Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 3 Aoû 2010 - 22:03
dsl du double post
je tiens a dire : OUI!!!!!!!!!! JAI ENFIN REUSSI A VAINCRE BB je peux enfin debloquer la derniere epreuve j'espere que le dernier boss sera plus facile que BB xD me demande bien qui ca peut etre
sinon j'ai encore une question, c'est quoi le mode unlimited ? un mode plus difficile ?
bigmess
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 4 Aoû 2010 - 0:00
Oui
Normal Difficile Unlimited
C'est bien le grade de difficulté que tu dois subir Mais surtout, dans le mode unlimited, tu débloquer de nouveau personnages
en les battant en cours d'aventure.
Trés sérieusement, ce jeu mérite d'être commencé en "Normal" pour mémoriser le repaire des différents objets, ainsi qu'entrainer chaque attaque a leur maximum
Sinon, quand tu passes en difficile, de nouveau niveau d'attaques peuvent s'apprendre, et aussi augmentation du maximum d'HP/MP
et enfin, le mode unlimited permet de debloquer le maximum de chaque trucs, ainsi que le reste des perso
Mais rassure toi, de ce que j'ai vu, pas grande différence entre Difficile et Unlimited face aux boss, ouf!
Sinon Diablo_Luffy, t'as pas envie qu'on se recommence ensemble depuis le début le mode normal ?
Ainsi pas a pas, on partage ce qu'il faut faire, et tu seras paré pour attaquer ensuite le mode Difficile et enfin unlimited!
PS : Félicitation pour avoir battu BB !
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 4 Aoû 2010 - 1:02
bigmess a écrit:
Sinon Diablo_Luffy, t'as pas envie qu'on se recommence ensemble depuis le début le mode normal ?
Ainsi pas a pas, on partage ce qu'il faut faire, et tu seras paré pour attaquer ensuite le mode Difficile et enfin unlimited!
haha non merci, j'aime pas trop recommencer le jeu 3X de suite, a la fin cela devient un "peu" ennuyant ^^, j'ai aimer le jeu one piece ultimate 1, mais le faire en mode normal, puis en difficile puis en tres difficile, ... ca ma un peu souler a la fin
Ben pour le mode difficile, c'est pas si difficile, ya juste des ennemis plus nombreux et qui reviennent a la vie sans arret pour ce qui est de reperer des coins ^^, je connais quasi presque tout
^^ le mode difficile c'est ok, pas de probleme
Citation :
PS : Félicitation pour avoir battu BB !
merci Bigmess
jai encore 2 petites, minucules questions XD, haha je vous ennuis beaucoup
J'ai entendu a certains forums que luffy pouvait devenir cauchemar luffy a l'aide de 100 ombres ? mais comment on utilise ? es ce que c'est temporel comme genre le Gear 2 ou le masque de pipo ? apres avoir utiliser faut il trouver 100 autres ombres pour re avoir cauchemar luffy ?
ma deuxieme c'est la meme chose mais pour chopper en monster chopper ? la je ne vois pas comment faire ?
bigmess
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 4 Aoû 2010 - 1:29
Cauchemars Luffy et Monster Chopper sont des personnages que tu débloques en les battant dans le jeu. Je suis plus tout à fait sûr, mais je crois qu'on les débloques déjà depuis Unlimited Cruise 1
Ils apparaissent dans le Versus mode.
Sinon pour les faire débloquer depuis Unlimited Cruise 2 il faut pour cela commencer une nouvelle partie en Unlimited
- trouver les fragment de la carte 10 en battant les nouveau boss - Une fois la carte 10 complète, trouve son trésor (qui est le Boss Rush) - et enfin, participe au Boss Rush, tu les trouveras dedans
Mais sinon, j'ai lus par ci par là, qu'on pouvait se transformer en pleine partie A condition que tout les autre perso, à part Luffy (ou Chopper) soit KO
les rumeurs toussa... je suppose que c'est une blague
Sinon tu sais, quand tu as bien entrainer tes attaques, et accumulé les différentes options Si tu recommences une parties en Difficile ou Unlimited, ça gardes les même stats qu'avant.
c'est pas comme si on recommençait chaque truc depuis 0%
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:27
heu non bigmess ce n'est pas une blague et personnelement j'utilise souvent monster chopper et cauchemar luffy contre les boss comme BB ou garp, pour monster chopper rien de plus simple il suffit d'utiliser une rumble ball qd tu na presque plus de vie, mais vraiment rien moins d'un quart, et pour cauchemar luffy il faut avoir 50 ombres (je c'est plus le nombre exacte) dans son inventaire et tout les membres de léquipage ko a part luffy et voila quand tu selectionne luffy en dernier perso et que ta les ombres voila la bete ^^ perso: c'est dommage qu'on ne puisse pas activer monster chopper dans le rush boss, je suppose donc que cauchemar luffy aussi ><
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 6 Aoû 2010 - 3:25
a oki merci je comprend mieux comment ca marche X)
pour cauchemar luffy faut 100 ombres comme dans le manga je pense
derniere question yaura t'il un episode 3 pour One piece ?
bigmess
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 6 Aoû 2010 - 7:50
Saa~
En tout cas, si tu t'ennuies, One Piece Unlimited Adventure fait office de premier épisode sur Wii.
Tu as sans doute remarqué, que les mugis se souviennent étrangement des robots vers la fin.
J'adore ce jeu
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 6 Aoû 2010 - 11:58
ha ben oui 100 ombres surement ben pour l'instant pas de 3ème mais comme le dit bigmess tu a toujours One Piece Unlimited Adventure
black-luffy Matelot
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 15 Aoû 2010 - 12:19
moi jen suis a la quatrieme ile avec le poison celeste pourier vous maider?
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 15 Aoû 2010 - 15:47
oui bien sur je connais le jeu par coeur ^^ quel est ton problème ? tu n'arrive pas a la pecher ?
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 15 Aoû 2010 - 22:40
black-luffy a écrit:
moi jen suis a la quatrieme ile avec le poison celeste pourier vous maider?
FireFistAce a écrit:
oui bien sur je connais le jeu par coeur ^^ quel est ton problème ? tu n'arrive pas a la pecher ?
on pose une question, et tu reponds avec 2 autres questions
bon une aide pour un poiSSon celeste , tu le peche a l'ile 4, au nord Ouest je pense xD, toute facons ya qu'un seul endroit pour pecher a l'ile 4 ^^
pour le poisson celeste tu le peche a plus de 40 m, si je m'en rappelle, la super canne a peche suffit
FireFistAce, toi qui connait bien le jeu , tu saurai me dire a quel distance on peut pecher le gros poisson celeste ? ainsi que ceux des rois des Mers sur le sunny X) merci X)
ben je c'est pas quel est sont probleme avec le poisson bien que doit pas en avoir beaucoup effectivement, donc bon comme la dit diablo luffy vers 40m avec la super canne sa passe niquel.
pour les rois des mers alors de tete c'est :
grand roi des mers : 70 à 79m rois des mers géants: 80 à 89m et l'autre la je c'est plus son nom le gros poisson rouge ^^: 90 et +
mais oui bien sur bigmess et ensuite on tombe amoureux du poisson et on se mari avec puis on a des enfant et on habite sous l'eau a côté de chez bob l'éponge
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 18:53
yeah jai enfin reussi a pecher l'alligator muni des nageoires! , les plus durs sont ceux du sunny, j'ai du mal a en attraper des rois des mers
sinon j'aurai une question : sur l'ile 2, ya un gars en haut de l'ile qui fait des mouvements de bras, je voulais essayer de l'atteindre, mais aucun chemin mene a lui , c'est qui ? pandaman ?
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 21:20
ok tant mieu, oui c'est assez dur il faut la technique mais sa vaut le coup parce qu' après tu fait le plat de sanji et ta 200pv et 150 ps en plus ^^ tiens essaye de voir si sa peut t'aider
comment sa en haut de l'île tu peut me dire ou tu est un peut plus précisement ? sinon pandaman est sur chaque île et sur l'île 2 tu peut le trouver sous les os du dinosaure géant que tu déterre il ai vers sa queue c très drôle comment il se planque xd
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 22:10
FireFistAce a écrit:
comment sa en haut de l'île tu peut me dire ou tu est un peut plus précisement ? sinon pandaman est sur chaque île et sur l'île 2 tu peut le trouver sous les os du dinosaure géant que tu déterre il ai vers sa queue c très drôle comment il se planque xd
^^ oui on voit que c'est plus facile si on connait la methode pour pecher xD, alors qu'il yen a qui se demerde pour par que le poisson file xD. Comment ca sa queue des rois des mers ? les os du dinosaure geant ? si c'est un des 10 tresors, je l'ai deja trouver alors
Concernant la question : voici une image qui pourra peut etre t'aider et pouvoir peut etre repondre a la question je la met en spoiler, car c'est un des tresors cacher ^^
Spoiler:
dsl je n'ai pas l'image exacte, car je trouve pas comment faire ^^, ben voici l'image, le bonhomme se trouve sur l'ile 2, et tu avance Brook sans le faire tomber, jusquau tresor pres des fleurs, appuyer sur la touche 1 de la wiimote, pour zoomer, et tu le diriges un peu vers le haut et un peu a droite, le bonhomme est de couleur jaune rose clair ><, yaura un bonhomme qui fait des mouvements , ma question c'est : qui est ce type ? xD,
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 22:16
non pas la queue du roi des mers mais celle du squelette que tu déterre plus loin a moins que tu ny soit pas encore ? tu a fini l'île 2 ?
concernant ton perso je croit savoir de quoi tu parle je l'avais vu une fois mais en tout cas c'est un personnage de décor mais je croit pas que c'est pandaman attend je vais allumer le jeu et je vois sa sera plus simple ^^
voila j'édite pour pas faire de double post donc c bien un perso de décor mais le truc c'est qu'il est trop loin pour voir mais c'est possible que ce soit lui mais pourtant il est déja sur l'île 2 je comprend pas trop ^^ je pense pas qu'il aurai mit 2 fois
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 22:35
FireFistAce a écrit:
tu a fini l'ile 2 ?
oui ^^ je l'ai fini me reste plus qua battre garp, puis je passe en unlimited ^^ mais la jessaie de confectionner quelques recettes qui sont bien durs a pecher
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 22:51
ha ben tu voit vers la fin de lîle avant que t'affonte le boss enfin les boss de la fin ben ta un squelette géant qui sort tu sol et tu marche dessus pour rejoindre les boss ben il est la pandaman,
la jauge de brook est pas très élevé alors que tu ai un mode difficile ^^ non c'est simple la peche faut juste comprendre
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 23:11
FireFistAce a écrit:
ha ben tu voit vers la fin de lîle avant que t'affonte le boss enfin les boss de la fin ben ta un squelette géant qui sort tu sol et tu marche dessus pour rejoindre les boss ben il est la pandaman,
la jauge de brook est pas très élevé alors que tu ai un mode difficile ^^ non c'est simple la peche faut juste comprendre
ah ha juste pour voir pandaman haha xD ^^ tu sais l'image n'est pas de moi ^^ heureusement ^^ , je l'ai prise sur un cite au hasard qui montre plus ou moins l'endroit que jai trouver le drole bonhomme xD, tkt moi mes perso ont tous des pv plus de 1200 et de ps plus de 500 chacun ^^
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 18 Aoû 2010 - 23:16
ha ok lol ben moi en faite je suis en unlimited et mes perso sont environ a 1100 de pv et 400 voir 500 de ps et j'affonte les boss sans potions mais j'ai jamais perdu XD
ben attend pandaman c'est trop la classe ^^
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 20 Aoû 2010 - 0:23
FireFistAce a écrit:
ha ok lol ben moi en faite je suis en unlimited et mes perso sont environ a 1100 de pv et 400 voir 500 de ps et j'affonte les boss sans potions mais j'ai jamais perdu XD
ben attend pandaman c'est trop la classe ^^
vraiment ? ta survecu et reussir a vaincre BB et garp sans potions ! tchieu tes fortiche ! xD