| Culture Cinema. | |
|
+26Judgment Keiko29 Elcherino GomuxGomuxNo Luffy76 Urakegoga zekio Korobokkuru Monkey D. Goku yoann chopper Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast lejlp Zorro rock'n'roll osiris choppy Opcmdl Maila mugiwaranoluffy Détracte eric.driss hisoka-san Radium Alessa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 19:59 | |
| - Spoiler:
Choppy 14 pts
Alessa 5 pts
Judgment 4 pts
hisoka: 2 pts
Eric.Driss 1 pt
Lejlp : 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Law: 1 pt
bon -Clones -sos fantôme -Batman c'est bien 3 indices pour un film même si certains yfont référence, enfin pour les deux derniers le premier indice c'est en rapport avec l'action de cloner
Dernière édition par hisoka-san le Mer 28 Juil 2010 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 20:00 | |
| bruce tout puissant
lol j'ai mis ça je croyais clones bruce willis batman bruce wayne LOL j'etais en train de chercher sos fantomes
A l'aube du 6 eme jour?
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 20:35 | |
| c'est pour ça que j'ai précisé afin d'éviter toute confusion
c'est pas ce film | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 1:05 | |
| Star Wars Je sais pas si je dois en précisez un mais si il faut, je tenterais : L'attaque des clones @ choppy : lol j'ai fait un peu comme toi, je me suis dit : -clones ==> l'attaque des clones -sos fantôme ==> la menace fantôme et j'étais entrain de réfléchir pour batman xD | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 1:20 | |
| non mais "clones" ça un rapport avec des clones dans le films à trouver les deux autre indices....ben ça un autre rapport avec le film à trouver:P il y a pas de jeu de mot avec les titres | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 1:41 | |
| ooooh, ok. Je vais tenter autre chose alors ^^ A TON IMAGE | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 16:03 | |
| - hisoka-san a écrit:
- toujours pas
Regarde comme il est partie le topic, donne des indices vilain. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 17:06 | |
| même pas joueur le choppy ^^ bon les clones sont aux nombre de trois et de la même personne et vive sous le même toit avec l'original | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 17:18 | |
| mes doubles ma femme et moi tu es un sale petit coquin excellent tes indices mais seul un fan peux faire certaines relations. Coquinou Va expliquer le harold Ramis !!!!!!!! T'as tout trouvé de tête ???? Clones film clones Mikael keaton alias batman du burton de 87 HArold ramis le réalisateur qui jouer spengler dans Sos fantomes Bravo | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 18:44 | |
| harold ramis a aussi écrit le scénario de sos fantôme avec Dan Aykroyd c'est pour teste la culture cinématographique hein donc moi je l'a test ^^ enfin ta trouvé c'est l'essentiel le "clones" c'etait pas par rapport au film clones mais par rapport aux clones dans le film j'essaye de varier les types d'indices je ferais différemment la prochaine fois à choppy | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 18:51 | |
| - hisoka-san a écrit:
- harold ramis a aussi écrit le scénario de sos fantôme avec Dan Aykroyd
c'est pour teste la culture cinématographique hein donc moi je l'a test ^^
enfin ta trouvé c'est l'essentiel
le "clones" c'etait pas par rapport au film clones mais par rapport aux clones dans le film
j'essaye de varier les types d'indices je ferais différemment la prochaine fois
à choppy Bravo j'ai essayé de penser a des variantes aussi mais certaines seraient trop compliquées aux vues du nombre de joueurs parfois donc...... je vais resté traditionnel Enfin t'as du niveau Allez!!! - Spoiler:
Choppy 15 pts
Alessa 5 pts
Judgment 4 pts
hisoka: 2 pts
Eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
envisageons de faire un truc un peu subtil tout de même(mais ca va être simple lol): -Nouveau sens de la routine quotidienne. -BM -Marmotte Je sais qu'un indice va me trahir dès la première proposition | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 29 Juil 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 0:03 | |
| - hisoka-san a écrit:
- un jour sans fin??
il a encore frappé (hisoka et harold ramis) oui bien sûr | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 2:09 | |
| - Spoiler:
Choppy 15 pts
Alessa 5 pts
Judgment 4 pts
hisoka: 3 pts
Eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
oui bien marrant comme film bon je la faire classique - greffe - >150 - il peut même feuler des chiens | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 10:05 | |
| - hisoka-san a écrit:
- Spoiler:
Choppy 15 pts
Alessa 5 pts
Judgment 4 pts
Eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
oui bien marrant comme film bon je la faire classique
- greffe - >150 - il peut même feuler des chiens
Un petit souci avec "feuler", on dit pas faire feuler ?? je connaissais pas le mot et en cherchant j'ai trouvé définition et synonyme. Peux tu m'éclairer merci | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 11:41 | |
| c'est ce que fait un chat quand il est pas content il feule (donc là un personnage imite un chat qui feule, sur des chiens) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 11:43 | |
| - hisoka-san a écrit:
- c'est ce que fait un chat quand il est pas content il feule (donc là un personnage imite un chat qui feule, sur des chiens)
Merci pour la précision, je finis le boulot et je m'y penche. Edit: l'enjeu Film greffe de son fils. >150 la je douteLe "feulement" c'est quand Keaton rencontre le chien et qui le fait flipper??? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 15:40 | |
| oui c'est bien l'enjeu le ">150" il s'agit du QI de keaton, le flic le dit a un moment que son qi est supérieur à 150 ensuite oui c'est quand ils l'emmène a l'hôpital il y a deux chiens devant l'entrée | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 30 Juil 2010 - 15:57 | |
| - hisoka-san a écrit:
- oui c'est bien l'enjeu
le ">150" il s'agit du QI de keaton, le flic le dit a un moment que son qi est supérieur à 150 ensuite oui c'est quand ils l'emmène a l'hôpital il y a deux chiens devant l'entrée Oui il les fait flipper je m'en souviens, exacte le qi de keaton !!!!. - Spoiler:
Choppy 16 pts
Alessa 5 pts
Judgment 4 pts
Eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Extra ce film au passage. Bon on va relancer Toujours assez simple: -Extra-terrestre -invasion -crooner | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Sam 31 Juil 2010 - 2:59 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Sam 31 Juil 2010 - 9:13 | |
| - hisoka-san a écrit:
- mars attack?
Oui trop simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Cinema. | |
| |
|
| |
| Culture Cinema. | |