One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

One Piece Unlimited Cruise 2

+61
Zoro¤Killeur
AB
anthony49270
Monkey D. Bradley
vaiowega
Straw hat
iccoocci
Zacharie Lafayette
zorro-fine lame
sanji-bullet
Mr 3 Galdino
Gol D.Ace
luffygear2
Sanji-Love-Nami
Mihawkounet
Elea
Billmalo
black-luffy
~ Ace ~
Rhains
Law
zekio
Bl@ckIce
Lemon D Laure
3D2Y
Goro_Shigeno
Ren D Dragosh
Oniii-san
Sanji77
harya-lafe
Itroa
m0nkey D.Luffy
Monkey D. Goku
FrankyPunch5
Nishizono
Snowrz
la jambe noir
zorro6sabre
delta5
Gear D. Luffy
sanji-kuroshi
Chdav
Silver-Rayleigh
Keiko29
Diablo_luffy
Elcherino
desertdbz
XDrake
Mariners
compte detruit
To-The-Grand-Line
manolo
bigmess
Popoche
Korobokkuru
Icebarg
lbadplay
mugiwaranoluffy
Opcmdl
AE86
sanji.dnami
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:03

dsl du double post Razz

je tiens a dire : OUI!!!!!!!!!! JAI ENFIN REUSSI A VAINCRE BB Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je peux enfin debloquer la derniere epreuve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'espere que le dernier boss sera plus facile que BB xD me demande bien qui ca peut etre lol!

sinon j'ai encore une question, c'est quoi le mode unlimited ? un mode plus difficile ? affraid affraid confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:00

Oui lol!

Normal
Difficile
Unlimited

C'est bien le grade de difficulté que tu dois subir geek
Mais surtout, dans le mode unlimited, tu débloquer de nouveau personnages

en les battant en cours d'aventure.

Trés sérieusement, ce jeu mérite d'être commencé en "Normal"
pour mémoriser le repaire des différents objets, ainsi qu'entrainer chaque attaque a leur maximum

Sinon, quand tu passes en difficile, de nouveau niveau d'attaques
peuvent s'apprendre, et aussi augmentation du maximum d'HP/MP

et enfin, le mode unlimited permet de debloquer le
maximum de chaque trucs, ainsi que le reste des perso

Mais rassure toi, de ce que j'ai vu, pas grande différence
entre Difficile et Unlimited face aux boss, ouf!

Sinon Diablo_Luffy, t'as pas envie qu'on se recommence ensemble depuis le début le mode normal ?

Ainsi pas a pas, on partage ce qu'il faut faire, et tu seras paré
pour attaquer ensuite le mode Difficile et enfin unlimited!

PS : Félicitation pour avoir battu BB ! One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 280493
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:02

bigmess a écrit:

Sinon Diablo_Luffy, t'as pas envie qu'on se recommence ensemble depuis le début le mode normal ?

Ainsi pas a pas, on partage ce qu'il faut faire, et tu seras paré
pour attaquer ensuite le mode Difficile et enfin unlimited!

haha non merci, j'aime pas trop recommencer le jeu 3X de suite, a la fin cela devient un "peu" ennuyant ^^, j'ai aimer le jeu one piece ultimate 1, mais le faire en mode normal, puis en difficile puis en tres difficile, ... ca ma un peu souler a la fin geek

Ben pour le mode difficile, c'est pas si difficile, ya juste des ennemis plus nombreux et qui reviennent a la vie sans arret lol! pour ce qui est de reperer des coins ^^, je connais quasi presque tout lol!

^^ le mode difficile c'est ok, pas de probleme Very Happy

Citation :
PS : Félicitation pour avoir battu BB ! One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 280493

merci Bigmess

jai encore 2 petites, minucules questions XD, haha je vous ennuis beaucoup lol! lol! lol!

J'ai entendu a certains forums que luffy pouvait devenir cauchemar luffy a l'aide de 100 ombres ? mais comment on utilise ? es ce que c'est temporel comme genre le Gear 2 ou le masque de pipo ? apres avoir utiliser faut il trouver 100 autres ombres pour re avoir cauchemar luffy ?

ma deuxieme c'est la meme chose mais pour chopper en monster chopper ? la je ne vois pas comment faire ? scratch scratch scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:29

Cauchemars Luffy et Monster Chopper sont des personnages que tu débloques en les battant dans le jeu.
Je suis plus tout à fait sûr, mais je crois qu'on les débloques déjà depuis Unlimited Cruise 1

Ils apparaissent dans le Versus mode.

Sinon pour les faire débloquer depuis Unlimited Cruise 2
il faut pour cela commencer une nouvelle partie en Unlimited

- trouver les fragment de la carte 10 en battant les nouveau boss
- Une fois la carte 10 complète, trouve son trésor (qui est le Boss Rush)
- et enfin, participe au Boss Rush, tu les trouveras dedans Wink

Mais sinon, j'ai lus par ci par là, qu'on pouvait se transformer en pleine partie
A condition que tout les autre perso, à part Luffy (ou Chopper) soit KO

les rumeurs toussa... je suppose que c'est une blague geek

Sinon tu sais, quand tu as bien entrainer tes attaques, et accumulé les différentes options
Si tu recommences une parties en Difficile ou Unlimited, ça gardes les même stats qu'avant.

c'est pas comme si on recommençait chaque truc depuis 0% lol!
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:27

heu non bigmess ce n'est pas une blague et personnelement j'utilise souvent monster chopper et cauchemar luffy contre les boss comme BB ou garp, pour monster chopper rien de plus simple il suffit d'utiliser une rumble ball qd tu na presque plus de vie, mais vraiment rien moins d'un quart, et pour cauchemar luffy il faut avoir 50 ombres (je c'est plus le nombre exacte) dans son inventaire et tout les membres de léquipage ko a part luffy et voila quand tu selectionne luffy en dernier perso et que ta les ombres voila la bete ^^
perso: c'est dommage qu'on ne puisse pas activer monster chopper dans le rush boss, je suppose donc que cauchemar luffy aussi ><
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:25

a oki merci je comprend mieux comment ca marche X)

pour cauchemar luffy faut 100 ombres comme dans le manga je pense Very Happy

derniere question Very Happy lol! yaura t'il un episode 3 pour One piece ? Question Question Exclamation drunken drunken drunken
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:50

Saa~ drunken

En tout cas, si tu t'ennuies, One Piece Unlimited Adventure fait office de premier épisode sur Wii.

Tu as sans doute remarqué, que les mugis se souviennent étrangement des robots vers la fin. cheers

J'adore ce jeu drunken
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:58

ha ben oui 100 ombres surement
ben pour l'instant pas de 3ème mais comme le dit bigmess tu a toujours One Piece Unlimited Adventure
black-luffy
Matelot
Matelot
black-luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:19

moi jen suis a la quatrieme ile avec le poison celeste pourier vous maider?
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:47

oui bien sur je connais le jeu par coeur ^^ quel est ton problème ? tu n'arrive pas a la pecher ?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:40

black-luffy a écrit:
moi jen suis a la quatrieme ile avec le poison celeste pourier vous maider?
FireFistAce a écrit:
oui bien sur je connais le jeu par coeur ^^ quel est ton problème ? tu n'arrive pas a la pecher ?

lol! lol! lol! on pose une question, et tu reponds avec 2 autres questions Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon une aide pour un poiSSon celeste Laughing , tu le peche a l'ile 4, au nord Ouest je pense xD, toute facons ya qu'un seul endroit pour pecher a l'ile 4 ^^

pour le poisson celeste tu le peche a plus de 40 m, si je m'en rappelle, la super canne a peche suffit Wink

FireFistAce, toi qui connait bien le jeu Laughing , tu saurai me dire a quel distance on peut pecher le gros poisson celeste ? ainsi que ceux des rois des Mers sur le sunny X) merci X)
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:32

ben je c'est pas quel est sont probleme avec le poisson bien que doit pas en avoir beaucoup effectivement, donc bon comme la dit diablo luffy vers 40m avec la super canne sa passe niquel.

pour les rois des mers alors de tete c'est :

grand roi des mers : 70 à 79m
rois des mers géants: 80 à 89m
et l'autre la je c'est plus son nom le gros poisson rouge ^^: 90 et +

voila normalement c'est sa
black-luffy
Matelot
Matelot
black-luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:35

oui je narive pas a le pecher jai toujours des ange adorable mais ma canne elle va pas plus que 29 metre
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:47

faut que tu augmente la longueur de ta ligne avec des peluches et un autre ingrédient je c'est plus quoi sa fait longtemps que je n'ai plus jouer ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:06

Oubliez pas, la pêche, il ne s'agit pas d'un simple lancer d'ameçon.
il vous faut sentir les vibration du poisson à travers votre bras.

Ainsi le poisson vous respectera, et se laissera capturer...etc... *s'emballe* geek geek geek
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:10

mais oui bien sur bigmess et ensuite on tombe amoureux du poisson et on se mari avec puis on a des enfant et on habite sous l'eau a côté de chez bob l'éponge
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:53

yeah jai enfin reussi a pecher l'alligator muni des nageoires! Very Happy Very Happy , les plus durs sont ceux du sunny, j'ai du mal a en attraper des rois des mers Sad

sinon j'aurai une question : sur l'ile 2, ya un gars en haut de l'ile qui fait des mouvements de bras, je voulais essayer de l'atteindre, mais aucun chemin mene a lui Sad, c'est qui ? pandaman ?
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:20

ok tant mieu, oui c'est assez dur il faut la technique mais sa vaut le coup parce qu' après tu fait le plat de sanji et ta 200pv et 150 ps en plus ^^
tiens essaye de voir si sa peut t'aider

comment sa en haut de l'île tu peut me dire ou tu est un peut plus précisement ? sinon pandaman est sur chaque île et sur l'île 2 tu peut le trouver sous les os du dinosaure géant que tu déterre il ai vers sa queue c très drôle comment il se planque xd
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:10

FireFistAce a écrit:

comment sa en haut de l'île tu peut me dire ou tu est un peut plus précisement ? sinon pandaman est sur chaque île et sur l'île 2 tu peut le trouver sous les os du dinosaure géant que tu déterre il ai vers sa queue c très drôle comment il se planque xd

^^ oui on voit que c'est plus facile si on connait la methode pour pecher xD, alors qu'il yen a qui se demerde pour par que le poisson file xD.
Comment ca sa queue des rois des mers ? les os du dinosaure geant ? si c'est un des 10 tresors, je l'ai deja trouver alors Razz

Concernant la question : voici une image qui pourra peut etre t'aider et pouvoir peut etre repondre a la question Razz je la met en spoiler, car c'est un des tresors cacher ^^

Spoiler:
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:16

non pas la queue du roi des mers mais celle du squelette que tu déterre plus loin a moins que tu ny soit pas encore ? tu a fini l'île 2 ?

concernant ton perso je croit savoir de quoi tu parle je l'avais vu une fois mais en tout cas c'est un personnage de décor mais je croit pas que c'est pandaman attend je vais allumer le jeu et je vois sa sera plus simple ^^

voila j'édite pour pas faire de double post donc c bien un perso de décor mais le truc c'est qu'il est trop loin pour voir mais c'est possible que ce soit lui mais pourtant il est déja sur l'île 2 je comprend pas trop ^^ je pense pas qu'il aurai mit 2 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:35

FireFistAce a écrit:
tu a fini l'ile 2 ?

oui ^^ je l'ai fini Wink me reste plus qua battre garp, puis je passe en unlimited ^^ mais la jessaie de confectionner quelques recettes qui sont bien durs a pecher Sad Sad lol!
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:51

ha ben tu voit vers la fin de lîle avant que t'affonte le boss enfin les boss de la fin ben ta un squelette géant qui sort tu sol et tu marche dessus pour rejoindre les boss ben il est la pandaman,

la jauge de brook est pas très élevé alors que tu ai un mode difficile ^^
non c'est simple la peche faut juste comprendre
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:11

FireFistAce a écrit:
ha ben tu voit vers la fin de lîle avant que t'affonte le boss enfin les boss de la fin ben ta un squelette géant qui sort tu sol et tu marche dessus pour rejoindre les boss ben il est la pandaman,

la jauge de brook est pas très élevé alors que tu ai un mode difficile ^^
non c'est simple la peche faut juste comprendre

ah ha juste pour voir pandaman haha xD ^^ tu sais l'image n'est pas de moi ^^ heureusement ^^ , je l'ai prise sur un cite au hasard qui montre plus ou moins l'endroit que jai trouver le drole bonhomme xD, tkt moi mes perso ont tous des pv plus de 1200 et de ps plus de 500 chacun ^^ flower
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:16

ha ok lol ben moi en faite je suis en unlimited et mes perso sont environ a 1100 de pv et 400 voir 500 de ps et j'affonte les boss sans potions mais j'ai jamais perdu XD

ben attend pandaman c'est trop la classe ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:23

FireFistAce a écrit:
ha ok lol ben moi en faite je suis en unlimited et mes perso sont environ a 1100 de pv et 400 voir 500 de ps et j'affonte les boss sans potions mais j'ai jamais perdu XD

ben attend pandaman c'est trop la classe ^^

vraiment ? ta survecu et reussir a vaincre BB et garp sans potions ! tchieu tes fortiche ! xD Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2   One Piece Unlimited Cruise 2 - Page 10 Icon_minitime

One Piece Unlimited Cruise 2
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant