| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE | |
|
+39Sanji-la jambe noire KillFake Gol D.Ace chopper14 Luna07 Destuo Broook olympia delta5 Stan23 Diablo_luffy Silverslash sanji.dnami Lemon D Laure Monk Iemitsu Snowrz Gear D. Luffy Goro_Shigeno Judgment Nell Aina-Chwan Liloputienne Robin-swaan Popoche Lord's Doc Cryingbreast Korobokkuru Alessa AE86 Heliix Palmer Monkey D. Goku eric.driss Nishizono Urakegoga Noom mugiwaranoluffy Mellorine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:26 | |
| J'ai cru que c'était Lucci par rapport au mot "Voyageur" => pigeon Je me suis planté Donc les indices sont : voyageur, chute, record. Ce n'est pas quelqu'un de la famille Montblanc, ni Ace, ni Crocodile, ni Usopp, ni Foxy, ni Ener, pas Baggy, pas Krieg, pas Crow, ce n'est pas Gold Roger, pas Lucci, pas Brook, ni MihawkWah ! 14 noms, et 3 indices je trouve pas... Je vais dire une grosse connerie (pour tenter le coup après mon ptit récap') : Kuma |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:30 | |
| je dirai Luffy ? Un gros basique mais je pense que Kyle a bon pour Kuma pour sa réplique : "Si tu partirai en voyage, où irai tu ?" | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:36 | |
| Lucci pour le pigeon, c'était pas trop mal pensé j'admets mais c'était pas ça ! Je dis "c'était" parce que voilà : - Gear D. Luffy a écrit:
- tonjit?
On a un vainqueur ! Alors j'explique les différents indices : - Voyageur : Tonjit fait partie d'un peuple nomade obligé de tourner autour de Longring Longland au gré des marées. - Chute : La fameuse chute de Tonjit du haut de ses échasses provoquée par Luffy qui dans un premier temps va même penser que c'est l'esprit d'un arbre... xD - Record : Si Tonjit s'est retrouvé bloqué perché dans le ciel pendant 10 ans c'est parce qu'il avait pour objectif d'avoir les plus grandes échasses du monde ! Voilà voilà, à ton tour ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:38 | |
| je laisse la place a quelqu'un d'autre ^^, n'oubliez pas d'ajouter mes points s'il voue plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:40 | |
| Dans la mesure où Kyle est la seule a avoir dévoilé son raisonnement et que ça se tenait un minimum, elle semble la plus à même de s'y coller enfin... si ça ne la dérange pas ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:46 | |
| je n'avais pas dit pourquoi Tonjit, parce que je n'avais pas le temps je dois y-aller, mais ne croyait pas que je l'ai dit au hasard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 19:54 | |
| Tonjit ? Je l'avais grave zapée ! J'avais dit Kuma pour la raison qu'a cité Nico_Robin. Moi ? Sa ne fait pas du tout plaisir sale humain Merci Iemitsu Je veux bien tester, enfin sa me faisais plaisir de me prendre des rateaux Bon je tente (j'en ai trouvé un plutot difficile) : - Citation :
- Marine
Statue Par contre avec les indices c'est presque donné Bah Gear D. Luffy si ta trouvé sa a dû être par logique, alors perso' je pense pas que tu es mis au pif mais c'est toi qui passe ton tour on va pas te redire Ah et pour la mise des points c'est à moi de le faire ? Si oui dîtes le.EDIT : Je rajoute 4 points à Gear D. Luffy si j'ai bien compris (j'espère !) - Spoiler:
mugiwaranoluffy : 112 points
Cryingbreast : 60 points
kobby: 37 points Mellorine : 37 points
Zorro : 30 points
Urakegoga : 15 points
Homicid777 : 14 point
eric.Driss : 13 point
Gear D Luffy : 11 points
Radium: 10 pts Opcmdl: 10 points Korobokkuru: 10 points
Iemitsu : 9 points
Hisoka : 7 points
Sunshine: 6 points
lejlp : 5 points Hark69: 5 points Palmer : 5 Points Paulee_Girl : 5 points
AE86 : 4 Points
Heliix : 3 points
|
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 20:32 | |
| ex.Capitaine Morgan
La statue que Luffy a cassé au debut du manga et c'est un ancien marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 20:42 | |
| Bon raisonnement, mais c'est pas sa. |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 21:05 | |
| Par acquis de conscience je vais proposer Ao Kiji mais vu que ça doit être un personnage difficile, ça m'étonnerai ! ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 21:06 | |
| Même chose que Iemitsu, je dirais Kobby ^^ Si le capitaine Morgan n'est pas la réponse, alors j'ai presqu'aucune idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 21:11 | |
| Non c'est pas sa ! Je pense pas que qui que ce soit trouvera la réponse dans le genre difficile j'ai été trop loin ! xD Je sais même pas si il a un nom... |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 21:11 | |
| Ah ouais d'accord mdr je m'attends au pire là. C'est un simple soldat de la marine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 21:21 | |
| J'ai honte de moi ! On m'avais dit qu'il avait un nom et j'avais un doute sa m'apprendra à avoir une confiance aveugle en mes amis :/ J'ai vérifié ses dires et en faite non...Alors bon serieux je croyais sincerement qu'il avait un meilleur rôle...J'aurais dû vérifier avant C'est pratiquement ce qu'a dit Silverslash alors je pense qu'il devrait prendre la suite... A là là, je suis irrécupérable. |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 22:01 | |
| Donc, c'est le marine qui cogne la statue du capitaine Morgan au début du manga? Ca devient coton de trouver des persos sans nom | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Mer 31 Mar 2010 - 23:33 | |
| J'avoue moi je dis chapeau à celui qui aurait trouver ce rôle Bon bah qui Silverslash prend la main alors vu qu'il était le plus proche de la réponse je suppose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Jeu 1 Avr 2010 - 21:30 | |
| donc j'ai 5 points? je les mets et si c'est pas ça, il faut juste rectifier - Spoiler:
mugiwaranoluffy : 112 points
Cryingbreast : 60 points
kobby: 37 points Mellorine : 37 points
Zorro : 30 points
Urakegoga : 15 points
Homicid777 : 14 point
eric.Driss : 13 point
Gear D Luffy : 11 points
Radium: 10 pts Opcmdl: 10 points Korobokkuru: 10 points
Iemitsu : 9 points
Hisoka : 7 points
Sunshine: 6 points
lejlp : 5 points Hark69: 5 points Palmer : 5 Points Paulee_Girl : 5 points Silverslash: 5 points
AE86 : 4 Points
Heliix : 3 points
Voici les 2 indices : (pas si facile, je crois) - Spoiler:
Gouvernement East blue
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Jeu 1 Avr 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Jeu 1 Avr 2010 - 21:47 | |
| Tant qu'il a un nom je m'en fou c'est bon XD Pour ton rajout de point fais comme tu veux... Alors je tente : Higuma (le retour aux rateaux ) |
|
| |
Goro_Shigeno
| Mince j'y avais pensé aussi pour Smocker ^^ Tashigi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Jeu 1 Avr 2010 - 22:58 | |
| aucun ça aurait pu etre smoker mais ce n'est pas lui
Dernière édition par Silverslash le Jeu 1 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Jeu 1 Avr 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE Jeu 1 Avr 2010 - 23:05 | |
| Cobby ? Luffy le rencontre la bas et aujourd'hui c'est un membre de la marine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE | |
| |
|
| |
| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE | |
|