| Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible | |
|
+42Goro_Shigeno lebosstuer Silverslash Gear D. Luffy nefen Diablo_luffy delta5 sergent-chef Tashigi garros Lokhlass Luffy76 Seyars zekio Switch cronos AE86 luffy-D-zorro guelflash Mister 14 Noom hamza lubianse luffy81 Robin-swaan tsu-kun Portgas.D.Buse jay roronoa_zoro Maila Borowsky Korobokkuru Rob Luffy Mellorine Zorro franky_20 Heliix D_DrAGoN doudou Chobrok mugiwaranoluffy Dan'Shaku Mihawk.alias.laubi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 21 Aoû 2008 - 14:06 | |
| C'est vrai qu'elle a fait fort sur le coup Robin ! | |
|
| |
lubianse Mousse
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 21 Aoû 2008 - 14:09 | |
| j'aime bien toute les technique de tous le monde, sauf nami, elle fait que se servir de son arme apres tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 21 Aoû 2008 - 14:50 | |
|
Dernière édition par luffy-zorro le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 21 Aoû 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
hamza Matelot
Age : 33 Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 28 Aoû 2008 - 12:38 | |
| les technique de zoro et le gear 2 de luffy | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 28 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Moi j'aime bien le météor de Garp surtout sa grosse boule a la fin et la technique des 2 géant qui ont couper le gobeur d'îles | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Mer 3 Sep 2008 - 12:51 | |
| Moi j'adore les techniques d'usopp du genre "USOPP SPELL" et "USOPP NOISE" | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 4 Sep 2008 - 5:06 | |
| - Mister 14 a écrit:
- Moi j'adore les techniques d'usopp du genre "USOPP SPELL" et "USOPP NOISE"
avec l'accent ; hooo tonne !! alabasta vs mr4 | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Mar 9 Sep 2008 - 19:40 | |
| moi je trouve que le technique les plus enorme sont celle ci 1) Le gomu gomu no riffle gear 3 mes celle la magisrale 2) Le ashura de zorro trop styler ^^ 3) le diable jambe de sanji est ossi super ba en faite les meilleur attaque des 3 la sont super | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 15 Jan 2009 - 22:10 | |
| 1 : gear 2 de luffy
2: shishi sonson de zoro
3:l'atak de brook dans les scans pour défoncé les poisson volant [cel qui sert à endormire] | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Jeu 15 Jan 2009 - 22:31 | |
| moi c'est :
-- gear 3 giant rifle (luffy)
-- gear 2 gatling gun (luffy)
-- diable jambe (sanji)
trop forte serieu ^^ | |
|
| |
Switch Mousse
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Ven 16 Jan 2009 - 1:14 | |
| Diable Jambe de Sanji (ma préférée) Et Gatling Gun de Luffy Apres je kiff les techniques de Robin | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Ven 16 Jan 2009 - 7:14 | |
| 1 - Cien fleur Wing -Robin- 2 - Hanauta sanchou yahazu giri -Brook- 3 - Shishi Sonson -Zoro- | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Ven 16 Jan 2009 - 9:54 | |
| Sans hésiter, la technique la plus forte de One Piece : Ussop Wagomu Il y a aussi le shishi sonson de Zoro que j'aime bien, car c'est une technique qui a de la classe, et c'est pas vraiment une technique de boucher. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Ven 16 Jan 2009 - 10:22 | |
| Ça serait "ROOM" de Trafalgar Law, sinon chez les mugis, c'est Santouryuu Ougi: San Zen Sekai. (et toutes les techniques de Gear de Luffy ^^). | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Mer 28 Jan 2009 - 20:29 | |
| Argh mes yeux !
Gear 2 et 3 de Luffy, ainsi que chewing punch (un classique) et chewing bazooka. | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Mer 9 Sep 2009 - 22:21 | |
| héhé ^^ avec les scan qui sortent en ce moment, je vais changer mes techniques préferer, alor : 1 : technique de barbe blanche qui crée des tsunami (pas de nom :'( ) 2 : la technique de mihwak quand il attaque barbe blanche et que joz pare l'attaque 3 : les 3 mirroirs de lumiere de bouddha (technique de kizaru) que je trouve troooop styler | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Ven 11 Sep 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Mar 15 Sep 2009 - 3:55 | |
| mouton shot concasse soru rankyaku santoryu jet pistolet (gear second) toute les tech de ace voilà la compile de mes attaques favorites | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 23 Jan 2010 - 13:43 | |
| moi, ma prefere, c'est ashura, de zoro ... après, peut etre gomu gomu no catling gum ... ou l'attaque de zoro ( j'ai zapper le nom) calibre 300, je crois, ou un truc comme ca, - Spoiler:
juste quand ils quitttent water seven pour enies lobby, quand luffy et zoro font un trout dans l'aqua languna!!
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 23 Jan 2010 - 15:14 | |
| Moi les attaques que je préfère sont: le Tatsumaki et Oni Giri(de Zoro) le jackpot de 600 000 000 B gear second diable jambe Fresh Fire Usopp Spell (trop délire xD) Sans oublier le Shinken Shirahatoi (MDR ) | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 23 Jan 2010 - 15:39 | |
| pour moi c'est : zorro : le moulinet infernal luffy : gomu gomu no balloon sanji : jambe du diable Ussop : marteau pilon 10 tones nami : paradise punch xD ace : entei (la grosse boule de flamme, technique ultime de ace ) | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 23 Jan 2010 - 15:57 | |
| Sans l'ombre d'une hésitation c'est l'aqua luffy la meilleur | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Sam 23 Jan 2010 - 16:21 | |
| pour ma part: luffy : gear 2 zoro : kyutoryu azura nami : thunderbolt tempo Usopp : usoooooooop noise X) (trop forte ) sanji : diable jambe Chopper: Roseo Metel Robin: Cien Fleur Wing Franky: Hentai* Franky Kentauros Brook: Hanauta Sancho, Yahazu Giri mugiwara: Mouton Jet 600 Pound Cannon Hentai= transmutation | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible Dim 31 Jan 2010 - 16:35 | |
| mugiwaras combiné : Pirates Docking 6 Giant Robot Warrior Big Emperor!!! (c'est l'attaque que robin n'a pas accepté de faire) Sanji: Réception , Concassé, Menu Festivités , Deuxieme hache, Flambage Shoot Zoro : Dragon Slash Usopp : Breath Dial , Pluie de Shurikens (Hissatsu Shuriken Ryuu Seigun) , Rokuren Mamushi Boshi ,Sortilège!!! , Firebird Star , Ageha Ryusei Luffy : Gomu gomu no Hanabi, Gomu Gomu no Bohhh ( contre eneru) ,Gomu Gomu no Storm, Gomu Gomu no Rifle, Gomu Gomu No Gigant Jet Shell Franky : Coup de Poo , Franky Invincible ( ), Heavy Nunchuck Brook : Hanauta Sancho, Yahazu Giri , Nemiurita : Flan Nami : Mirage Tempo: Fata Morgana, Thunder Lance Tempo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible | |
| |
|
| |
| Quelle est votre technique préférée ? [SPOIL] possible | |
|