lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 6 Mar 2010 - 13:37 | |
| mon attaque préféré celle de barbe blanche surement | |
|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 6 Mar 2010 - 14:36 | |
| Je dirai usopp hammer | |
|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 6 Mar 2010 - 14:59 | |
| Moi sa feras
Luffy : jet bazooka Zoro : Senzen Sekai - tatsumaki Nami :Mirage tempo Thunder lance tempo Usopp : Usopp Wagomu Sanji :Diable jambe Robin : Wings Franky :Fresh Fire Brook : Yahazu Giri
Dernière édition par delta5 le Dim 7 Mar 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 6 Mar 2010 - 15:43 | |
| Moi c'est
Kizaru -Yata no Kagami Smoker-White Launcher Crocodile-Ground Death Bartholomew-Kuma-Ursus Shock Jinbei-Samegawara Seiken Boa Hancock-Parfume Femull Directeur Magellan-Venom Demon Hell's Judgement Rob Lucci-Roku Ou Gun Mr 1-Atomic Spur Monkey D Luffy-Gomu Gomu no Ame Roronoa Zorro-Hiryu Kaen Sandy-Flambage Shoot Marco-Forme Hybride Portgas D Ace-Daienkai, Entei Joz-Brilliant Punk Barbe Noire-Black Hole Eustass Kidd-Repel | |
|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 6 Mar 2010 - 16:32 | |
| sanji : Concasser , diable jambe , deuxième hache , troisième hache. zoro : Sentoryu , Dragon Slash luffy : Jet bazooka , gear 2 | |
|
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Dim 7 Mar 2010 - 11:32 | |
| Luffy : gataning gun et basouka (en secondo aussi) Ace : Pyro Punch Usopp : Usopp marteau (10 tones) pour l'humour | |
|
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Dim 7 Mar 2010 - 14:00 | |
| Sanji : Concase & la Jambe du Diable Zoro : Hyakuhachi Pound Hou Ace : Le grand commandement des flammes (me souviens plus du nom japonais ^^' ) Luffy : Gear second - Spoiler:
Ao-kiji : Ace age Hancock : Mero mero merow
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible | |
| |
|