| chap 508 | |
|
+29Asana_Marika franky_20 Taranis Kraken Opcmdl Axwel Monkey D. Goku compte detruit gongui Scaar Robin-swaan choppy guelflash MuGeN sanji.dnami Radium monkey D yang Mellorine bigmess Rob Luffy Gol D. Roger Doc Cryingbreast Sasori Korobokkuru lejlp Mayhem Diablo_luffy mugiwaranoluffy Chobrok 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 20:10 | |
| en même temps on sait pas combien de temps, il s'est passé entre le départ de TB et l'histoire avec Dupal ^^ Dans l'anime tu aura du HS, avec je pênse un zorro bien entammer peut être un épisode centré sur Chopper entrain de soigner Zoro | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 20:29 | |
| Ca arrondirai quelques angles en effet... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 22:03 | |
| Il s'est certes relevé le lendemain, mais il ne s'est pas montré non plus comme à son habitude dans les évènements qui ont suivi. Perso j'ai eu l'impression qu'il s'est vachement économisé pour récupérer, et maintenant qu'ils sont à nouveau face à face, on va peut-être mieux comprendre quelles séquelles cela a laissé sur lui. Parce que Zorro sait de quoi est capable Kuma, pas les autres mugis. Ensuite, Kuma or not kuma, ça on verra bien comment ça se goupille par la suite. Comme l'a dit je sais plus qui (et je m'en excuse) un seul Kuma le cyborg et peut-être des robots à son effigie avec un arsenal de guerre un peu moins puissant que l'original, ça me paraît être une bonne idée à exploiter. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 22:16 | |
| Mmais il est habitué à ça zoro ! souvenez vous au début ! il a été dechiqueté par Mihwak et cela ne la pas empêché de sa battre contre Arlong et compagnie...alors, vous allez me dire c'est pas parail, mais si ça force à évolué, pourquoi pas sa résistance ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 22:35 | |
| La conversation sur Zorro vs Kuma me fait penser au topic "les incohérences de One Piece", effectivement c'est un peu gros de le voir récupérer aussi vite de ses blessures.
C'est son image qui veut ça, il est LE guerrier fier et indestructible de One Piece, ce ne sont pas de "simples" blessures qui vont l'empêcher de vaincre pour l'honneur. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 22:38 | |
| Justement il serait peut-être bon qu'Oda nous montre un Zorro qui réfléchit pour une fois, puisque lui connaît (un peu) les capacités de Kuma, pour nous faire une petite révélation sur ce CC particulier qui peut se battre à plusieurs endroits en même temps (si on veut pas invoquer des clones ou des robots ) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 23:08 | |
| la véritable mission de kuma est de récupérer des cheveux et faire des papier avec ^^. et ainsi retrouvé sans problème les criminelles ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 23:27 | |
| Je crois qu'il y'a eu un pacte ou quelque chose du genre entre Kuma et Zorro, car la fin est bien mystérieuse, ou peut-être on verra les effets de la fatigue accumulée un peu plus loin dans l'histoire. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 23:49 | |
| C'est à n'y rien comprendre...
avec l'intervention de zoro, on à vu une sorte de facette humaine chez ce cyborg
et maintenant Oda brouille l'info en faisant apparaitre plein d'autre Kuma... Comme si l'un était plus vrais que les autres... bizarre bizarre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 0:04 | |
| j'avoue que la fin de TB est frustrante mais je reste persuadé qu'on ne sais pas tout sur ce passage idem pour le peu de temp de rétablissement de marimo meme si je pense comme elfen que c'est aussi le style de zoro (voir la blessure qu'il a eu par mihawk mais ça l'as pas empeché de battre octo ) mais je pense que la vérité reste ailleurs surtout avec zoro car mine de rien zoro devient de plus en mysterieux depuis la technique "ashura" donc voilà ma theorie zoro devient ou il a creer un lien avec un démon (son katana!???) et il aurais fais un pacte qu'il le permettrais de survivre jusqu'a l'àboutissemnt de son reve d'etre le plus grand épeiste (donc battre mihawk) çà peut paraitre fou mais cela fais depuis un moment que je pense cela et çà expliquerai certaine chose
concernant kuma j'ai plus de doute je suis persuadé que l'armée de kisaru est bien une armée de robot à l'éffigie de kuma créer par vegapunk mais celui de TB était le vrai | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 11:12 | |
| De toute façon un fruit du démon ne se transmet qu'à un seul individu ou objet. Donc un seul Kuma a le pouvoir du fruit Patte-patte. Donc il aura plus de mal à parer les attaques de nos "héros". Et pour le combat Zoro vs Kuma, lors de leur affrontement sur TB, Zoro était déjà bien amoché (il sortait d'un combat contre Oz et avant cela Ryuma) donc je pense que ça devrai aller (surtout si c'est pas le vrai kuma) | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 11:32 | |
| Le truc c'est que si le Kuma qui est devant eux ne leur dévoile pas sa vraie nature (ce que je doute qu'il va faire, car apperement les autres robots ne le disent pas non plus aux autres pirates) eh bien c'est soit Kizaru, soit Sentoumaru qui leur dira. Car j'imagine mal les mugiwara partir en se posant plein de questions sur le Kuma-robot qui était facile a battre(de toute facon Zoro leur dira que c'est pas lui). Donc qui a part Sentoumaru et Kizaru peut leur expliquer ça? Donc une rencontre avec eux est assez probable. Enfin ça l'était déjà, mais maintenant il y a ça aussi. Enfin je fais juste une supposition. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 12:03 | |
| - Mayhem a écrit:
- Le truc c'est que si le Kuma qui est devant eux ne leur dévoile pas sa vraie nature (ce que je doute qu'il va faire, car apperement les autres robots ne le disent pas non plus aux autres pirates) eh bien c'est soit Kizaru, soit Sentoumaru qui leur dira.
Car j'imagine mal les mugiwara partir en se posant plein de questions sur le Kuma-robot qui était facile a battre(de toute facon Zoro leur dira que c'est pas lui). Donc qui a part Sentoumaru et Kizaru peut leur expliquer ça? Donc une rencontre avec eux est assez probable. Enfin ça l'était déjà, mais maintenant il y a ça aussi. Enfin je fais juste une supposition. Et pourquoi pas Shakkie elle dit être très bien informé et se tenir toujours au courant des nouveautés. Car de notre point vue donc celui des mugiwaras, l'information comme quoi Kuma a des doubles semble inconnu, mais c'était aussi le cas avec Shanks est le fait qu'il soit un empereur, et pourtant ce n'était pas une information réellement top secret, à moins que cette armée de Kuma soit récente et qu'elle soit la raison de la déclaration de Guerre à Barbe Blanche. C'est peut-être l'effet de surprise qu'ils veulent provoquer en combattant Barbe Blanche, parce que je pense que cette armée + les shichibukais Vs les pirates de Barbe Blanche le combat penchent plutôt en faveur des shichibukais. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 12:14 | |
| Et peut-être que Zorro parlera de ce qu'il s'est passé avec Kuma sut TB. Ou sinon, direction 200 chapitres plus loin pour cette réponse. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 13:03 | |
| une autre possibilité : les Mugis battent le robot-Kuma (détruit), puis en allant chercher leur bateau (par exemple) retombent sur un 2ème robot-Kuma... Ils seront obligés de comprendre par eux-mêmes ce qui se passe, sans intervention d'une tierce personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 13:08 | |
| Ouais mais tout clone-robot qu'il soit. Il sera tout de même un adversaire de taille. Meme s'il es moins fort que le vrai Kuma ^^. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 13:15 | |
| Ah, je n'ai pas dit que ce serait une partie de plaisir non plus Bon, et puis, si ça tombe, le plus sûr moyen de revoir Ace c'est que les mugis soient emprisonnés à Impel Down eux aussi, donc capturés par Kuma for instance Des gars comme Sanji, Zorro ou Franky n'y seraient de toutes façons pas affaiblis car non-possesseurs de fruits du démon... Par contre ce serait un sale moment pour les autres | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 15:57 | |
| http://rapidshare.com/files/132330406/Onepiece508.zip
je pense que c'est la bonne en raw of course | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 16:00 | |
| z'avez vu le reste des images !!!??? *la raw pour les impatient http://www.megaupload.com/fr/?d=O9L7LDVV | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 17:16 | |
| merci pour la raw ! Ce chapitre devrait s'intituler "l'île des batailles" ou approchant ! ça va péter avec un - Spoiler:
gear 2
Des passages qui vous interesse je serai ravi de m'entrainer à vous les traduire ! (et c'est pas de la frime ) | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 17:44 | |
| http://hosting.iskans.com/index.php?id=7657
le trad fr pour ceux qui veulent , by nk2 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Ven 25 Juil 2008 - 17:56 | |
| lol je viens à peine de télécharger la RAW que la trade NK2 est déjà la. Vive NK2 (désolé OPS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 508 | |
| |
|
| |
| chap 508 | |
|