| chap 508 | |
|
+29Asana_Marika franky_20 Taranis Kraken Opcmdl Axwel Monkey D. Goku compte detruit gongui Scaar Robin-swaan choppy guelflash MuGeN sanji.dnami Radium monkey D yang Mellorine bigmess Rob Luffy Gol D. Roger Doc Cryingbreast Sasori Korobokkuru lejlp Mayhem Diablo_luffy mugiwaranoluffy Chobrok 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 508 Sam 26 Juil 2008 - 1:23 | |
| Je veux la suiiiiite enorme le chapitre^^ avec l'armée de Kuma comme supposé. et je suis aussi d'avis que la Bible est le vrai signe distinctif du Vrai Kuma qui sait pt etre le fait de ne pas avoir sa bible le fait se diviser en plusieurs kuma.... oue bon je m'égare xD c'est pas grave je suis fatigué^^ en tout cas les supernovas ont des pouvoirs aussi étonnant les uns que les autres^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 508 Sam 26 Juil 2008 - 1:25 | |
| Merci la OPS pour le scan. Oda a quand même un don pour créer des personnages charismatiques... Law et Boney les sales gosses, Hawkins le voyant calculateur, Unrouge le colosse, Drake l'ancien marine, Capone le mafieux, c'est à la fois variés et réussies =) Il apparait évident qu'il existe plusieurs Kumas, un "vrai" accompagnés de subordonnés... Que j'imagine rendu moins puissant car démunis de fruit du démon, celui-ci étant la bible de Kuma | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 508 Sam 26 Juil 2008 - 3:52 | |
| à mon avis le vrai kuma n'est pas à shabondie je pense plutot qu'il se trouve avec les autres shishibukai pour le combat face à BB | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 508 Sam 26 Juil 2008 - 17:49 | |
| Si je comprends bien, le Kuma sur lequel les Mugis sont tombés est un clone et n'a pas le pouvoir Nikyu Nikyu. Mais ce n'est pas sur que ce soit une armée, mais juste 4 ou 5 autres Kumas.. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 508 Sam 26 Juil 2008 - 20:17 | |
| Non peut-etre pas, mais si ils ont réussi a en fabriquer 4 ou 5, ils vont pas s'arrêter la. Et pour finir ils disposeront d'une armée de Kuma's, si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
aureus Mousse
| Sujet: Re: chap 508 Sam 26 Juil 2008 - 20:50 | |
| ainsi l'attaque des clones aura belle et bien lieux sa laisse perplexe mais on attend la suite les clones laisse qu'a même a désirer il n'ont pas la force du vrai et non pas mangé de fuit du démon | |
|
| |
Trafalgar Mousse
| Sujet: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 15:43 | |
| ont dirait que vous avez oublié Garp !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 15:54 | |
| - Trafalgar a écrit:
- ont dirait que vous avez oublié Garp !!
Je crois que le départ de Rayleigh pour huiler Sunny n'est pas dû au hasard pour oda plutôt que de dépêcher Garp en pleine zone ou un amiral et ses sbire Kuma pullule Celui-ci tombera surement comme par hasard devant Rayleigh, et ça risque de mal finir tout le monde finira à Impel Down, qu'on se le dise ! Pour les Mugis, vu que les Kuma sont faible par rapport au vrais... ils les vaincront, et devront faire un détour à Impel Down pour retrouver Rayleigh je pense... *Théorie* D'ailleurs -> comment savoir ou se trouve Impel Down précisement ? Suivez le papier | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 16:17 | |
| - Trafalgar a écrit:
- ont dirait que vous avez oublié Garp !!
Dis donc t'aurai pas oublier de te présenter ?! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 17:00 | |
| - bigmess a écrit:
- *Théorie*
D'ailleurs -> comment savoir ou se trouve Impel Down précisement ?
Suivez le papier Jolie celle-là! Mais bon y'avait déjà le papier d'Ace pour faire ça. Donc la motivation d'obtenir un enduit pour le bateau serait plus forte que celle de sauver son frère si on suit ton raisonnement qui veut que les mugis aillent sauver Rayleigh à Impel Down. Ou bien peut-être parce qu'il (Luffy) considère qu'il est responsable de sa capture alors que celle d'Ace résulte uniquement des actions de son frère... A voir tout de même, y'a de l'idée... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 17:26 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Jolie celle-là!
Mais bon y'avait déjà le papier d'Ace pour faire ça. Donc la motivation d'obtenir un enduit pour le bateau serait plus forte que celle de sauver son frère si on suit ton raisonnement qui veut que les mugis aillent sauver Rayleigh à Impel Down. Ou bien peut-être parce qu'il (Luffy) considère qu'il est responsable de sa capture alors que celle d'Ace résulte uniquement des actions de son frère... A voir tout de même, y'a de l'idée... Mais Luffy à refusé d'aller aider son frère car il a confiance en ces capacité. Sauf que Luffy n'est pas au courant qu'Ace est entre les mains de la justice S'il le savait, je pense qu'il aurait changé d'avis... mais bon, si Reyleigh fini à Impel Down, et que les Mugis décident de le rejoindre, ça fera une bonne raison de sauver Ace lui aussi Comme quoi le hasard fait bien les choses | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 17:29 | |
| selon moi kuma est sur l'ile mais a plusieurs clones (jusque la rien de nouveau par rapport a ce qui a été dit) mais je pense que le seul ,l'unique kuma soit celui qui se dresse devant law et kidd,pour la simple et bonne raison qu'il parle ,je me demande aussi si ses mini bots ne sont pas controlables uniquement dans un certain rayon autour du vrai kuma (comme une voiture téléguidée)donc kuma devrait se situer sur l'ile ,enfin ça c'est une pure supposition...
la théorie d'un petit voyage a impel down me plait beaucoup, ça ferait un arc palpitant avec ,peut etre,mais rien est sur a cause de luffy, un equipage finalement discret et capable de la jouer à la commando^^ mais c'est un coup à perdre un nakama.... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 17:47 | |
| je croyait que le vivre card n'était utilisable que dans le nouveau monde?
donc la mangrove ou ils sont fait déjà partie du nouveau monde? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 18:06 | |
| c'est le pb des frontières, on peut considérer que la frontière "Shabondy" fait partie du "nouveau monde"... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 18:08 | |
| Mais la vivre card à commencé à marcher dès qu'ils étaient à Thriller Bark. C'est pas très précis comme invention dit-donc Ah! le conseil de lola était plutôt destiné au vivre-card de sa mère ! Pas sur toutes les Vivre-card en fait, et sa mère peut se situer super loin, ce qui expliquerait pourquoi la fréquence de la vivrecard n'est pas bonne en dehors du nouveau monde
Dernière édition par bigmess le Dim 27 Juil 2008 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 18:12 | |
| - bigmess a écrit:
- Cryingbreast a écrit:
- Jolie celle-là!
Mais bon y'avait déjà le papier d'Ace pour faire ça. Donc la motivation d'obtenir un enduit pour le bateau serait plus forte que celle de sauver son frère si on suit ton raisonnement qui veut que les mugis aillent sauver Rayleigh à Impel Down. Ou bien peut-être parce qu'il (Luffy) considère qu'il est responsable de sa capture alors que celle d'Ace résulte uniquement des actions de son frère... A voir tout de même, y'a de l'idée... Mais Luffy à refusé d'aller aider son frère car il a confiance en ces capacité. Sauf que Luffy n'est pas au courant qu'Ace est entre les mains de la justice
S'il le savait, je pense qu'il aurait changé d'avis...
mais bon, si Reyleigh fini à Impel Down, et que les Mugis décident de le rejoindre, ça fera une bonne raison de sauver Ace lui aussi
Comme quoi le hasard fait bien les choses j'allais justement le dire lol si Reyleigh se trouve a Impel Down, Luffy devra obligatoirement aller le libérer pour que celui-ci finisse l'enrobage du sunny par la meme occassion il sauvera pt être ace MAIS si Barbe Blanche est déjà en route pour sauver Ace, imaginez que la bataille se passe a Impel Down, BB et shanks, contre les cc, et les mugis qui se retrouveront en plein milieu du bazard | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 18:24 | |
| J'ai l'impression que le sauvetage d'Ace va se faire (PRESQUE) à l'insu des marines, tellement ils seront tous scotché devant la télé à voir l'épisode One Piece intitulé: Barbe Blanche et les 7 Corsaires | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 18:33 | |
| comme je vous ai dit les gars : la personne que les mugi ont rencontré est bel est bien Kuma .... mais tout comme a dit zoro : un kuma différent, ce qui rend l'hypothèse des clones fort raisonnable sinon, je pense que se sont les supernovas qui battront kizaru ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Dim 27 Juil 2008 - 18:36 | |
| T'avais dit ça toi Bien joué | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 508 Lun 28 Juil 2008 - 12:40 | |
| Mais si Raylegh est envoyé à Impel Down, Luffy n'utilisera pas son bout de papier pour s'y rendre puisqu'il n'a pas encore fait le lien entre impel down et Ace non? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 508 Lun 28 Juil 2008 - 12:53 | |
| perso je pense que les kuma present sur l'ile sont les fameuses "troupes" de kisaru et que kuma the real (le vrai) est contre BB pure supposition mais vu qu'il est le seul vraiment obeissant de la marine il aura prit le depart de la bataille encore une fois pure supposition | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 508 Lun 28 Juil 2008 - 13:03 | |
| - gongui a écrit:
- Mais si Raylegh est envoyé à Impel Down, Luffy n'utilisera pas son bout de papier pour s'y rendre puisqu'il n'a pas encore fait le lien entre impel down et Ace non?
Si Rayleigh est envoyé à Impel Down, Luffy utilisera la vivrecard de Rayleigh, pas celle d'Ace. Par contre en s'approchant je suppose que le papier d'Ace se manifesterait ou que la bataille qui se prépare leur permettra de faire le lien entre Ace, Impel Down et tout le bazar. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 508 Lun 28 Juil 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 508 | |
| |
|
| |