One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

One Piece Unlimited Cruise 2

+61
Zoro¤Killeur
AB
anthony49270
Monkey D. Bradley
vaiowega
Straw hat
iccoocci
Zacharie Lafayette
zorro-fine lame
sanji-bullet
Mr 3 Galdino
Gol D.Ace
luffygear2
Sanji-Love-Nami
Mihawkounet
Elea
Billmalo
black-luffy
~ Ace ~
Rhains
Law
zekio
Bl@ckIce
Lemon D Laure
3D2Y
Goro_Shigeno
Ren D Dragosh
Oniii-san
Sanji77
harya-lafe
Itroa
m0nkey D.Luffy
Monkey D. Goku
FrankyPunch5
Nishizono
Snowrz
la jambe noir
zorro6sabre
delta5
Gear D. Luffy
sanji-kuroshi
Chdav
Silver-Rayleigh
Keiko29
Diablo_luffy
Elcherino
desertdbz
XDrake
Mariners
compte detruit
To-The-Grand-Line
manolo
bigmess
Popoche
Korobokkuru
Icebarg
lbadplay
mugiwaranoluffy
Opcmdl
AE86
sanji.dnami
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ren D Dragosh
Mousse
Mousse
Ren D Dragosh

Emploi : directeur de la koso entreprise

One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:38

Ok merci ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

Emploi : Navigateur

MessageSujet: One piece Unlitimed cruise 1 & 2 QUESTION   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:25

Voila donc j'ai besoin d'aide pour ses 2 jeux j'ai fini le 1, et j'ai pas tout les personnages dans le DUEL il m'en manque 6...
Et la question que je vous pose ses que quand j'aurais One piece Unlimited cruise 2 est ce que les personnage de One piece unlimited 1 seron transféré dans le 2 ses a dire est ce que les personnage de mon 1er jeux seront dans le section duel du 2 ???

Je ses ma question et vague même moi j'arrive pas a m'exprimer xD

Merci... One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 280493
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:33

jaurais bien voulu te rep mais jai pas le 2 et ta raiso meme moi je comprent pas ta question dsl
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:42

T. Law a écrit:
Voila donc j'ai besoin d'aide pour ses 2 jeux j'ai fini le 1, et j'ai pas tout les personnages dans le DUEL il m'en manque 6...
Et la question que je vous pose ses que quand j'aurais One piece Unlimited cruise 2 est ce que les personnage de One piece unlimited 1 seron transféré dans le 2 ses a dire est ce que les personnage de mon 1er jeux seront dans le section duel du 2 ???

Je ses ma question et vague même moi j'arrive pas a m'exprimer xD

Merci... One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 280493

oui les persos du 1 restent dans le 2 mais il y'avais deja un tpic sur le opunlimiteds
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

Emploi : Navigateur

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:31

Je parle en mod DUEL est ce que mes personnage du mod DUEL je les retrouveré dans le 2 par la sauvegarde par exemple ace Barbe noire quand je comesenré mon jeux et que j'irais voire dans duel est ce que il y seront ??
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:34

etait ce necessaire de cree un topic pour ca, tu laurai pu ecrire ta question dans ce topic http://onepiece.virtuaboard.com/jeux-video-one-piece-f4/one-piece-unlimited-cruise-2-t3167.htm
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:49

voila fusionné,

poser vos questions dans les sujets deja dediés au lieu de créer un autre sujet sur le meme theme pour RIEN Exclamation ce genre d'action totalement irréfléchi fait partie des choses que je ne peux plus encadrée
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:52

T. Law a écrit:
Je parle en mod DUEL est ce que mes personnage du mod DUEL je les retrouveré dans le 2 par la sauvegarde par exemple ace Barbe noire quand je comesenré mon jeux et que j'irais voire dans duel est ce que il y seront ??

Oui les personnage reste si je me souvient bien... Sinon je rebrancherais ma Wii est je vérifierais Rolling Eyes
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:05

Jai enfin le jeu apres une longue attente, me voila parti dans des nouvelles aventures des mugiwaras!!!! =D

Par contre jai mis mode difficile direct, et ya trop d'ennemis ca devient un peu enervant mais ya de nouvelles techniques cest chouette ca ! et de nouveaux persos en plus trop fort!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:21

Suicidaire affraid

l'avantage de commencer en normal, c'est que
ça te permet de faire le tour des horizons

Que la force soit avec toi. drunken
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:24

nan ta bien fait nique les tous prouve que t'es le meilleur One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 394923

(pourquoi on a pas cette emoticone?)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:51

ouai adios les pantins de boue !! xD mais les ennemis sont forts et fatigants xD, sinon jaurai un petit probleme dans le jeu.

Je suis a l'ile 2 et il faut utiliser le sous marin requin III mais pour ca, faut que je trouve un escargot misterieux, vous savez ou il est ? >< Embarassed Embarassed

EDIT: cest bon jai reussi a la trouver =D
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:35

Désolé pour le retard ... drunken

Sinon c'est vrais, de souvenir, les Escargophone se trouvent sur le bateau non ?

Ce jeu regorge d'une fantastique faune!

Il te faudra donc t'armer de patience et de persévérance pour en venir à bout What a Face
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:23

coucou revoila apres 10h de jeu xD et je suis a l'ile 3 en mode difficile, et jai quelques questions a poser lol!

1) gaimon apparait lors des combats, ce qui est marrant xD, je l'attaque et je le tue donc mais je ne gagne rien, es ce normal ou bien on peut y gagner quelque chose ? (il est plus rapide que ussop niveau fuite lol! )

2) a l'ile 3, je rencontre des zombies speciaux tel que le zombie en armure, mais jai du mal a les vaincre avec leur boucliers, meme en utilisant les billes de sel ou les techniques speciales, ils sont toujours debout et resistants ><, yaurai pas une astuce?, autre que la fuite lol!

3) c'est cool on a acces au soldier systeme, es ce que d'autre pieces du sunny souvriront tel que la bibliotheque ? et la porte derriere le sunny, (ou il ya le coup de bust ^^

^^ ca fait pas longtemps que j'y joue, mais j'adore deja surtout niveau des personnages, ou il ya d'autres techniques qui apparaissent, les combats aussi sont geniaux ainsi que les boss ou j'en rencontre des adversaires etonnant et incroyable, mais j'ai reussi a les battre =D, je suis un peu degouter et aussi content au niveau des recetes a la cuisine, car pour faire le premier recete, elle donne 50 pv ou ps des le debut , c'est pas comme dans le jeu one piece 1, ou on devait pecher des rois de mers jusqua lepuisement pour 70 pv ou 30 ps ><

haha j'adore ce jeu, vivement la suite =D =D =D
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:40

J'te l'avais bien dit drunken

Si tu avais commencé en "NORMAL", tu aurais pu XP tes personnages dans la facilité
ainsi avoir plus de facilité pour la suite en difficile, et très difficile.

Pour infos, chaque personnages a une vaste gamme d'attaques, qui peuvent
monter de niveau, plus le niveau est élevé plus tu battra les gens facilement.

Tu peux aussi augmenter les PV et PS de ton perso en mangeant certain plat Razz

Plein de choses qui te faciliterai tellement la vie geek

Sinon à propos de Gaimon j'ai trou de mémoir...
A force de le battre, il drop parfois des pieces d'or non ?

mais je sais plus a quoi ça sert lol!

Mais surtout, dans ce jeu, il existe une quête annexe, qui est de recuperer des fragment de plan à trésor
On les reçoit par hasard, en tapant sur chaque catégorie d'ennemi.

et Gaimon aussi peu lâcher des plans

A toi donc de le lyncher aussi souvent que tu le peux, pour les droper cheers

Allez Go Go Go, devient Roi des pirates lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:00

Very Happy Very Happy Very Happy merci Bigmess Very Happy Very Happy Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:37

j'arrive bientot a la fin du jeu, mais je suis bloquer >< je trouve pas les tresors de la carte 8 et 3, la carte 8 je pense que cest pour le super aspirateur >< mais je ne le trouve pas, pourtant jai un morceau de la carte, mais bon je vois pas ou c'est xD
quelqu'un peut maider svp Smile

et aussi pour les poissons quelqu'un saurait me donner la liste des poissons ou on peut attraper different poissons de chaque ile , je demande trop, mais j'arrive plus a avancer ><

merci geek geek geek
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:48

le super aspirateur se trouve sur le bateau, tu peut le prendre des le début du jeu

pour les poissons )>

ILE DESERTIQUE

Queue-fourchue - Elle se pèche dans l’oasis.

Etoile de mer épineuse- Elle se pêche dans l’oasis, au même endroit que la queue-fourchue.

Salamanderbe - Elle se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât.

Poisson pikos - Il se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât.

ILE DES SOUVENIRS

Palourde à rayures - Elle se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer.

Poisson-lune glacé - Il se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer.

Raie missile - Elle se pèche dans le petit lac non loin du second emplacement du sous-marin menant au dernier boss de l’île.

Grand Terigius - Il se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer. Toutefois, il faudra être en possession de la cane à pêche ultime pour espérer l’obtenir.

ILE BOURBEUSE

Poisson-chat ballon - Il se pèche sur le bord d’un rocher accessible uniquement avec le Mini Merry II, près de la tour centrale du combat contre Lucci et Kaku.

Langouste bagarreuse - Elle se pèche sur le ponton se trouvant après le gros rocher noir uniquement destructible à l’aide de la pioche renforcée.

Hydramandrake - Elle se pèche sur le ponton se trouvant après le gros rocher noir uniquement destructible à l’aide de la pioche renforcée.

Aligator palmipède - Il se pèche sur le rebord uniquement accessible avec le Mini Merry II près de la tour centrale du combat contre Lucci et Kaku. Bien entendu, il faudra posséder la super canne à pêche.

ILE CELESTE

Ange adorable - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.

Poisson céleste - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.

Poisson ballon - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.

source )> http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6871&id_rubrique=2011
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:03

Waw Merci beaucoup AE86 =D =D ah ca va etre plus simple ainsi merci pour les poissons et les endroits =D

AE86 a écrit:
le super aspirateur se trouve sur le bateau, tu peut le prendre des le début du jeu

oups me suis un peu mal exprimer xD, je voulais dire comment avoir l'aspirateur ameliorer, avec la carte 8 que je ne trouve pas son emplacement pale

Sad Sad Sad

Edit : non cest bon jai trouver grace a ton lien AE86 merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains

Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:48

pour la carte 8 il faut que tu pique les morceau au PX-1
Il y'en a beaucoup sur l'ile céléste (c'est d'ailleur sur cette ile que ce cache le plan de l'aspirateur améliorer.

Si je peut te donner un conseil prend Nami est utilise l'attaque tempete ou bourrasque (l'attaque où elle tourne sur elle-même) comme ça tu pourra voler des objets, tu peux aussi essayer sur gaimon, tu volera des piece d'or Cool
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:12

Merci c'est bon jai trouver, mais jai encore des problemes Sad Sad Sad Sad je suis face a BB , jai beau attaquer je ne l'enleve meme pas 1 mm affraid affraid affraid une astuce pour le vaincre ???Help , suis bloquer :'( :'( il est pire que cauchemar luffy sur le one piece ultimate 1 >< lol! lol! lol!
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains

Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barbe Blanche c'est un des perso les plus dure à battre avec garp et kizaru

pour le battre il faut que tu ai beaucoup de potions, de bonbon curatifs et d'elexir. Si tu peut utilise au maximum tes coup spéciaux et des objets tel que le pyro dyal pour le bruler.
Sinon il faut s'armer de patience et de determination ( j'ai du le combattre 4 fois avant de le battre et en plus une fois battu il ne fais que poser un genoux à terre, j'étais trop frustré Shocked )
Mais bon il faut pas s'etonner qu'il soit dure : c'est le plus puissant du Monde
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:51

oui merci je le savais xD

sinon les toniques et Exilir je ne trouve pas les ingredient pour les faire Sad Sad Sad Sad une autre aide svp Very Happy Very Happy Very Happy

Pouvez vous svp dire quels sont les ingredients et ou les trouver pour fabriquer un tonique et exilir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci Very Happy Very Happy Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:17

Mais pourquoi n'as tu pas commencé en mode "normal" bon sang !!! One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Img-181732wkj9o

lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:22

bigmess a écrit:
Mais pourquoi n'as tu pas commencé en mode "normal" bon sang !!! One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Img-181732wkj9o

lol!

lol ben je pensais quon pouvait plus faire le mode difficile si javais pris le mode normal, une fois le mode choisi je peux plus changer, ... alors jai mal compris le sens des phrases du jeu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 9 Icon_minitime

One Piece Unlimited Cruise 2
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant