| [Manga] Bakuman | |
|
+23Law Neko D. Aquarii Gosu Gi Akumetsu Brook D. Bones hisoka-san Elcherino eric.driss Liloputienne Youna Eiichiro Mayhem To-The-Grand-Line [Shiroh] N.A.S jay AE86 Lord's Opcmdl Korobokkuru sanji.dnami Bl@ckIce Sawada Ulquiorra 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Lun 12 Oct 2009 - 5:43 | |
| [NT2]Bakuman 55 VF dispo EDIT: [NT2]Bakuman 56 VF on aura pas attendu pour celui-la EDIT 2: [NT2]Bakuman 57 VF out X) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Lun 12 Oct 2009 - 12:01 | |
| Merci chibi ...
Pff dégouté d'avoir déjà ratrappé la trame de 1 scan par semaine ... j'ai bien accroché en les lisant tous d'un coup et là j'ai un peu plus de mal avec ce rythme ... mais bon ça reste interressant pour connaitre le monde des mangakas ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 1 Nov 2009 - 3:31 | |
| pff ça faisait longtemps ^^" [NT2]Bakuman 58 VF dispo la trad VF a pris un peu de retard du coup, dispo en VA jusqu'au chap 60 sur onemanga | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Ven 6 Nov 2009 - 7:43 | |
| [NT2]Bakuman 59 VF dispo | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Mar 10 Nov 2009 - 4:30 | |
| nouveau mode de lecture en ligne: [NT2]Bakuman 60 VFdorenavant les scans seront mis a dispo en lecture en ligne avant d'etre distro en ddl 2/3 jours + tard edit: chapitre dispo en ddl x) [NT2]Bakuman 60 VF
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 13 Nov 2009 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Jeu 19 Nov 2009 - 17:17 | |
| chap 61 lecture en ligne: [NT2]Bakuman 61 VFVA du 62: http://www.onemanga.com/Bakuman/62/01/ EDIT : [NT2]Bakuman 62 VF dispo en Lecture online, obligé de passer par le site NT2, on ne peut plus faire de redirection EDIT 2 : chap 61 dispo en ddl x) [NT2]Bakuman 61 VFEDIT 3 : chap 62 dispo en ddl x) [NT2]Bakuman 62 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Mar 8 Déc 2009 - 18:09 | |
| [NT2]Bakuman 63 VF dispo en lecture online EDIT: Dispo en ddl [NT2]Bakuman 63 VFVA du chap 64 et 65: http://www.onemanga.com/Bakuman/64/01/ http://www.onemanga.com/Bakuman/65/01/ sinon une bonne nouvelle, la manga va être adapté en Anime La diffusion commencera à l'Automne 2010 sur la chaîne Etv. perso j'etais sûr que ça arriverait un jour, d'une part parce que c'est un manga qui passerait extremement bien en anime, et d'autre part parce que c'est les auteurs de Death note qui bosse dessus, et quand on voit le succes qu'a generer DN, bin ça aide et ça motive ^^" en tout cas good news x) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 13 Déc 2009 - 3:08 | |
| [NT2]Bakuman 64 VF dispo en lecture online VA du chap 66: http://www.onemanga.com/Bakuman/66/01/ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 13 Déc 2009 - 23:59 | |
| Ha j'avais pas vu ton post précédent, j'suis bien content d'apprendre ça dis donc ! Etant fan de ce manga, j'espère bien suivre l'anime =D | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Lun 28 Déc 2009 - 8:53 | |
| [NT2]Bakuman 65 VF dispo en lecture online EDIT: chap 64 dispo en ddl [NT2]Bakuman 64 VFEDIT2: chap 65 dispo en ddl [NT2]Bakuman 65 VFet la VA du 67: http://www.onemanga.com/Bakuman/67/01/ EDIT3: VA du 68: http://www.onemanga.com/Bakuman/68/01/
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 15 Jan 2010 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Ven 1 Jan 2010 - 23:27 | |
| chap 66 dispo en ddl [NT2]Bakuman 66 VF et en lecture online | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Ven 15 Jan 2010 - 21:28 | |
| [NT2]Bakuman 67 VF dispo en lecture online EDIT: chap 67 dispo en ddl [NT2]Bakuman 67 VF et le [NT2]Bakuman 68 VF dispo en lecture online EDIT2 : VA du chap 69: http://www.onemanga.com/Bakuman/69/01/ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Ven 15 Jan 2010 - 22:24 | |
| Chapitre 69 bof, mais content qu'ils ne publient pas leur série Tanto. Leur éditeur et son idée de faire une histoire comique j'ai jamais aimé. Comme dit dans le manga, ce serait s'ils feraient un genre plus sérieux. Car sinon y aura pas de rivalité avec Eiji vu qu'un manga comique n'est jamais en tête.
Le point fort des 2 personnages principaux, c'est qu'ils voulaient à tout prix les meilleurs, mais là ils se contentent de la médiocrité....Et cette médiocrité se reflète sur le manga Bakuman en lui-même. Bon c'est aussi surtout le dessin qui devient de pire en pire. Dans le chapitre 69 c'est carrément moche. On est loin de Death Note ou du début de Bakuman. Et puis ça s'essouffle depuis quelques temps.
L'arc du manga comique était inutile et inintéressant. Pour que la série avance un peu il faudrait qu'ils soient enfin sérialisés avec leur série définitive. Donc maintenant on va se retaper quelques mois avant la prochaine réunion d'éditeurs... Et j'aimerais qu'ils arrêtent avec le comique, ca ne colle pas avec leurs ambitions et c'est vachement moins cool.
J'ai peur que Shueisha arrête Bakuman plus tôt que prévu. Ca sent mauvais en tous cas. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Ven 15 Jan 2010 - 22:39 | |
| Je commence le manga demain en ce qui me concerne. ps: merci pour les liens | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Sam 16 Jan 2010 - 5:14 | |
| - Mayhem a écrit:
- J'ai peur que Shueisha arrête Bakuman plus tôt que prévu. Ca sent mauvais en tous cas.
Bakuman etait 5eme au classement cette semaine, 4 eme si y avait pas eu kuroko en page couleur (on compte pas vraiment les chapitre avec page couleur dans le classement parce qu'il sont placé de manière strategique, pas en fonction des votes), bin oui les japonais ont aimé le chapitre 68 ^^" le manga fait pas mal de zigzag dans l'hebdo mais en moyenne il est plutot bien placé dans la 1ere moitié de tableau, donc non il y a absolument aucune peur a avoir la dessus, il y a des manga qui ne partent pas et qui sont bien 3 fois + mal en point j'ai pas aimé le faite de vouloir faire un comique aussi, mais j'ai bien aimé toute l'approche des perso secondaire, comme les discutions entre Takagi et Aoki, l'autre cruche Miyoshi qui a rien compris >_<, la demande en mariage de takagi a ete le summum -_-" je trouve ça totalement nul par contre le retour d'hattori qui va s'occuper d'iwase, c'est super sinon Miura me sort par les trou de nez, j'aimerais qu'ashigori change a nouveau d'editeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Sam 16 Jan 2010 - 12:43 | |
| - Citation :
- Bakuman etait 5eme au classement cette semaine, 4 eme si y avait pas eu kuroko en page couleur (on compte pas vraiment les chapitre avec page couleur dans le classement parce qu'il sont placé de manière strategique, pas en fonction des votes), bin oui les japonais ont aimé le chapitre 68 ^^"
Ah ok, parce que j'avais été voir quelques fois les classements et je l'ai jamais vu très haut, parfois même extrêmement bas. Tant mieux si cela n'était pas représentatif Grâce à Elcherino, je me rends compte que je spoile peut-être certaines personnes. Donc cette fois-ci je préviens: SPOILER SPOILER SPOILER - Citation :
- par contre le retour d'hattori qui va s'occuper d'iwase, c'est super
sinon Miura me sort par les trou de nez, j'aimerais qu'ashigori change a nouveau d'editeur Bof, Iwase je trouve ca vraiment naze qu'elle veuille devenir mangaka. Je sens que le seul truc que ca va faire c'est engendrer des scènes lourdes avec Shujin. Je le sens vraiment pas Iwase, je vois pas l'intérêt de la reintroduire dans l'histoire et j'la trouve tarte avec son envie de prouver qu'elle est meilleure et gnagnanga -_- Ouais Miura, je l'ai jamais supporté non plus. En fait je comprends pas l'auteur....Il a fait de ces choix débiles dans le manga. Hattori en est le parfait exemple. Pourquoi il nous met un Miura a la place de Hattori. Hattori était un de mes persos préférés et était parfait comme éditeur pour Ashirogi. Je crois que c'est depuis ce moment-là que j'ai trouvé Bakuman moins intéressant. Il aurait du laisser Hattori et pas nous pondre l'histoire avec le manga comique. Bon évidemment fallait diversifier un peu l'histoire et mettre des rebondissements. Et j'imagine que le fait qu'un mangaka puisse avoir un autre éditeur lorsqu'il est sérialisé est effectivement une procédure qui arrive dans la maison d'édition, mais bon.... A un moment ils ont failli virer Miura, je me disais "Enfin!", eh ben non... J'espère à un retour de Hattori dans une position un peu plus importante. Ou que carrément il redevienne l'éditeur de Ashirogi, la ca redeviendrait intéressant. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 17 Jan 2010 - 3:51 | |
| Bon, je viens de "finir" le manga et dans l'ensemble j'aime bien Iwase qui veut devenir mangaka je trouve ça débile, et comme par hasard elle va nous sortir un manga de dingue qui va rivaliser avec Ashirogi Comme tout le monde, je ne supporte pas Miura. Hittura, en revanche, est un super personnage et un bon éditeur (le meilleur possible pour Ashirogi d'après moi). Sinon, j'adore Niizuma Eiji Voilà, je ne vais pas faire des commentaires sur le début du manga, j'arrive un peu tard . ps: c'est 1 chap par semaine ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Lun 18 Jan 2010 - 4:49 | |
| - elcherino a écrit:
- ps: c'est 1 chap par semaine ?
yep un Hebdo, publié dans le jump comme Bleach, one piece, naruto, etc ... les sorties scantrad sont moins rapides parce que ce n'est pas un manga "tete de serie" comme les 3 cités au dessus, donc pas prioritaire mais bon c'est une affaire de 2 jours quoi ^^" EDIT: chap 68 dispo en ddl [NT2]Bakuman 68 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 24 Jan 2010 - 2:49 | |
| VA du chapitre 70: http://www.onemanga.com/Bakuman/70/01/ et [NT2]Bakuman 69 VF dispo en lecture online | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 24 Jan 2010 - 11:55 | |
| J'ai l'impression que dans le chapitre 70, c'est l'auteur de Bakuman qui envoie un message à ses lecteurs :"Miura restera l'éditeur de Ashirogi Muto!" pour notre plus grand malheur....
Ceux comme quoi qui espéraient un changement d'éditeur peuvent toujours rêver maintenant....Et comme d'habitude Miura est insupportable dans ce chapitre... Mais quand est-ce qu'ils vont décider de jeter le manga comique aux oubliettes?? Raaah...C'est presque plus intéressant de suivre l'avancement et l'édition de mangas des autres auteurs dans Bakuman que de Ashirogi Muto... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Dim 24 Jan 2010 - 22:04 | |
| - Mayhem a écrit:
- C'est presque plus intéressant de suivre l'avancement et l'édition de mangas des autres auteurs dans Bakuman que de Ashirogi Muto...
+1 perso depuis qu'ils ont commencé leur manga comique, je m'interessais + a l'avancement du manga d'aoki qu'a celui d'ashigori, et j'ai pas du tout ete deçu des resultat dans le 69, au contraire j'etais content pour aoki et que c'etait bien fait pour Ashigori, remarque c'etait peut etre aussi l'effet voulu par les auteurs ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Mer 27 Jan 2010 - 23:16 | |
| Chapitre 71 en anglais: http://www.onemanga.com/Bakuman/71/ Pour ceux qui l'auront lu, voila ce que j'en pense: - Spoiler:
Très déçu, je pensais que faire une équipe rivale Eiji-Iwase réveillerait Ashirogi Muto et le ferait décider à changer de style de manga. Mais voila.....Tanto est sérialisé...... Alors là je pense que je vais abandonner de lire Bakuman, ca me gonfle vraiment. Tant que l'auteur persistera avec Tanto, je pense que Bakuman restera chiant. Je crois que je vais attendre une dizaine de chapitres avant de relire Bakuman. Marre de Tanto, marre de Miura...
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Jeu 28 Jan 2010 - 4:17 | |
| chap 69 dispo en ddl [NT2]Bakuman 69 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Sam 6 Fév 2010 - 2:23 | |
| [NT2]Bakuman 70 VF dispo en lecture online EDIT: chap 70 dispo en ddl [NT2]Bakuman 70 VFet le 72 en VA: http://www.onemanga.com/Bakuman/72/01/ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman Jeu 11 Fév 2010 - 15:58 | |
| [NT2]Bakuman 71 VF dispo en lecture online EDIT: chap 71 dispo en ddl [NT2]Bakuman 71 VFVA du 73: http://www.onemanga.com/Bakuman/73/01/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Bakuman | |
| |
|
| |
| [Manga] Bakuman | |
|