One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))

Aller en bas 
+45
Goro_Shigeno
Elcherino
Destuo
zoro31
Taranis
Maila
Nik
Noom
Fanou_san
Mellorine
Chobrok
lejlp
mugiwaranoluffy
alec
bemawi
AnTrqx
heldjan
Hatake
Kairi
Gimmygimmycheak
Alessa
Gi
Bl@ckIce
k.i.w.i
Nico Robin
palladino
Ganons
Kuzan
yojiro hanma
Kage
Opcmdl
AgentCisco
manolo
Radium
bigmess
locodevil
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
shanks le roux
compte detruit
youb93
Roronoa Zoro
sogeking
Nami-san
Monkey
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:11

Elfen Fan a écrit:
Tous sur l'IRC, c'est pas mal la bas.... cheers cheers

Tien, je vais te donner une astuce sympa,
pour changer de pseudo, tu tapes exactement ça : /nick pseudo

tu changes pseudo par ce que tu veux Rolling Eyes

Citation :
Au fait, je vous conseil de retélécharger le client mIRC que je vous propose.
J'ai fait une mise à jour concernant le bruit qui intervient à chacun des messages posté.

ça peut devenir genant à la longue, j'ai donc désactivé cela, excepté quand on cite votre pseudo sur le canal.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:45

Plop à tous ^^

Aujourd'hui, mini tuto pour se débrouiller sur irc ^^

Oui ça peut faire peur comme ça ^^

Alors premièrement comme bigmess l'a expliqué, on télécharge un client irc (mIRC par exemple comme ici) et on le lance ^^.
On configure ses premières données comme bigmess l'a montré.

Par exemple pour moi ça donne ça :

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc1copycj7

J'ai censuré mon adresse email... vous comprendrez...


Maintenant on clique sur ce petit lien : irc://irc.fansub-irc.eu/OP-Concept qui est donc disponible sur le site et qui nous renvoie directement sur le chan OPC ^^. Voilà ce qu'on obtient : Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc0qx3

Je vous conseille de cocher la case Open a new connexion, si vous n'êtes pas sûr que le chan auquel vous allez accéder est sur le même server que d'autres chans où vous pouvez déjà être. Mais ici pas de problèmes, puisque c'est le premier où on va ^^


Et maintenant on peut commencer à parler avec tout le monde ^^
C'est y pas cool tout ça.
Vous remarquerez qu'il y a deux fenêtre d'ouvertes, celle du server (ici fansub-irc) et celle du chan.
Un server regroupe plusieurs chans.
Mais dans la fenêtre du server, on ne peut pas parler, c'est juste pour voir les évènements sur le canal irc ^^

Maintenant, il se peut que le pseudo que vous avez donné soit déjà pris.
Et il arrive que vous voyez écrit sur la fenêtre de conversation :* AgentCisco is now known as Fansub52411 c'est que quelqu'un a déjà ce nick (un nick est un pseudo) et qu'il l'a enregistré ^^

Il va donc falloir changer de nick, en tapant par exemple : /nick Agent et là vous vous appellerez Agent ^^

Maintenant voici comment faire pour enregistrer votre nick/pseudo pour que personne vous le vole (gnark gnark gnark ^^), il suffit de taper (de préférence dans la fenêtre du server) : /ns register pass mail (le pass, vous le remplacer par ce que vous voulez, c'est vous qui choisissez votre mot de pass, et mail, vous mettez un mail où on pourra vous contacter puisqu'on va vous envoyer un mail avec une commande à taper pour enregistrer votre nick).
On peut donc avoir ça par exemple : /ns register OPC AgentCisco@OPC.com (en vrai le mot de passe doit comporter au moins 6 lettres, mais ici je fais un exemple simple ^^)

Et voilà, reste plus qu'à taper le code reçu dans le mail de confirmation, et votre pseudo sera enregistré ^^.
Note : votre nick/pseudo ne sera pas enregistré à vie, il y a une limite d'activité, je crois que c'est trente jours mais je ne suis pas sûr. Cela veut dire que si vous ne revenez pas sur irc pendant trente jours, votre nick/pseudo redeviendra libre.

À présent quand vous allez double-cliquer sur mIRC à partir de l'icône de votre bureau, dans la fenêtre du server on va vous demander de vous identifier... sinon il se peut que votre nick se transforme en Fansub56789 comme on l'a vu.
Alors pour cela c'est simple, vous aller sur la fenêtre du server et normalment ils vous disent ce que vous devez faire, c'est à dire de taper :
/msg NickServ IDENTIFY pass et donc vous remplacez pass par votre mot de pass, ici ce serait : /msg NickServ IDENTIFY OPC et voilà vous êtes identifié ^^

Maintenant, imaginons que quelqu'un ait pris votre nick sur un chan affraid et que vous voulez le récupérer.
/nick AgentCisco ne marchera pas.
Alors ce qu'on fait, c'est qu'on tape ça : /ns GHOST pass nick ici ce sera /ns GHOST OPC AgentCisco comme ça ça va le désactiver et vous pourrez taper /nick AgentCisco puis /msg NickServ IDENTIFY OPC pour vous identifier ^^

Maintenant on passe à la grande partie du tuto, qui est la configuration de mIRC Very Happy
Bon alors en fait c'est pas dur, je vous fait des screens, j'explique pas à quoi ça sert, mais tout marchera bien sur votre bécanne, vous avez qu'à cocher pareil que moi partout ^^
Après pour ceux qui se seront un peu habitués, vous irez un peu découvrir les options, et ça vous fera travailler un peu votre anglais ^^

Alors déjà, on va afficher les options, en faisant soit Alt+O au clavier, soit Tools/Options à partir du menu en haut de la fenêtre.

Alors hop on commence (que 6 screens à configurer ^^) :

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc2qg0

(Note, pour dérouler un menu, faut appuyer sur le petit +)

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Trompxdrj4 ça c'est pour revenir automatiquement sur la channel quand on vous kick ^^

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc4pe2 là j'ai rajouté le "ss" comme vous pouvez le voir, afin de pouvoir aussi voir les secondes lorsque quelqu'un envoie un message.

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc5mq1

Maintenant la partie la plus importante, celle pour configurer votre mIRC afin de pouvoir télécharger ^^ en xdcc \o/

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc6ai4



Très important : Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc7rd3

Voilà c'est tout... pour le moment... Very Happy


Et maintenant un petit bonus : Le HL, alors qu'est-ce que le HL ? c'est le HighLight, alors quoi qu'est-ce ?
Ben c'est tout con, vous donnez un mot, et à chaque fois que quelqu'un le dira sur un channel, ce mot sera affiché d'une certaine couleur (que vous pouvez choisir) et d'un petit son (que vous pouvez modifier).
C'est un peu le "toudadatwiiit" de msn quand quelqu'un vous parle et que la fenêtre de conversation n'est pas ouverte (msn c'est le mal Razz).

Alors comment on configure ça ?
Et ben simple :

On fait son petit Alt+O, on va d'ans l'onglet Irc/HighLights :

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc9le5 Là vous pouvez remarquer que j'ai des HL sur moi ($me) Agent et Misato, ça veut dire que à chaque fois que quelqu'un dira mon nick, Agent ou Misato, je serai prévenu.

Alors maintenant comment en ajouter un ? Alors le plus important c'est le $me (soi-même, son nick quoi).
Alors on clique sur Add, et on a ça :

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc10kq5 Alors vous tapez $me, vous choisissez la couleur, vous pouvez cliquer sur le bouton "No Sound" pour que ça se transforme en "BEEP" si vous voulez que ça fasse du bruit, puis vous pouvez configurer message only.... patati patata...

Et c'est pareil pour les autres, ici Agent et Misato ^^



Maintenant autre astuce, la technique du fainéant ^^
Si vous avez pas envie de toujours aller cliquer sur "chan irc sur le site" et automatiquement rejoindre tous vos chans, rien qu'en double cliquant sur mIRC à partir du bureau et pas avoir a toujours taper la commande pour vous identifier..., rien de plus facile, hop :

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc8wp6

On clique sur Perform...

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Tutomirc11tt2
et on tape ça, comme ça à chaque fois que vous vous connectez ça va le faire à votre place ^^, ici "OPC" a remplacé le pass ^^ puisque c'est celui de notre exemple.


Dernière édition par AgentCisco le Dim 7 Déc 2008 - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:33

Bon moi je me suis laissé tenté par IRC, bon je m'ennuyais cette aprème donc je l'ai installé... et j'ai tout suivis à la lettre les instructions, oui je suis discipliné, puis hop on se connecte cheers
=> Facile c'est sérieu!!!

Et puis ben y'a quoi 5 personnes on se dit c'est mort, je desinstalle?? on attend on trouve sa bof comme un banale chat, et puis hop quelqu'un te parle (dedicace à big...) et tu rentre dans une converse et au finale ben IRC sa pete surtout quand c'est celui de OPC!!!

OPC POWAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:38

mdr, ce que tu dis me rappel ma première fois (sur IRC hein, pas autre chose !)

En tout cas, bienvenue à bord
n'hésite pas à repasser, si l'envie te viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Matelot
Matelot
Kage


Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:18

Bon moi je me suis incruste sur l'irc depuis 3-4j, je trouve l'ambiance sympa (meme si AgentCisco aime me kické car je l'appelle cisco xD), on commente les programmes notament koh lanta,si vous voulez debattre à ce sujet venez a 20h50 tous les vendredi sur l'IRC ^^, on y trouve des liens lachez par certain plus ou moin sympa (style big ma fait connaire les emulateur online et a pris un malin plaisir a me mettre une veritable purge a mario kart 64 ...) y'a de jolie pseudo decors, si si, des pseudos constament present mais aucune presence sur le champ ^^ on a des bots! (*regarde niamor* Very Happy) enfin bref venez vous verrez par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:52

Allez petit UP pour ceux qui n'aurai pas vu ou qui ne savent pas comment nous rejoindre sur le chan IRC Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 13053649
Revenir en haut Aller en bas
yojiro hanma
Pirate débutant
Pirate débutant
yojiro hanma


Age : 46
Localisation : quelque par sur grand line
Date d'inscription : 08/04/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:57

venez nous rejoindre sur le chan IRC
Revenir en haut Aller en bas
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan


Age : 40
Localisation : perdu sur grandline
Date d'inscription : 30/10/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:04

c' toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:11

Kuzan a écrit:
c' toujours d'actualité?

Faut croire que oui

Dans un vide intersidéral, un crépuscule de people c'est mis à parler sur le canal.
on est pas enormement, mais l'ambiance est la, en plus on à trouver un nouveau pass-temps favorit ensembles lol

-> mini-golf à plusieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan


Age : 40
Localisation : perdu sur grandline
Date d'inscription : 30/10/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:21

oki oki mais j'ai pas reussi a me connecter sur le lien de la 1ere page (1er post aussi )



j'ai jamais fait d'irc donc il y a peut des commodité Question
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:49

bigmess a écrit:
-> mini-golf à plusieurs cheers
Et je suis le Winner cheers écransante victoire... Rolling Eyes

Kuzan si tu regardes sur ce topic dans les pages antérieurs normalement c'est la 2, bigmess et agentcisco ont fait des petits tutos... qui te permetteront de venir nous rejoindre... Razz tu verras on s'ennuie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:28

c'est quoi un chan irc ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan


Age : 40
Localisation : perdu sur grandline
Date d'inscription : 30/10/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:14

opcmdl a écrit:
bigmess a écrit:
-> mini-golf à plusieurs cheers
Et je suis le Winner cheers écransante victoire... Rolling Eyes

Kuzan si tu regardes sur ce topic dans les pages antérieurs normalement c'est la 2, bigmess et agentcisco ont fait des petits tutos... qui te permetteront de venir nous rejoindre... Razz tu verras on s'ennuie pas lol!


merci bien je verrai ca tout a l'heur, hier je me suis posé devant death note et un peu d ippo j'ai zap Razz

desolé G@non je serai pas trop l expliquer a part te dire que c un channel te un chat il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:47

je me suis inscrit mais je comprend pas tout scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:51

palladino a écrit:
je me suis inscrit mais je comprend pas tout scratch lol!

Y a rien à comprendre, dès que tu t'ennuies, vient t'ennuier avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan


Age : 40
Localisation : perdu sur grandline
Date d'inscription : 30/10/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:59

bon j'ai suivi les instructions , j'espere que j'ai reussi , desolé c'est la 1ere fois que je fais ca pas sur que j'a ibien fait marcher le bidule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:49

si j'y suis arriver, tu doit savoir le faire lol!
a part quand t'a une coupure de courant Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:52

je suis deg je peux pas faire de mini golf a cause de java Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:54

Tu rates franchement rien la lol!

Après avoir dominé la partie, à la derniere manche, mes chers camarades n'ont rien trouvé de mieu à faire
que de s'opposer à ma franche victoire, en s'alliant ensemble et m'empechant de jouer

SeR3nQ OPCMDL ainsi que JFZ, vous êtes de sacré mauvais joueurs Razz

Je t'offre ma victoire fruit vert cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:49

Embarassed Merci Big'! ^_^
Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 13052970
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:54

bigmess a écrit:
SeR3nQ OPCMDL ainsi que JFZ, vous êtes de sacré mauvais joueurs Razz

Comment ça JFZ, ya pas de JFZ sur le chan d'ailleurs j'y suis jamais allé mais shuuuuuuuuut devoile pas mon identité secrete, pis comment tu sais ça d'abord Question espece de spy-chan Razz

et pis après tout ça compte pas les défaites contre toi, du coup ces deux autres personnes que je ne connais pas n'ont pas perdu, cela va de soit Razz

du coup, tu offres une victoire que tu n'as pas, c'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:07

Oh pardon, j'aurais pas du dire mauvais joueur, mais mauvais perdant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:22

bigmess a écrit:
Oh pardon, j'aurais pas du dire mauvais joueur, mais mauvais perdant Laughing
Tient c'est bizarre tu lis dans l'avenir, cette définition de va à ravir pour ce soir!!! avec +25, dur dur lol!
Et oui le King des greens c'est moi!!! cheers


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:24

opcmdl a écrit:
bigmess a écrit:
Oh pardon, j'aurais pas du dire mauvais joueur, mais mauvais perdant Laughing
Tient c'est bizarre tu lis dans l'avenir, c'est justement t'as définition pour ce soir!!! avec +25, dur dur lol!

Contrairement à toi j'accepte la defaite lol!
Aller va, ne soit pas effrayé par mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:42

Dès que j'ai réinstallé mon PC j'irais y faire un tour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))   Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;))
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Tutorial Aegisub V1.0
» Mariners fansub ^^
» La Kaerizaki arrête le fansub One Piece
» Prissou-chan
» Groupe VIP Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: