| Gear 2 vs Ao Kiji | |
|
+20SP£6M£N namiswam zekio guelflash franky_20 compte detruit Elemental Luffy_04 Brigg-chan zoro-sama Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN anonyme...L!! Kid_Goku Taranis Yoshi osiris Kraken 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 13:28 | |
| On sait qu'avec la chaleur on fait fondre la glace.
On sait que pour Gear 2, Luffy fait des préssions avec ces vaisseaux sangains. Et cela augnement surment la chaleur du corp de Luffy (c'est pour ça qu'il dégage de la fumé).
Croyez-vous que cette chaleur sera sufisante pour fondre Ao Kiji? | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 13:36 | |
| Ok mais Aio Kiji, on la pas encore vu énervé.
De plus peu etre qu'il maitrise le Zéro absolu. | |
|
| |
Yoshi Mousse
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 13:57 | |
| - osiris999 a écrit:
- Ok mais Aio Kiji, on la pas encore vu énervé.
De plus peu etre qu'il maitrise le Zéro absolu. Lol le zéro absolu c'est pas dans les chevaliers du zodiaque ça? Moi j'dis que la dernière baston entre les 3 Amiraux :p Vivement la fin (ou pas lol) Thriller bark c'était des grosses bastons, là sur l'ile (dont j'ne me souviens plus le nom) y'a tous les gros bills du nouveau monde ça va être un carnage! Pis Aokiji va s'faire défoncer c'est obligé Luffy au pouvoir!!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:06 | |
| Ao Kiji n'est pas obligé de se faire éclater par Luffy : ils ne sont pas obligés de combattre l'un contre l'autre.
Pour devenir seigneur des pirates, Luffy n'a pas besoin de battre tout le monde, "juste" de trouver le One Piece. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:09 | |
| Nan mais c'est obligé qu'il doit le combattre x) car je vois pas Luffy rester sur une défaite écrasante , en plus il s'est améliorer pour battre en 1er lieu Ao Kiji puis les autres ^^ .
Pour ce qui est du combat , je ne vois pas comment Ao Kiji peut perdre puisque même réduit en morceau il arrive à se rétablir , ça serait bien si c'était Ace face à Lui ;p là Ao Kiji perdrait ^^. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:19 | |
| Face à Ao Kiji, on sait que Ace et BN peuvent gagné, mais ça c'est une autre débat.
De tout manière y'a tout les chances que l'Amiral contrôle le Zero Absolu, puisqu'il contrôle la glace, et les liquides devient de la glace de 0C° à 0F° (le fameux Zéro Absolu). | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:26 | |
| - Yoshi a écrit:
Lol le zéro absolu c'est pas dans les chevaliers du zodiaque ça?
Vi c'est bien les chevaliers du zodiaque. Je trouvais que ça collé pas mal à la situation. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:29 | |
| Tu confonds, les celcius, les farenheits, et les kelvins... -273,15 degrés celcius=0 degrés kelvin ( 0 K)
Après, l'eau doit bien être sous forme solide à cette température... mais de là à dire que Ao Kiji peut l'atteindre, rien ne permet d'en être sûr... | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:37 | |
| C'est vraie que c'est pas obligé qui le contrôle.
Parcequ'alors à son opposé, Ace n'avait même pas contrôlé des Flames Bleu contre BN. | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:50 | |
| moi je pense que meme si luffy était engear 2 a ki ji gagnerais parcequ'il deviendrais encore plus froid et la luffy serais mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 24 Mai 2008 - 14:54 | |
| Je vois bien quand même Aoi Kiji gelé Luffy, commencé à partir et se retourné en voyant que la glace est en train de fondre et faire une tête pas possible. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Dim 25 Mai 2008 - 12:37 | |
| Le seul point faible de ao.Kiji , c'est Ace , il peut rien faire contre lui ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Dim 25 Mai 2008 - 17:21 | |
| Si Ace ne fait pas de flamme bleue, c'est que c'est moins rerésentatif du feu, et pis peut-etre que pour Oda, c'est moins classe.. Et puis d'après ce que j'ai appris, les flammes rouges sont plus dangereuses que les bleues. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Dim 25 Mai 2008 - 17:57 | |
| Les flammes bleues correspondent à une température très élevée, plus élevée que celle des flammes rouges et jaunes... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Dim 25 Mai 2008 - 20:31 | |
| Faut se méfier aussi de ce qui crame. Effectivement un flamme bleue est supposée être plus chaude qu'une flamme rouge, mais certains éléments colorent la flamme sans que cela soit lié à la température de celle-ci (c'est un peu comme les feux d'artifices, différentes couleurs mais pas forcément différentes températures, c'est l'élément qui crame qui colore, magneium, chrome etc...) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Lun 26 Mai 2008 - 18:51 | |
| Dans les mangas japonais, on voit souvent des flammes noires, ce serait donc pas une surprise d'en voir. Chaud contre froid, ce serait du 50/50 pour moi. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Lun 26 Mai 2008 - 19:18 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Faut se méfier aussi de ce qui crame.
Effectivement un flamme bleue est supposée être plus chaude qu'une flamme rouge, mais certains éléments colorent la flamme sans que cela soit lié à la température de celle-ci (c'est un peu comme les feux d'artifices, différentes couleurs mais pas forcément différentes températures, c'est l'élément qui crame qui colore, magneium, chrome etc...) T'as entièrement raison. Mais dans la vie courante, la combustion qu'on voit le plus souvent est celle du carbone. Oda ne mettrait pas des flammes vertes et je vois mal Ace dire "Mes flammes sont vertes car c'est du X que je cramme" X= l'élément chimique qui produit une flamme verte pendant sa combustion. On s'éloigne un peu du sujet là. | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Mai 2008 - 22:51 | |
| yo merci aux personnes un minimum erudites qui ont rapelé la definition du zero absolu(0k° ou -273,15C°).par contre c'est justement sur ce point que je me pose pas mal de question. attention c parti pour...le cours de physique^^ donc comme vous le savez la temperature resulte de l'agitation des molécules plus elles sont agitées plus ça chauffe (c le principê de micro onde)or le 0 absolu est obtenu lorsqu'il n'y a plus aucune agitation moléculaire (d'ailleurs aucun scientifique n'a encore reussi a l'atteindre) et le probléme c'est justement ça,d'accord ao kiji maitrise la glace et OP est un univers fantastique mais il me semble impossible de bouger en atteignant le 0 absolu donc je ne pense pas qu'il ai le 0 absolu ,mais il peut s'en approcher de tres pres et la je doute que luffy puisse le rechauffer avec un gear second,redicule par rapport aux -273 C° qu'ao kiji peut lui envoyer dans la face donc si il y a un combat entre luffy et ao kiji j'espere que luffy aura prevu une nouvelle technique parce sinon et bah c'est mort. concernant la couleur des flammes elles dependent du combustile enplyé,certes,mais la plupart du temps on utilise des metaux en poudre pour les allier a la poudre....du coup je vois mal comment ace pourrait maitriser des differentes couleurs de flammes etant donné qu'il a le fruit mera mera et pas le fruit des metaux.(lithium=rose,cobalt=bleu,magnesium=blanc eblouissant(utilisé a une epoque pour les flash d'apareils photo),fer=orange etc donc je rejoins cryingbeast et mellorine a propos de la couleur des flammes) enfin bon le sujet c'est ao kiji pas ace donc je stope mes explications
voila j'ai donné mon avis dites moi e que vous en pensez
PS:afin de prevenir d'autres petites conneries monumentales il n'est pas possible de depasser le zero absolu(ou alors expliquez moi comment on peut etre + immobile qu'en etant ne bougeant plus du tout) | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Lun 2 Juin 2008 - 18:11 | |
| - zorro-sama a écrit:
PS:afin de prevenir d'autres petites conneries monumentales il n'est pas possible de depasser le zero absolu(ou alors expliquez moi comment on peut etre + immobile qu'en etant ne bougeant plus du tout) Pour pouvoir t'espliqué faudrait déjas qu'on puisse comprendre comment marche le logia, on c'est juste qu'il contôl un élément, et d'après Crocodile la puissance dépend de comment les mangeurs des fruits de démon contrôle leur pouvoir. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Lun 2 Juin 2008 - 19:38 | |
| En fait, Kraken, on se moque de savoir comment fonctionne le logia, c'est une loi de la physique qui est énoncée ici... En gros, quand un atome chauffe, l'électron qui tourne autour du noyau va de plus en plus vite... et plus l'atome refroidi, plus l'électron ralenti... Lorsque l'électron s'arrête, la température devient très proche de -273,15°K, le zéro absolue. (les physciciens l'ont montré après calculs et expériences) C'est exactement ce qu'a dit zorro-sama, mais j'aime bien expliquer aussi Attention, théorie hardcore (je te dédicasse cette théorie, zorro-sama ^^): - Spoiler:
Après, juste pour mettre un bémol à ça, on peut quand même être plus immobile qu'immobile ^^ Il suffit d'ajouter des dimensions : dans un espace à 4 dimensions (3 de l'espace + le temps), il suffit de remarquer que l'électron ne bouge pas dans les dimensions de l'espace alors que le temps varie pour dire qu'il est immobile, mais un électron peut très bien être mobile dans une 5ème ou 6ème dimension... et donc on "pourrait " aller encore plus bas en température... S'il on était sûr qu'il ne bouge pas dans les autres dimensions... (le problème de ma théorie c'est que c'est plus un raisonnement mathématique qu'autre chose, donc pas très valable ...)
| |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Mer 4 Juin 2008 - 0:17 | |
| Comme l'on précisé Zorro-sama et Mélissa, le degré d'agitation des atomes 0, dit 0 absolu, est une valeur hypothétique on (par on j'entends les scientifiques qui bossent dessus) est même pas sur que ce degré puisse être atteint, puis théorie personnel si tout est strictement immobile cela pourrait perturbé le bon fonctionnement de l'atome et... (et ?)
Sinon pour le "on dit que les flammes oranges sont plus dangereuses" c'est une question de combustion : Flammes bleus= combustion complète très peu voir aucun dégagement Flammes oranjaunées= combustion incomplète et donc dégagement de fumé, monoxyde de carbone etc...
Vive la section S woot!
Sinon la seule chance de Luffy serait de porter des coups à Ao kiji de une demi picosesonde avec une puissance phénoménale et ainsi empêcher Ao kiji de le geler, je pense que même si l'amiral peut se faire briser puis se reformer à volonté cela doit le fatiguer, donc à l'usure... | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Mer 4 Juin 2008 - 13:09 | |
| Je pense pas que luffy pourra étaler Ao Kiji en un seul coup, même si il a la "demi-picoseconde" je pense que Ao Kiji aura le temps de se défendre un minimum. Je ne dis pas que luffy le battra pas au contraire ça va suremen arriver mais se sera avec de nouvelle technique et après un long combat. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Mer 4 Juin 2008 - 15:00 | |
| Luffy, Franky, Chopper, Sanji ont le problème d'avoir en majorité des ataques physiques. Usopp manque de puissance. Zorro me semble pas mal, mais couper de la glace ne doit pas blesser beaucoup Ao Kiji.
Donc Nami semble être pas mal pour battre Ao Kiji, à cause de son ataque foudroyante... Et comme Nami est encore loin d'être assez puissante, ce sera peut être vers la fin du manga... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Mer 4 Juin 2008 - 22:09 | |
| Bah, physique ou pas, de toute façon lorsqu'Oda nous pondra le moyen de battre Ao Kiji il le fera de manière cohérente, que ce soit grâce au feu, à la foudre, à la pression (ben ouais, une forte pression liquéfie la glace et donc on obtient du jus d'Ao Kiji, beurk) ou à la poudre de perlimpinpin... Et puis, Ao kiji ne sera pas nécessairement battu par un Mugi, y'a aussi les empereurs et les captains corsaires qui peuvent s'y fritter. Ace a perdu face à BN, pourquoi Ao Kiji arriverait-il à battre BN? Rien ne dit qu'il perdrait mais rien ne dit non plus qu'il gagnerait... | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 19 Juil 2008 - 13:18 | |
| Je pense pas que Ao Kiji et BN se combatte,mais,je pense qu'il y aura certainement une nouvelle technique entre Zoro,Luffy et Sanji qui permette de battre Ao kiji.Ou peut être qu'Ao Kiji affrontera Fire-Luffy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji | |
| |
|
| |
| Gear 2 vs Ao Kiji | |
|