| Chapitre 510 | |
|
+29doudou Bl@ckIce yokozuna jii-san Vanish boolboss Mellorine Monkey D. Goku Onigiri ichigosid Sauce Mihawk.alias.laubi Diablo_luffy Radium Hachibukai roronoa_zoro Mayhem mugiwaranoluffy lejlp guelflash sanji.dnami Gol D. Roger monkey D ace76 Taranis Rob Luffy monkey D yang choppy Chobrok gongui 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 9 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Heuuuuu - gongui a écrit:
- Mellorine a écrit:
- Elfen Lied Fan a écrit:
- Mon seul regret reste les attaques des Mugiwaras, se contenter d'enchainer les plus puissantes les une après les autres manque d'originalité.
Pour moi ca veut plutot dire: "On est (presque) tous en pleine forme, on perd pas de temps, on le bourrine" Franchement, j'éspère de tout coeur que c'est ça.. je veux continuer à esperer que Sanji, par exemple, aurait pu le terminer seul....
tu veux un peu voir trop vite gongui (il doit y avoir de la nostalgie de dbz chez toi ). Non, franchement, il y a quelques chap, zorro se faisait fumer littérallement par kuma (d'accord il était pas au mieux de sa forme, mais bon...), il ne doit sa vie qu'a l'indulgence de kuma devant le courage de zorro. le pacifista est l'exact réplique de kuma sans son fruit du démon... donc ce robot est de la puissance d'un des plus fort shishi. Alors voir les mugi's lui foutre la paté en étant tous réuni, c'est déjà une prouesse ... Le jour ou sanji aura la puissance de l'éclater seul, on sera pas loin de rough tell vive OP qui ne cultive pas l'upgrade comme un champ de patate edit : - Mihawk.alias.laubi a écrit:
- très beau chapitre il faut avouer ^^ mais je ne comprend pas trop la technique de zoro la qui lui permet de crée 2 autres lui, si qu'elqun peut mexpliquer svp sa serait sympa
Mates l'arc " enis lobies " (ep 300 si je me souviens bien), ça sera limpide après | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 9 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Très jolie photo Au moisn tu ne te seras pas fait prier sur le topic"montrez vos photos"..... Je pars sinon du principe que les Kuma, sans le fruit de l'original, sont quand même, logiquement, beaucoup moins dangereux. Entre temps, comme à chaque combat (oui, les points de force DBZ me montent à la tête ) les Mugis ont pris en puissance. Ces petits Kuma sont donc moins balaises que l'original, qui a effectivement fait morfler Zorro, qu'en était quand même à son 3e combat à la suite, et pas des moindres... Un zorro en forme ça aurait été très largement différent... Bon, on en est quand même à la moitié du voyage, j'en attends quand même d'un Sanji qu'il soit au niveau d'un dégradé de CC, comme Crocodile, voire même en plus balaise.... Faut pas oublier qu'il leur reste 4 CC, au moins un empereur en combat, des amiraux.... Faut bien que Sanji puisse être actuellement au niveau d'éclater un sous fifre d'un CC puissant quand même, sinon dans le Shin Sekai ça ira pas loin!! J'espere ne pas attendre jusqu'aux frontières de Roughtell pour voir Sanji dépasser ce niveau!! Nos avis à nous 2 sont peut être extremes, mais je pense que Sanji, actuellement, doit quand même se rapprocher de ce niveau! Car pour moi, même si la prime veut pas dire grand chose, c'est quand même un gars à au moins 150 millions, les victimes en moins.... | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 9 Aoû 2008 - 19:22 | |
| merci doudou j'y vois plus clair pak j'ai regarder l'épisode 300 comme tu ma dit ^^ c'est grace a son esprit qu'il crée une illusion xD | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 9 Aoû 2008 - 19:24 | |
| - gongui a écrit:
Très jolie photo Au moisn tu ne te seras pas fait prier sur le topic"montrez vos photos".....
Merci gongui, disons que j'ai des amis qui savent me rappeler les jours passés !!! mais j'en ai des bien plus sexi - gongui a écrit:
- Nos avis à nous 2 sont peut être extremes, mais je pense que Sanji, actuellement, doit quand même se rapprocher de ce niveau! Car pour moi, même si la prime veut pas dire grand chose, c'est quand même un gars à au moins 150 millions, les victimes en moins....
Sur ce coup je suis d'accord à 200%, on est est extrème Disons que j'ai adoré ce chap .. mais c'est mon humeur de la semaine Et tout à fait d'ac pour le niveau de sanji, cependant je pense que le pacifista n'est pas une mince affaire de petit rooky à l'entré du Shin Sekai ... le fait qu'un seul soit battu, remettra déjà suffisament en cause le niveau de ce ciborg !!! alors 2, voir 3 ??? edit : - Mihawk.alias.laubi a écrit:
- merci doudou j'y vois plus clair pak j'ai regarder l'épisode 300 comme tu ma dit ^^ c'est grace a son esprit qu'il crée une illusion xD
de rien Mais on ne sais pas si c'est une illusion ou l'esprit du dieu ashura qui vit en lui ... donc peut-être pas une illusion, plutot une incarnation ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Sam 9 Aoû 2008 - 22:20 | |
| très bon ce chapitre,
les mugi n'y vont pas de main morte, il s'en prend plein la tête la réplique de Kuma lol
aussi non moi ça me dérange pas que les mugi s'y mettent à plusieurs pour le battre, comme ça a été dit plus haut, ça doit être une méthode pour l'écraser rapidement, tout le monde sort ses techniques de bourrin et le travail sera vite fini lol, après tout, ce n'est même pas le vrai Kuma, alors pourquoi un mugi devrait le combattre seul ? même si ce mugi gagnerait le combat il en sortirait bien amoché, donc autant en finir à plusieurs pour garder la forme s'ils croisent l'amiral ils auront bien besoin de toute leurs force pour se tirer vite fait, bien que je crois que ce serait difficile de dépasser la vitesse de la lumière... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Dim 10 Aoû 2008 - 0:29 | |
| D'ailleurs il va bien falloir que l'amiral trouve les mugiwaras à un moment donné... son acolyte doit être là pour ça. A mon avis, l'amiral doit quand même être un super boulet pour ce qui est de s'organiser ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Dim 10 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Son surnom de "singe" le caracterise un peu. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 12 Aoû 2008 - 13:02 | |
| j'sens bien un coup de trafalgar entre LAW, KID et non pas Kuma mais plutôt,l'acolyte de Kizaru | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 12 Aoû 2008 - 13:05 | |
| super le jeu de mot oui sentumaru est un mystere encore, soit pour les mugis soit pour kidd et law | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 9:53 | |
| pour ce que tu disais mugi concernant les nouvelles attaques je suis a 200 % d'accord avec toi, je pense qu'ils utilisent les techniques deja vu pour se reserver pour des nouvelles dans le futur.
la il y a l'amiral et sentomaru(ca sera quoi sa capacite a lui fruit ou/et particularite(perso je sens bien un zoan))lol
dans la logique on devrait voir des nouvelles attaques dans la prochaine etape | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 14:26 | |
| En parlant des fruits, je voudrais parler de quelque chose (en attendant le prochain chap ^^ ) Pratiquement tous les capitaines supernova (on ne sais pas encore pour la fille) on des capacités de fruits du demon. Ce pourrait il qu'il faille un fruit pour atteindre se niveau (en tant que capitaine)? Donc la question se pose pour BB, Shanks, ... et surtout Gol D. Roger! je me pose des questions à ce sujet depuis que j'ai vu les supernovas. Est ce qu'Oda manipule nos esprits ou n'y a t'il pas pensé du tout ? Quand pensez vous? ps: je pense aussi que la question à déjà été posé, ne me fustiger pas trop si c'est le cas ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Je ne pense pas que Shanks est de fruit, il en avait un peu peur, quand luffy a manger le siens, sans doute, a cause de baggy ^^ De plus il a été sauvé luffy dans l'eau, et n'as pas eu de problème, donc non les fruits ne sont pas obligatoire, pour arrivé a se niveau, mais ca aide | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 16:56 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Je ne pense pas que Shanks est de fruit, il en avait un peu peur, quand luffy a manger le siens, sans doute, a cause de baggy ^^
De plus il a été sauvé luffy dans l'eau, et n'as pas eu de problème, donc non les fruits ne sont pas obligatoire, pour arrivé a se niveau, mais ca aide Certes, je le crois aussi, mais Oda aurai pu montrer un capitaine supernovas sans fruit (même si l'on ne sait toujours rien sur Bonney mais Urouge, je ne sais plus trop... ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 16:58 | |
| bonney je pense qu'elle en a un pour ma part rien de certain mais........ les soldats jeunes et vieux d'apres moi......... c'est elle
le seul c'est urouge ou le doute plane fruit ou espece de seimen kikan inverse
wait and see | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 17:00 | |
| ke pense que le faiti qu'ils aient tous un fruit est volontaire, pour les mettre sur un même pied d'égalité, bien que je pense que seulement 2-3 équipage s'en sortiront, les autre se feront capturé par la marine | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 17:24 | |
| c'est possible mais c'est la premiere fois que j'ai autant de difficulte ne serait ce qu'a emettre une theorie pourtant d'habitude ca fuse justifie ou pas mais la.......
allez je me lance je pense pas qu'il va y avoir beaucoup d'arrestations au contraire
j'avoue par contre ce que j'aimerai c'est qu'il y ai une mega attaque des revolutionnaires(dragon), car il profiterai du chaos actuellement present pour eradiquer l'esclavage d'une part, et d'autre part ca permettrai a tous le monde de s'enfuir plus ou moins sain et sauf.
Tout le monde est unanime aucuns equipages n'est reellement pret ou au niveau pour rivaliser avec l'amiral+sentomaru+les troupes kumas
meme tous ensemble et surtout coude a coude c'est tres juste
et ils ont encore quelques jours a survivre
ou.......
kisaru va exterminer(emprisonner) tous les novas meme kidd et law sauf les mugis bien sur pour renforcer le cote ultrasurpuissant dans l'esprit de cet infime mais au combien fortiche petit equipage lol
non non non wait and see c'est pas des previsions mais cool si ca evolue dans ce sens........ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 17:30 | |
| non law et kidd sont pour moi plus fort ou tout aussi fort que Luffy, et je les voit mal se faire capturer. Je pense qu'on les reverra, plus tard, dans la série. Mais Hawkins, apoo and cie eux je les voient mal continuer leurs aventures, sur le nouveau monde, a moins qu'ils s'allient tous. En ce qui concerne l'esclavage, les mugis ont déjà mis leurs pierre a l'édifice et quelque chose me dit que c'est pas finit | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 17:36 | |
| oui voila c'est trop dure a dire j'ai trop hate d'avoir la suite le suspens est a son comble.
mais encore trop de questions .....
la on est d'accord que l'esclavage est sur la fin grace a eux
par contre j'aurai prefere un peu plus de patates envers ces pourris lol
JE VEUX LA SUITE | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Jeu 14 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Le fait que les supernovas aient des fruits n'est peut être là que pour bien montrer qu'avoir un fruit du démon n'est pas suffisant pour aller sur la deuxième partie de Grand Line... il faut autre chose ^^ (ça me fait d'ailleurs repenser aux propos de Crocodile)
Après, certes il n'était pas essentiel que tous les capitaines en aient un, mais il se peut qu'Oda aient eut envie de montrer très clairement que Kizaru est très fort. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 19 Aoû 2008 - 11:53 | |
| VIVEMENT DEMAIN
mon anniversaire et les prochains spoils ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 19 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Cetait pas 2 semaines de pause? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 19 Aoû 2008 - 13:49 | |
| tu crois mayhem ????
il me semble que kobby disait pas de scan la semaine prochaine donc a moins erreur demain c'est mon cadeau lol | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 19 Aoû 2008 - 17:34 | |
| c'etait une semaine sans publication de mangas au japon, mais du coup ça nous fait effectivement 15 jours sans VF (en comptant par exemple du vendredi 8 aout, date de sortie du chap 510, a la prochaine sortie du chap 511 le 22 aout ) dc des spoils sont a prevoir ds la semaine oui ^^
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 19 Aoû 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 19 Aoû 2008 - 17:40 | |
| donc ce samedi pas de vf c'est ca??????????????????????
NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
excuse etant novice j'ai du mal a comprendre le principe donc pas de vf cette semaine car en general spoil mercredi raw le vendredi dans la journee et vf le soir ou samedi journee c'est ca
et la pas compris le principe donc.........
je sort pas mais je suis un boulet merki de l'indulgence | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 510 Mar 19 Aoû 2008 - 18:00 | |
| bon j'explique : premier spoil le mercredi vers 10h sur le forum de arlong park sortie de la raw entre 12h et 22h le vendredi sur mangahelper sortie des premieres releases internationales (chinoise ou us) entre 14h et 20h. sortie des team francaise entre 16h le vendredi et 10h le samedi matin.
donc cette semaine les premiers spoil seront disponible demain et la "vf" vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 510 | |
| |
|
| |
| Chapitre 510 | |
|