One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga - Anime] Bleach - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:30

alpacks a écrit:
c'est un peu decevant il faut l'avouer ...

Mais studio pierrot prend personne en traitre, c'est Kubo qui a merdé au retour sur les combats a FK après le fight ichinator et ulqui SS2

ah carrément, on m'avais un peu spoilé tout ça mais je pensais pas que c'était à ce point mais oui c'est bel et bien Kubo qui a merdé ( et d'après ce qu'on me dit, il a du mal à redonner de l'intérêt depuis ce moment ), après oui Pierrot se contente d'animer tout ça (enfin bon quand ils réutilisent pas 2 fois le même plan en 10 secondes.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:32

alpacks a écrit:

Je pense faut pas le voir comme un zampa a trouver ... Ca serait trop facile ... Ce mode d'obtention du bankaï, est en vrai simplement une épreuve pour qu'ichigo perde sa dépendance a zangetsu ...

Il lui dit seule une réplique de moi peu me vaincre, et toutes ses épées ne sont que des bribes de moi qui représentent ta dépendance a ma puissance en tant que zampa

En réalité, cette épee n'existe pas : elles sont toutes de la meme qualité

C'est simplement ichigo qui doit trouver en lui la combativité et la puissance pour faire en sorte que l'une des ses épées fragile se solidifie comme si c'était zangetsu mais par ses propres moyen a lui !

En gros zangetsu lui a demandé de faire en sorte que ses épées fragiles, deviennent aussi puissante qu'en zangetsu en shikaï : sans se servir du reiatsu du zampa ! mais uniquement par ses propres pouvoir de shinigami

Soit de devenir son égal en gros

Tout simplement l'exploit pour réaliser son bankaï : pouvoir se passer de son zampakuto tout en restant aussi dangereux que s'il l'avait !
[/quote]

oui oui je sais bien c'est juste que je voulais pas trop spoiler, sur l'obtention du bankai, et faire une image grossière de son obtention, car Nico_Robin ne comprenais pas bien donc je voulais pas lui dévoiler le pourquoi du comment et qu'il le découvre lui même, ce qui maintenant ne sera plus possible avec ton explication, c'est le topique anime donc ont doit laisser un peut de suspens à ceux qui ne regarde que l'anime.

bref sinon je suis d'accord l'anime depuis le retour a FK est pas terrible, c'est bien dommage car ils nous avait du bon travail avec le combat d'ichinator là apparemment ils n'ont plus de moyen ^^
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:17

Oulala j'en suis à l'épisode 66, et Inoue et Chad ont été enlevé par je ne sais qui. Vous savez si ce sont vraiment des hors séries ? Car ces épisodes ont vraiment l'air de chapitres officiels et n'ont aucunes incohérences avec l'histoire ^^

En tout cas j'aime beaucoup ça, l'équipe d'Ichigo qui est mise en grosse difficulté dès le début et l'ennemi qui s'amuse avec eux Razz
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:31

Non, non, c'est pas des HS ^^

Cette saison (celle des Bount) ne sert à rien dans le sens où elle ne concerne pas vraiment l'histoire d'Aizen.
Mais elle est toutefois nécessaire, car dans l'histoire, Aizen n'apprend pas à maîtriser directement sa nouvelle arme / ses nouveaux pouvoirs. En gros, ça serait illogique qu'on finisse l'arc Soul Society et qu'on enchaine directement sur la suite de l'histoire d'Aizen.
Voilà donc pourquoi cet arc existe ^^
De plus, c'est toujours bon à regarder pour comprendre comment se fait l'enchaînement et le retour sur Aizen à la fin de cet arc.

PS : j'ai pas dit que cet arc était bien non plus. Perso, je l'ai détesté mais bon. Je ne le considère que comme du semi-HS Razz
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:06

bah non c'est HS mais bon voilà, on peut avoir du trés bon hs cohérent comme dans one piece, ici l'arc des bount était cohérent jusqu'à larc turn back the pendulum mais je préfère 1000 fois ça que du total hs intemporel, inclassable comme avec Lurichyo ( et en plus c'était très mauvais ).
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:03

Fin de la p'tite histoire, et j'ai vraiment été très déçu d'apprendre qu'il s'agissait d'âmes modifiées -__- J'aurai adoré un affrontement face à un véritable ennemi, et pas des alliés qu'Uruhara a crée ^^

Bon là je pense que les hors séries commencent, avec les Pounds dévoreurs d'âmes. Enfin en même temps, c'est à partir de là que j'accroche un peu moins à Bleach...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:44

ep 275 vostfr dispo, meme si je pense que certain l'ont deja vu ailleurs
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:51

ouep vu,
Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:41

ep 276 vostfr dispo Wink
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:06

ouep je ne l'avais pas dit car j'avais le dernier post et la flemme de supprimer et reposter lol! .

Spoiler:

edit : 277 dispo, beaucoup de blabla et de lenteurs mais quelques trucs sympa sur la fin, et puis après le dernier Naruto, on apprécie vachement plus le reste lol!
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:41

la suite en titre
Citation :

278 "The Nightmare Returns... Revival of the Espada"
"Akumu Futatabi... Fukkatsu no Esupāda" (悪夢再び... 復活の十刃) July 6, 2010

279 "Hirako and Aizen...the Reunion of Fate!"
"Hirako to Aizen...innen no saikai!" (平子と藍染…因縁の再会!) July 13, 2010 —

280 "Hisagi and Tōsen, the Moment of Parting"
"Hisagi to Tōsen, ketsubetsu no toki" (檜佐木と東仙、訣別の時) July 20, 2010

281 "Crown of Lies, Barragan's Grudge"
"Itsuwari no ōkan, Baragan no enkon" (偽りの王冠、バラガンの怨恨) July 27, 2010

la va du 278
http://www.bleachget.com/watch/484-bleach-episode-278-english-subbed/

et enfin
Citation :
ooh guys..I have some news.
http://tieba.baidu.com/f?kz=816814948

from aimocool(remember the guy who give us the zan filler spoiler?)
*pls pm me if you don't know who is he*

he says, there will be 1 filler episode coming up, which is episode 287.
yes..only 1.. doncha worry guysXD
contents/summary : tba

"剧场版的预告片已经制作完成了 说不定就是放剧场的预告"
though summary for this filler episode is still unknown, the trailer/previews for bleach movie 4 has complete..
so there's a high chance that the whole episode 287 is about bleach movie 4.
donc en gros le 287 sera un hs qui portera sur le film 4 de bleach (enfin y a des chances)
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:57

les vizards entre en scène Twisted Evil
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:56

ep 278 vostfr dispo depuis vendredi x)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:21

je viens de le voir,
Spoiler:
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:17

Je sais que je vais chercher un peu loin l'explication, mais je pense il y en a une, a savoir pourquoi l'espada est coincé dans ce nuage ...

Autant quand ce bankaï fut révélé en manga scan ce ne fut pas forcément très très clair, autant dès les premiers spoils en gros dans l'opening bleach animé qui l'avait révélé il y a plusieurs semaines ou mois déja (je sais plus, je suis pas trop ses choses la comme opening et ending des animés, généralement c'est les parties qui me gonfle + qu'autre chose ...)

Studio pierrot avait été assez clair quand a l'interpretation de l'explosion de ce missile "bankaï" : en gros il fonctionne comme une petite arme nucléaire, comme les amerloques disent : les mini nukes ... (les petites armes nucléaires tactiques de puissance de 1000 a 15-20 000 tonnes équivalant TNT en puissance explosive, sachant qu'hiroshima, souvenir très japonais d'ailleurs avait été précisement évaluée a un rendement de 13 000 tonnes ou 13 kilotonnes comme on dit dans ce jargon équivalant TNT pour vous faire une idées, bien que bon, 13 Kt ça rase environ 12 km² de surface d'une ville si on compte les incendies qui suivent forcément dans les 24h après l'impact)

Et bon quand ils ont un doute concernant l'interpretation de certains dessins ou actions dans le manga : ils consultent l'auteur bien entendu, pour savoir ce qu'il a voulu montrer ou pensé si pas précisé dans le déroulement du manga

Et bon faut savoir, que le nuage "champignon" dans ce cas, reste très chaud pas mal de temps, sauf que dans la réalité, cette "fumée" si chaude, monte forcément par convection et rapidement, et atteint quelques minutes plusieurs km d'altitude ...

Une arme A, la t° monte a 300 000° dans la boule de feu, a l'explosion, et les t° sont supérieures a 3000° (ça refroidit très rapidement, normal) dans le nuage, tant qu'il émet de la lumière (orangée pour les dernière lueurs) qui veut dire que la fumée est a l'état de plasma ionisé (la t° est telle, que les atomes sont dépouillés de leurs électrons tout du long qu'ils sont exposés a cette t° et un peu a la manière qu'un métal incandescent émet de la lumière pour évacuer le surplus d'énergie comme un filament d'ampoule pour refaire revenir a une orbite moins exitée ses électrons a chaque atome, les atomes de gaz d'un plasma émettent de la lumière pour évacuer le surplus d'énergie pour récuperer des électrons dont ils ont été dépouillé ... bref dégagement intense d'énergie sous forme de lumière pour refroidir le + vite possible et revenir a un état physique stable : disons méthode simple pour expliquer)

Mais bon meme en ne dégageant plus de lumière, cette fumée reste a presque 1000-1500° pendant près de 30 min d'ascension jusqu'a dissipation du nuage-champignon

Certes bon ben la, la fumée en question ne monte pas : puisqu'elle reste fixe sur l'emplacement de l'espada ...

Mais je pense qu'a l'évidence, c'est bien a ça qu'a pensé kubo : il a imaginé le bankaï de soï fong comme une petite arme nucléaire tactique de faible ampleur (vu l'explosion on va dire 500 a 1000 tonnes équivalant TNT : ce sont les plus petites possibles d'ailleurs de l'histoire des armes nucléaire ça, en dessous ça marche pas ou alors en simulateur qui fait fusionner des charges H miniature via une pression de LASER mais c'est encore autre chose ça)

Et que l'espada est coincé dans une fumée si brulante (comme la fumée des champignons de ce genre d'arme en réelle) que cela lui interdit tout déplacement et acculé comme jamais !

La seule différence, c'est que bon normalement cette fumée n'est pas sensée stagner a son lieu d'impact, trop chaude la convection la fait forcément se déplacer a la verticale mais c'est tout, pour le reste : il y a peu de doute que kubo a bel et bien pensé a ce genre d'armes la (hiroshima restant dans la mémoire du peuple japonais ... comme le seul peuple qui l'aura subit de plein fouet sur une ville avec des gens dessous !)

Et c'est un moyen + ou - logique pour expliquer pourquoi l'espada 2 se retrouve coincé dans une fumée a la con : dans une logique d'arme nuke cette fumée est extremement chaude

jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:37

houlà, faudra bientôt faire des études scientifiques pour suivre Bleach lol! .

Bah oui peut être qu'il a effectivement pensé à ça et fait des recherches mais il a à moitié foiré alors geek , c'est vrai que c'est surtout le fait que le nuage ne bouge pas du tout qui choque, par exemple les flammes qui entoure Aizen, ça reste plus crédible quoi.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:05

Ha bien y réflechir aussi, les flammes du shikaï de yama ji devraient elles aussi monter en permanence par convection de chaleur, surtout qu'en + ils se tiennent dans les air, double raison pour que les flammes stagnent pas

Du coup je pense qu'on peu y interpréter comme le fait, que le reiatsu intervient dans le mode opératoire pour fixer cela ...

Comme cette fumée chaude que j'explique qui piège le numéro 2, très certainement le reiatsu qui empeche la convection d'agir a sa guise comme tout fluide chaud
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:49

ep 279 vostfr dispo

episode qui peine a demarrer, mais bon normalement par la suite ça va s'accelerer, en tout cas dans le manga c'est ce qui se passait, on va voir si l'art des studio Pierrot pour gâcher un bon moment du manga va encore frapper ....
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:20

En tout cas, les vizards sont vraiment une bonne idée car ils apportent un peu de sang neuf dans la série car à force les capitaines, on les connait et on est plus du tout impressionné ( personnellement quand Hitsugaya se bat, je m'endort... ) sans parler des bla bla incessants des derniers épisodes, il était temps que ca bouge un peu et pourvu que ca dure.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:08

ep 280 dispo en vostfr Wink

EDIT: episode 281 vostfr dispo
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:00

il meurt enfin le roi du hueco mondo, les vizards me déçoivent un peu je les croyais plus fort que les capitaines mais là ils galèrent tout autant
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:31

ep 282 vostfr dispo Wink
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:44

je viens de voir le 282,... Stark, mais quel perso pourri quand même, pire qu'un Shikamaru qui veut pas se battre, il est bien lourd à force ( et Lilinette, n'en parlons même pas ), sinon les loups, on ressent une inspiration dragon ball avec les fantômes kamikaze lol! .
Je sens que le prochain vas être bien lourd avec le passé de Stark et peut être sa fin, en tout cas, on m'avais prévenu que pour le numéro 1, il faisait un peu pitié, bin c'est encore pire que ce que je pensais lol!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:08

J'avoue que ça peut énerver les réticences de Stark. Vu que l'anime est toujours beaucoup plus lent que les scans, tout est exagéré. J'avais pas cette impression quand je lisais les scans.

J'avais zappé qu'il se faisait tranché aussi vite ! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont nous expliquer le prochain, déjà que j'avais eu du mal à comprendre en lisant 3 fois le scans, ils ont intérêt à être clair et précis là !

geek
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:50

283 Vostfr dispo Wink

Et même en stream de qualité ...

Après bon le combat ma foi : il est aussi absurde manga papier que en animé :

Pour les taka oni je veux bien comprendre le danger du fonctionnement du shikaï du mister, mais alors les taka honi : il abuse un peu kubo : car bon en vrai on constate juste qu'il saute vers son adversaire en partant de + haut que lui comme le ferait un combattant normal et point ...

Y a quand meme des trucs dans ce shikaï qui ne sont en fait "rien" a moins que ce soit du bluff en + pour faire angoisser l'adversaire d'un danger supplémentaire au kage oni pour le forcer a faire des erreurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 28 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant