One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??

+15
bigmess
mugiwara-95
Dan'Shaku
Arch Staunton
Elemental
Korobokkuru
franky_20
Noom
Taranis
jay
Mellorine
eric.driss
lejlp
mugiwaranoluffy
Gi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

[SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:24

Ba justement vu qu'Oda n'arrêtepas de nous surprendre il va encore nous surprendre en faisant un truc banale aulieu d'un truc extraordinaire au quel on s'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:32

Guy's a écrit:
Bah moi , j'ai hâte , j'ai hâte !!!! lol!

car je te rejoins sur la fin Razz

par contre ton ordre des forces n'est pas tout le temps vrai.

y'a des shichis qui sont vraiment méchant ( comme Don Flamingo par exemple, même un logia, je le vois mal contrer son pouvoir... )

En fait Luffy va devenir une bouilloire humaine Razz

En parlant de Don Flamingo je me suis posé une question, est-ce qu'il a un fruit du démon (très probable) ou est-ce que c'est le pouvoir du Haki a son summum.
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:36

Je ne pense pas que ce soit le haki mais si c'est sa doflamingo est un pirate hors paire pour pouvoir controler ce haki mais du coup vu que le haki marche sur les hommes qui n'ont pas beaucoup de force mentale contre luffy,bb ,shanks et les autres grand pirates sa ne marcherais...
Ton idée me plait bien
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:40

moi je dit fruit du démon, d'après ce qu'on a vu du haki, il ne permet pas de contrôler une personne, mais seulement de l'assommer si il est pas assez puissant
par contre je me demande si donflamingo serait capable de contrôler quelqu'un qui maitrise le haki, comme Rayleigh ou Shanks...
mais bon on part un peu en hs lol
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:06

Pour le Gear 4th, Luffy se met en Gear 3rd et ensuite il rétrécit, donc plus rapide et plus léger (peut-être)..

Mini Luffy + Gear 2nd = vitesse égale à la téléportation de Kuma?
Mais ce n'est qu'une supposition.. Et puis ca serait plutôt un Gear 2,5th
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:09

Si non comme luffy a apprit le soru il pourrait apprendre d'autres trucs comme marcher dans les airs pourvoir lancer des rayons coupants avec ses pieds en regardant les marine le faire comme avec blueno...esperons
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:21

Luffy peut faire mieux que le Gear 2nd,parce que dans ce mode,il bloque la circulation de son sang au niveau des genoux,alots,si il bloquait la circulation de son sang au niveau des cuisses ou de la cage thoracique,peut être qu'il aura un Gear 2nd amélioré(ou il bloque la circulation pres de la tête comme sa sa booste son cerveau lol! ).
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:04

Col D Roger a écrit:
Luffy peut faire mieux que le Gear 2nd,parce que dans ce mode,il bloque la circulation de son sang au niveau des genoux,

Il ne m'a pas semblé que Luffy bloquait sa circulation sanguine, il l'emplifie par pression sur ses jambes.Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que les HS sont complétement à mettre de coté.

Je ne connais pas exactement la date de sortis des OAV mais il me semble que celui ou l'on voit une apparition bréve du gear2 (le 7 je crois) a été fait avant l'arrivé à enies lobby (si je me trompe lynchez moi).

Partant de là ,à la fin de le dernière série de HS contre Don atchino, on voit une amplification du gear2 "gomu gomu no 1.000.000c bazooka" (épsiode 335 aux alentour de la 14ème minute).

Si ma "théorie" se tient (cf. l'oav pré-cité) ,alors il est fort possible que maitre Oda lache quelques info lors des HS (qui sont de bonne facture contrairement à d'autres animes)

Dernière édition par Arch Staunton le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:42, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:18

HAHA, mais pour le cerveau il faut qu'il y aille fort, car y'en a du chemin lol!

sinon j'étais entrain de penser , il s'apparrente plus a du caoutchouc ou du chewing gum ???

car la texture chewing gum permet plus de choses ...

il pourrait par exemple faire un trou dans son ventre pour éviter une attaque Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:28

En fait Les japonais ne font pas de diffèrence entre les 2. Caoutchouc et Gomme (à macher) c'est Gomu...

Difficile alors de savoir...

Edit : après une demande fructueuse mais néammoins suspicieuse à ma femme, je rectifie pour dire que chewing gum c'est pas gomu mais gamu... Chewing gamu
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:07

MDR, lejlp Razz

donc cela ne s'apparente pas du tout au chewing gum alors ...

bon ben passons à d'autres idées ^^

il doit bien y avoir quelque chose d'évident ...
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:13

Oui bien sur un truc evident...Gain de puissance physique et pas qu'un peu
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:16

Noom a écrit:
Oui bien sur un truc evident...Gain de puissance physique et pas qu'un peu

Le truc c'est pas de savoir s'il va devenir fort mais comment il va le devenir...

En essayant de trouver quelque chose d'original...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:46

Pour préciser une chose... c'est bien en se servant de ses jambes comme si c'était des pompes que Luffy accélère la vitesse de circulation de son sang... d'où le gain de puissance, et de chaleur.

Ensuite, dir e que pour gear 4, c'est une fois qu'il a utilisé le gear 3, et rétréci, me paraît peu probable (j'y avais pensé). En fait, le problème est que lorsqu'il devient plus petit, elle perds une grande partie de ses propriétés élastiques, et du coup Luff perds pas mal de ses pouvoirs.

Quant à l'idéé de Noom, cette histoire d'apprendre le Ran Kyaku, pas mauvaise. Le problème est que Luffy combat sans trancher depuis le début. Il peut très bien l'apprendre, mais après avoir appris les autres techniques du CP9, et sans trop l'utiliser, car trancher, c'est le travail de Zorro.
D'ailleurs tout l'équipage devra petit à petit s'y mettre, aux techniques du CP9...
(le soru est déjà sûrement employé par Zorro et Sanji, sans que ce soit dit ^^)
http://melisssaa.free.fr/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:49

Il leur faudrait peut être aussi maîtriser leurs capacités mentales pour maitriser le Haki,ou pouvoir se déplacer a la vitesse de la lumiere
Spoiler:
,parce que,leur niveau actuel ne leur permettra pas d'être un équipage de pirates redouté partout dans Grand Line.Moi,je vois bien Zoro maitriser le Rankyaku,le soru,le geppou,mais, pas les autres techniques du CP9,ainsi que Sanji,les autres membres aussi,mais pas le Rankyaku+ les autres techniques du CP9.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:52

Ouais, mais j'ai un problème avec ça ... c'est du déjà vu ...

connaissant bien One Piece, je m'attend plus à du nouveau de la part de Oda Razz
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:55

Quand je parle de maîtrise des techniques du CP9, je ne dis pas qu'ils ne vont apprendre que ça... et heureusement ^^
Ensuite, je ne crois pas que ce sera dit explicitement, les membres du CP9 expliquant leur technique, c'est seulement pour la frime (et pour l'histoire), on s'en moque complétement en fait ^^
Luffy maîtrise le soru, mais Oda n'en n'a pas fait tout un plat, simplement une remarque au bon moment.
Par contre, 2 techniques ne me paraissent vraiment pas utiles dans l'équipage, ce sont Tekkai (raidissement) et Kami (feuille), vu les bageots que l'ont a à bord...
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:05

La technique qu'ils doivent ou plutot que j'aimerais qu'ils aprennent c'est le pas de la lune (en français parce que japonais...)surtout pour les posseseurs de fruit du démon.
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:23

"Je ne connais pas exactement la date de sortis des OAV mais il me semble que celui ou l'on voit une apparition bréve du gear2 (le 7 je crois) a été fait avant l'arrivé à enies lobby (si je me trompe lynchez moi)."

Oui, je l'avais vu récemment (Robin *_*), Luffy utilise le Gear 2 et à ce moment il y avait encore le Merry Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:13

En fait, copier les techniques d'autres ne devrait être que complémentaire...

Luffy va sûrement nous trouver un truc beaucoup plus intelligent que ça... Parce que pour moi Luffy est très intelligent...
Il maîtrise les techniques de déduction et d'induction, cxaractère même d'une grande intelligence...

Les personnes extrainement intelligentes sont souvent celles qui savent l'utiliser pour ne pas le paraître...

Donc avec son esprit de déduction/induction, il va nous sortir un truc surprenant... Comme il l'a fait depuis le début :

"tiens je viens d'avoir une idée ! "
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:16

Reste a savoir quoi...il va encore inventer quelque chose avec le pouvoir de gomu gomu qui est un pouvoir assez extraordinaire quand tu sais t'en servir...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:00

Noom a écrit:
Reste a savoir quoi...il va encore inventer quelque chose avec le pouvoir de gomu gomu qui est un pouvoir assez extraordinaire quand tu sais t'en servir...

Oui d'ailleurs c'est le but de ce topic, non ?

On recommence ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:24

Quand je repense à l'attaque de Zorro enflammée (celle avec laquellle il bat le zombie épéiste), je me demande s'il ne s'est pas inspiré du diable jambe de Sanji... rien n'empêche Luffy de faire la même chose ^^

C'est vrai, comme tu le dis, lejlp, Luffy a un esprit d'analyse puissant, d'où le développement rapide de nouvelles techniques. (copier les techniques des autres n'est d'ailleurs que complémentaire...)
Le gear 2 apparaît après le combat contre Ao Kiji, et comme par hasard, le gear 2 produit beaucoup de chaleur. Est-ce un effet secondaire ou l'effet recherché ? Certes Luffy voulait plus de puiissance, mais produire sa propre chaleur pourrait lui permettre aussi de contrer le froid que prouit Ao Kiji...

Luffy risque aussi de bientôt developper des techniques de Haki et inventer au moins un technique pour contrer les attaques lumières de Kizaru, car il a vu Rayleigh faire...

Zorro risque quant à lui de développer une technique qui peut couper le diamant (comme le disait, en plaisantant mr 1), car c'est indispensable pour lui s'il veut battre les pacifistas.

Sanji devrait apprendre le Ran Kyaku, ça lui permettrait de varier un peu ses attaques.

Et j'espère que Francky a récupéré quelques pièces sur le pacifista qu'ils ont vaincu, ça pourrait lui permettre de beaucoup s'améliorer ^^

Les autres personnages sont plutôt inventifs par rapport à leurs armes et leurs tactiques, donc ils ne s'inspirent pas vraiment des techniques combatants adverses....
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:09

Le personnage qui est le moins exploité de ce niveau là c'est Robin !! Avec son fruit, elle peut faire pousser n'importe quelle partie de son corps n'importe où ... Alors qu'elle n'utilise quasiment que ses bras (quelques fois les pieds ... les yeux je crois une fois ou deux .... et c'est tout) J'étais vraiment très heureux lorsqu'elle s'est fait des ailes .. mais sinon c'est que "seis flores ... clutch" .... franchement avec ce fruit y a de quoi etre inventif ...
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:23

Ce serait bien que Nami trouve et mange un fruit du démon,parce que,sans son arme,elle ne vaut rien,un fruit logia ou quelque chose qui lui permette de controler le temps,mais en fruit du démon.

Sinon,Robin pourrait faire mieux avec son fruit,parce que,je pense que si elle le maitrise parfaitement,elle pourrait peut être se cloner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??   [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? - Page 2 Icon_minitime

[SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant