| Les dessins d'Heliix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Les dessins d'Heliix. Dim 3 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Bon bah' je vais exposer mon premier dessin (je ne fais que du recopiage pour l'instant, je m'entraîne on va dire). Si vous voulez voir les originaux des dessins que je vais faire, vous n'avez qu'à demander =). Voilà : - Spoiler:
Dites-moi ce que vous en penser. J'ai refait les traits (vu que j'ai pris le dessin avec mon appareil photo) avec PhotoFiltre Studio. Je suis en train d'y mettre les couleurs. Je le remettrais par la suite en couleur. Voilà c'est tout pour le moment =). | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Dim 3 Aoû 2008 - 15:45 | |
| c est pas mal. mais ( et oui, y'a toujours un "mais" ): le trait est trop "hesitant" et quelques erreurs sont a signaler , notemment par rapport a la joue droite de luffy, tres bizarre. mais dans l ensemble, bon dessin, surtout au regard de ton age | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Dim 3 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Merci pour les remarques, j'en tiendrais compte. Je dessine depuis que je suis toute petite (à 5 ans j'ai commencé avec le gribouillage ). EDIT : Et le voilà en couleur. Il y a quelques petites choses que je n'ai pas faites, notamment la couleur de leur peau (je n'arrivais pas à trouver correctement la bonne couleur, il aurait aussi peut-être rajouter les ombres pour sa que j'ai oublié). Dites-moi aussi si vous préférez en couleur ou en noir & blanc. J'ai une préférence pour mon premier en noir & blanc. - Spoiler:
| |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Dim 3 Aoû 2008 - 16:55 | |
| pas mal du tout et bien colorier | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Dim 3 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Merci Mais je suis en train de refaire le coloriage avec un autre logiciel que l'on ma conseillé ^_^. Il faut que je apprenne à bien m'en servir. EDIT : Et le voilà sous un autre jour. (Coloriage fait avec GIMP ^_^) Bon je viens de débuter avec mais je pense qu'il est mieux que l'autre quand même. - Spoiler:
EDIT N°2 : Et voilà mon 2ème dessin. Pas très réussi mais bon ^_^ (Je le redis au cas où : Si vous voulez les originaux (comme je fais de la copie pour m'entraîner au dessin) vous n'avez qu'à me demander et je les mettrais) En attendant voilà : - Spoiler:
En noir & blanc En couleur
| |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Lun 4 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Voilà deux autres dessins : - Spoiler:
Je vais les faire en couleur prochainement, et notamment rétrécir la 1ère. - Spoiler:
| |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mar 5 Aoû 2008 - 13:58 | |
| ouais c'est pas mal, avec un peu plus d'entainement sa rendra super bien !!! | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mar 5 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Oui, pour le moment je ne fais que m'entraîner mais après j'espère faire de jolies dessins rien qu'avec mon imagination ! Je vais mettre un dessin que je viens de terminer ^_^ - Spoiler:
Et l'original : - Spoiler:
| |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mar 5 Aoû 2008 - 21:07 | |
| woooooooow t'a fait d'enormes progrés depuis tes premiers dessins bravo! j'adore robin elle est vraiment bien faite dans tous les sens tu terme oui oui je vais me cacher | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 1:39 | |
| Elle est peut-être bien faite, mais il y a tout de même des défauts Sinon merci ^_^ Je poste d'autres dessins dès que possible. | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 7:12 | |
| trop bien dessiner Robin | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Merci pour ton commentaire Robin-Swaan Je poste un nouveau dessin que je viens de terminer. - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez. PS : J'espère que le prochain que je posterais sera rien que de moi | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 13:40 | |
| J'ai une remarque à faire:
J'ai l'impression que tu dessines les traits qu'une seule fois. Je veux dire par là que j'ai l'impression que quand tu dessines un trait, tu le fais très concentré et bien et puis fini. Tes derniers dessins par exemple serait mieux si tu repasses dessus avec un crayon un peu plus gros(/gras) pour rendre les courbes plus lisses et donner plus d'impact au dessin. Bon, c'est que des détails mais bon c'est just un conseil. ;-)
Mais ent tout cas c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Merci pour le conseil. Je pense que je demanderais à ma mère (qui est dessinatrice) de me donner un crayon comme tu le dis. | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 14:47 | |
| pas mal tes dessin, compte tu en remettre bientôt ? | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Oui je compte en remettre bientôt (dont un qui sera totalement de moi ) | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mer 6 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Le voilà MON dessin. - Spoiler:
Je suis fière de faire enfin mon dessin. | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. Mar 19 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Bon je sais 3 messages à la suite ça le fait pas Mais je sais pas comment on supprime un message M'enfin bon voilà mon dessin (En espérant que vous reconnaissez bien ce personnage) : - Spoiler:
Retouché sur PhotoFiltre Studio façon encre de chine - Spoiler:
Sur ce, je vous laisse sur cette musique : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1387 Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'Heliix. | |
| |
|
| |
| Les dessins d'Heliix. | |
|