| Monkey D. Borowsky | |
|
+21Opcmdl Radium anonyme...L!! Korobokkuru bigmess osiris Doc Cryingbreast rockyjunior Taranis franky_20 Portgas.D.A$ce Hark69 Brook le fredonneur Mimoche Rob Luffy Ganons lejlp Elcherino mugiwaranoluffy Maila Borowsky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 14:52 | |
| Salut à tous et toutes!!! Je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... euh pardon... Moi c'est Borowsky, enfin c'est mon surnom (allez savoir pourquoi ) mon vrai nom c'est Emmanuel, ou Manu, j'préfère Manu perso... Je suis devenu un fan de One Piece! Pourtant à la base j'etais plus sur Naruto. et puis apres, via des forums, j'ai découvert la série. depuis je suis accroc. si je n'ai pas mes 3 épisodes par jour je commence à bruler mes rideaux, à faire frire de la mayonnaise, à chanter "comme un ouragan" sur le balcon, et pire je me transforme en lapin ninja... à part ça je suis un fan de Tolkien, le SDA et le silmarillon, je joue d'ailleurs à LOTRO, et puis j'adore la musique, tout style de musique sans préférence. J'vis à nancy, ou j'exerce le métier d'infirmier (les pauvres patients) mon perso préféré? Gomu Gomu No Fusen, bien sûr!!! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 14:54 | |
| Bienvenue à toi le chanteur !!! lol certains mangas sont pire que de la came hein ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 14:55 | |
| bienvenue tu m'as la'aur d'être un bon vivant ^^ ca fais plaisir | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 14:56 | |
| Welcome | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 14:58 | |
| Bonjour à toi oh Nancéien ! D'ailleurs j'ai cru que tu étais un de mes amis, quant à présentation ! Mais non, lui n'est pas infirmier !
On s'est peu-être déjà croisé au "Clou", vu que c'est pas loin de l'Hôpital central !
いっらっしゃいませ!
Dernière édition par lejlp le Mer 16 Juil 2008 - 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 14:58 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:00 | |
| Merci pour cet accueil bon vivant il est vrai, j'aime bien boire une bonne bière sur mon balcon le soir en rentrant du travail , j'aime bien regarder les fesses des filles et les demander en mariage (alcool aidant), j'aime bien fumer une bonne clope après un bon repas et SURTOUT un bon café. Alors ma foi ouais, t'as pas tout à fait tort ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:01 | |
| Et à moi, tu me répond pas... Je sors alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:02 | |
| - lejlp a écrit:
- Bonjour à toi oh Nancéien ! D'ailleurs j'ai cru que tu étais un de mes amis, quant à présentation ! Mais non, lui n'est pas infirmier !
On s'est peu-être déjà croisé au "Clou", vu que c'est pas loin de l'Hôpital central !
いっらっしゃいませ! j'habitais à coté du clou, blvrd du recteur Senn, et j'y allais assez rarement, mais jte dis ça c'était déjà ya plus d'un an ah j'vous ai pas dit mon âge: j'ai 27 ans ^^ | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:02 | |
| Un fan du SdA : bienvenue à toi ! | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:04 | |
| Bievenue a toi The big borowsky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:07 | |
| Oula j'espère que Oda ne traînera pas trop pour publier la suite de son manga, sinon je plains tes voisins mdrrr! Bienvenue à toi Borowsky | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:12 | |
| - Brook le fredonneur a écrit:
- Oula j'espère que Oda ne traînera pas trop pour publier la suite de son manga, sinon je plains tes voisins mdrrr!
Bienvenue à toi Borowsky Bon, j'ai pas mal de retard sur les pionniers du manga. J'en suis actuellement à l'épisode 196, j'ai fini l'arc (c'est comme ça qu'on dit je crois ) de Skypiea , énorme d'ailleurs, j'adore toutes ces références aux cités d'or, au haricot géant... Ce qui me plait dans One Piece: 1) les personnages loufoques, drôles, attachants. 2) le dessin (pourtant quand jai regardé la premiere fois je me souviens je me suis dit mais c'est vieux et moche!! comme quoi on peut etre con et changer) 3) les clins d'oeil et références à tant de séries, dessins animés, et films. 4) le scénario vraiment bien étoffé. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:15 | |
| en même temps l'anime est pas récent, quand on sais qu'il compte plus de 350 épisodes ^^
ca en fait des années, donc la technologie a bien évolué | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:40 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:46 | |
| Dans quelques temps, tu auras sûrement fini de voir tous les épisodes parus, tu vas tomber à 1 épisode par semaine... je crains pour les habitants de ton quartier Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:49 | |
| - melisssaa a écrit:
- Dans quelques temps, tu auras sûrement fini de voir tous les épisodes parus, tu vas tomber à 1 épisode par semaine...
je crains pour les habitants de ton quartier
Bienvenue ^^ ils ont tous déserté il faut dire aussi que des fois j'ai des envies de saut à l'élastique depuis le balcon ... haaa si j'étais flexible... (soupir) | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 15:54 | |
| Au clou, j'y allais de temps en temps mais rarement aussi ! J'habitais rue de Metz ! je vois cette rue ? près de radio france non ?
Pour ton âge, c'est marqué, on sait tous que tu as 27 ans ! Bientôt 29 ? Ou plutôt 29, bientôt 32 !
Allez un nancéien, qui aime OP, qui aime le SDA et tous ce qui va avec, qui aime Naruto (-1), tu sera le bienvenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 16:11 | |
| - lejlp a écrit:
- Au clou, j'y allais de temps en temps mais rarement aussi ! J'habitais rue de Metz ! je vois cette rue ? près de radio france non ?
Pour ton âge, c'est marqué, on sait tous que tu as 27 ans ! Bientôt 29 ? Ou plutôt 29, bientôt 32 !
Allez un nancéien, qui aime OP, qui aime le SDA et tous ce qui va avec, qui aime Naruto (-1), tu sera le bienvenue ici ! désolé mais le ptit ninja blond me plaisait bien dans ses débuts, il est vrai que la série tend un peu à s'essoufler ... Ouaip la rue du recteur senn c'est bien la rue de radio france, mon immeuble était juste a coté de la MJC Pichon. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 17:21 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 17:36 | |
| - Borowsky a écrit:
Ouaip la rue du recteur senn c'est bien la rue de radio france, mon immeuble était juste a coté de la MJC Pichon. Et maintenant ? A moins que tu veuille garder le secret ? De toutes façon j'habite plus en France maintenant ! mais je crois qu'il y a chopperman et alessa de Nancy, et encore plusieurs lorrain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky Mer 16 Juil 2008 - 17:50 | |
| - lejlp a écrit:
- Borowsky a écrit:
Ouaip la rue du recteur senn c'est bien la rue de radio france, mon immeuble était juste a coté de la MJC Pichon. Et maintenant ? A moins que tu veuille garder le secret ?
De toutes façon j'habite plus en France maintenant ! mais je crois qu'il y a chopperman et alessa de Nancy, et encore plusieurs lorrain ! ha mais moi j'aime les rencontres héhé ben maintenant j'habite près de l'école d'architecture, dans la rue du pont de la croix, c't'un quartier assez caché, situé sur un ilot de terre entre le canal et la meurthe. pour le num' d'appart, on verra plus tard, hein, enfin si Alessa est intéressée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D. Borowsky | |
| |
|
| |
| Monkey D. Borowsky | |
|