| Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) | |
|
+45Goro_Shigeno Elcherino Destuo zoro31 Taranis Maila Nik Noom Fanou_san Mellorine Chobrok lejlp mugiwaranoluffy alec bemawi AnTrqx heldjan Hatake Kairi Gimmygimmycheak Alessa Gi Bl@ckIce k.i.w.i Nico Robin palladino Ganons Kuzan yojiro hanma Kage Opcmdl AgentCisco manolo Radium bigmess locodevil Sawada Ulquiorra Mister Prince shanks le roux compte detruit youb93 Roronoa Zoro sogeking Nami-san Monkey 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 25 Avr 2009 - 5:21 | |
| you are not on channel => vous n'etes pas sur le chan
donc apres ce que tu as fait bonne question ^^ | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 25 Avr 2009 - 11:47 | |
| Tu cliques sur ce lien : irc://irc.fansub-irc.eu/OP-Concept
et tu vas suivre le tuto qui se trouve en page 2 de ce topic. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 25 Avr 2009 - 13:23 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Tu cliques sur ce lien : irc://irc.fansub-irc.eu/OP-Concept
et tu vas suivre le tuto qui se trouve en page 2 de ce topic. Agent Cisco rapide et concis comme d'habitude | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 23 Mai 2009 - 23:00 | |
| Wahouuuu ! je pensais que le chan IRC c'était trop compliqué, je comprenais pas comment on pouvait y aller, quel logiciel il fallait avoir... mais tout est ici. Ok, un an après mon inscription je découvre seulement ça... j'essaierais de m'y connecter d'ici un mois alors ! un nouveau monde s'offre à moi ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 23 Mai 2009 - 23:09 | |
| Je viens d'essayer avec Opera, même pas besoin de télécharger Mirc ^^ Je ne suis pas fan de ce genre de système de dialogue... donc je ne viendrais pas souvent Bonne continuation | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Dim 24 Mai 2009 - 6:09 | |
| - melisssaa a écrit:
- Je viens d'essayer avec Opera, même pas besoin de télécharger Mirc ^^
Je ne suis pas fan de ce genre de système de dialogue... donc je ne viendrais pas souvent
Bonne continuation Moi aussi j'y vais avec Opera, car avec mIRC j'y comprend rien, ça marche pas à chaque fois et comme j'utilise opéra, il faut que je me déconnecte sino,; c'est lui qui prend en charge, c'est le bordel... Enfin, tu verras, céest pas mal, parce que c'est bonne ambiance, et il y a des possibilités de pleins de choses... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Ven 29 Mai 2009 - 16:05 | |
| je crois que j'ai réussi à me connecter ! pfff.... c'était facile au final... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Ven 29 Mai 2009 - 17:04 | |
| gg maila. mais la prochaine fois reste avec nous un peu plus longtemps ^^ sinon la croix rouge ca ferme le soft | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Ven 29 Mai 2009 - 22:32 | |
| ma connexion lâchait ! lol je me connecte au bar en bas de chez moi pendant la semaine, donc c'est assez aléatoire (j'ai pas pu télécharger le dernier chap OP, mais je ne vais pas me plaindre, c'est déjà beau d'avoir internet ^^) sinon je reviendrais pas de soucis ! | |
|
| |
zoro31 Matelot
Age : 27 Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Dim 14 Fév 2010 - 20:33 | |
| j'arrive pas a aller sur le chan irc comment on fait aider moi svp | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Dim 14 Fév 2010 - 21:17 | |
| si tu n'arrives pas a appliquer un tuto clairement expliquer comme celui en page 2, post d'Agentcisco, moi je ne peux plus rien faire d'autres
http://onepiece.virtuaboard.com/batiment-du-jugement-f7/chan-irc-opc-fansub-tutorial-mirc-en-page-2-t305.htm | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Dim 14 Fév 2010 - 21:19 | |
| - Citation :
- tu lances mirc et tu tape :
- Code:
-
/server irc.fansub-irc.eu -j #op-concept tu devrais tomber directement sur le chan de OPC. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Ven 11 Juin 2010 - 23:01 | |
| Je n'arrive plus à me connecter au chan irc (Opera,mIRC,Mibbit) Le problème vient de moi ou c'est un problème du chan irc ? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 12 Juin 2010 - 17:24 | |
| Perso aucun probleme avec konversation | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Sam 12 Juin 2010 - 18:50 | |
| nop aucun pb concernant les serveur
reboot ta box adsl pour voir, defois c'est lié a un pb d'adresse DNS qui bug, un reboot et ça repart ^^" | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Lun 14 Juin 2010 - 0:28 | |
| pour ceux qui ne souhaite pas dl mirc ou affilier vous pouvez utiliser l'applet java de fansub irc ^^
http://www.fansub-irc.com/index.php?ln=chat elle se trouve la, vous mettez un nick puis nous joindre
et enfin quand elle est ouverte vous faites: /j #OP-concept | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Lun 14 Juin 2010 - 8:05 | |
| - gwan a écrit:
- pour ceux qui ne souhaite pas dl mirc ou affilier vous pouvez utiliser l'applet java de fansub irc ^^
http://www.fansub-irc.com/index.php?ln=chat elle se trouve la, vous mettez un nick puis nous joindre
et enfin quand elle est ouverte vous faites: /j #OP-concept Ou encore utiliser le navigateur "Opera". | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:11 | |
| J'ai un petit problème : quand je clique sur nous rejoindre, ça charge un petit moment puis ça me dit que j'ai une erreur avec Java. J'utilise Mozilla Firefox, j'voulais savoir si vous aviez déjà eu ce problème et si vous savez comment y remédier ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:15 | |
| si tu veux venir en passant par firefox:
- installe chatzilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16/
- clique sur le lien ci-dessous et normalement c'est bon
irc://irc.fansub-irc.eu/OP-Concept | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:19 | |
| moi aussi j'ai un problème, j'ai téléchargé le logiciel mais lorsque je veux l'éxécuter mon ordi me donne un message d'erreur |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:25 | |
| bizarre :/
et avec chatzilla ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:28 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- bizarre :/
et avec chatzilla ? j'vais d'abord réinstallée firefox parce que je l'ai plus |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:33 | |
| installe firefox, ensuite son addon chatzilla, clique sur le lien que j'ai posté la page precedente, si ça ne fonctionne toujours pas, on verra ça + en detail x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:34 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- installe firefox, ensuite son addon chatzilla, clique sur le lien que j'ai posté la page precedente, si ça ne fonctionne toujours pas, on verra ça + en detail x)
mon ordi veut pas installé firefox |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) Mar 22 Juin 2010 - 18:41 | |
| c'est ton ordi qui a un pb alors reboot et re-essai pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) | |
| |
|
| |
| Chan IRC --> OPC Fansub (tutorial mIRC en page 2 ;)) | |
|