| [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? | |
|
+15bigmess mugiwara-95 Dan'Shaku Arch Staunton Elemental Korobokkuru franky_20 Noom Taranis jay Mellorine eric.driss lejlp mugiwaranoluffy Gi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Salut Opciens Je fais un petit topic car je trouve que Lufy et son épuipage commence à être un peu à la ramasse en suivant les derniers scans ... Pas mal d'hypothèses ont été émises dans les topics des scans, mais je pense qu'une nouvelle évolution de Luffy ne va pas tarder... C'est vrai que les Gear sont récents, mais le manga s'emballe de plus en plus en terme de puissance et de combat. Les ennemis maintenant sont les plus forts ^^ Et je vois mal Luffy terrasser un Kizaru ou même le chef de l'armée des pacifista ... De plus la marine, change de vitesse en envoyant ces androïdes .. Alors cela ne sera surement pas tout de suite, tout de suite, mais je m'attend à du nouveau pour très bientôt ... Donc quel pourrait bien être sa nouvelle aptitude : le Haki ?? ou autre ?? PS : Alors un topic est assez similaire , mais sans spoil en se basant sur l'anime le voici : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/l-evolution-de-luffy-t746.htm
Donc si le mien pose souci , il faudrait fusionner les deux topics, mais bon vu que l'autre est basé sur les connaissances de l'anime, je pense que je n'ai pas mal fait.A vos claviers, moussaillons !!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:12 | |
| c'est sur que il va falloir trouvé autre chose pour luffy, bon le gear 4-5-6 je pense pas, parceque ca ferait comme les sayen après mais pourquoi pas, une nouvelle version a exploiter du fruit. en tout cas, même si les mugis progresse, c'est clair qu'on commence a voir les limites de leurs puissances, va falloir qu'ils s'entrainent sérieusement | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Oui, c'est exactement ça qui m'a fait créer ce topic ^^ Mais je pense qu'il y a pas mal de choses à exploiter avec la capacité du caoutchouc. La je n'ai pas d'idée mais je cherche , je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Peut-être avec le temps il pourra maîtriser le Gear 2 et 3 vu qu'il ne les contrôle pas vraiment encore. S'il réussit a maîtriser le Gear 3 peut-être qu'il ne rétrécira plus et il sera plus rapide par la suite vu que cette technique le ralentit. De même pour le Gear 2 par la suite il pourrait gérer les flux sanguins pour allonger son espérance de vie. |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:37 | |
| il va sécréter de la sève ^^
et la balancer sur ses ennemis comme spiderman sauf la c'est de la sève | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Ben on peut déjà dire qu'il a le pouvoir de l'intimidation ou un truc dans le genre... Avec Le taureau de Duval...
En plus si on se souvient bien, il parle et comprend les sennenryuu...
Quelque chose à exploiter de ce côté là !
Est ce que le fait de comprendre des créatures mythique et avoir un pouvoir quelquonque d'intimidation comme Shanks, sont liés ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:45 | |
| - lejlp a écrit:
- Ben on peut déjà dire qu'il a le pouvoir de l'intimidation ou un truc dans le genre... Avec Le taureau de Duval...
ça c'est le début du haki qui se développe pour les grands combattants je pense .... Luffy (et zoro et sanji) vont surement se développer là dessus ... - lejlp a écrit:
- En plus si on se souvient bien, il parle et comprend les sennenryuu...
Euh ça je crois que c'est dans un HS non ?? Donc rien à voir à mon avis | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Oui c'est un HS, mais pourquoi donc ça n'aurait rien à voir...
Les Hs existent, c'est bien pour quelque chose non ?
ça la deuxième fois qu'on me dit ça (en parlant d'un autre HS), mais je pense que les HS sont là pour donner un complément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 11:57 | |
| - eric.driss a écrit:
- lejlp a écrit:
- Ben on peut déjà dire qu'il a le pouvoir de l'intimidation ou un truc dans le genre... Avec Le taureau de Duval...
ça c'est le début du haki qui se développe pour les grands combattants je pense .... Luffy (et zoro et sanji) vont surement se développer là dessus ...
- lejlp a écrit:
- En plus si on se souvient bien, il parle et comprend les sennenryuu...
Euh ça je crois que c'est dans un HS non ?? Donc rien à voir à mon avis Oui a mon avis aussi il commence a acquérir le pouvoir du Haki comme Shanks et Rayleigh. Mais pour ce qui est de parler avec les sennenryuu, c'est parler et comprendre les animaux en générales ce qu'on a vu a plusieurs reprise le long des épisodes, car je pense me rappeler qu'il comprenait aussi le serpent géant sur Skypia si mes souvenirs son bon. |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 12:41 | |
| oui il a compris chouchou au début, pour nola, je sais plus trop sinon oui le haki il va le déveloper ca serait bien de voir une attaque d'ancien adversaire, voir ou en dont vraiment les mugis | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 12:44 | |
| - lejlp a écrit:
Les Hs existent, c'est bien pour quelque chose non ?
je pense que les HS sont là pour donner un complément... perso je pense qu'ils sont là pour : -rallonger une série qui marche bien (plus d'épisode = plus d'argent) -laisser le manga prendre un peu d'avance ... Bref c'est pas Oda rajoute des infos, ce sont des auteurs qui se basent sur une oeuvre et brodent autour ... Sauf pour les hs qui sont issus de mini stories ... C'est comme les films, c'est à oublier ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Tout ce que je peux dire de son paramecia, c'est qu'il a une résistance hors du commun ...
mais vu qu'il est en caoutchouc , il doit être plus léger aussi ... ( enfin supposition foireuse ... ) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Ca part un peu en HS si je puis dire. J'ai vu un jour un fan art de Luffy en gear 4 ou n'importe avec des cheveux plus longs comme des sortes de fouets. Je pense qu'il serait possible que Luffy fasse des fouets avec le reste de son corps et qu'il puisse donner des coups ou rendre rigide ces fouets et percer a la facon de la miss de Mr1. Apres tout, le caoutchou est une matiere maleable et puis, il pourrait essayer de faconner le caoutchou de son corps a la facon d'un logia. (oui! luffy semi-logia ) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 13:00 | |
| un ptit mix des gear 2 et 3 pour le gear 4, imaginez un gom gomu no gigant gatling | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 13:04 | |
| - Mellorine a écrit:
- Ca part un peu en HS si je puis dire.
Qu'est-ce qui est HS la ??? Si tu parles de mon dernier post, ce n'est pas du tout du HS, je mettais en avant certaines capacités de son fruit pour donner des idées sur ce qu'il pourrait en faire ... - Mellorine a écrit:
- J'ai vu un jour un fan art de Luffy en gear 4 ou n'importe avec des cheveux plus longs comme des sortes de fouets. Je pense qu'il serait possible que Luffy fasse des fouets avec le reste de son corps et qu'il puisse donner des coups ou rendre rigide ces fouets et percer a la facon de la miss de Mr1.
Apres tout, le caoutchou est une matiere maleable et puis, il pourrait essayer de faconner le caoutchou de son corps a la facon d'un logia.(oui! luffy semi-logia ) oui, mais pourqu'il rendent son caoutchouc rigide, il vaudrait mieux éviter car un caoutchouc qui devient rigide ne redevient pas mou après ^^ donc ça risque d'être un peu difficile ... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 13:17 | |
| le poste d ericdriss est un peu hs - Guy's a écrit:
- oui, mais pourqu'il rendent son caoutchouc rigide, il vaudrait mieux éviter car un caoutchouc qui devient rigide ne redevient pas mou après ^^
donc ça risque d'être un peu difficile ... Il le rechauffe la partie rigide avec son gear 2nd localement. En fait non pa localement, je pense pas que c est possible d accelerer le sang dans une seule partie du corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 13:21 | |
| - jay a écrit:
- un ptit mix des gear 2 et 3 pour le gear 4, imaginez un gom gomu no gigant gatling
Très probable, sa ferait très mal aux adversaires un Giant Gatling Gun, dèja que le Giant Rifle était impressionnant. |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Je me demande si, en poussant bien son gear 3, Luffy ne peut pas devenir un géant en entier... ça doit être faisable. Ensuite, en comprimant certaines parties de son corps, et en chauffant l'air (comme dans le gear 2), Luffy peut devenir une vraie machine à vapeur. Donc ce serait un géant bien plus puissant que Luffy avec le gear 3 que l'on a déjà vu. | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 14:15 | |
| - luffy-zorro a écrit:
- jay a écrit:
- un ptit mix des gear 2 et 3 pour le gear 4, imaginez un gom gomu no gigant gatling
Très probable, sa ferait très mal aux adversaires un Giant Gatling Gun, dèja que le Giant Rifle était impressionnant. spoil - Spoiler:
On est sur la voie du gigant jet gatling gun, sur Thriller Bark, Luffy a fait le Gigant Jet Shell.
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Moi j'ai une autre idée pour les pouvoirs de luffy...Regardez Garp a premiere vus il n'a pas de fruit du demon et pourtant il est vice-amiral donc je pense qu'apres la mort de ace luffy va ce morfondre et vouloir encore plus de puissance va accroitre sa capacité phisique et peut être un 4eme gear je l'espere en tout cas. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 14:54 | |
| - Noom a écrit:
- Moi j'ai une autre idée pour les pouvoirs de luffy...Regardez Garp a premiere vus il n'a pas de fruit du demon et pourtant il est vice-amiral donc je pense qu'apres la mort de ace luffy va ce morfondre et vouloir encore plus de puissance va accroitre sa capacité phisique et peut être un 4eme gear je l'espere en tout cas.
Garp qui n'a pas de fruit du démon, qui a dit ça ??? Sa reste a confirmé, son poing d'amour on ne c'est pas de ce qu'il s'agit, ainsi que la technique avec les boulets de canon. |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 14:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- pourquoi tu veut que Ace meurt
Ba Ace va mourir c'est sur même si je l'iame beaucoup... Il est emprisoné a Impel Down la marine annonce qu'elle va l'executer Et Garp qui dit "la marine ne peut pas s'occuper de deux légendes en même temp Et puis je crois que c'est indispensable pour la suite J'ai deja un petit scénario e tête: Ace meurt luffy s'en veut et gagne de la puissance ,BB dclare la guerre contre la marine et surtout contre BN et il meurt BN rend sa place et voila C'est ce que moi je pense Et la technique de garp avec les boules de canon je crois que c'est force physique...Et son poing de l'amour je pense que c'est juste parce que c'est le grand pere de luffy qu'il a reussie a fraper luffy | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Alors c'est pas parce que La marine a annoncé l'execution de Ace qu'il sera executé ! BB est en train de s'en occupper : c'est ce que je pense que veut dire les 2 légendes : Rayleigh et BB (et non pas Ace) !
Ton scénéria est possible mais trop simpliste ! ça peut pas se passer comme ça car c'est trop prévoyant. Oda ne marche pas comme ça...
Ensuite, Garp est Vice Amiral, c'est pas pour rien. Il a traqué Gol D Roger toute sa vie. Donc il est très fort et Luffy en a peur (enfin, il me semble qu'il un truc qui rejoint cet idée). Mais Luffy ne se laisse pas seulement frappé par esprit familial.
On voit que Luffy a du mal avec Un amiral voir un Shichibukai. L'amiral est plus fort que le shchi mais le vice amiral est a peu près equivalent (ça dépend des shichi). Donc tant que Luffy n'a pas réussi a lui tout seul a gagné contre un gros shichi, on peut dire que Garp est plus fort.
Donc, il faut que Luffy trouve quelque chose et vite. Je pense qu'il a deja trouvé, d'ailleurs. Comme les gear 2 et 3 sont apparus soudainement, il va nous sortir "un truc auquel il avait réflechit". Et on va tous être sur le cul... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? Mar 26 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Bah moi , j'ai hâte , j'ai hâte !!!! car je te rejoins sur la fin par contre ton ordre des forces n'est pas tout le temps vrai. y'a des shichis qui sont vraiment méchant ( comme Don Flamingo par exemple, même un logia, je le vois mal contrer son pouvoir... ) En fait Luffy va devenir une bouilloire humaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? | |
| |
|
| |
| [SPOIL] Gear 2 et 3, et ensuite ?? | |
|