| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|
+61Zoro¤Killeur AB anthony49270 Monkey D. Bradley vaiowega Straw hat iccoocci Zacharie Lafayette zorro-fine lame sanji-bullet Mr 3 Galdino Gol D.Ace luffygear2 Sanji-Love-Nami Mihawkounet Elea Billmalo black-luffy ~ Ace ~ Rhains Law zekio Bl@ckIce Lemon D Laure 3D2Y Goro_Shigeno Ren D Dragosh Oniii-san Sanji77 harya-lafe Itroa m0nkey D.Luffy Monkey D. Goku FrankyPunch5 Nishizono Snowrz la jambe noir zorro6sabre delta5 Gear D. Luffy sanji-kuroshi Chdav Silver-Rayleigh Keiko29 Diablo_luffy Elcherino desertdbz XDrake Mariners compte detruit To-The-Grand-Line manolo bigmess Popoche Korobokkuru Icebarg lbadplay mugiwaranoluffy Opcmdl AE86 sanji.dnami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 8 Jan 2010 - 0:47 | |
| moi je pense me prendre d'abord le 1 histoire de commencer a peu près du début... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 9 Jan 2010 - 6:24 | |
| Attention messieurs dames Cette collection est quand même d'après moi, destinée à un public averti tant l'histoire de base est un peu nunuche sur les bords ça durée de vie plaira aux joueurs qui aiment relever des défis mais quand j'essaie de le comparer à un jeu comme Oblivion, je suis très vite choqué Enfin globalement ce jeu a été très agréable à jouer car l'ambiance One Piece est vraiment présente dans le jeu. Je suis pas convaincu par le mode Versus, les combat semble si inégal et la maniabilitée ne vos pas celle d'un Street Fighter ou Tekken... Bref, tout fan de One Piece mérite de tenter l'expérience Unlimited Cruise | |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 10 Jan 2010 - 1:28 | |
| merci pour ton avis! je pense me l'acheter parce que il a 'air super apparemment! trop hate d'y jouer! | |
|
| |
FrankyPunch5 Mousse
| Sujet: OnePiece Unlimited Cruise 2 Dim 10 Jan 2010 - 22:29 | |
| bonjour je voudrais savoir une petite chose comment on peu voler des objet au monstre ect... avec Nami quel compétence c'est parceque la je suis a Donflamingo le Shishibukai et je c'est pas comment avoir les objet pour la pioche qui permet de casser des rocher violet qui me bloc pour débloquer: Luci/le gars au corde/Barbe blanche/ViVi/et sendoute Guarp : S.V.P c'est Urgent | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 10 Jan 2010 - 22:44 | |
| va demander ici c'est mieux http://onepiece.virtuaboard.com/jeux-video-one-piece-f4/one-piece-unlimited-cruise-2-t3167.htm | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 10 Jan 2010 - 22:45 | |
| Avec Nami c'est le coup qui s'appelle "tornade" (un truc du genre) c'est celui que Nami fait lorsque tu secoues la wiimote (épargner moi les blagues...) Tu doit voler "pièces mystérieuses" aux faux kuma que tu croises. Tu peu en croiser plein au sommet du château après avoir battu Doflamingo.
Et des diamant faut les chercher un peu, ils sont cachés sur les différentes iles.
Voila j'espère t'avoir aidé. ps: tu devrai aller sur le forum de jeuxvidéo.com pour ça | |
|
| |
FrankyPunch5 Mousse
| Sujet: OnePiece Unlimited Cruise 2(Comment on vole avec Nami) Dim 10 Jan 2010 - 23:09 | |
| Merci pour l'aide (je suis trop un boulé) ^^ j'ai fini le jeu grace a toi xD et débloquer les perso qui me manquer du moin ce du 1 non
EDIT : jvoudrais savoir quelque choses comment on vole avec Nami S.V.P et comment je fais pour avoir la Super pioche du moin je suis a Doflamingo j'ai passer les 3 clones de Kuma sur L'île Céleste en mode normal tout le monde dit qu'on vole des objet sur eux qui permet d'avoir la Super pioche qui brises les rocher violet mais j'ai oublier et je ne sais pas voler avec Nami est-ce une compétence ou un objet car j'ai vraiment envie d'avoir Barbe Blanche L'un de mais personnage préféré de OnePiece.
Une autre question: le coffre 10 ce trouve sur quel île et comment on la car il permet de débloquer le mode boss Ruch pour débloquer les personnage de OnePiece Unlimited Cruise 1 aokiji/barbe noir/Krieg/Kuro/Arlong/Buggy/Eneru ect....
S.V.P c'est Urgent merci
Merci D'avances | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Un Défaut à One Piece Unlimited Cruise 2 ?! :O Lun 8 Fév 2010 - 3:18 | |
| je pense,que honnêtement ce jeu est trop répétitif ^^' pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 3:20 | |
| tu veux que j'te tue c'est ça xD moi j'trouve pas du tout,il est super tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 3:43 | |
| bah toujours chercher des objets inconnus c'est gavant à la longue | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 15:47 | |
| C'est difficile de s'en plaindre tu sais.
sans ça, tu aurais un jeu ou tu verrais des cinématique, et des boss à vaincre, et en 1H chrono le jeu serait terminé ! :BB
Moi je pense vraiment que c'est ce genre de jeu qui tape sur le systeme, qui au bout d'un certain temps, nous ferons dire :
"dingue, c'est vrais que j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, mais c'était pas si mal ^^"
Il est loin d'être parfait, on est bien d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 15:51 | |
| je suis d'accord avec toi bigmess puis pour s'en plaindre faut l'faire car beaucoup d'entre nous attendez un jeu OP comme ça en France autant en profité au maximum comme je l'ai fait surtout je trouve ce jeu émouvant,quand je revois la fin j'peux pas m'empèché de chialé |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 16:06 | |
| ouais =/ je suis pas du tout convaincu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 16:08 | |
| parsque toi tu kiff pas one piece comme moi surement moi dans le jeu par exemple j'vois que le positif,genre on peut se promené sur le sunny (un sacré gros plus pour moi ) par contre quand je trouve qu'a force de le faire c'est trop facile ça je m'en plaint pas |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 16:11 | |
| tu sais,je crois que moi ce qui me gonfle c'est les musiques de fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 16:13 | |
| j'les adores les musiques de fond surtout celle qu'on entend quand on choisit sa partie ou encore celle qu'on entend avant de combattre le boss jm'en lasseré jamais puis j'adore aussi celle de la 4èm île |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 8 Fév 2010 - 16:45 | |
| - sencho-Luffy a écrit:
- tu sais,je crois que moi ce qui me gonfle c'est les musiques de fond
Tu chipotes la. | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 20 Fév 2010 - 14:16 | |
| Plop, quelqu'un pourrait me faire la liste des persos qu'il y a dans le mode VS du OPUC2 s'il vout plait ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 20 Fév 2010 - 19:01 | |
| Oki ! je m'y colle (malheureusement je n'ai pas encore acquis d'appareil photo, on fait donc cela, avec les moyen du bord lol)Donc voilà, pour ceux que ça intéresse, je vous met en balise spoiler, les perso que vous pouvez avoir dans UC2 ! - Spoiler:
Rangée numéro 1 : Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook et Cauchemard Luffy Rangée Numéro 2 : Doflamingo, Mihawk, Shanks, Crocodile, Kidd, Smoker, Lucci Leopard, Kaku Giraffe, Kizaru et Monster Chopper Rangée Numéro 3 : Kuma, Barbe noire, Barbe Blanche, Vivi, "Hazard", Garp, Lucci, Pauly, Aokiji, et Spandam Rangée Numéro 4 : Moria, Baggy, Ace, Bonclay, Krieg, Arlong, Kuro, Wapol, Eneru, ainsi que Galgara
et enfin dernière rangée
Gardien Maléfique Bête Maléfique Marines (Soldat de la Marine, Agent Secret, Artilleur de la Marine, Officier de la Marine, Garde de la Marine, Agent du CP, PX-1) Pirates (Pirate sabreur, Pirate tireur, Pirate boxeur, Baroque Works) Soldat d'eneru (Exécuteur, Robot) Zombie (Soldat zombie, Zombie sauvage, Général zombie) Soldat de boue (Pantin de boue, Epéiste, Pugiliste, Soldat Golem, Gyro soldat, Général Vert, Général rouge, Général violet, Gaimon) Gardien du destin Démon du destin
ça en fait des paquet de persos ça ! Maintenant la petite histoire nous dit pas comment les avoir à vous de jouer
Dernière édition par bigmess le Sam 20 Fév 2010 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 20 Fév 2010 - 19:17 | |
| merci, j'suis préssé de les avoir | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 25 Fév 2010 - 19:10 | |
| moi je veux savoir comment on fait pour les avoir car j'ai terminé le jeu une fois et je ne les avais pas tous u_u
envoie ça pas mp xp
steuplait x) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 26 Fév 2010 - 10:35 | |
| Hmmm, on va essayer de faire ça simplement Quels perso il te manque ? | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 27 Fév 2010 - 12:23 | |
| beaucoup -^^'- - Spoiler:
Cauchemar Luffy, monster Chopper,Kuma, Barbe noire,"Hazard", Garp,Aokiji, et Spandam Moria, Baggy, Ace, Bonclay, Krieg, Arlong, Kuro, Wapol, Eneru, ainsi que Galgara
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 27 Fév 2010 - 14:30 | |
| Rah Voila que j'ai un doute maintenant J'ai un peu cherché par ci par là, et j'en suis arrivé à cette conclusion. Pour pouvoir débloquer tout les autre perso, il faut jouer en mode Unlimited (le mode après avoir terminé le jeu en difficile lol)à ce moment la, tu devras pendant l'aventure, te battre contre des personnages spéciaux (mais pas dure dutout) et ramasser des sorte de plan, qui une fois tous collecté, te permettrons de trouver le "BOSS-RUSH" et dans le BOSS-RUSH tu débloques le reste des perso en les battant Wah, du coup, c'est loin d'être finie cette histoire Je te conseil en attendant, de terminer de long en large le mode au quel tu joues Débloquer tout les plats de Sanji, Mechaniques etc... et si possible entrainer tes perso Après ça, tu n'auras qu'a te lancer dans le mode Unlimited | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|