One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chap 508

+29
Asana_Marika
franky_20
Taranis
Kraken
Opcmdl
Axwel
Monkey D. Goku
compte detruit
gongui
Scaar
Robin-swaan
choppy
guelflash
MuGeN
sanji.dnami
Radium
monkey D yang
Mellorine
bigmess
Rob Luffy
Gol D. Roger
Doc Cryingbreast
Sasori
Korobokkuru
lejlp
Mayhem
Diablo_luffy
mugiwaranoluffy
Chobrok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:10

en même temps on sait pas combien de temps, il s'est passé entre le départ de TB et l'histoire avec Dupal ^^

Dans l'anime tu aura du HS, avec je pênse un zorro bien entammer cheers cheers

peut être un épisode centré sur Chopper entrain de soigner Zoro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:29

Ca arrondirai quelques angles en effet...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:23

gongui a écrit:
Mayhem a écrit:
Je le trouve aussi tres chouette cet arc. Mais c'est en général que je veux parler. Depuis l'arc de Thriller Bark, je trouve que Oda a beaucoup plus recourt a quelques facilités qu'avant.
Exemple: l'épreuve de kuma pour zoro.
=> la plus gros truc de tout l'histoire de One Piece......
J'ai toujours pas avalé le fait que Zoro ait survécu à ca.
Deja avec 1% de douleur il se tordait a mort....

Oda avait introduit Kuma sur Thriller Bark et j'ai l'impression que (je dis bien l'impressoin, je n'insinues dont rien) il savait plus comment trouver un denouement a cet arc. Je trouve que la fin de Thriller Bark est la pire fin d'arc qu'on ait eu.

Maintenant avec ces robots euh...je sais pas mes je commence un peu a en avoir soupé du Kuma...
On sait que Oda adore les robots, mais bon....

Alors là je suis absolument dégouté par tes propos Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce que... Je crois bien que tu as raison.....

C'est vrai que en relisant ce qui se passe depuis TB j'ai en fait cette impression (j'ai bien dit "impression", ca veut dire que je vais avoir du mal à répondre factuelle ment à certaines attaques du genre "ah ouais? Quand ça? quand ça???"). Le coup de Zorro, j'aurais aimé autre chose qu'un gars qui se relève dès le lendemain, l'arrivée de l'amiral, enfin je sais pas moi, mais disons que j'ai eu cette étrange impression de me retrouver dans ce que tu as dit...

Et ça me fout la rage....

Crois- moi l'impression que j'ai ne me fait pas plaisir non plus. ^^
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:03

Il s'est certes relevé le lendemain, mais il ne s'est pas montré non plus comme à son habitude dans les évènements qui ont suivi. Perso j'ai eu l'impression qu'il s'est vachement économisé pour récupérer, et maintenant qu'ils sont à nouveau face à face, on va peut-être mieux comprendre quelles séquelles cela a laissé sur lui.
Parce que Zorro sait de quoi est capable Kuma, pas les autres mugis.
Ensuite, Kuma or not kuma, ça on verra bien comment ça se goupille par la suite.
Comme l'a dit je sais plus qui (et je m'en excuse) un seul Kuma le cyborg et peut-être des robots à son effigie avec un arsenal de guerre un peu moins puissant que l'original, ça me paraît être une bonne idée à exploiter.
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:16

Mmais il est habitué à ça zoro ! souvenez vous au début ! il a été dechiqueté par Mihwak et cela ne la pas empêché de sa battre contre Arlong et compagnie...alors, vous allez me dire c'est pas parail, mais si ça force à évolué, pourquoi pas sa résistance !
https://www.dailymotion.com/guelflash
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:35

La conversation sur Zorro vs Kuma me fait penser au topic "les incohérences de One Piece", effectivement c'est un peu gros de le voir récupérer aussi vite de ses blessures.

C'est son image qui veut ça, il est LE guerrier fier et indestructible de One Piece, ce ne sont pas de "simples" blessures qui vont l'empêcher de vaincre pour l'honneur.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:38

Justement il serait peut-être bon qu'Oda nous montre un Zorro qui réfléchit pour une fois, puisque lui connaît (un peu) les capacités de Kuma, pour nous faire une petite révélation sur ce CC particulier qui peut se battre à plusieurs endroits en même temps (si on veut pas invoquer des clones ou des robots Laughing )
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:08

la véritable mission de kuma est de récupérer des cheveux et faire des papier avec ^^. et ainsi retrouvé sans problème les criminelles ^^
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:12

c'est pas des ongles qu'il faut pour les vivre card?
scratch lol!
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:27

Je crois qu'il y'a eu un pacte ou quelque chose du genre entre Kuma et Zorro, car la fin est bien mystérieuse, ou peut-être on verra les effets de la fatigue accumulée un peu plus loin dans l'histoire.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:49

C'est à n'y rien comprendre...

avec l'intervention de zoro, on à vu une
sorte de facette humaine chez ce cyborg

et maintenant Oda brouille l'info en faisant apparaitre plein d'autre Kuma...
Comme si l'un était plus vrais que les autres... bizarre bizarre
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:04

j'avoue que la fin de TB est frustrante
mais je reste persuadé qu'on ne sais pas tout sur ce passage
idem pour le peu de temp de rétablissement de marimo
meme si je pense comme elfen que c'est aussi le style de zoro (voir la blessure qu'il a eu par mihawk mais ça l'as pas empeché de battre octo )
mais je pense que la vérité reste ailleurs surtout avec zoro
car mine de rien zoro devient de plus en mysterieux depuis la technique "ashura"
donc voilà ma theorie
zoro devient ou il a creer un lien avec un démon (son katana!???)
et il aurais fais un pacte qu'il le permettrais de survivre jusqu'a l'àboutissemnt de son reve d'etre le plus grand épeiste (donc battre mihawk)
çà peut paraitre fou mais cela fais depuis un moment que je pense cela
et çà expliquerai certaine chose

concernant kuma j'ai plus de doute je suis persuadé que l'armée de kisaru est bien une armée de robot à l'éffigie de kuma créer par vegapunk
mais celui de TB était le vrai
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:12

De toute façon un fruit du démon ne se transmet qu'à un seul individu ou objet. Donc un seul Kuma a le pouvoir du fruit Patte-patte. Donc il aura plus de mal à parer les attaques de nos "héros". Et pour le combat Zoro vs Kuma, lors de leur affrontement sur TB, Zoro était déjà bien amoché (il sortait d'un combat contre Oz et avant cela Ryuma) donc je pense que ça devrai aller (surtout si c'est pas le vrai kuma)
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:32

Le truc c'est que si le Kuma qui est devant eux ne leur dévoile pas sa vraie nature (ce que je doute qu'il va faire, car apperement les autres robots ne le disent pas non plus aux autres pirates) eh bien c'est soit Kizaru, soit Sentoumaru qui leur dira.
Car j'imagine mal les mugiwara partir en se posant plein de questions sur le Kuma-robot qui était facile a battre(de toute facon Zoro leur dira que c'est pas lui). Donc qui a part Sentoumaru et Kizaru peut leur expliquer ça?
Donc une rencontre avec eux est assez probable. Enfin ça l'était déjà, mais maintenant il y a ça aussi. Enfin je fais juste une supposition.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:51

La Raw est-elle sortie?
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:03

Mayhem a écrit:
Le truc c'est que si le Kuma qui est devant eux ne leur dévoile pas sa vraie nature (ce que je doute qu'il va faire, car apperement les autres robots ne le disent pas non plus aux autres pirates) eh bien c'est soit Kizaru, soit Sentoumaru qui leur dira.
Car j'imagine mal les mugiwara partir en se posant plein de questions sur le Kuma-robot qui était facile a battre(de toute facon Zoro leur dira que c'est pas lui). Donc qui a part Sentoumaru et Kizaru peut leur expliquer ça?
Donc une rencontre avec eux est assez probable. Enfin ça l'était déjà, mais maintenant il y a ça aussi. Enfin je fais juste une supposition.

Et pourquoi pas Shakkie elle dit être très bien informé et se tenir toujours au courant des nouveautés. Car de notre point vue donc celui des mugiwaras, l'information comme quoi Kuma a des doubles semble inconnu, mais c'était aussi le cas avec Shanks est le fait qu'il soit un empereur, et pourtant ce n'était pas une information réellement top secret, à moins que cette armée de Kuma soit récente et qu'elle soit la raison de la déclaration de Guerre à Barbe Blanche. C'est peut-être l'effet de surprise qu'ils veulent provoquer en combattant Barbe Blanche, parce que je pense que cette armée + les shichibukais Vs les pirates de Barbe Blanche le combat penchent plutôt en faveur des shichibukais.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:14

Et peut-être que Zorro parlera de ce qu'il s'est passé avec Kuma sut TB. Ou sinon, direction 200 chapitres plus loin pour cette réponse. Sad
http://www.coupedubois.org
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:03

une autre possibilité : les Mugis battent le robot-Kuma (détruit), puis en allant chercher leur bateau (par exemple) retombent sur un 2ème robot-Kuma...
Ils seront obligés de comprendre par eux-mêmes ce qui se passe, sans intervention d'une tierce personne.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:08

Ouais mais tout clone-robot qu'il soit. Il sera tout de même un adversaire de taille. Meme s'il es moins fort que le vrai Kuma ^^.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:15

Ah, je n'ai pas dit que ce serait une partie de plaisir non plus tongue
Bon, et puis, si ça tombe, le plus sûr moyen de revoir Ace c'est que les mugis soient emprisonnés à Impel Down eux aussi, donc capturés par Kuma for instance affraid
Des gars comme Sanji, Zorro ou Franky n'y seraient de toutes façons pas affaiblis car non-possesseurs de fruits du démon... Par contre ce serait un sale moment pour les autres Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:57

http://rapidshare.com/files/132330406/Onepiece508.zip

je pense que c'est la bonne en raw of course
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:00

affraid z'avez vu le reste des images !!!???
*la raw pour les impatient Razz Razz
http://www.megaupload.com/fr/?d=O9L7LDVV
https://www.dailymotion.com/guelflash
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:16

merci pour la raw !

Ce chapitre devrait s'intituler "l'île des batailles" ou approchant !

ça va péter avec un
Spoiler:

Des passages qui vous interesse je serai ravi de m'entrainer à vous les traduire ! (et c'est pas de la frime Cool )
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:44

http://hosting.iskans.com/index.php?id=7657

le trad fr pour ceux qui veulent , by nk2
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:56

lol je viens à peine de télécharger la RAW que la trade NK2 est déjà la.

Vive NK2 cheers (désolé OPS Razz)
Contenu sponsorisé

chap 508 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 508   chap 508 - Page 4 Icon_minitime

chap 508
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant