One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Manga - Anime] Bleach

+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

[Manga - Anime] Bleach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:00

pour les doubleurs de voix de bleach =>
https://www.youtube.com/watch?v=3FOFjD7Rbzk
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:05

Merci [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_biggrin
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:29

lol merci aussi , j'aurai juste aime voir ZARAKI et ulquiorra et biensur kisuke ! dmg xD
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:29

How how how, Ichigo va se battre contre Zaraki Kempachi, j'ai hâte de voir ce qui va se passer et comment il va combattre un Capitaine. J'avais un peu de mal à accrocher le manga jusqu'à présent mais ça commence à aller beaucoup mieux.

J'voulais savoir quand est ce que les hors séries vont commencer ? Et si ils sont bons ?
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:37

ohh la le combat contre zaraki est dantesque, zaraki est deja dantesque a lui tout seul de toute façon XD

tu ne vas pas regretter ce combat il est juste enorme \o/

sinon t'as encore le temps pour les HS, commence vers le 65 je crois, c'est l'arc des bounts et perso j'ai franchement bien aimé, c'est le meilleurs HS qui a ete pondu sur bleach jusqu'a maintenant, et de tres tres loin x)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:58

Perso, je trouve que l'arc des Bounts n'est pas vraiment du HS mais plutôt un continu de l'histoire. Pasque, normalement il est sensé se passer 1 an ou 2 entre la fin de l'arc SS et le moment où
Spoiler:
Donc, perso, je trouve ça normal qu'il se passe quelque chose entre...
Spoiler:

Mais sinon, les vrais HS les voici (tu les regarde que si t'es maso) :

saison 8, Amagai Sousuke : épisodes 168 à 189
deuxième moitié de la saison 10 et la saisn 11 : épisodes 229 à 265

Voilà les gros HS à éviter. Sinon, de temps à autre, t'as un ti HS de un épisode sans plus.
Perso, je conseil l'épisode 228 [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_exclaim intitulé "Été! Mer! Festival de maillot de bain!!" mais à ne voir qu'après l'arc SS (pour être bien famillié avec tous les shinigami) [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:41

les bount c'est du hs pur et dur et vont du 64 au 91

entre l'arc ss et l'enlevement d'inoue il se passe que quelques mois 6 mois au plus

pour ton deuxième spoil judgement à mon avis tu as du oublier ce qui se passe dans le manga

enfin moi Perso j'ai pas aimé l'arc bount, j'avais trouvé ça lent, pas très intéressant et surtout encore une pale copie de yuyu hakusho, le seul truc pas trop mal:
Spoiler:
mais les reste je trouve ça vraiment ennuyeux. du vu et revu
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:37

Moi aussi j'ai détesté cet arc mais je dis juste qu'il est nécessaire pour faire "bouche trou"
Sinon, il y aurait eu une trop grosse incohérence.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:18

c'est plutôt cet arc qui apporte des incohérence quand on voit turn back the pendulum après, cet arc devient en lui même incohérent.

Sinon le truc lourd dans cet arc hs tout comme dans celui d'Amagai, c'est des combats incessants, ils se rencontrent des dizaine de fois, se battent et puis il y en a un qui fuit et hop on recommence plus tard, à force c'est bien chiant.
On pourrait le zapper si seulement ils n'avaient pas ajouté ces 3 saloperies de peluche un peu partout dans les vrais épisodes sans compter quelques scène ajoutées qui reviennent sur cet arc ( ichigo qui se bat contre le chef bount dans son subconscient ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:23

Merci pour toutes vos réponses, je serai fixé au moins !

Sinon, je viens de terminer l'épisode 40, et comme vous l'aviez dit ce combat est tout simplement énorme ! Ichigo a énormément progressé en un combat, par contre j'ai un doute : Est ce que Zaraki est mort ? scratch Ensuite y a l'histoire de Rukia qui aurait tué le frère de Ganju, même si pour le moment il y a peu de détails sur l'histoire. Ganju contre Byakuya, ça promet un combat très rapide xD
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:49

Nico_Robin a écrit:
Est ce que Zaraki est mort ?

t'es fou, Zaraki, c'est un immortel lol! et chacune de ses apparitions ( comme dans les films ) sont des moments d'anthologie même si on a jamais re-eu un combat aussi génial que celui contre Ichigo que tu viens de voir geek , ça c'est "le combat ultime n°2" de toute la série pour moi, le n°1 sera pour la fin de cet arc cheers
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:12

c'est clair que ce mec il ne crevera jamais, trop de reiatsu en lui Razz ^^"

le jour me tarde où il decouvrira enfin le nom de son sabre, OMFG ça va tout roxxer cheers cheers Exclamation Exclamation

mais c'est clair que là t'as vu un des meilleurs combats de tout le manga, et de loin clown
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:58

Ahaha d'accord ^^ C'est juste que je me posais la question car il s'est évanoui et la petite lieutenant a commencé à crier donc j'avais un gros doute. Enfin d'un côté ça me rassure.

Sinon là je viens de voir Ganju battu en 2 secondes par Byakuya comme je m'y attendais, et Yoruichi qui était bien plus forte que ce que je pensais. ( Déjà que je pensais que sa forme originale était le chat ).

Enfin, elle a dit entrainer Ichigo, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:15

j'espère que tu n'auras pas droit au Bandaï dans les sous titres à la place de Bankaï geek .

A part ça le 273 est out chez DB cheers
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:51

Il se passe rien dans cet épisode -_- c'naze. A part Hitsugaya qui se la joue à l'Aizen...
Encore un épisode pour faire joli. Je veux voir de la bonne baston [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_exclaim (surtout le combat Stark vs Shunsui)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:39

bah ca va, faut pas oublier qu'il y a pas mal de révélation pour ceux qui ne suivent que l'animé et redoublons d'attention en ce qui concerne les spoils pour notre ami Nico_Robin Wink .

Donc par rapport à l'épisode, on a :

Spoiler:
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:13

J'vous en remercie d'avance ^^ Sinon t'inquiète pas Jay, je n'ai pas eu le "bandaï" à la place du "bankaï" xD

Bon j'ai regardé un peu la suite ( j'dois en être à l'épisode 46 ). On voit un Ishida très étonnant qui m'a beaucoup fait penser à un génie, même si il a eu beaucoup de mal contre le capitaine, j'vais pas cacher que j'était bien bien dégouté quand j'ai vu le type se transformer en liquide et fuir... Ensuite il y a eu un flashback intéressant avec les lieutenants qu'on voit à l'école des shinigami, d'ailleurs je n'étais pas au courant que Gin à l'époque était le lieutenant du capitaine Aizen ^^ Sinon pour l'entrainement d'Ichigo, ça avance très doucement, j'essaie un peu de capter le concept de l'entrainement de Yoruichi mais faut que j'vois la suite pour comprendre exactement en quoi ça va l'aider Wink

Edit : Bah voilà, je commence de plus en plus à aimer Ichimaru, c'est un vrai petit malin en faite il cache bien son jeu x) Sinon grand surprise de voir Renji venir s'entrainer avec Ichigo, hâte de voir la suite !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:16

274 sub
http://www.watchanimeon.com/bleach-episode-274/

pour les bandai a la place des bankai c'est une team de fansub de naze je sais plus le nom fraudai que je regarde

Citation :
j'essaie un peu de capter le concept de l'entrainement de Yoruichi mais faut que j'vois la suite pour comprendre exactement en quoi ça va l'aider
heu... y a pas grand chose à comprendre si tu as suivis l'histoire, c'est un entraiment pour qu'ichigo acquière le bankai en 3 jours alors qu'il faut 100 ans normalement, le concept a été inventé par kisuke, ça consiste a forcé la matérialisation de "l'âme" du bankai dans le monde et le battre
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:44

Bein oui je comprends tout ça, mais lorsque Yoruichi dit à Ichigo " de trouver la bonne épée pour vaincre son Zampakuto " ça doit forcément cacher quelque chose non ? C'est pour ça que j'ai pas trop compris comment il va acquérir la matérialisation de l'âme juste en cherchant diverses épées pour combattre Zangetsu...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:42

ha ^^ oui tu auras la réponse plus tard, mais le but c'est effectivement q''ichigo trouve ou ce "cache" le zampakto capable de battre la forme matérialisée de celui-ci
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:13

pour infos, le 274 est là Wink
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:37

Vu ^^

J'adore comment Toshiro se la pète en disant : "Heavens are under my control" Twisted Evil
ça déchire. Sinon, Komamura il sert à rien -_- même pour les protéger, il a pas vraiment le bankai idéal pour la protection...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:11

Bon bah je me suis arrêté au 63e épisode, et jusqu'à maintenant il n'y a que des épisodes vraiment splendides ! C'est surtout le combat Byakuya contre Ichigo qui m'a beaucoup plu, même si j'aurai bien voulu plus voir ce mélange entre Shinigami et Hollow. Bon sinon y a aussi toute la vérité qui a été révélée avec l'histoire de Gin et Aizen, mais j'étais loin de me douter qu'Aizen était aussi fort ^^' Si je me trompe pas je crois qu'il ne reste qu'un épisode avant de voir le début d'un arc hors série...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:27

pffff, je viens de matter le 274, non sérieusement, ça va être ça jusque la fin ?

Des combats style
-je ne me bat pleine puissance,
-ah mais toi non plus,
-on reste au point mort donc,
-ouais c'est ça en gros

ou mieux
-tu me sous estime,
-non c'est toi qui me sous estime,
-j'utilise ton élément contre toi,
-oui mais moi aussi en fait,
-ah bon mais en fait notre combat sert à rien,
-ouais en gros....

pff tout les défaut de blabla du shonen condensés quoi. C'est lourd....

Sans parler des big tits qui ont gonflé après la libération d'Halibel ( et qui gonfle et dégonfle suivant le plan ), ca sert à rien dans ce genre de série ( Matsumoto, c'est déjà limite.... ).

Et n'oublions pas que pendant ce temps Barragan et Soi fong discutent tranquille en regardant les autres pendant que l'autre lieutenant arrête pas de pleurer derrière. Et le vieux Yamamoto qui squatte aussi, heureusement qu'il avait dit de se dépêcher au début ( et les 3 gugus dans leur boule de feu, ils cuisent des merguez surement... )

Bref, Bleach me déçoit une fois de plus.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:20

c'est un peu decevant il faut l'avouer ...

Mais studio pierrot prend personne en traitre, c'est Kubo qui a merdé au retour sur les combats a FK après le fight ichinator et ulqui SS2

L'animé je pense aurais peut etre du discuter avec kubo pour paufiner cette partie très pauvre en dialogues pertinents de combat ...

Disons une baisse de régime et de créativité de l'auteur a un moment X ou Y du manga qui se retrouve imanquablement ici dans l'animé

hisoka-san a écrit:
ha ^^ oui tu auras la réponse plus tard, mais le but c'est effectivement q''ichigo trouve ou ce "cache" le zampakto capable de battre la forme matérialisée de celui-ci

Je pense faut pas le voir comme un zampa a trouver ... Ca serait trop facile ... Ce mode d'obtention du bankaï, est en vrai simplement une épreuve pour qu'ichigo perde sa dépendance a zangetsu ...

Il lui dit seule une réplique de moi peu me vaincre, et toutes ses épées ne sont que des bribes de moi qui représentent ta dépendance a ma puissance en tant que zampa

En réalité, cette épee n'existe pas : elles sont toutes de la meme qualité

C'est simplement ichigo qui doit trouver en lui la combativité et la puissance pour faire en sorte que l'une des ses épées fragile se solidifie comme si c'était zangetsu mais par ses propres moyen a lui !

En gros zangetsu lui a demandé de faire en sorte que ses épées fragiles, deviennent aussi puissante qu'en zangetsu en shikaï : sans se servir du reiatsu du zampa ! mais uniquement par ses propres pouvoir de shinigami

Soit de devenir son égal en gros

Tout simplement l'exploit pour réaliser son bankaï : pouvoir se passer de son zampakuto tout en restant aussi dangereux que s'il l'avait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 27 Icon_minitime

[Manga - Anime] Bleach
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant