectionné et ainsi avoir le niveau 4 des inventions d'ussop et ainsi avoir la super pioche et le super filet merci d'avance | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 17:24 | |
| Tu la trouves en capturant des scarabés sur l'ile 2, par exemple, il y a un coin ou ils sont fréquent Sinon, je viens de capturer le Cyprin Royal Géant, mais c'est abusé ! le miens fait seulement 403.7m alors que le tiens 991.4m abusé quoi... Me manque plus que les 2 autres | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 17:32 | |
| merci bigs
ps doflamingo c'est une daube ^^ tué sans perdre un mec enfin sauf celui que prend doflamingo ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 17:37 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- merci bigs
ps doflamingo c'est une daube ^^ tué sans perdre un mec enfin sauf celui que prend doflamingo ^^ ça ne ta même pas impressionné sa tactique Respect EDIT 1 : Alligator Palmipède capturé. EDIT 2 : Grand Terigius capturé. Yosh! Mission accomplie lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14612-11471-7-0-1-0-officiel-tout-sur-la-peche.htm Je me suis aidé de cette adresse Bonne pêche à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 18:17 | |
| le Cyprin Royal Géant ma donner du mal celui la esseye de péché plus gros bigmess ^^ record a battre ^^ en cas pas mal ton site pour la soluce ^^ bon pour moi ces trops tard mais sa peut aider pour les autres ^^ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 18:34 | |
| ah, je viens juste de voir la pub du jeu sur Game One Je dois encore finir le premier (j'ai juste commencé le jeu, donc encore beaucoup de chemin avant le 2) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Oct 2009 - 18:39 | |
| Bonne chance à toi elcherino, tu en auras besoins mais surtout, beaucoup de motivation Dites, vous sauriez pas ou je peux trouver une Souris Hirsute ? EDIT 1 : ah! trouvé, piège sophistiqué dans la cuisine ça me tue... il ne me manque plus qu'un seul objet pour réaliser le dernier plat c'est un oeuf en or ... je tombe jamais dessus EDIT 2 : Bingo, après le 20ème escargophone capturé, il a enfin dropé un oeuf doré Bon! j'en ai fini avec le mode NORMAL On passe la la vitesse supérieur... DIFFICILE EDIT 3 : Mon dieu, c'est difficile en difficile | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 6 Oct 2009 - 17:15 | |
| mmoi j'ai direct commencé en difficile lol bon sinon ki saru est trop fort, il est monstrueux j'ai a peine enlevé la moitié de sa vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|