| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|
+61Zoro¤Killeur AB anthony49270 Monkey D. Bradley vaiowega Straw hat iccoocci Zacharie Lafayette zorro-fine lame sanji-bullet Mr 3 Galdino Gol D.Ace luffygear2 Sanji-Love-Nami Mihawkounet Elea Billmalo black-luffy ~ Ace ~ Rhains Law zekio Bl@ckIce Lemon D Laure 3D2Y Goro_Shigeno Ren D Dragosh Oniii-san Sanji77 harya-lafe Itroa m0nkey D.Luffy Monkey D. Goku FrankyPunch5 Nishizono Snowrz la jambe noir zorro6sabre delta5 Gear D. Luffy sanji-kuroshi Chdav Silver-Rayleigh Keiko29 Diablo_luffy Elcherino desertdbz XDrake Mariners compte detruit To-The-Grand-Line manolo bigmess Popoche Korobokkuru Icebarg lbadplay mugiwaranoluffy Opcmdl AE86 sanji.dnami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 6 Oct 2009 - 17:55 | |
| en difficile je les pas trouver dur kizaru mais en unlimited sa ces du niveaux ^^ ces super dur et sa rajoute du piquant a l'aventure surtout il y a des PX un peut partout ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 8 Oct 2009 - 16:28 | |
| j'ai une question dans l'ile 3 j'ai construit une échelle et ensuite le chemin est bloqué par des flammes vertes, je suppose donc qu'il faut une amelioration de l'aspirateur pour éteindre ces flammes, mais comment débloqué l'idée pour que ussop fabrique cet objet | |
|
| |
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 8 Oct 2009 - 16:34 | |
| il faut que tu trouve un morçeau de la carte 8 et detéré le trésore qui se trouve a l'ile céléste ^^ dans se coffre tu trouveras se qui et nécéssaire pour passer ces flammes verte et tu pouras affronter l'homme le plus fort du monde ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 8 Oct 2009 - 17:06 | |
| merci de l'info | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 9:39 | |
| ca me soule j'ai un morceaux de la carte 8 j'ai compris que c'était dans la piece de la strele de kisaru mais impossible de trouvé ce trésor | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 14:40 | |
| en faite le trésore et pas dans la piece de kizaru je m'explique donc quant tu saute sur le champignon pour aller a kizaru ces juste en face la tu creuse devant le mur et il et la j'espére que j'ais bien expliquer ^^dit moi si tu la trouver ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 19:39 | |
| oui merci, je l'aii trouv" ^^ faut dire qu'avec la partie de carete que j'avais j'avais peu d'indice je voyait le haut a droite de la carte | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 20:53 | |
| Les gars, je suis sur la route des 100% ! J'ai fini avec excellence, le mode Difficile. Maintenant, c'est la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 21:17 | |
| Merci Sérieux c'était horrible, dabord avec Barbe Blanche, qui paraissait invincible (je remercierai jamais assez les bonbon de Chopper, c'est diablement efficace ces trucs) et un autre combat épique, c'était face à Garp, il semblait encore plus invincible que l'autre Bon... j'ai remarqué que les attaques pouvait monter jusqu'au niveau 30 sur le mode Unlimited. ça va chauffer | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 21:29 | |
| heu question peut être stupide... j'ai trouvé le trésor audio dial mais je capte pas a quoi ca sert | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 21:35 | |
| Dans tes options, tu peux maintenant, ecouter les musiques du jeux. C'est à coté de l'option des monument en pierre de Robin. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Sam 10 Oct 2009 - 23:04 | |
| tkt tu vas y arriver courage mugiwaranoluffy ^^ perso j'ais trouver BB plus fort que Garp par ce que Garp des que tu trouve la technique tu perd tres peux de perso ^^ mais BB il m'en a donner du file a retordre celui la ^^ et comme toi bigmess chopper été mon homme fort contre lui ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 11 Oct 2009 - 21:24 | |
| mouah mon choppy s'est transformé en monster choppy malheureusement ca ne m'as pas suffit a battre ki saru
il avait encore 1/3 de vie grrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense que j'ai pas encore assez de point de vie et d'energie
ps: comment on fait pour envoyé la canne a peche a plus de 30 metre car moi c'est rare que je les dépasse | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 11 Oct 2009 - 21:39 | |
| ou tu as pas assez amélioré la canne ou tes pas doué pour le lançer ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 12 Oct 2009 - 18:54 | |
| je crois que je suis pas doué, lol, deja dans le 1 avec la canne au max, je réussissait pas a l'envoyé tres loin, pourtant je lance de toute mes forces | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 12 Oct 2009 - 20:57 | |
| en faite moi je fait la manip vers l'arriére et non vers l'avant comme il te le dit dans le jeux ^^ fait le d'un coup sec vers l'arriére normalement ces plus facile ^^ aprés si tu y arrive toujours pas bein je peut rien pour toi ^^ aller bonne chance ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mar 13 Oct 2009 - 0:26 | |
| mugi prend ta wiimote le plus bas possible tu verra tu lancera plus loin ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:53 | |
| je trouve pas le fourmillon adulte, qui se trouve dans l'ile 1 pourtant j'ai charché partout, snif, je peut pas réparer le climact tact de namizo finalement je l'ai trouvé, aperement il est rare ce truc bon kisaru tu m'énérve | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 30 Oct 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 30 Oct 2009 - 17:11 | |
| BB et super costeaux ces pas pour rien que ces l'homme le plus fort du monde ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 30 Oct 2009 - 19:09 | |
| je lui est même pas enlevé 1/4 de vie lol pourtant me suis déchainer dessus
y'as une technique? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 30 Oct 2009 - 19:44 | |
| la technique ces le corps a corps et il faut super bien esquiver ^^ en premier j'ais pris nami et ensuite brook , sanji , zorro , luffy , et pour finir chopper avec lui je lui et enlever les 3/4 des vies ^^
et les reste des persos mon juste servie a faire des coups final ^^
et prevoi plein de potion de vie et d'energie + 2 ou 3 potion pour les faire revenir du ko ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Ven 30 Oct 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|