| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+47Joe cronos Liloputienne Sikas Portgas.D.Buse Lord's JeR afro luffy AE86 Opcmdl franky_20 Mimoche AgentCisco Scofield-G06 Elcherino Gimmygimmycheak Monkey D. Goku yokozuna osiris doudou zoro-sama Brook le fredonneur sanji.dnami monkey D yang Augur Taranis Sasori Doc Cryingbreast jay Zorro hisoka-san Ganons Bl@ckIce mugiwaranoluffy Alessa Mellorine Mariners Sawada Ulquiorra D_DrAGoN bigmess Rob Luffy lejlp Portgas.D.A$ce Maila Borowsky Radium Chobrok 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 22:53 | |
| c'est plutot les dernières répliques (assez subtiles reconnaissons le) qui peuvent outrer nos chères têtes blondes ^^ Maila, Alessa, et Borowsky sont sur un bateau... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 22:58 | |
| erf on voit que ero n'est plus dans le coin sinon ca ferait longtemps que tout ca serait parti en sucette , bref moi je trouve ca plus drole que crade u_u pas grave, osef comme dirait d'autre, on va pas en faire un fromage ... | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 23:07 | |
| http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-technikart/pinkema/images/gd/1193071832.jpg
http://www.mitolover.com/wp-content/uploads/2008/04/bar-refaeli-lingerie-sexy.jpg
http://www.poivrecayenne.com/huiles_essentielles/images/fesses.jpg
On touche avec les yeux !! XD | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 23:09 | |
| C'était effectivement plus sur les remarques que sur les images . Après c'est clair qu'on pourrait pousser le vice largement plus loin (et pas besoin de lubrifiant pour le coup... ). *Ma chère Maila, permettez-moi de vous accompagner jusqu'à cette porte...* | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 23:12 | |
| ouais, enfin, ça reste assez soft, on n'en rajoute pas des tonnes dans les commentaires non plus. Et puis je doute que les chères têtes blondes comprennent vraiment de quoi on parle ^^ et encore, parler de lubrification naturelle n'est pas non plus une mauvaise chose, parler du plaisir féminin plutôt que de ne montrer que des corps féminins en photo. Ce qui fait quand même plus "objet" qu'autre chose (je précise que ces photos ne me dérange pas et que les aprécie aussi ^^). Bref, je trouve ça bien que des fille participent à ce topic.
Et je pense que de toute façon, il me parait à peu près certain que même les membres du forum les plus jeunes sont venus au moins une fois faire un tour sur ce topic. Quand il y a une interdiction, ça attise la curiosité ^^
(pour la porte ? ah oui, avec tout ça je suis un peu perdue, tu me raccompagne alors ?) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 23:47 | |
| Je stocke de belles images, pour créer de belles signatures. Je ne suis pas encore arrivé à un résultat satifaisant (pour moi ^^), mais je me suis dis que ça pourrait faire plaisir : (les photos contiennent surtout de beaux visages et des jolies jambes, vu que c'est ce qui me plaît le plus :p) Keira Knightley: 1: - Spoiler:
Grand Format : https://i.servimg.com/u/f42/12/02/27/75/keirak11.jpg
2: - Spoiler:
Olga Kurylenko: 1: - Spoiler:
C'est bien la fille de la publicité carte noire ^^
2: - Spoiler:
3: - Spoiler:
4: - Spoiler:
Petra Nemcova: - Spoiler:
Grand Format : https://i.servimg.com/u/f42/12/02/27/75/petra_11.jpg Kate Beckinsale- Spoiler:
Grand Format : https://i.servimg.com/u/f42/12/02/27/75/kate_b11.jpg Jolies blondes : - Spoiler:
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Juil 2008 - 23:50 | |
| Héhé, y'a de belles images, même si ça fait vraiment pub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 0:04 | |
| @Maila : - Citation :
- Bref, je trouve ça bien que des fille participent à ce topic.
Si ça peut apporter de la diversité dans les réponses... ça peut le faire . Faut bien épauler cette pauvre Alessa . * mais bien sur Mademoiselle la galanterie m'oblige à vous indiquer la sortie * | |
|
| |
Alessa
| |
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 0:21 | |
| Je m'adressais à Maila concernant l'aide pour sortir . Mais je peux faire un prix de groupe s'il faut ^^. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 0:44 | |
| Rob : oui, on pense bien que ça va pas te déranger beaucoup ^^ pour les photos, GOSH ! je ne savais pas que Keira Knightley avait fait des pubs pour Chanel !!! Petra Nemcova a n beau visage mais la pose, bof... et la deuxième blonde est exquise ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 0:55 | |
| Olga Kurylenko c'est aussi la prochaines James Bond girl =) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 1:00 | |
| ouais u_u on va faire des sorties organisées jcrois que là c'est nécessaire u_u il est tard, jme fais vieille (d'ailleurs voici une vieille jolie fille a l'epoque) - Spoiler:
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 1:20 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Olga Kurylenko c'est aussi la prochaines James Bond girl =)
je préfère celle d'avant ! mais la dernière photo d'Olga Kurylenko est très jolie, mais ça c'est surtout à cause des couleurs je trouve ^^ Alessa, c'est Salma Hayek dans "une nuit en enfer", ou alors je délire complètement à cette heure ci ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 1:24 | |
| nan nan tu délires pas, c'est bien elle | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 8:29 | |
| - Alessa a écrit:
- nan nan tu délires pas, c'est bien elle
Aaaaah... elle est tout simplement sublime Salma !!! je l'adore ! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 13:46 | |
| Portgas D Ace, ton avatar est une invitation au voyage. Salma Hayek, une sensualité débaurdante, des seins hénaurmes, des fesses explausives... c'est tout ce que j' | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Juil 2008 - 14:32 | |
| J'aime bien Salma ! j'ai bien aimé aussi quelques blondes ! - Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 27 Juil 2008 - 13:58 | |
| Elle vous dit pas grand chose ma dernière image apparemment ! Alors une autre : - Spoiler:
Allez ! Encore une... - Spoiler:
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 27 Juil 2008 - 14:09 | |
| ma modeste contribution: - Spoiler:
enjoy | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 27 Juil 2008 - 16:36 | |
| - Spoiler:
Mon dieu je suis au paradis des topics Que j'aime se fofo ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 27 Juil 2008 - 16:38 | |
| - Augur a écrit:
- Spoiler:
Mon dieu je suis au paradis des topics
Que j'aime se fofo ^^ Un peu trop ronde à mon gout ! Mais pas mal ! Par contre Kobby, elle vient d'où cette image ? le poster derrière me dit quelque chose ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 27 Juil 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|