| chap 508 | |
|
+29Asana_Marika franky_20 Taranis Kraken Opcmdl Axwel Monkey D. Goku compte detruit gongui Scaar Robin-swaan choppy guelflash MuGeN sanji.dnami Radium monkey D yang Mellorine bigmess Rob Luffy Gol D. Roger Doc Cryingbreast Sasori Korobokkuru lejlp Mayhem Diablo_luffy mugiwaranoluffy Chobrok 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:06 | |
| - bigmess a écrit:
- Mayhem a écrit:
- Son pouvoir patte patte ne fait pas jaillir de scintillement de sa main.
Je viens de contrôler dans le chapitre 485 (Kuma Vs Zoro)
Kuma ejecte une enorme pierre avec son pouvoir à grande vitesse, et sa main sintille à ce moment la.
- Spoiler:
C'est un peu tirer par les cheveux ton histoire de scintillement ! On voit bien que ça n'a rien à voir ! Sur l'image du 485 c'est pour montrer qu'il a enlever la pierre juste avec un pouvoir de sa main ! Ici on voit bien que c'est une lumière qui va en sortir ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:07 | |
| - bigmess a écrit:
- Mayhem a écrit:
- Son pouvoir patte patte ne fait pas jaillir de scintillement de sa main.
Je viens de contrôler dans le chapitre 485 (Kuma Vs Zoro)
Kuma ejecte une enorme pierre avec son pouvoir à grande vitesse, et sa main sintille à ce moment la.
- Spoiler:
Un peu de bonne foi.... Ceci n'est nullement un scintillement... Dans les manga ou BD ce genre d'élement graphique sert a répresenter quelque chose qui se trouvait a cet endroit la mais qui a disparu. Ce n'est pas un scintillement. Mais bon on verra bien dans ce chapitre, ou le suivant. Mais je suis quasiment sur que c'est un laser. EDit: S'il te faut encore une preuve=> regarde à nouveau l'image que tu as postée. Tu verras que le dos de la main de Kuma est noire. C'est l'ombre formé à cause du scintillement. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:17 | |
| D'accord alors, effectivement le scintillement de cette dernière, est le même style de scintillement que quand Kuma lance un laser. C'est dommage, ça aurait pu faire evoluer l'histoire sur les fruits du démon. Tant pis. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:19 | |
| vous battez pas ^^ kuma cloné, c'est un manque d'originalité de la part d'Oda, serait t'il en manque d'inspiration | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:21 | |
| Oui c'est vrai soit pas triste ! Mais je pense pas qu'il faille tout précipiter en même temps !
かわいそう ビグメスさん | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:23 | |
| ça va les gars ? il y avait pourtant aucune forme de violence dans nos propos, ni même de tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:39 | |
| Moi non plus en débattant je n'étais pas agressif. Mais c'est vrai qu'en relisant, ca pourrait paraitre comme ca. Ce n'était pas mon intention en tout cas. Sinon: - Citation :
kuma cloné, c'est un manque d'originalité de la part d'Oda, serait t'il en manque d'inspiration Moi ca fait quelques temps qu'il me déçoit quand même... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:50 | |
| moi non car j'ai trouvé le début de cette arc excellent, et le meilleur de tous | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:51 | |
| Moi je pensais pas que vous étiez agressif, c'est juste que Mugi a posté plus vite que moi ! Et je pense que lui il plaisantait !
Sinon moi je trouve pas, que Kuma cloné soit une preuve de manque d'inspiration...
Et contrairement à toi, moi il me déçoit pas ! C'est plutot le contraire !
P.S. : sur opera, il y a pas de contrôleur orthographique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:56 | |
| Je le trouve aussi tres chouette cet arc. Mais c'est en général que je veux parler. Depuis l'arc de Thriller Bark, je trouve que Oda a beaucoup plus recourt a quelques facilités qu'avant. Exemple: l'épreuve de kuma pour zoro. => la plus gros truc de tout l'histoire de One Piece...... J'ai toujours pas avalé le fait que Zoro ait survécu à ca. Deja avec 1% de douleur il se tordait a mort....
Oda avait introduit Kuma sur Thriller Bark et j'ai l'impression que (je dis bien l'impressoin, je n'insinues dont rien) il savait plus comment trouver un denouement a cet arc. Je trouve que la fin de Thriller Bark est la pire fin d'arc qu'on ait eu.
Maintenant avec ces robots euh...je sais pas mes je commence un peu a en avoir soupé du Kuma... On sait que Oda adore les robots, mais bon.... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 14:58 | |
| moi j'ai adoré la fin de TB, et on pouvait pas faire mourir Zoro, méssant | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:00 | |
| Jai jamais dit qu'il devait mourrir, mais bon.....on a meme pas vu ce qui c'est passé et je trouve que Zoro s'en sort vachement bien... Il lui a fallut a peine un peu plus de repos qu'avant. Bon d'accord il a quelques séquelles mais bon...Il a faillit crever avec 1%, avec toute la douleur il n'a rien...
SI au moins Oda avait mis ça en scène d'une façon où on aurait pu accepter ça...mais non il a fallut qu'il squippe se moment. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:02 | |
| ben c'est grace a docteur chopper | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:11 | |
| du coup alors c'est kuma qui se pointe toutes mes theories a l'eau deg chapitre tres violent une fois de plus | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:23 | |
| ça va mal finir cette histoire, allez ! tous en taule ! Une fois que les différents Kuma auront réussi à capturer les different supernova c'est la qu'ils se retourne tous devant les mugis et comme si ça ne suffisait pas, Kizaru se pointe lui aussi... Chance d'echapatoir -> 0,000025% mais si ça se trouve, au moment ou les différents Kuma auront terminé leurs boulot, les mugis seront déjà sur la route de l'ile des hommes poissons | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:31 | |
| Les kuma vont se faire exploser et Kisaru, je doute qu'il fasse quelque chose de concret ! Mais au fait, il dit à tout le monde qu'il cheche quelqu'un ! Il cherche qui ? | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:32 | |
| je suis sur que kizaru est la pour se battre contre Luffy et il le cherche ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:40 | |
| Kisaru cherche Sentomaru (le gars à la hache) qui lui même semble rechercher un pirate intéressent, en attendant Kisaru.
Je sais pas ce qu'ils magouillent, mais ils m'ont l'air de se chercher un nouveau nakama, plutôt que se faire du fric via leurs primes... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:42 | |
| et si les clones de kuma, venait de la bible de kuma, et de son potentiel fruit du démon | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:46 | |
| - bigmess a écrit:
- Kisaru cherche Sentomaru (le gars à la hache) qui lui même
semble rechercher un pirate intéressent, en attendant Kisaru.
Je sais pas ce qu'ils magouillent, mais ils m'ont l'air de se chercher un nouveau nakama, plutôt que se faire du fric via leurs primes... Ce serait vraiment la mafia/les yakuza alors! Ils vont recruter Capone dans ce cas, il a déjà le nom et la tête de l'emploi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 15:53 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Ils vont recruter Capone dans ce cas, il a déjà le nom et la tête de l'emploi
Qui sait... Propositions : #1) direction Impel Down ou bien #2) Join the dark force Pourcentage de chance à cette théorie... je vous laisse juger | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 16:04 | |
| Des clones, je vois que Kuma va pas nous lâcher pour bientôt, pour thriller bark je trouve pas que c'est une mauvaise fin, au contraire c'est la fin la plus mystérieuse d'OP, et en plus on ne sait pas ce qui s'est passé entre Kuma et Zorro réellement. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 16:47 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- et si les clones de kuma, venait de la bible de kuma, et de son potentiel fruit du démon
ah tu vois ça j'aurais préféré ! au moins ça vient de lui ! | |
|
| |
Scaar Mousse
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 19:56 | |
| Bon vous parlez tous de kuma come d'un robot, mais si je ne me trompre pas c'est un cyborg; la Grosse difference c'est qu'un cyborg est un humain a la base que l'on a transformé. Donc si il y a plusieurs kuma je pense plutot que les autre sont des robots fais à son effigie (pour faire peur), ils ressemblent mais ne seront jamais au niveau du vrai. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 508 Jeu 24 Juil 2008 - 20:07 | |
| - Mayhem a écrit:
- Je le trouve aussi tres chouette cet arc. Mais c'est en général que je veux parler. Depuis l'arc de Thriller Bark, je trouve que Oda a beaucoup plus recourt a quelques facilités qu'avant.
Exemple: l'épreuve de kuma pour zoro. => la plus gros truc de tout l'histoire de One Piece...... J'ai toujours pas avalé le fait que Zoro ait survécu à ca. Deja avec 1% de douleur il se tordait a mort....
Oda avait introduit Kuma sur Thriller Bark et j'ai l'impression que (je dis bien l'impressoin, je n'insinues dont rien) il savait plus comment trouver un denouement a cet arc. Je trouve que la fin de Thriller Bark est la pire fin d'arc qu'on ait eu.
Maintenant avec ces robots euh...je sais pas mes je commence un peu a en avoir soupé du Kuma... On sait que Oda adore les robots, mais bon.... Alors là je suis absolument dégouté par tes propos parce que... Je crois bien que tu as raison..... C'est vrai que en relisant ce qui se passe depuis TB j'ai en fait cette impression (j'ai bien dit "impression", ca veut dire que je vais avoir du mal à répondre factuelle ment à certaines attaques du genre "ah ouais? Quand ça? quand ça???"). Le coup de Zorro, j'aurais aimé autre chose qu'un gars qui se relève dès le lendemain, l'arrivée de l'amiral, enfin je sais pas moi, mais disons que j'ai eu cette étrange impression de me retrouver dans ce que tu as dit... Et ça me fout la rage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 508 | |
| |
|
| |
| chap 508 | |
|