| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+47Joe cronos Liloputienne Sikas Portgas.D.Buse Lord's JeR afro luffy AE86 Opcmdl franky_20 Mimoche AgentCisco Scofield-G06 Elcherino Gimmygimmycheak Monkey D. Goku yokozuna osiris doudou zoro-sama Brook le fredonneur sanji.dnami monkey D yang Augur Taranis Sasori Doc Cryingbreast jay Zorro hisoka-san Ganons Bl@ckIce mugiwaranoluffy Alessa Mellorine Mariners Sawada Ulquiorra D_DrAGoN bigmess Rob Luffy lejlp Portgas.D.A$ce Maila Borowsky Radium Chobrok 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 17:06 | |
| la première image ne fonctionne pas tu as du oublier de mettre le lien les suivantes sont très charmantes par contre
edit: à c'est bon ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 17:31 | |
| En fait une fois que je l'ai posté je me suis aperçu d'un petit détail ! donc je l'ai enlever rapidement pour la censurer !
D'ailleurs, je viens d'aller faire mes courses dans mon site secret d'images préférées... | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:33 | |
| Qui ne va pas a la plage cette année ? Dommage pour eux !! (première contribution ^^) - Spoiler:
Edit : Rectifié
Dernière édition par Zorro le Jeu 24 Juil 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:38 | |
| vaudrait mieux la censuré ou tu va te faire tiré les oreilles par les admins | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:47 | |
| Qu'est ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:49 | |
| faudrait censuré les tetons | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:52 | |
| Ah merde, et le petit bout qui dépasse aussi ? XD | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:00 | |
| mets plutôt la même couleur de peau ça sera moins attirant | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:22 | |
| Bah la comme ça c'est censuré, nan ? -__- la flemme de refaire le parcour imageshack, alors si ça plait pas a un modo ou a un admin, il le supprimera | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:24 | |
| Encore une fois, au risque de passer pour quelqu'un de réac', modérerez vous ! certaines photos sont encore limite-limite ><
Dites vous que les photos que vous publiez peuvent être vues par vos enfants, petits cousins, petits frères, etc..
Merci =) | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:26 | |
| Ils kiffent, et puis bon a la télé, le petit -16 du CSA c'est pareil ^^ je l'ai censurée au moins ^^ | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:33 | |
| - Citation :
- Ils kiffent
Un peu limite comme réflexion... A force de voir de la viande étalée à tout bout de champ à la TV, les mômes de 15 ans en connaisse plus sur l'anatomie qu'en allant à des cours de bio . Rob Luffy, vieux réac' aussi . | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:39 | |
| Totalement d'accord, mais maintenant celui qui sort un "Ah bon" En cours d'éducation sexuelle il se fait traquer, alors vaut mieux qu'ils soient au courant | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:40 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Encore une fois, au risque de passer pour quelqu'un de réac', modérerez vous ! certaines photos sont encore limite-limite ><
Comment ça encore "limite-limite", depuis le précédent message d'avertissement toutes le photos ont été censurées O_o A moin qu'il faut aussi censuré les fesses et les décolletés xD | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:44 | |
| Je dit ça, je dit rien, quand le topic sera fermé ça rigolera moins. Loin de moi l'idée de descendre ce topic ni de faire le méchant modo, mais apprenez a vous auto-censurer quoi Merci =) | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:46 | |
| Ok ^^ (elle va vraiment pas ma photo ?) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 22:56 | |
| Ce n'est pas ta photo qui gêne particulièrement, le truc c'est qu'il y a de plus en plus de membres de 12-13 ans qui fréquentent le forum. Du coup, les photos seins nues, avec l'entre-jambe ou les fesses à peine couvertes, ont évitent. C'est tout, pour le moment (secret story style ). | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 23:18 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Dites vous que les photos que vous publiez peuvent être vues par vos enfants, petits cousins, petits frères, etc..
Merci =) en même temps désolé mais on laisse pas un môme aller tout seul sur le net, ca aussi c'est un gros problème, les parents laissent leur gosse regarder n'importe quoi à la télé et aller sur le net. Pour moi le net c'est pas avant 12 ans et après faut toujours un adulte qui surveille (en plus des logiciels prévu pour bloquer certains contenu ). Je sais pas mais moi la télé quand j'étais petit , c'était pas comme je voulais, je devais demander à ma mère pour changer de chaine. Enfin bon ca et aussi le fait que maintenant on se fasse passer pour un loser sous prétexte qu'on a pas vu de films de cul à 12 ans, je trouve ca vraiment limite, quel époque quand même ( et ca date déjà, j'ai eu le cas ... ), en tout cas je sais que mon éducation est meilleures que la leur.... sur ce voici - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 23:20 | |
| moi je prends la 6eme | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 23:27 | |
| - Spoiler:
en même temps désolé mais on laisse pas un môme aller tout seul sur le net
100% d'accord. Hélas, certains (beaucoup ? ) de parents mériteraient des baffes quand on voit l'éducation de pas mal de mômes aujourd'hui... Donc à défaut de faire marcher le bon sens, on est bien obliger de faire en sorte que ça dérape pas. Et puis après, est-ce bien utile de forcément poster des nanas à poil (ou presque) ? Rob Lufly, vieux réac' qui s'assume . | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 23:30 | |
| De toute façon, lorsqu'on regarde un telefilm erotique pourris sur RTL9, on voit des poitrines et c'est interdit aux moins de 16, donc le CSA est de notre coté XD | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 23:33 | |
| L'éducation des mômes d'aujourd'hui, ce n'est pas de mon ressort. Voir des mômes de 15 déchirés quand je vais en soirée, savoir que la plupart des gosses de 14 ans ont déjà mattés un film X, c'est consternant, mais je n'y peux rien. Tout ce que je vous demande, c'est de modérer vos photos sur notre forum, qui n'a pas vocation à proposer ce genre d'image à l'origine. Merci. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 24 Juil 2008 - 23:36 | |
| Justement le pb s'adresse pour les membres plus jeunes encore (on a beaucoup de nouveaux qui ont 12 ou 13 ans dernièrement). Ok y'a l'avertissement "-16ans", mais bon, on n'est pas non plus sur un site de photo érotique ou de charme, donc de belles filles en tenue légère ça suffit à égayer l'oeil. Pas besoin d'un cours détaillé sur l'anatomie féminine.
Cryingbreast, pas réac' mais qui a une petite fille donc qui comprend les 2 points de vue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|