| Gear 2 vs Ao Kiji | |
|
+20SP£6M£N namiswam zekio guelflash franky_20 compte detruit Elemental Luffy_04 Brigg-chan zoro-sama Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN anonyme...L!! Kid_Goku Taranis Yoshi osiris Kraken 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Jeu 29 Jan 2009 - 21:19 | |
| Ou alors il y a plus simple: - Spoiler:
Haki
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Jeu 29 Jan 2009 - 22:32 | |
| gear 2 augmente la température de luffy cf fumé qui s'echape de lui donc meme si il est congelé il s'en sortira
comme l'as dit a$ce, luffy a appris du combat contre ao kiji | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 0:44 | |
| le gear 2 ne suffira pas a battre Ao Kiji, il faudra qu'il devienne encore plus fort pour le battre, c'est un amiral quand même, s'il arrive pas a congeler son ennemi, il trouvera bien un autre moyen de le battre | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 3:06 | |
| Luffy se ferai rétamer !!! il a pas le niveau ! et si l'on veut se poser la question du contraire naturel de chaque fruit euh ex : Luffy caoutchouc Eneru Foudre Ao Kiji Glace Don Acchino euh j'ai zappé....enfin ça chauffe et ça fond pas mal !!! Ceci dit Ao Kiji est un..................................Logia | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 19:01 | |
| D'ailleurs ce qui m'a étonné, avec ce logia, c'est que lorsque Luffy l'a frappé dans le ventre, il ne la pas transpercé, mais c'est comme si Ao Kiji l'avait arrêté de ses propres abdominaux, et ensuite l'a glacé... Serait-ce un logia un peu "spécial"?? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 19:15 | |
| Crocodile est un logia 'sable". Que se passe-t'il lorsque l'on tape dans du sable? ... on passe à travers. Smoker est un logia "fumée". Que se passe-t'il quand on tape dans de la fumée?... on passe à travers.
Bon, après, que ce soit Ace, Eneru, ou d'autres que j'ai oublié, on passe à travers car leur élément le permet.
En revanche, la glace, pas trop possible. Ainsi, Ao Kiji peut se tranformer en glace, et produire de la glace, mais vu que la glace est un solide, il n'est pas "traversable".
Les questions que cela soulève sont les suivantes : -si l'on casse la glace, Ao Kiji peut il se ressouder tout seul ? -la glace a-t-elle une température suffisament élevée pour que l'on puisse la casser ? (à une température de -10°C, ce serait facile, mais à un température proche du zéro absolu, ce serait difficile...) | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 19:20 | |
| Oui, il peut se ressouder si on le casse. Puis pour la température de la glace, je ne pense pas qu'Ao Kiji puisse changer cette dernière.. Sinon son pouvoir serait bien trop puissant.. | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Jan 2009 - 20:09 | |
| en effet il peut se ressouder si on le casse, on l'a bien vu avec Robin, elle l'a casser, et il s'est reformer comme si de rien n'était | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 31 Jan 2009 - 11:26 | |
| quand luffy s'est battu contre crocodile il n'a pas utilisé d'attaque spéciale il a juste utilsé son cerveau .... c'est moi qui est dit ca ? bref il a utilsé aqua luffy bah il peut utilsé aqua luffy d'eau chaude. Mais j'y pense le pouvoir d'Ao Kiji a un super défaut la chaleur devrait faire fondre la glasse et quand luffy s'est battu contre lui il faisait beau pourquoi ca a pas fondu ne serai ce qu'un tout petit chouya ? | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 31 Jan 2009 - 14:53 | |
| Ca devait être de la glace extrêmement froide. | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Sam 31 Jan 2009 - 15:20 | |
| - namiswam a écrit:
Mais j'y pense le pouvoir d'Ao Kiji a un super défaut la chaleur devrait faire fondre la glasse et quand luffy s'est battu contre lui il faisait beau pourquoi ca a pas fondu ne serai ce qu'un tout petit chouya ? si la simple chaleur d'un soleil d'été le ferait fondre, ce serait un piètre amiral lol | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Avr 2010 - 0:49 | |
| Je peux te dire comment mais je vais te spoiler... mais ne t'inquiète pas il peut le battre enfin il pourra... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Avr 2010 - 1:13 | |
| Spoil - Spoiler:
oui il pourra le battre grâce au Haki des rois, mais en Gear 2 non je ne pense pas, on voit dans l'un des récents chapitres (enfin une peu vieux quand même) Luffy qui lance un Jet gatling sur Smoker mais qui n'arrive pas a le toucher c'est dans le chapitre 559, Smoker a le Moku Moku no mie, ( le logia du fumigène) donc a mon avis, Impossible de battre Aokiji, que Grâce au Haki ou peut-être ya t'il un ennemi naturel pour son fruit, comme l'eau pour crocodile
| |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Avr 2010 - 1:28 | |
| - Spoiler:
Pourquoi "que" grâce au haki des rois ? Et pourquoi pas en gear 2? Si Luffy doit vaincre un adversaire comme Ao Kiji, ce qui n'arrivera jamais m'enfin supposons, ce sera en gear 2 et seulement en gear 2, tout en contrôlant son haki pour imposer sa "volonté" à Ao Kiji et surpasser son fruit Enfin on va pas tomber dans "les fonctionnements du haki", y'a un post prévu à cet égard, mais je voulais juste rectifier
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Avr 2010 - 1:47 | |
| tu le dis toi meme ^^ - Spoiler:
tout en controlant son hakialors, Haki plus Gear 2 il le battra surement , mais en Gear 2 tout seul..... je doute ^^"
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Avr 2010 - 9:59 | |
| Je pense que tous les fruits du démon ont un autre FDD ennemi naturel. Ex : caoutchouc vs foudre Donc après peut-être le fuit de la lave comme ennemi? Si Ao Kiji se retrouvait face à Ace ou quelqu'un qui aurait le FDD de la lave, là, c'est sûr, il fondrait. Sinon, le Haki, j'ai pas très bien pigé ce que c'est, donc je vais me taire =X Je sors, laissez-moi passer... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji Ven 30 Avr 2010 - 14:48 | |
| - Citation :
- Sinon, le Haki, j'ai pas très bien pigé ce que c'est, donc je vais me taire =X
c'est pour ca qu'on l'a mit sous spoil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gear 2 vs Ao Kiji | |
| |
|
| |
| Gear 2 vs Ao Kiji | |
|