| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|
+61Zoro¤Killeur AB anthony49270 Monkey D. Bradley vaiowega Straw hat iccoocci Zacharie Lafayette zorro-fine lame sanji-bullet Mr 3 Galdino Gol D.Ace luffygear2 Sanji-Love-Nami Mihawkounet Elea Billmalo black-luffy ~ Ace ~ Rhains Law zekio Bl@ckIce Lemon D Laure 3D2Y Goro_Shigeno Ren D Dragosh Oniii-san Sanji77 harya-lafe Itroa m0nkey D.Luffy Monkey D. Goku FrankyPunch5 Nishizono Snowrz la jambe noir zorro6sabre delta5 Gear D. Luffy sanji-kuroshi Chdav Silver-Rayleigh Keiko29 Diablo_luffy Elcherino desertdbz XDrake Mariners compte detruit To-The-Grand-Line manolo bigmess Popoche Korobokkuru Icebarg lbadplay mugiwaranoluffy Opcmdl AE86 sanji.dnami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 20 Aoû 2010 - 0:31 | |
| ben ouais vraiment je l'ai battut bon j'avoue que BB heuresement que j'ai sortit monster chopper de ma poche ^^ après garp question de technique mais bon la j'y suis pas encore en unlimited parce que j'avais arreter de jouer la je commence l'île 4 mais d'abord je vais aller faire le rush boss histoire de pouvoir jouer avec Ace mais tkt je reste fidèle a ma tactique et j'irai les affronter sans potion je t'enverrai la vidéo si tu veut oui je sais je suis trop fort | |
|
| |
Billmalo Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 27 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Bonjour! Alors voilà,j'ai un problème: quand j'essaye de pêcher l'alligator palmipède( avec canne a pêche au max mais pas le fil au max) et que je suis a environ 10metres du coin de pêche,j'ai la barre au max et d'un coup il y a écrit "le poisson a file"sans que la barre n'ai baisse. Pouvez vous m'aider? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 27 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Passe d'abord te présenter ici s'il te plait c'est la moindre des choses et ça prend que 2 minutes http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Billmalo Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 27 Aoû 2010 - 0:53 | |
| C'est bon probleme résolu! en fait je tirai pas assez vers la droite! Et sinon est ce que il y a une technique pour pecher plus facilement car j'arrive a pecher le requin mais apres je galere... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 31 Aoû 2010 - 19:20 | |
| - Billmalo a écrit:
- C'est bon probleme résolu! en fait je tirai pas assez vers la droite!
Et sinon est ce que il y a une technique pour pecher plus facilement car j'arrive a pecher le requin mais apres je galere... haha pareil pour moi ^^ , ya une video poster par Ace qui montre comment il a reussi a attraper le roi des mers ^^ reste plus qu'a faire comme ce type haha OUI!!!! j'ai enfin reussi a battre Garp en mode difficile, je n'ai meme pas utiliser zorro, sanji, luffy et chopper je l'ai battu avec plein de bonbon energetique haha avec ussop et son attaque special , content de l'avoir battu! sinon je me demandais ou je pourrais me procurer du riz ancien , je cherche mais c'est ni dans la chimie, ni dans invention et ni dans les recettes , je pense qu'on les trouve seulement dans des tonneaux ou caisses, haha quelqu'un saurait precisement ou svp | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 31 Aoû 2010 - 22:28 | |
| la pêche c'est simple une fois qu'on a compris j'y arrive moi maintenant, pour la vidéo elle est bien mais sur youtube y en a un qui la pêché en 1minute 17 environ (ou 1m30 enfin peut de temps quoi me faut 3 minutes mini moi)
bravo diablo luffy pour garp moi je l'ai ai utiliser (mais j'avais pas de potion XD)
alors alors pour le riz malheuresement tu en a pas beaucoup et je me souviens plus ou parce que moi j'ai déja trouvé les endroit mais c'était ya plus de 5 mois donc je le souviens plus désolé | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 31 Aoû 2010 - 22:41 | |
| la question sur le riz ancien m'interesse aussi, à part une fois dans un coffre je n'arrive plus à en trouver !
et j'ai aussi une autre question : pour avoir le moulinet invincible pour faire ma super canne à peche j'ai vu qu'il me faut la carte de la marine pour déterer le trésor, mais j'ai beau me battre avec eux aucun morceaux de carte ne tombe. Est-ce que c'est parce que je suis en mode difficile, et qu'on ne peut l'avoir qu'en mode très difficile, ou alros est-ce que ça n'a rien à voir ? Quelqu'un a-t-il réussi à avoir cette carte en mode difficile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 31 Aoû 2010 - 22:56 | |
| alors si tu cherche le moulinet ultime c'est simple il te suffit d'avoir un morceau et même si tu voit pas ou c 'est tu peut le trouver grâce a cette vidéo ^^ http://www.videosurf.com/video/one-piece-unlimited-cruise-2-moulinet-ultime-1200868441 | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 1 Sep 2010 - 0:05 | |
| - Elea a écrit:
- la question sur le riz ancien m'interesse aussi, à part une fois dans un coffre je n'arrive plus à en trouver !
et j'ai aussi une autre question : pour avoir le moulinet invincible pour faire ma super canne à peche j'ai vu qu'il me faut la carte de la marine pour déterer le trésor, mais j'ai beau me battre avec eux aucun morceaux de carte ne tombe. Est-ce que c'est parce que je suis en mode difficile, et qu'on ne peut l'avoir qu'en mode très difficile, ou alros est-ce que ça n'a rien à voir ? Quelqu'un a-t-il réussi à avoir cette carte en mode difficile ? ouai avec video cette facile, ^^ mais bon pour les morceaux de carte utilise nami avec son attaque pour voler des objets dont je ne connais plus son nom , euh tornado tempo ? pas sur ^^ ou soit tu fais des modes furies pour recuperer les objets et cartes, mais la meilleur c'est nami monte la au niveau max | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 1 Sep 2010 - 22:21 | |
| oui l'attaque de nami reste le plus simple mais tout les endroits des trésors tu peut les avoir sur youtube, par contre le trésor n10 tu peut pas l'avoir mon ami (aller je te dit parce que je suis sympa) le trésor n10 c'est le rush boss que tu peut avoir qu'en mode unlimited | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 10 Sep 2010 - 16:52 | |
| Ouf, j'ai réussi à avoir la carte de la marine, maintenant j'ai une autre question : savez-vous ou pecher le poisson avec des épines d'os ? j'ai beau chercher je ne le trouve pas | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 15 Sep 2010 - 20:38 | |
| sa fait un bail que j y ai plus jouer mais j ai retrouver ou on pouvait le trouver : Il se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât. | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 16 Sep 2010 - 16:34 | |
| Dans la premire ile, c'est ça ? Oui je l'ai trouvé merci ! Pfiou par contre je sens que ça va être dur de battre - Spoiler:
Kizaru
, j'ai essayé et je me suis prise une raclée | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 16 Sep 2010 - 19:24 | |
| ouais je me su-ouvient qu il etait pas facile bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 16 Sep 2010 - 20:27 | |
| bof non sa va ta qu'a faire comme moi tu fonce dans le tas et tu le défonce (sans aucune potion bien sur ) | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 15 Nov 2010 - 17:27 | |
| je me pose une question, j'ai terminer le jeu one piece ultimate 2 en mode diffcile, la je fait actuellement le ultimate. ma question voici : si je voulais rejouer a one piece ultimate 1, es ce que ca changerai mes statistiques de mes personnages ou ca garderai le meme ? et apres avoir rejouer au 1, on retourne au 2 ca changerai quelque chose ? merci de repondre | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 15 Nov 2010 - 17:52 | |
| Je sais que dans le sens inverse, c'est à dire si tu passe du 1 au 2, tu peux demander à ce que tes techniques acquise dans le 1 soit transférer dans le 2.
Mais dans le sens inverse, je ne sais pas. J'ai commencé le deux, mais un peu dure je trouve, par rapport au 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 16 Nov 2010 - 2:52 | |
| non normalment sa marche que du 1 au 2 il n'y a aucune incidence si tu passe du 2 au 1 enfin bon vérifie quand même | |
|
| |
luffygear2 Mousse
Age : 26 Localisation : A L'AVENTURE !!!!! Emploi : Collègien Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Steak de dinosaure Mar 30 Nov 2010 - 23:04 | |
| J'aimerai savoir les ingrédients pour le steak de dinosaure pour l'attaque spécial de luffy | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 30 Nov 2010 - 23:54 | |
| luffygear2 Go a la présentation on sinon tu va te faire gronder (on me l'as dit aussi tkt c'est pas que je te crie dessus ^^) Se présenter c'est dans La Mise à Prix | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 1 Déc 2010 - 19:28 | |
| - luffygear2 a écrit:
- J'aimerai savoir les ingrédients pour le steak de dinosaure pour l'attaque spécial de luffy
- Gol D.Ace a écrit:
- luffygear2 Go a la présentation on sinon tu va te faire gronder (on me l'as dit aussi tkt c'est pas que je te crie dessus ^^)
Se présenter c'est dans La Mise à Prix tu sais Gol D.Ace, si c'est juste pour dire ca et pas repondre a la question, ca sert pas vraiment grand chose, il/elle s'attendait a une reponse de sa question et non pas un ordre direct >< t'aurai pu donner la reponse ... Laisse c'est bon vais le faire >< Pour faire le steak de dinosaure si je me rappelle bien : il faut 2 grand terigus ( que tu peche a l'ile 2 ou 3 , je sais plus vraiment, car j'ai eu du mal a les avoir >< ) et il te faut aussi 2 sel cristalliser que tu trouve a l'ile 2 X) voila espere que cela a repondu a ta question, passant par la, n'oublie pas d'aller te presenter | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 1 Déc 2010 - 19:46 | |
| Ben je la connaisais pas les réponses et j'ai dit que je lui criais PAS dessus. Maintenant je stop le flood =D
Dernière édition par Gol D.Ace le Mer 1 Déc 2010 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 1 Déc 2010 - 21:12 | |
| les grand terigus se pêche sur l'île 2 au coin peche a côté du squelette géant | |
|
| |
luffygear2 Mousse
Age : 26 Localisation : A L'AVENTURE !!!!! Emploi : Collègien Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 4 Déc 2010 - 12:25 | |
| Merci j'ai tout les ingredients grace a vous | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 15 Jan 2011 - 16:29 | |
| Voici le code pour débloquer tous les persos en mode VS Personne en a parlé apparement donc je le (re)mets^^ Desolé si quelqu'un l'a déja donné: - Spoiler:
IMPORTANT:Faire la manip à l'écran de jeu Maintiens - enfoncé et fais gauche haut bas droite Puis maintiens + enfoncé et fais bas droite gauche haut Enin fais +,B,2,-,1,A sans rien maintenir Vous entendrez criez uffy si c'est bon
En espèrant avoir pu vous aider
Dernière édition par Mr 3 Galdino le Sam 15 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|