| Romance Dawn en anime!!! | |
|
+21Alessa Mellorine Aina-Chwan Portgas.D.A$ce Opcmdl MonkeyDjaps Mariners Chobrok hisoka-san Korobokkuru roronoa_zoro franky_20 jay mugiwaranoluffy sanji.dnami Palmer lbadplay Bl@ckIce Doc Cryingbreast bigmess Mugiwara No Günther 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:31 | |
| juste quand le torrent vosta décide de finir, VDM | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:36 | |
| Merci pour le lien, plutôt rapide en plus... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:38 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- ok donc ils ont eu droit aux explications que je n'ai pas eu :/, c'est pas juste
merci pour le lien par contre vont-ils subber aussi db?? sinon faudrait leur demander comment ils ont fait, si ce n'est pas dans leur projet | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 0:46 | |
| un lien pour dl le torrent http://www.megaupload.com/?d=N782KKY8 | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 0:50 | |
| oui la trad de Ohara Tree. c'est sympa de, leur part d'avoir fait quelque chose edit a chibi gomen ben j'espere que pour db on poura faire quelque chose car je craint le pire
Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 27 Nov 2008 - 9:44, édité 3 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 2:39 | |
| tu te meprends totalement hisoka là, l'OAV est diffusé directement en vostfr par le site de jumpland, et oui les 3 ep speciaux (OP, DB et letter bee) sont diff en 4 langues: - jap, dc en raw -et allemand, fr, et US : audio jap avec sous-titres incrustés par le jump pour la langue correspondante sinon oui se serait bien d'avoir la raw et de mettre nos propres sub dessus par la suite, pour faire qqch de vraiment propre bah si c'est sorti sur le site ça sortira un jour en dvd je pense kil n'ya pas de souci a se faire vu le succes qu'a rencontrer le site avec ça | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 12:20 | |
| Voici le DBZ en vostfr http://www.megaupload.com/fr/?d=404LRO47 Lien piqué sur le fourm de http://forum.oharatree.com/index.php qui eux même l'on piqué sur http://www.power-anime.fr/ | |
|
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 18:25 | |
| Bon je viens de regarder Romance Dawn grace au lecteur de jumpland et je le trouve assez ressemblant a l'original mise a part le debut et la fin xD
Et l'ending je le trouve super la musique comme les images =) | |
|
| |
MonkeyDjaps Matelot
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 20:45 | |
| Bon c'est cool je voulais venir mettre le lien de ce spécial avant mais pas eu le temps. Mais cela à déjà été fait !
Sanji-Kun de notre équipe à réussi à récupérer le fichier fr. Donc si vous voulez des explications venez le voir sur notre forum.
Bon visionnage les mecs !
Et non on a pas demandé au Ricain !! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 20:56 | |
| - MonkeyDjaps a écrit:
Sanji-Kun de notre équipe à réussi à récupérer le fichier fr. Donc si vous voulez des explications venez le voir sur notre forum.
Et non on a pas demandé au Ricain !! bon j'ai rien dit alors, ouais je viendrais vous demandez, sans souci, ça m'interesse d'autant plus qu'il me faudrait la raw pour voir si c'est exploitable eventuellement en attendant une sortie dvd que je pense possible ds le mesure du succes des aovs | |
|
| |
MonkeyDjaps Matelot
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 21:16 | |
| Que ce soit clair, nous avons pris le fichiers vostfr. En aucun cas nous avons fait un travail de traduction. | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 21:17 | |
| - MonkeyDjaps a écrit:
- Bon c'est cool je voulais venir mettre le lien de ce spécial avant mais pas eu le temps. Mais cela à déjà été fait !
Bon visionnage les mecs !
Et non on a pas demandé au Ricain !! Cette fois-ci, c'est moi qui ai été plus rapide que toi | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 27 Nov 2008 - 23:29 | |
| merci pour le megaupload dragon ball, ca tombe bien j'ai pas eu le temps de voir les vosta | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 28 Nov 2008 - 2:28 | |
| ha je suis content la trad de db est très correct, ils ont respecté les noms et tout. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 28 Nov 2008 - 13:59 | |
| - Mariners a écrit:
- Voici le DBZ en vostfr
http://www.megaupload.com/fr/?d=404LRO47 Je comprend pas pourquoi ce lien est posté içi. Romance Dawn c'est bien une histoire d'Oda avant OP non? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 28 Nov 2008 - 14:16 | |
| C'est vrai que j'aurais pu(ou du) le mettre dans le topic DBZ mais comme cet oav et le Romance Dawn sont sortit en même temps et pour la même occasion, je l'ai posté ici. De plus, beaucoup de membre le reclamait ici et donc n'aurait pas forcement vu le lien si je l'avais posté ailleurs. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 12 Déc 2008 - 23:36 | |
| Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais Pandaman est de retour | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 26 Mar 2010 - 18:03 | |
| Où peut-on trouver ce chapitre (pas en animé), romance down ?
Merci... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 26 Mar 2010 - 18:29 | |
| dans le one piece data rouge ou il me semble qu'on peus les avoir en scan sur ops | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 26 Mar 2010 - 19:43 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- dans le one piece data rouge
ou il me semble qu'on peus les avoir en scan sur ops oué il est sur le one piece data rouge ou bien si tu comprend l'anglais sur "onemanga" |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Sam 27 Mar 2010 - 3:33 | |
| plus simple: regarde le topic des chapitres "Wanted" dans la section manga, "Romance Down" est le chapitre 5 qui concerne luffy tout simplement | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 24 Fév 2011 - 19:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PLd8XeD36SU&feature=fvsr
Bon, bien sûr, je n'ai pas lu toutes les pages. Mais j'ai trouvé ça en cherchant sur youtube. Vu que le premier lien proposé en p1 ne marche pas chez moi, je me suis renseignée seule. Dans le chapitre Romance Dawn publié dans le One Piece Red, Luffy n'a pas de cicatrice. J'ai juste remarqué ça, et, de plus, il n'y a pas les autres membres de l'équipage. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Jeu 24 Fév 2011 - 21:45 | |
| Vous pouvez retrouver cet OAV et d'autres chez la millenium- team , elle l'a traduite récemment. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Ven 25 Fév 2011 - 3:02 | |
| Elle est bien noté dans les projets terminé mais n'a pas de lien IRC ! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! Lun 7 Mar 2011 - 3:17 | |
| Romance down c'est bien le manga qu'a fait notre cher oda juste avant one piece où il y avait déjà luffy et un grand pere ressemblant à Garp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance Dawn en anime!!! | |
| |
|
| |
| Romance Dawn en anime!!! | |
|