| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|
+61Zoro¤Killeur AB anthony49270 Monkey D. Bradley vaiowega Straw hat iccoocci Zacharie Lafayette zorro-fine lame sanji-bullet Mr 3 Galdino Gol D.Ace luffygear2 Sanji-Love-Nami Mihawkounet Elea Billmalo black-luffy ~ Ace ~ Rhains Law zekio Bl@ckIce Lemon D Laure 3D2Y Goro_Shigeno Ren D Dragosh Oniii-san Sanji77 harya-lafe Itroa m0nkey D.Luffy Monkey D. Goku FrankyPunch5 Nishizono Snowrz la jambe noir zorro6sabre delta5 Gear D. Luffy sanji-kuroshi Chdav Silver-Rayleigh Keiko29 Diablo_luffy Elcherino desertdbz XDrake Mariners compte detruit To-The-Grand-Line manolo bigmess Popoche Korobokkuru Icebarg lbadplay mugiwaranoluffy Opcmdl AE86 sanji.dnami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren D Dragosh Mousse
Age : 31 Localisation : water seven Emploi : directeur de la koso entreprise Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 6 Avr 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: One piece Unlitimed cruise 1 & 2 QUESTION Sam 1 Mai 2010 - 18:25 | |
| Voila donc j'ai besoin d'aide pour ses 2 jeux j'ai fini le 1, et j'ai pas tout les personnages dans le DUEL il m'en manque 6... Et la question que je vous pose ses que quand j'aurais One piece Unlimited cruise 2 est ce que les personnage de One piece unlimited 1 seron transféré dans le 2 ses a dire est ce que les personnage de mon 1er jeux seront dans le section duel du 2 ??? Je ses ma question et vague même moi j'arrive pas a m'exprimer xD Merci... | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 1 Mai 2010 - 21:33 | |
| jaurais bien voulu te rep mais jai pas le 2 et ta raiso meme moi je comprent pas ta question dsl | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 1 Mai 2010 - 21:42 | |
| - T. Law a écrit:
- Voila donc j'ai besoin d'aide pour ses 2 jeux j'ai fini le 1, et j'ai pas tout les personnages dans le DUEL il m'en manque 6...
Et la question que je vous pose ses que quand j'aurais One piece Unlimited cruise 2 est ce que les personnage de One piece unlimited 1 seron transféré dans le 2 ses a dire est ce que les personnage de mon 1er jeux seront dans le section duel du 2 ???
Je ses ma question et vague même moi j'arrive pas a m'exprimer xD
Merci... oui les persos du 1 restent dans le 2 mais il y'avais deja un tpic sur le opunlimiteds | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 1 Mai 2010 - 23:31 | |
| Je parle en mod DUEL est ce que mes personnage du mod DUEL je les retrouveré dans le 2 par la sauvegarde par exemple ace Barbe noire quand je comesenré mon jeux et que j'irais voire dans duel est ce que il y seront ?? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 5 Mai 2010 - 20:34 | |
| etait ce necessaire de cree un topic pour ca, tu laurai pu ecrire ta question dans ce topic http://onepiece.virtuaboard.com/jeux-video-one-piece-f4/one-piece-unlimited-cruise-2-t3167.htm | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 23 Mai 2010 - 4:52 | |
| - T. Law a écrit:
- Je parle en mod DUEL est ce que mes personnage du mod DUEL je les retrouveré dans le 2 par la sauvegarde par exemple ace Barbe noire quand je comesenré mon jeux et que j'irais voire dans duel est ce que il y seront ??
Oui les personnage reste si je me souvient bien... Sinon je rebrancherais ma Wii est je vérifierais | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 18 Juin 2010 - 20:05 | |
| Jai enfin le jeu apres une longue attente, me voila parti dans des nouvelles aventures des mugiwaras!!!! =D
Par contre jai mis mode difficile direct, et ya trop d'ennemis ca devient un peu enervant mais ya de nouvelles techniques cest chouette ca ! et de nouveaux persos en plus trop fort! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 18 Juin 2010 - 20:21 | |
| Suicidaire l'avantage de commencer en normal, c'est que ça te permet de faire le tour des horizons Que la force soit avec toi. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 19 Juin 2010 - 17:51 | |
| ouai adios les pantins de boue !! xD mais les ennemis sont forts et fatigants xD, sinon jaurai un petit probleme dans le jeu. Je suis a l'ile 2 et il faut utiliser le sous marin requin III mais pour ca, faut que je trouve un escargot misterieux, vous savez ou il est ? >< EDIT: cest bon jai reussi a la trouver =D | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 19 Juin 2010 - 21:35 | |
| Désolé pour le retard ... Sinon c'est vrais, de souvenir, les Escargophone se trouvent sur le bateau non ? Ce jeu regorge d'une fantastique faune! Il te faudra donc t'armer de patience et de persévérance pour en venir à bout | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 20 Juin 2010 - 21:23 | |
| coucou revoila apres 10h de jeu xD et je suis a l'ile 3 en mode difficile, et jai quelques questions a poser 1) gaimon apparait lors des combats, ce qui est marrant xD, je l'attaque et je le tue donc mais je ne gagne rien, es ce normal ou bien on peut y gagner quelque chose ? (il est plus rapide que ussop niveau fuite ) 2) a l'ile 3, je rencontre des zombies speciaux tel que le zombie en armure, mais jai du mal a les vaincre avec leur boucliers, meme en utilisant les billes de sel ou les techniques speciales, ils sont toujours debout et resistants ><, yaurai pas une astuce?, autre que la fuite 3) c'est cool on a acces au soldier systeme, es ce que d'autre pieces du sunny souvriront tel que la bibliotheque ? et la porte derriere le sunny, (ou il ya le coup de bust ^^ ^^ ca fait pas longtemps que j'y joue, mais j'adore deja surtout niveau des personnages, ou il ya d'autres techniques qui apparaissent, les combats aussi sont geniaux ainsi que les boss ou j'en rencontre des adversaires etonnant et incroyable, mais j'ai reussi a les battre =D, je suis un peu degouter et aussi content au niveau des recetes a la cuisine, car pour faire le premier recete, elle donne 50 pv ou ps des le debut , c'est pas comme dans le jeu one piece 1, ou on devait pecher des rois de mers jusqua lepuisement pour 70 pv ou 30 ps >< haha j'adore ce jeu, vivement la suite =D =D =D | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 20 Juin 2010 - 21:40 | |
| J'te l'avais bien dit Si tu avais commencé en "NORMAL", tu aurais pu XP tes personnages dans la facilité ainsi avoir plus de facilité pour la suite en difficile, et très difficile. Pour infos, chaque personnages a une vaste gamme d'attaques, qui peuvent monter de niveau, plus le niveau est élevé plus tu battra les gens facilement. Tu peux aussi augmenter les PV et PS de ton perso en mangeant certain plat Plein de choses qui te faciliterai tellement la vie Sinon à propos de Gaimon j'ai trou de mémoir... A force de le battre, il drop parfois des pieces d'or non ? mais je sais plus a quoi ça sert Mais surtout, dans ce jeu, il existe une quête annexe, qui est de recuperer des fragment de plan à trésor On les reçoit par hasard, en tapant sur chaque catégorie d'ennemi. et Gaimon aussi peu lâcher des plans A toi donc de le lyncher aussi souvent que tu le peux, pour les droper Allez Go Go Go, devient Roi des pirates | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 20 Juin 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Juil 2010 - 0:37 | |
| j'arrive bientot a la fin du jeu, mais je suis bloquer >< je trouve pas les tresors de la carte 8 et 3, la carte 8 je pense que cest pour le super aspirateur >< mais je ne le trouve pas, pourtant jai un morceau de la carte, mais bon je vois pas ou c'est xD quelqu'un peut maider svp et aussi pour les poissons quelqu'un saurait me donner la liste des poissons ou on peut attraper different poissons de chaque ile , je demande trop, mais j'arrive plus a avancer >< merci | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Juil 2010 - 0:48 | |
| le super aspirateur se trouve sur le bateau, tu peut le prendre des le début du jeu
pour les poissons )>
ILE DESERTIQUE
Queue-fourchue - Elle se pèche dans l’oasis.
Etoile de mer épineuse- Elle se pêche dans l’oasis, au même endroit que la queue-fourchue.
Salamanderbe - Elle se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât.
Poisson pikos - Il se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât.
ILE DES SOUVENIRS
Palourde à rayures - Elle se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer.
Poisson-lune glacé - Il se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer.
Raie missile - Elle se pèche dans le petit lac non loin du second emplacement du sous-marin menant au dernier boss de l’île.
Grand Terigius - Il se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer. Toutefois, il faudra être en possession de la cane à pêche ultime pour espérer l’obtenir.
ILE BOURBEUSE
Poisson-chat ballon - Il se pèche sur le bord d’un rocher accessible uniquement avec le Mini Merry II, près de la tour centrale du combat contre Lucci et Kaku.
Langouste bagarreuse - Elle se pèche sur le ponton se trouvant après le gros rocher noir uniquement destructible à l’aide de la pioche renforcée.
Hydramandrake - Elle se pèche sur le ponton se trouvant après le gros rocher noir uniquement destructible à l’aide de la pioche renforcée.
Aligator palmipède - Il se pèche sur le rebord uniquement accessible avec le Mini Merry II près de la tour centrale du combat contre Lucci et Kaku. Bien entendu, il faudra posséder la super canne à pêche.
ILE CELESTE
Ange adorable - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.
Poisson céleste - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.
Poisson ballon - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.
source )> http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6871&id_rubrique=2011 | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 2 Juil 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 22 Juil 2010 - 15:48 | |
| pour la carte 8 il faut que tu pique les morceau au PX-1 Il y'en a beaucoup sur l'ile céléste (c'est d'ailleur sur cette ile que ce cache le plan de l'aspirateur améliorer. Si je peut te donner un conseil prend Nami est utilise l'attaque tempete ou bourrasque (l'attaque où elle tourne sur elle-même) comme ça tu pourra voler des objets, tu peux aussi essayer sur gaimon, tu volera des piece d'or | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 23 Juil 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 24 Juil 2010 - 0:19 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Barbe Blanche c'est un des perso les plus dure à battre avec garp et kizaru pour le battre il faut que tu ai beaucoup de potions, de bonbon curatifs et d'elexir. Si tu peut utilise au maximum tes coup spéciaux et des objets tel que le pyro dyal pour le bruler. Sinon il faut s'armer de patience et de determination ( j'ai du le combattre 4 fois avant de le battre et en plus une fois battu il ne fais que poser un genoux à terre, j'étais trop frustré ) Mais bon il faut pas s'etonner qu'il soit dure : c'est le plus puissant du Monde | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 25 Juil 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Diablo_luffy