| Monkey D. Borowsky | |
|
+21Opcmdl Radium anonyme...L!! Korobokkuru bigmess osiris Doc Cryingbreast rockyjunior Taranis franky_20 Portgas.D.A$ce Hark69 Brook le fredonneur Mimoche Rob Luffy Ganons lejlp Elcherino mugiwaranoluffy Maila Borowsky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 17:51 | |
| - Borowsky a écrit:
- Rob Luffy a écrit:
- Un fan du SdA : bienvenue à toi !
Et attention, j'ai bien lu ce chef d'oeuvre 3 fois, perso je préfère le livre au film, je sais pas ce que tu en penses.
Primo bienvenue à toi Secundo : j'acquiesce, le livre est bien mieux que les films, comme c'est souvent le cas ^^ Tertio : 3 fois seulement, tssss, j'en suis à 8 Par contre j'ai un peu moins accroché aux autres (exception faite de Bilbo le Hobbit). T'as lu quoi d'autres? | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 17:58 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Borowsky a écrit:
- Rob Luffy a écrit:
- Un fan du SdA : bienvenue à toi !
Et attention, j'ai bien lu ce chef d'oeuvre 3 fois, perso je préfère le livre au film, je sais pas ce que tu en penses.
Primo bienvenue à toi Secundo : j'acquiesce, le livre est bien mieux que les films, comme c'est souvent le cas ^^ Tertio : 3 fois seulement, tssss, j'en suis à 8 Par contre j'ai un peu moins accroché aux autres (exception faite de Bilbo le Hobbit). T'as lu quoi d'autres? 8 lectures? par la barbe que je n'ai pas, je suis scié... faut avoir du temps devant soi ^^ chômeur? allez au boulot feignant la france a besoin d'toi! jai lu Bilbon avant le SDA, il est tres sympa aussi, moins complexe que SDA, d'ailleurs le film devrait pas tarder à être tourné je pense. j'ai adoré le silmarillion, il est chiant au début mais après c'est passionnant, surtout le récit des Silmarils. je n'ai pas lu les contes et légendes inachevés, ni les récits de Tom Bombadil. Quand j'aurais la motivation je m'y mettrais ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 18:04 | |
| - Borowsky a écrit:
8 lectures? par la barbe que je n'ai pas, je suis scié... faut avoir du temps devant soi ^^ chômeur? allez au boulot feignant la france a besoin d'toi!
Perdu : j'ai lu ça quand j'étais au collège, depuis je n'ai plus le temps, en dehors des vacances - Borowsky a écrit:
jai lu Bilbon avant le SDA, il est tres sympa aussi, moins complexe que SDA, d'ailleurs le film devrait pas tarder à être tourné je pense.
j'ai adoré le silmarillion, il est chiant au début mais après c'est passionnant, surtout le récit des Silmarils. Ben j'ai vachement eu du mal à accrocher au Silmarillion justement! Et les contes et légendes inachevés sont dans le même genre mais en beaucoup plus court suivant l'âge considéré ^^ Pour le film sur Bilbo, c'est d'ailleurs assez surprenant qu'en voyant le succès des films SDA, il n'ait pas été adapté plus tôt... Surtout qu'il y aura de jolies choses à faire avec Smaug ^^ | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 18:09 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Borowsky a écrit:
8 lectures? par la barbe que je n'ai pas, je suis scié... faut avoir du temps devant soi ^^ chômeur? allez au boulot feignant la france a besoin d'toi!
Perdu : j'ai lu ça quand j'étais au collège, depuis je n'ai plus le temps, en dehors des vacances
- Borowsky a écrit:
jai lu Bilbon avant le SDA, il est tres sympa aussi, moins complexe que SDA, d'ailleurs le film devrait pas tarder à être tourné je pense.
j'ai adoré le silmarillion, il est chiant au début mais après c'est passionnant, surtout le récit des Silmarils. Ben j'ai vachement eu du mal à accrocher au Silmarillion justement! Et les contes et légendes inachevés sont dans le même genre mais en beaucoup plus court suivant l'âge considéré ^^ Pour le film sur Bilbo, c'est d'ailleurs assez surprenant qu'en voyant le succès des films SDA, il n'ait pas été adapté plus tôt... Surtout qu'il y aura de jolies choses à faire avec Smaug ^^ ouais et puis, pour les gens découvrant tolkien, ca aurait été plutot logique de commencer par Bilbon au cinéma. Mais jackson s'en est plutot bien sorti, et son récit est cohérent. Bilbo est à la base un conte pour les enfants. Tolkien n'imaginait sans doute pas l'ampleur que prendrait son univers dans le SDA | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 19:29 | |
| Bienvenue comme il se doit Borowsky | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 20:40 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Bienvenue à toi Borowski, membre très actif!
^^ Ha si seulement j'avais déjà regardé tous les épisodes... ...parce que là je me freine à mater les posts à spoilers c'est tentant, mais après le plaisir serait gaché | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 23:17 | |
| Bienvenue sur le forum Borowsky | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 23:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Jeu 17 Juil 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Ven 18 Juil 2008 - 2:56 | |
| | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Ven 18 Juil 2008 - 22:13 | |
| bienvenue à toi henry..heu manu | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008